Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

Me revoilà...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Racontez Vos Histoires -> Racontez Vos Histoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niina
Maestro du forum
Maestro du forum

Es-tu célibataire?: Oui
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 02:38    Sujet du message: Me revoilà... Répondre en citant

Et bien voilà. Je vous avais dis dans mon précédent poste dans cette catégorie que j'allais me concentré sur mes études et laissé mon petit coeur de côté... Et bien, ça m'est tombé dessus, décidément, je n'arrive à ne décider de RIEN en ce qui me concerne ><

Bref.

Voilà donc. L'année dernière, lors d'une soirée, en fin juin, je rencontre un garçon de seize ans se dénommant Paul. J'ai trouvé ce soir là qu'il avait beaucoup d'humour, et on a passé pas mal de temps pas loin l'un de l'autre, donc à la fin, on s'est échangé nos numéro de portable.
A peine je suis dans la voiture de mon frère mon rentré chez moi, que je reçois un sms : "J'ai passé une très bonne soirée Smile"
Bon.
Le lendemain, 9h00 précise, il m'envoie un bonjour tout gentil. On parle un peu et il me demande quand est-ce qu'on pourra se revoir. Je dois avouer que cette question m'était assez gênante sur le moment, ça allait bien vite, une rencontre de faite et puis hop il faut se revoir... Mais bon, soit.

A savoir que j'étais, officiellement, toujours avec Christ, pour ceux qui n'ont pas lu, mon ex et premier amour, mais il ne donnait déjà plus de ses nouvelles depuis un bon mois.

Donc, en tête que je m'étais faite peut être là un bon ami, j'accepte de le revoir le lundi qui suit. Mais comme lui il habite à Paris, et moi a une heure et demi de là en voiture, et que je n'avais pas forcément le droit d'aller jusque là bas seule pour retrouver quelqu'un que je connais à peine, il est venu en train jusque dans ma ville. Il faisait bien beau, alors je l'ai enmené au parc. Chez moi, c'est vraiment une petite ville, y avait pas grand choix. Mais bon, endroit agréable, à l'ombre, au pied d'un arbre.

On a parlé tout l'après midi, et on déconnait pas mal... Mais bon des fois il y a eu des blancs, parce qu'il se mettait à me fixer et ça me mettait assez mal à l'aise. Je vous passe les détails... Mais voilà, sans que je ne m'y attende, il m'a prise par le bras et m'a embrassé.
Putain, quelle gêne ! Je m'en souviens encore.
J'étais toute confuse. Je ne savais ni quoi dire, ni quoi faire. Heureusement pour moi, c'était l'heure à laquelle je devais rentrée chez moi. Alors je l'ai largué à la gare sans dire mot et j'ai filé. Pas très fin, je sais, il ne devait pas avoir bien compris.

Quand je rentre, ma mère : "Alors ? Comment ça s'est passé ?"
J'ai pas répondu, je suis montée directement dans ma chambre.

Je me sentais mal, mais vraiment. Pour moi c'était une erreur, j'étais toujours avec Christ, et il m'était inacceptable que j'embrasse quelqu'un d'autre. Et même s'il n'était pas présent, j'en étais dingue, donc voilà...
ça a pas trainé pour qu'il me recontacte par sms. J'ai accepté de le voir une semaine plus tard à la Japan Expo. Où je lui ai dis que je voulais qu'on se sépare. Car a partir de là... IL se disait qu'on était ensemble, a ce moment là, pas vraiment de mon côté. Et je l'avoue, j'ai fuis sans vraiment me justifier.
Mais bon, imaginer, je lui quand même dis que je voulais le quitter pour retourner auprès de mon ex...
Mais j'ai pas osé lui dire qu'on était toujours ensemble... Enfin... En temps normal.

Mais Christ n'est pas revenu de toutes les vacances d'été, toujours aucune nouvelle, et je pouvais déprimée, seule et tranquille. En fin août, je reçois un sms de Paul, qui me demande de mes nouvelles.... Mais je l'envoie limite boulé, parce que j'étais très mal à l'aise.
Et encore une fois, sans vraiment m'expliquer...
Bon.

Après, ça capote avec Christ. J'étais un mois après sa séparation, une nuit, assez tard, je me suis réveillée en me disant, "il faut que je lui dise, tout, qu'il sache, qu'il ne reste pas dans l'ignorance... Il faut que je lui en parle."
Alors là, je me maudissais d'avoir supprimé son numéro.
Puis je me rappelais que je l'avais toujours sur facebook. Alors je m'entreprends de TOUT lui expliquer par un message privé.
Normalement... Ce message n'attendait pas de réponse.
Mais tous les jours je regardais si je n'avais pas de réponse quand même...

Mais il était à Venise ! En sortie avec son lycée ! Donc, j'ai du attendre une semaine. Il m'a répondu, tout gentil, qu'il comprenait, et qu'il n'y avait pas a s'inquiéter. On en a parlé un peu, et on a en quelque sorte repris contact.

Puis vint le 31 décembre.

Sachez que ma famille se brise depuis déjà plusieurs années, et c'est extrêmement dur à supporter. Surtout qu'on me considère un peu comme un pilier... Ce qui rend les choses encore plus difficile. Alors, ce 31 décembre, alors que les fêtes étaient une fois de plus catastrophiques, j'ai pété un GROS câble. J'ai effacé toute ma liste de contact facebook et téléphone, éteint tout, et je me suis enfermée dans ma chambre un long moment.
Je devais retourné au lycée... Quelqu'un m'a redressée là bas, pas de soucis.
J'ai vite repris mes contact... Suite à mon pétage de plombs. Mais bizarrement, même si je connaissais le facebook de Paul, je n'osais pas le rajouter. Donc, je n'ai rien fait.

Mais lundi soir de cette semaine, je l'ai fais. Il me manquait ce con. Mais j'appréhendais beaucoup, vu qu'on ne s'était plus parlé depuis deux mois et demi, ou plutôt... Que je n'avais pas donné de mes nouvelles. Le lendemain, il m'accepte.
Je lui adresse alors un salut assez gêné.

Et là, sa gentillesse me touche bien plus qu'auparavant. Il demande de mes nouvelles, et me parle avec le sourire. Je n'y croyais pas. Il n'est pas DU TOUT rancunier ce gars... Et c'était pas plus mal. On a donc recommencer a se parler.

Par contre, comme il est assez rapide comme gars... J'ai refusé de le revoir de suite. Car c'est la première question qu'il m'a posée... Quand est ce qu'on se revoit ? Encore...
Je lui ai alors proposé qu'on apprenne mieux à se connaitre avant que je ne l'invite chez moi, ou même que je ne vienne lui rendre visite. Car il fait froid dehors, quand même ><
Il accepte, sans soucis.

Bon.

Bonne nuit, okay merci toi aussi, bisous.

Ce soir je lui envoie un sms : "C'est drôle, depuis que j'ai proposé qu'on apprenne mieux à se connaitre, c'est le vide xD"
Il me répond : "Je suis à ta disposition Wink"
...
Bon...
Okay...

Puis ça a démarrer en une sacré discussion. J'ai passé deux heures et demi a parler avec lui par sms. En alternance, mon frère et ma mère se foutaient sur la gueule devant ma porte, mais bon, ça, c'est qu'un détail...
Là je lui ai demandé ce qu'il avait comme cours demain, simplement (moi je suis en vacances), mais il ne m'a toujours pas répondu... Oui, il a du s'endormir peut être, je ne sais pas.

Quoiqu'il en soit, j'aimerais qu'on reprenne tout ça doucement, a mon rythme... Pour que je ne me sente pas mal à l'aise quand je vais lui parler.
Je ne suis pas amoureuse, mais je ressens quelque chose pour lui, et il le sait.

Par contre, je ne sais pas si je lui plais encore. Je sais, par facebook (ce truc alors --'), qu'il est sortie avec une fille durant un mois et demi pendant qu'on ne se parlait plus.
Alors... Je ne sais pas.
Je n'ai beau pas trop le connaitre, je sais qu'il privilégie énormément l'amitié plutôt qu'à l'amour.

Je me dis, je verrais bien. Mais si je tombais amoureuse de lui ? C'est fort probable... Et si lui ne ressentait rien en retour ?
Je ne sais pas... Nous deux, ça n'est jamais partie très loin.
Qui plus est, c'est un adolescent.

En ce moment, voilà au point où j'en suis...
Voilà, Seldon, Thomarbiter, j'avais dis que je ferais un poste dessus, c'est fait x)
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 02:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benkrogoth
Expert du forum
Expert du forum

Orientation sexuelle: Hétéro
Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 03:24    Sujet du message: Me revoilà... Répondre en citant

Les histoires d'amour à l'adolescence sont bien différente, je sais que vers cet age j'avais rencontrer une fille vraiment gentille avec qui j'avais beaucoup de point commun. Les SMS n'arrêtait jamais jusqu'à ce que (a mon avis) elle en avait marre de ne jamais avoir fait l'expérience d'etre avec un homme et de devenir une femme. Etre la seule fille de la classe à etre encore vierege ce genre de connerie. Elle avait 15 ans et moi 18. Un jour elle a fini par terminer un SMS d'un "Je t'aime" qui ma surpris. Je pensai être pret moi aussi. C'était une relation pur et innocente et lorsque je l'ai vu le lendemain et que pour me dire bonjour elle ma tendu ses lèvres en avant j'ai eu un moment d'hésitation d'une demi seconde et j'ai fini par lui faire seulement la bise. J'ai réaliser le soir quel attendait son premier baiser et ensuite je n'ai plus eu de réponse. Comme quoi certain chose on de l'importante pour débuter une relation. Pour moi à l'époque cela ne l'était pas. Et j'aurai péfèré que cela reste une relation amical car au final j'ai perdu une amie dans le coup.

Pour te dire que si tu ne le vois pas s'avancer, ne le fait pas toi. Tu peux le mettre en confiance le guider si tu tombe amoureuse mais si le moindre contact avec ta peau lui fait faire un pas en arrière alors il va lui falloir du temps. Je dirai que ça marche dans les deux sens selon les personnes.

Mon conseil vaut ce qu'il vaut mais prend la température et évité de vous faire du mauvais sans pour des broutilles parceque plutard les couples doivent affronter bien pire.
De nos jours j'ai pu voir que meme chez les ados de quinze ans on avait le droit à des histoires purs et innocente comme à des plans cul grotesque.

Pour toi se sera peut etre le genre de relation te fesant oublier la discorde à la maison mais chercher à savoir ce que cela peut apporter à l'autre.

Désolé si je vais un peu de hors sujet, j'essaye de suivre sur le tas.
Niina
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 14:00    Sujet du message: Me revoilà... Répondre en citant

Non, j'ai y bien réfléchis, avoir une relation à mon âge ne cherche pas à me cacher de mes soucis de familles... J'ai autre chose pour, sans soucis...
Mais je l'avoue, je commence tout juste à découvrir.

Mais bon, je suis effectivement la seule vierge de la classe (et encore ceux qui se la raconte... ben voilà quoi), mais ça ne me gène, mais alors pas du tout. Je ne pense pas être capable de faire quoi que ce soit si je me sens soit trop jeune, soit pas à l'aise... C'est ce qui avait fait, je pense, que Christ s'était barré du jour au lendemain (j'en reviens toujours à lui ça m'énerve).

Le truc du relation pur et innocente comme à des plans cul grotesque me choque XD

Mais bon, pour le moment, ne pas me dire que relation d'adolescent peut durer, mais pas à vie... C'est ce qui arrive beaucoup, mais pour le moment, ce serait de quoi me dégouter du reste (j'en vois venir certain ><)

Bref.

Je suis bien trop timide pour ne serait-ce faire le premier pas au sujet d'un sentiment avouer ou d'un contact particulier =/ Alors là, pas de soucis XD
Benkrogoth
Expert du forum
Expert du forum

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 14:16    Sujet du message: Me revoilà... Répondre en citant

il faut savoir que même à cet âge les garçons on une part d'estime de soi importante. Si ils ne se sentent pas désiré eux aussi, il préfère prendre du recul pour pas souffrir. C'est ce qu'il sais passeé dans le sens inverse dans mon cas.

C'est 5 ans plus tard que finalement j'ai retrouver la fille en question et que je suis sorti avec. Elle voulais pas aller trop vite même à cette époque, alors que avant c'était moi. Mais on avait alors l'age de prendre nos responsabilités. Je lui ai fait comprendre que pour un mec, lui annoncer qu'on veut pas encore passer au chose sérieuse c'est douloureux et que même si la relation est pur, on a souvent besoin de ça pour s'affirmé et prendre confiance. Ouai les hommes sont des cons. A l'inverse il y a des filles qui ne sorte que pour ça, l'histoire d'un soir.

Dis toi que tand qu'il y a rien de fait, alors tu peut garder le niveau d'innocence qui te convient, il faut juste faire attention de pas dénigrer l'ego du garcon. Pour nous chaque mots (à cet age surtout) à un sens, chaque bises, chaque frotement. Faut juste établir les régles de l'amitié et de la post relation amoureuse avec la personne pour qu'il comprenne les limites et les attentes. Faut se parler franchement, à cet age on à telement envi d'etre en couple la plupart du temps qu'on es pret à endurer pas mal de chose.

Si la personne en question n'a pas de mauvaise attention et qu'il sais etre aussi respectueux que tu peux l'etre avec lui, alors les choses se ferons d'elle même.

Faut avoir confiance, même si on peut etre trahi malheureusement si on ne fais pas confiance, qu'on ne prend pas le risque, on sera jamais capable de tomber sur quelqu'un qui ne nous trahira pas.

Le nombre de fois où je me suis dit "Elle ma trahi, je ne ferai plus confiance à personne, je préfère rester seul". La solitude nous rattrape et on veut tenter même avec une certaine retenu, on a du mal à refaire confiance.

Un conseil étudit bien ton sujet (le garçon) et ton coeur te guidera.
Niina
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 15:30    Sujet du message: Me revoilà... Répondre en citant

Les hommes sont des cons, peut être, mais si on va là dedans, les femmes sont pas mal dans leur genre aussi XD

Le soucis, que j'ai eu avec Christ, c'est qu'étrangement, je n'avais pas vraiment confiance en lui... Et ça, ça compte.
Et pourtant, je connais à peine, Paul, mais je sais que je peux avoir très confiance en lui, et je sais pas vraiment pourquoi.

Je me dis pas, si ça avance, je serais dans mon coin... Je sais pas, je sens aussi un certain besoin physique.
Mais après vient mes inquiétude, au sujet de perdre sa virginité.

C'est compliqué XD
Benkrogoth
Expert du forum
Expert du forum

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 15:42    Sujet du message: Me revoilà... Répondre en citant

Faut pas faire du sexe une priorité on plus (ou penser que ce la soit pour lui). Dans mon cas, elle avait 15 ans et c'est le simple fait de ne pas recevoir son premier baiser qui la fait se sentir mal. Elle a préféré rester seul, elle pensait ne pas etre désirer peut etre. Personnelement je pense que à cet age on ferai mieux de penser au simple baiser comme quelque chose miraculeux que de faire l'apologie du sexe.

Si je pouvais ne serai ce que recevoi un baiser de ma tite Hermès, je pourrai bien attendre des années avant de devoir passer une nuit avec elle. Lui tenir la main, l'enlacer et l'embrassé me suffirai largement. Chacun a ses pulsions et ses envis mais si toi tu n'en fais pas quelque chose d'important et que cela va de même pour lui alors tu peux facilement créer une relation pur et physique sans prendre trop de risque et faire durer le plaisir dans le sens que le moment venu ça risque d'etre toride. Un vrai gentleman doit sentir le désir de sa partenaire avant de vouloir satisphère ses propres pulsions.
Niina
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 15:50    Sujet du message: Me revoilà... Répondre en citant

Dis donc, c'est beau ce que t'écrit x)

Quoiqu'il en soit, je suis bien de ton avis...
Benkrogoth
Expert du forum
Expert du forum

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 16:11    Sujet du message: Me revoilà... Répondre en citant

Honetement lorsque j'avais 17-18 ans j'étais pas pret du tout. Ma premiere fois j'avais 20 pige et je regrette pas d'avoir attendu. Ca urai pu etre un fiasco mais vu qu'elle était vierge ça c'est passé en douceur. Des fois je me dis que j'aurai pu attendre bien plus longtemps pour etre sur de moi.

Alors j'ai toujours pensé que les histoires d'amour à l'adolescence ne devais servir qu'à enrichir son capital confiance, faire naître des sentiments, faire confiance en ce proche et découvrir ce qui nous convient vraiment. Passer à l'acte n'est pas un passage obligatoire vers l'age adulte et une relation à cette époque qui reste pur à plus de chance de réussir plus tard que quelque chose qui va trop vite en besogne et où l'un ou l'autre finira par ce lasser, tenter de découvrir autre chose ou voir ailleur.

Si tu te découvre totalement avant même de creer une relation de confiance et un lien fort, où chaucun sent qu'il a besoin de l'autre, il n'y aura plus rien à découvrir, le mystère doit perdurer, ne pas dévoiler toute sa vie trop vite, se découvrir des passions, il en ai de même pour le physique. Découvrir le corps d'un personen trop tot et trop vite ne doit pas etre bon. Faut laisser le mystère pour que chaque partie révélé face l'effet d'un electrochoc.

La fille de ma première fois à mis du temps avant de ce décider à poser ses lèvres sur les miennes. Emporté par la chaleur de ce moment, mes mains sont allé trop vite. PLus tard suelemtn j'ai découvert ses cicatrice dans son dos et je me suis senti mal, ce n'était pas beau à voir et de facon très egoiste je me suis demander pourquoi je n'avais pas le droit à une fille au corps parfait. J'ai fini par accepter ses défauts et me focalisant sur ce qui était magnifique chez elle. Je lui ai fai oublier ce dont elle avait honte avant de la faire se découvrir plus encore. Le jour fatidique, ce plus plus marrant de chaud et on tout de même passer un bon moment. Le rire est préférable au silence et amene au pefectionnemen plutot cas la frustration.

Que ce soit physiquement ou sentimentalement on a besoin de forger une relation de cette facon. Pour moi c'est plus dur parceque son éducation japonaise est dfférente et quel est plus agé alors je la respect du meiux que je peux. J'ai peut etre parler de mes sentiements mais jamais pour quelque raison que ce soit je n'ai parler sexe avec elle, nous concernant ou sur un autre sujet. Je crois qu'en sa présence ce mot n'est jamais sorti de ma bouche.
_Lum_
Modératrice
Modératrice

Es-tu célibataire?: Non

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 23:59    Sujet du message: Me revoilà... Répondre en citant

Je n'ai pas bien saisi pourquoi la discussion c'est tournée sur le sexe... Car je n'avais pas l'impression que c'était le sujet... bref

Donc pour revenir au sujet, demande toi déjà qu'est ce qui te plais chez lui. Car tu dis que tu pourrais tomber amoureuse de lui.. Mais tu ne le connais pas vraiment... Apprenez deja a vous connaitre en tant que pote ou ami.. Passer des bons moment. Voyez vous en vrai. Sortez boire un coca ou un thé s'il fait froid. Voyez quels sont vos points communs...
Ensuite tu pourras vraiment voir ce qu'il en est. Et s'il s'avère que tu as des sentiments (pas forcément de l'amour de suite... ) bah tâte le terrain et vois ce que lui pense..

Ne commence pas a te poser trente mille questions.

Tu es jeune, profites de ces moments d'innocence car plus tard quand tu es noyer par la vrai vie ( facture, facture, facture... Quoi il; y a pas que ça dfans la vie.. mon oeil oui lol ) tes relations seront différentes.
Savoure ces amours. Découvre ce sentiment à ton rythme (et je ne te parle pas de sexe, on s'en fous la.. on parle de sentiment). Mais fais attention... A ton age il est facile de tomber dans ce qu'on appelle l'amour narcicique (c'est pas péjoratif c'est juste le terme employé en psychologie! lol) Aimer l'image que l'on se fait de quelqu'un... Et qui n'est généralement pas la vraie personne.. Aimer et vouloir être aimer... L'amour se partage certe, mais il ne se force pas!! Il se donne sans attendre de retour! Aimer c'est magnifique et ça fait grandir c'est vrai. Mais s'attendre a etre aimé peut blesser! Tu seras forcément aimé par plein de personne tout au long de ta vie. Il faut juste aimer et attendre (ça arrive vite!!!)... L'amour c'est un sentiment tellement fort qu'il fini toujours pas nous revenir... mais faut pas vouloir être aimé!!

(c'est la st valentin qui approche qui me fait dire tout ça ou quoi??? lol )

Donne nous des nouvelles sur ta relation avec ce Mr Paul... Tu sais bien on est curieux sur ce fofo!! Wink
Maestro du forum

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 00:05    Sujet du message: Me revoilà... Répondre en citant

Et bien en fait, ça fait des mois que je ne l'ai pas vu... Et se voir pour prendre un café pourquoi pas oui ^^ (pas du coco... Eurk XD Et du thé j'en ai tout plein chez moi... Bon remarque j'ai aussi une machine a café mais... Bref XD)

Oui je tiendrais au courant ^^ Pour l'instant je n'écris pas trop, j'ai du mal, je suis l'effet d'actifed ça me shoute XD
_Lum_
Modératrice
Modératrice

Es-tu célibataire?: Non

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 00:07    Sujet du message: Me revoilà... Répondre en citant

Justement si ca fait longtemps que vous ne vous etes pas vus, faut recréer le contact!!!
Café, thé chocolat... comme tu veux lol! Mais donne des news hahaha!!
Maestro du forum

Es-tu célibataire?: Situation ambigüe
Orientation sexuelle: hétéro
Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011 - 16:22    Sujet du message: Me revoilà... Répondre en citant

oui me revoila après une semaine de vac XD
MSN
Niina
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 18:27    Sujet du message: Me revoilà... Répondre en citant

... hein ? XD

Bref, je viens donner un peu de nouvelles... Enfin --'

Bon. J'ai été malade toute la semaine ainsi que la semaine dernière, et notre dernière conversation date de presque exactement une semaine, donc, jeudi soir dernier. Comme d'habitude j'arrive à lui parler à 2 heure de matin, je lui posais juste une question, comme ça. Quelque temps avant je me suis pris mes médicaments. Puis a un moment je lui dis que malgré mes vacances, je m'enmerde comme pas possible, il me répond alors gentiment si ça me ferait plaisir de se revoir durant les vacances pour balayer cet ennui. Malheureusement, mes médicaments me shoutent pas mal et du coup, je n'avais pas toute ma tête, alors je lui ai répondu si il voulait bien me le rappeler le lendemain, étant donné que je ne me sentais pas bien là et que je ne voulais pas prendre de décision dans cet état.
Pour une fille de 15 ans, c'est du boulot de voir un mec qu'habite a Paris... Date, Lieu, etc... Surtout avec mes parents, et a deux heures du mat', ils dorment.

Et depuis RIEN.

J'hallucine. Sérieusement, ça faisait plusieurs jours qu'on se parlait énormément, ça se passait super bien, j'ai même passé une nuit au téléphone en sa compagnie, et pourtant, il me demande si on peux se revoir, je lui demande juste de me le rappeler plus tard parce que un j'ai pas toute ma tête et deux il est tard et puis plus RIEN. Ni un bonne nuit, comme d'habitude, ni rien. Une semaine sans nouvelles de sa part.
Bien sur, GRACE à facebook, je sais qu'il est toujours vivant. Je sais qu'il voit des ami, parle avec des gens et tout ça.
Est-ce possible d'oublier quelqu'un comme ça ? J'ai l'impression de ne plus exister.
Et il est hors de question que je vienne lui demander si il vit encore... C'est vexant de se faire planté déjà, humiliant de revenir le voir après nos petits malentendus, je ne vais pas faire la fille qui cours après lui, oh que non.
J'ai déjà assez fait pour lui montrer que je lui accordais mon attention. Là, maintenant, c'est son tour, de me montrer que je peux être encore quelque chose à ses yeux.
Car depuis qu'on a repris contact, c'est toujours moi qui commençait les conversations, les relançaient au niveau de blancs, etc.
Et j'ai autre chose a penser que de me demander quand est ce qu'il va m'envoyer ne serais ce qu'un message... Ou alors a lui courir après.

Donc voilà x)
Benkrogoth
Expert du forum
Expert du forum

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 20:35    Sujet du message: Me revoilà... Répondre en citant

Euh tu la dis quoi exactement lorsque tu lui a demander de te le rappeler le lendemain ? Parceque si tu lui a dit ça sans trop d'explication, perso je l'aurai mal pris. Tu lui a bien dit que tu pouvais pas prendre de décision et que tu était malade ?
Niina
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 22:29    Sujet du message: Me revoilà... Répondre en citant

Oui, bien sur que je le lui ai dis. C'était bourré de fautes en plus j'arrivais pas à appuyer correctement sur les touches, mais c'était compréhensibles, j'y disais bien que voilà, j'ai pas toute ma tête a cause de mon état de santé et de mes médicament en plus de l'heure tardive, en lui demandant gentiment de me le rappeler le lendemain.
Et puis, plus aucune nouvelle.
ça, moi, je l'ai mal pris.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09    Sujet du message: Me revoilà...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Racontez Vos Histoires -> Racontez Vos Histoires
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation