Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

Me revoilà...
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Racontez Vos Histoires -> Racontez Vos Histoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benkrogoth
Expert du forum
Expert du forum

Es-tu célibataire?: Oui
Orientation sexuelle: Hétéro
Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 23:13    Sujet du message: Me revoilà... Répondre en citant

Personnelement j'aurai du mal à avalé qu'on puisse pas ce souvenir de ça, alors je me demande tout de même si ça vient pas de là.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 23:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niina
Maestro du forum
Maestro du forum

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 23:19    Sujet du message: Me revoilà... Répondre en citant

Je ne l'ai pas oublié. Mais j'aurais pu.
Je vois pas en quoi ça aurait pu le vexer... Surtout qu'en le connaissant un minimum, c'est beaucoup trop peu pour ça.
Visiter le site web du posteur MSN
Benkrogoth
Expert du forum
Expert du forum

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 23:46    Sujet du message: Me revoilà... Répondre en citant

Pour certains choses, nous les hommes ont peut etre super irritable. Mais si ça se trouve c'est autre chose d'important. En tout cas je te conseil un simple truc : Envoye lui juste par sms : "J'ai quelque chose de mal ?". Juste ça. On resiste pas à ce genre de truc, on se sent obligé de répondre. On me l'a déjà fait et j'ai répondu.
Niina
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 01:27    Sujet du message: Me revoilà... Répondre en citant

Irritable ? Ce gars là... C'est une CREME ! Faut le voir pour le croire. Moi même je me demandais, c'est bon, il est où le problème ?
Aucune rancune, aucune colère envers ce genre de chose.
Il encaisse, il retient, mais il fait pas la gueule, il ne montre pas quand il est vexé...
Ce genre de chose, c'est pas pratique du tout pour moi là xD
Enfin j'en rigole mais bon.

J'ai encore les deux dernier sms que je lui envoyé, je te les recopies :

Lui : "Et si on se voyais durant les vacances ? Tu t'enuira moins Wink"
Moi : "Avec plaisir ! Mais appel moi demain pour me le rappeler... Je te l'ai dis je me sens vraiment pas bien, et avec les médocs là... ça arrange pas lol état déplorable, tu sais bien ce que ça peut entrainer..." (j'oubliais de préciser, j'ai une santé pitoyable, la capacité de ma mémoire est très faible lorsque je suis malade, j'oublie énormément de choses, et vu mon état de cette soirée, j'étais presque sure d'oublier... C'était pas le cas, mais la veille au téléphone j'ai eu une looongue discussion là dessus avec lui).
Moi, quelques temps plus tard, n'en pouvant plus et ayant besoin d'urgence de dormir : "J'en peux plus, faut que je dormes... Alors, tu me rapelle demain ou... ? Bonne nuit ! ^^"

Voilà. Entre mes deux dernier je n'avais pas eu de réponse. Alors je lui redemandais.
C'est pas possible qu'il puisse me faire la gueule sur ce détail. Enfin ce détail, surtout après la discussion qu'on avait eu la veille sur cette incapacité. Dont j'ai oublié la moitié évidemment, puis j'ai été malade une semaine et demi (état grippal + stress familial). Je l'ai pas non plus saouler avec mes soucis, j'en parle très peu habituellement, surtout qu'on avait beaucoup parler d'un passage difficile de son enfance tout aussi.

Et puis tout a l'air de bien se passer de son côté en plus. J'ai pas a m'inquiéter sur sa vie. C'est juste qu'il ne me donne plus de ses nouvelles quoi. Habituellement le matin il me demandait si j'allais mieux, je lui réponds toujours positivement, mais là rien du tout quoi.
Et c'est ça que je ne comprends pas.
sofiene
Maestro du forum
Maestro du forum

Orientation sexuelle: heterosexuel
Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 22:05    Sujet du message: Me revoilà... Répondre en citant

Moi j'ai suivie avec attention cette histoire!! même si je n'ai pas participer ou que je ne t'ai pas conseiller Niina chaan!! Parce que des fois vaut mieu se taire que de conseiller n'importe quoi :p Mais je n'en reste pas moins insensible a ce qui t'arrive.. et pis on prends deja assez soin de toi.. ya benkro et lum qui sont intervenue..

Mais là j'aimerais bien connaitre the next episode.. Donc. TOUJOURS PAS DE NEWS??
Niina
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 23:30    Sujet du message: Me revoilà... Répondre en citant

Ah... Oui c'est vrai qu'il y a cette histoire...

Il y a une semaine, voir légèrement plus, je me suis rendue compte qu'une 'amie' avait profité qu'elle avait mon mot de passe pour lui envoyer un message sur facebook. Voilà ce qu'elle avait envoyé :

"Que suis-je pour toi ?"

J'allais la tuer. Car en plus c'était un mp, inefaçable. Putain, qui lui avait demandé de s'en mêler ? En plus pour poser CETTE question, raaaah. Enfin, j'ai laissé léger coulé je me suis pas trop cassé la tête. Il m'avait répondu : "Je saurais pas comment le décrire."
J'aurais pu répondre "okay" mais nan la discussion était lancée, je lui ai dit de marquer ce qui lui passait par la tête, ça se construirait tout seul... Comme j'écris énormément, c'est un peu comme ça que je fonctionne à ce niveau là.
Il me répond "Ben... Une amie, à qui je tiens", et là j'ai pu répondre "Okay" mais avec le sourire quoi, parce que bon, c'est un truc qui fait plaisir à lire, non ? Mais deux jours plus tard, autre réponse : Nan mais c'est plus compliqué que ça XD" J'étais là "Ah ? --' " Alors je lui demande en quoi.
Ouais c'était y a une semaine, et depuis pas de réponse x)

Il a toujours mis trois ans pour répondre... Tout comme mon ex, bravo ça me met pas franchement à l'aise... Le pire c'est qu'il le sait. Enfin je l'accuse pas, juste que voilà quoi, ça m'enfonce de plus en plus dans mon mal être, celui que je ressens depuis pas mal de temps et qui me fait chieeeeeer !

Enfin bon. Pour le moment j'ai plus trop envie d'y penser... =/
Benkrogoth
Expert du forum
Expert du forum

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 00:27    Sujet du message: Me revoilà... Répondre en citant

Personnelement plus les réponse d'une femme du genre "okay" "lol" (genre en parlant sur msn) ou des oui et non sans plus de réponse, ça me fait perdre confiance. Tu aurai peut etre du lui repondre un truc du genre "Je suis contente que tu tienne à moi". Par rapport au conseil que tu me donnais, tu devrais faire pareil, relance le truc sur le mp facebook (la même chaine ou il a pas encore répondut) dit lui ce qu'il représente pour toi, il aura peut etre confiance et débalera le reste. On connais chacun la personne dont on attend des nouvelles ou des réponses, si tu as confiance en lui il te répondra et tu sera ou tu en ai. Moi je sais que ça ne mêne nul part. Si je décide de laisser filer et que rien ne se passe alors il So à raison, elle ne mérite même pas l'amour que j'ai pu avoir pour elle. Pour moi au vu de ce que j'ai lu, tu es encore au début de l'histoire et il ne tiens qu'à toi de la faire commencer sur te sent prête à encaisser n'importe qu'elle réponse.
Niina
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 00:31    Sujet du message: Me revoilà... Répondre en citant

C'était pas un simple Okay... Et généralement quand je répond "lol" c'est que je suis au point d'aller me pendre...
Et puis, comment pourais-je lui dire ce qu'il représente pour moi, alors que moi même ne le sait même pas quoi...
Benkrogoth
Expert du forum
Expert du forum

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 01:06    Sujet du message: Me revoilà... Répondre en citant

Alors il faut que tu admette à toi même que c'est peut etre la même chose pour lui et que c'est aussi peut etre pour cela qu'il ne t'a pas totalement répondu. Tand qu'aucun de vous ne ce décidera ça risque de rester bloqué.

A votre age, amour et amitié, devrai être des choses très simple. Vous avez pas trop à vous prendre la tête comparé à ce que traverse des gens avec un peu plus de vécu, d'expérience et de souci. Vais pas te dire de le prendre comme un jeu parceque lorsque ça se passe mal à 15 ans ou à 30 ans, la blessure morale est la même et perdure. Mais à votre age vous pouvez prendre plus de risque et laisser un peu plus parler votre instinct. Il y a une partie de gosse qui sommeil encore en moi, celle qui m'a fait arreter mon taf et partir au Japon en prenant le risque de foutre ma vie en l'air. Vous en êtes pas à là mais dit toi que pour le moment tout ce ne résume qu'à des mots, par mail, par sms, ce ne sont que des mots. Il y aura bien un moment où il faudra agir et pour moi ça commence par se voir et être face à face. Débrouille toi pour le voir si tu en as la force, prend ton temps si tu traverse pas une bonne passe mais tand qu'il a pas répondu totalement même toi tu risque de pas savoir vraiment comme tu dit.

Voila ça n'avait rien à voir mais j'espère que ca peut faire réfléchir et que j'arriverai a deballé toute l'histoire sur le forum. Ouai j'ai eu que des histoires dramatique ou bizarre. J'ai la poisse et j'ai l'impression que à chaque fois je suis le seul à en souffrir, je ferai peut etre bien d'arreter de m'entêté à trouver a femme qu'il me faut. Peut etre que certaine personne doivent rester seule et que personne ne leur ai destiné. En tout cas j'éspère que ce n'est pas votre cas à tous et que vous trouverai le bonheur.

Courage Niina

Truc qui à rien n'a voir mais je le poste ici vu que ça UP le sujet de nouveau, donc plus de chance d'être lu. Je sais pas ce que représent mes actes en termes de preuve d'amour, je sais que Hermès ne m'en montrera sans doute jamais, mais peut etre un jour je vous raconterai l'histoire que j'ai eu avec celle qui m'a montrer la plus belle preuve d'amour qu'on a pu me donner. Lorsque j'avais 20 ans, elle en avait 17 (à 3 mois d'en avoir 18), elle était d'origine tunisienne, je ne sais pas si la vie était dur chez elle avant notre histoire mais par amour, elle a fugée de chez elle, elle a abandonner sa famille, sa religion, pour venir vivre avec moi. La fin de l'histoire est plutot triste mais je me souviendrai toujours du courage qu'elle a eu et que pendant le temps où elle était chez moi, la confiance que j'avais en elle, l'amour qu'elle me montrait et la joie de vivre qui en découlait, tout ça je le garde cravé dans mon coeur avec une pointe de tristesse et de haine.
Niina
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 01:21    Sujet du message: Me revoilà... Répondre en citant

Oh mais mince avec mon âge ! è_é C'est tout a fait possible a notre âge de devoir se prendre la tête pour ce genre d'histoire... Vécu ou pas, c'est toujours la même excuse ça finit par être agaçant...
Amour et amitié ? A notre âge ? Des choses simples ? Oh y en a tellement pour qui ça doit être simple, et pour qui c'est simple... Mais rien à faire, amour encore je veux bien, et encore c'est limite, mais amitié c'est la catastrophe... Mais je vais pas m'étendre plus là dessus.

Je me sens vraiment... Mal. Mal mal mal. Et si je dois, en plus de donner tout ce que j'ai pour ce qu'il y a autour de moi, puiser la force de ne serait-ce lui proposer de se voir, d'aller vers lui ou de le voir tout simplement, je crois que serait un pas pour m'achever. Non pas que j'insinue que ce serait lui qui faudrait qu'il se bouge, moi aussi surement, mais j'ai plus du tout la force d'entretenir une relation correcte avec les gens.
J'ai la poisse c'est pas possible de se rendre autant malade en si peu de temps, chaque jour il y a quelque chose qui se rajoute, marre à la fin... J'aimerais être tranquille et construire ma p'tite vie, sourire quand j'en ai envie, avoir la force de rire, etc etc... Mais là je sens que je me rapproche de plus en plus de ma limite.
Je pète réellement un câble... C'est pas sa faute, nan, je sais pas du tout, je me sens totalement perdue.

Jolie petite anecdote Ben... Mais bon si tu l'avais posté dans ton post on aurait lu quand même t'inquiète pas pour ça ^^

Enfin bref...
Benkrogoth
Expert du forum
Expert du forum

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 01:30    Sujet du message: Me revoilà... Répondre en citant

Dans ce cas, arrête tout, te prend pas la tête, coupe le lien à la limite. Vis et point barre !

Je dis pas qu'à tout age c'est simple, c'est juste que je me souviens aussi que à cette époque je trouvais cela pesant, usant et difficile mais maintenant je trouve juste que à 15 ans je prenais pas les choses au sérieux. On est pas tous pareil à des ages différents. Même si toi tu sent les choses d'une façon, ce n'es peut etre pas son cas.

Fais comme moi à partir d'aujourd'hui, je me suis remis au Football, ça ma défouler, j'ai oubli tout ça, je me suis senti vivant en rentrant, j'ai pas pensé à la recherche d'emploi et même si je regarde toujours ma boite de reception de sms avec une fine lueur d'espoir, je vis simplement. En tout aujourd'hui c'était ça. On bien vera demain.

Bonne nuit
Niina
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 01:34    Sujet du message: Me revoilà... Répondre en citant

Tu veux dire, trouver une activité qui me détendrait un peu ?
Qu'est ce que je pourrais faire a l'intérieur de ma chambre... Bonne question, je n'ai pas vraiment le "droit" de sortir... Enfin ça c'est compliqué, histoire de famille ^^' Encore oui --'

Tout arrêter, j'y ai fortement pensé mais je sais pas pourquoi j'hésite autant. Donc au lieu d'arrêter, je laisse couler... Ce qui est sur c'est que pour l'instant je ne pourrais pas faire un pas de plus, je suis bloquée, scotché au sol... S'il veut me parler je refuserais pas, mais déjà que moi aller vers quelqu'un et commencer a lui parler c'est tout une épreuve...
Je SUIS pour le moment =/
Benkrogoth
Expert du forum
Expert du forum

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 12:37    Sujet du message: Me revoilà... Répondre en citant

Ta pas le droit de sortir .... humm tu as quoi dans ta chambre ? Sur ton ordi ? Moi je sais que y a une periode de déprime que j'ai complé en jouant à FFXI online pendant 3 ans et à l'instar de WoW, jouer avec des fan de final fantasy en ligne ça n'avait rien de no life et on s'amusait bien. Miantenant j'ai ni la connexion ni l'argent pour jouer au FFXIV mais je joue à d'autre truc quand je suis bloquer, genre j'ai découvert y a pas longtemps un MMORPG gratuit téléchargable bien sympathique, je joue à Counter pour me défouler ou bien à des vieux jeu de stratégie de 1999 pour réfléchir un minimum.

Sinon bah je dl des dramas non stop.
Niina
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 20:03    Sujet du message: Me revoilà... Répondre en citant

Les jeux vidéos c'est pas trop mon fort, mis à part certains du genre Mario, Tomb Raider et Zelda x) Mais sinon je croyais qu'il fallait que je sorte XD Mais bon je passe mon temps sur l'ordinateur déjà, où je suis dans les animés et les drama.
Là je me repasse en boucle mon animé préféré xD Et le lis aussi pour une énième fois, je me suis même mise aux scans en Jap'...
Enfin bon, mes occupations ne sont pas le sujet.
Lorie
Apprenti du forum
Apprenti du forum

Es-tu célibataire?: Situation ambigüe

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 15:10    Sujet du message: Me revoilà... Répondre en citant

Bon j'arrive un peu tard dans la conversation...et oui je suis nouvelle sur le forum. J'ai connu un peu la même "histoire". Rencontrer un super gars alors que j'étais en fin de relation. Puis rien, puis contacte, puis essaie de concretiser la relation. Et là j'ai pris peur et j'ai préférer fuire, comme je fais toujours....mais ça c'est un autre sujet. Je vosu parlerai de wimdu plus tard, je pense. Tout ça pour dire, je ne sais pas si tu as reçu des nouvelles de ce gars ou si tu es déjà passé à autre chose, mais je serais à ta place je l'oublierai et je me concentrerai sur autre chose (sortie entre amies et autre activités). L'amour c'est compliqué à n'importe quel age. Les hommes et les femmes ne se comprennent pas toujours et je doute que ça change un jour Razz

Dernière édition par Lorie le Mer 22 Juin 2011 - 14:58; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:36    Sujet du message: Me revoilà...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Racontez Vos Histoires -> Racontez Vos Histoires
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation