Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

Ma "Hermes" !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon des Célibataires -> De l'Aide pour Vos Histoires -> Partie Publique, visible par tous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niina
Maestro du forum
Maestro du forum

Es-tu célibataire?: Oui
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 00:34    Sujet du message: Ma "Hermes" ! Répondre en citant

Je répond là juste pour indiquer que je continue de suivre et que j'ai bien lu...
Par contre je ne saurais donner d'avis là dessus... A par que si tu commence à la comprendre, a comprendre ce qu'elle pense, c'est bien Wink

Gambatte, Ben !
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 00:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benkrogoth
Expert du forum
Expert du forum

Orientation sexuelle: Hétéro
Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 00:47    Sujet du message: Ma "Hermes" ! Répondre en citant

Ouai sauf que la je dois vraiment trouver un moyen de lui prouver que je suis honnête avec elle et que mes sentiments sont bien réel. Je ne veux plus la voir pleurer, je veux lui faire comprendre combien je l'aime malgrès que j'ai pas encore de boulot et qu'on a pas trop avancé. Si je ne vexu pas la perdre je dois trouver quelque chose et vite. Trouver les bons mots en face à face ne sera peut etre pas suffisant.
Niina
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 01:59    Sujet du message: Ma "Hermes" ! Répondre en citant

Je viens ici sur ton sujet Ben, poster ce petit message car cela fait au moins deux semaines que nous sommes sans nouvelles... Et ayant suivit ton histoire depuis le début je m'attends à la suite !
Alors, des nouvelles de toi et de ta Hermès ?
sofiene
Maestro du forum
Maestro du forum

Orientation sexuelle: heterosexuel
Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 22:32    Sujet du message: Ma "Hermes" ! Répondre en citant

En tous cas il persévère.. Razz
Benkrogoth
Expert du forum
Expert du forum

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 23:17    Sujet du message: Ma "Hermes" ! Répondre en citant

Désolé je vais essayer de résumer.

Actuelement ça avance doucement. A vrai dire le fils rouge de la semaine je pourrai dire que c'est simplement la prendre dans mes bras.

Ouai toujours pas de bisous ou même de ballade main dans la main.

J'ai réussi à trouver un boulot payer au Smic dans le 15ème mais qui grâce aux horaires va me permettre de continuer à chercher autre chose le matin (passer des entretiens etc...) Enfin bon pour le moment j'essaye déjà de stabilisé mes finances et de reprendre le rytme du travail.

Depuis mes dernière news, il y a pas eu beaucoup de fois où j'ai pu la voir en faite. J'ai dinner avec elle dans un resto qu'on m'a conseillé et j'ai eu le droit à une emgueulade dans la rue mais bon l'orage est passé. Je vous expliquerai plus tard. Elle est très exigeante et il faut faire attention au moindre détail. Si je lui remplit pas son verre c'est déjà mal barré pour moi. Enfin bon on a réussi à se dire au revoir avec le sourir donc c'est déjà ça. Et puis chaque fois qu'elle m'engueule, on se comprend mieux ensuite et on se sent plus proche. A croire que je suis maso.

La dernière sortie en date c'est Samedi soir après son taf. Elle m'a de nouveau passé un savon pour certaine broutille dont j'ai pas trop envi de parler parceque j'en vois pas l'utilisé pour cerné le personnage. Elle a vraiment beaucoup de caractère mais finalement je commence à la comprendre et elle affirme que de plus en plus il y a quelque chose même si elle rajoute qu'il manque quelque chose. Je lui laisse découvrir quoi. Je lui fais de nouveau comprendre que j'étais ici que pour elle et que si cela ne marche pas je retourne en Haute savoie. Je l'ai laisser prendre son RER en lui donnant l'impression et pas seulement que si les choses n'avance pas un peu je partirai dans la semaine.

Elle ma avouer vouloir que je la prenne dans mes bras et vouloir me le demander elle même, lorsqu'on attendait le train mais qu'elle se sent génée lorsqu'il y a du monde. Moi je l'ai fais seulement quelque seconde sans qu'elle s'y attende trop , juste pour quel se sent vraiment proche de moi (physiquement parlant). Je devrai la revoir 1 petite heure jeudi, je vous dirai ce qu'il en es.
_Lum_
Modératrice
Modératrice

Es-tu célibataire?: Non

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 09:29    Sujet du message: Ma "Hermes" ! Répondre en citant

Bah ça avance un peu... C'est déjà ça...

Mais entre nous, elle a l'air chiante... JE sais, nous les filles on est souvent chiante... Mais on l'est toute à différent degrès...
Ça ne me viendrai jamais à l'idée de me fâcher si on ne rempli pas mon verre. Je suis d'accord, c'est bien si on me le rempli, mais je ne me fâcherai pas si ce n'était pas fait...

Enfin, tu as l'air très amoureux d'elle. J'espère que tout se finira bien. Car même si je ne l'a connais pas, tu nous la décrit comme quelqu'un d'un peu relou qui sait pas ce qu'elle veut... Mais bon, c'est pas facile de se faire une vraie idée de quelqu'un, lorsqu'il n'y a qu'une personne qui nous en parle.

En tout cas, j'attends les news de jeudi. Et espérons qu'elles soient bonnes!!!
Expert du forum

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 00:51    Sujet du message: Ma "Hermes" ! Répondre en citant

Coucou, juste pour vous dire que j'ai vu ma petite japonaise Jeudi soir après le boulot (1 heure seulement le temps d'aller boire un verre) et aussi ce soir un peu plus longtemps.

Pour le moment rien de plus. Je vois bien dans son regard que les choses vont de mieux en mieux et que l'on devient proche mais il faut que je trouve un endroit où l'on pourra être tranquil pour qu'elle puisse se lacher un peu. Je pense vraiment qu'elle a des sentimenents à présent. Je ne pense pas qu'elle soit amoureuse mais je suis sur qu'elle se sent bien avec moi. J'ai compris que je dois m'adapter à sa culture et ne pas espérè avoir des geste affectueux avec elle en public (en tout cas pas pour le moment) et que finalement vu que je connais plus ou moins son emploi du temps et que je sais qu'elle a une vie très chargé, j'ai compris que le peu de temps libre qu'elle a, finalement elle le passe avec moi. Elle fait aussi des efforts de sont coté pour me voir, malgrès la fatigue et autre facteur, je sais maintenant qu'elle tient à moi sans avoir à lui demander.

Je lui ai parler d'aller prochainement faire un tour en voiture à l'extérieur de Paris, un après midi aller un peu plus au Nord, en campagne pour respirer un peu et se balader. Elle m'a dis peut etre Dimanche dans deux semaine. ouai pas facile pour le moment de la voir le week end. Elle travail le samedi et le lundi c'est moi qui bosse. Le dimanche elle se repose pas mal. Elle donne presque tout les soirs des cours de japonais et lorsque l'un es annulé, elle m'en informe pour que l'on se voit. Je sais qu'elle a besoin d'argent pour payer les 3 traites pour sont écoles de cuisine en septembre donc je la laisse géré sont temps. Le lundi elle donne parfois 3 cours différent, sur paris ou sur skype. Elle va commencer des cours d'oenologie le lundi également et va donc ne pas parler à son Boss de travailler le lundi et pas la samedi pour le moment. A moi de faire avec.

Ces deux dernieres soirées s'étant très bien déroulé, je peux rester le coeur un peu tranquil et essaye de gérer le temps sans la voir. On se vera sans doute pas ce Week end donc je vous informe de la suite dès qu'elle me propose de se voir.
Niina
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2011 - 11:20    Sujet du message: Ma "Hermes" ! Répondre en citant

Pardon si je réponds un peu tard, mais je suis contente de lire que tout va bien, même si vous allez à votre rythme... D'ailleurs, je trouve ça très bien.
Pour accompagner Lum, oui, elle à l'air d'avoir du caractère xD Mais ce n'est pas plus mal. Bon, il est vrai que pour un verre pas rempli ça peu nous paraitre exagéré... Mais bon, chacun sa façon de voir les choses. Après tout, je pense, qu'on a tous un trait de caractère qui peu paraitre ridicule envers les autres (Niark, on est tous cons, on est tous humain, c'est ce qui fait notre charme~ ... Oubliez ce que je viens de vous dire xD).

En bref, je suis plutôt contente que tout se déroule sans trop de difficulté aussi bien pour toi que pour elle. Avant ça avait l'air presque foutu, mais, comme quoi, en n'abandonnant pas on peut arriver à de grandes choses. Je vous souhaite bien du courage, tout à l'air bien reparti Wink
Benkrogoth
Expert du forum
Expert du forum

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 00:19    Sujet du message: Ma "Hermes" ! Répondre en citant

Voila les dernière news :

Mercredi d'il y a deux semaines, le 13 Avril donc, j'ai vu ma tite japonaise après le boulot mais seulement peut de temps et par rapport au deux derniers fois elle m'a semblé plus distante et j'ai mal interprêter pas mal de choses dite ce soir là. Plus tard après qu'elle pris son train je lui ai fait remarqué certaines choses qui m'avait perturbées. Elle a dit qu'elle n'avait pas l'intention de de me mettre mal à l'aise et le lendemain ma demandé si je boudais encore. J'ai mal pris le truc et je lui ai envoyé pas mal de sms (moitié reproche moitié crispation). Ca lui a pas plus ma facon de faire et ça lui a gacher sa journée. Suite à cela je l'ai plus parler jusqu'au dimanche soir ou j'ai décidé de prendre la température et je l'ai senti froide et encore remontée. J'ai essayé de m'expliqué, j'avais bossé 9 heures non stop ce jours et j'avais pas mangé. Et ne pas l'avoir pris dans mes bras pour lui dire au revoir ma fais comme un choc de pas en arrière de mauvais augure.

Elle m'a dit qu'elle voulais réfléchir et que pour le moment elle ne voulait pas me voir. Je me suis vraiment sentis mal parceque j'avais l'impression d'avoir tout détruis betement. Je lui ai fais peur et elle a commencé à dire que j'étais parano etc..

Suite à ça dur semaine de travail et silence radio total des deux cotés. J'ai vécu l'enfer cette semaine de me demander si j'avais tout détruis alors qu'on était devenu si proche. 5 jours de travail à y pensé sans cesse.

Vendredi soir elle m'a appelé, personnelement j'y croyais plus. Je l'ai rappelé puisque je suis en illimité sur son numéro et on a discuter une bonne heure. Elle est au bout du rouleau, elle était vraiment pas bien, elle a craqué à cause du boulot, de la préssion, de sa vie et de ce qu'elle doit encore payer pour son école et surtout pour son état de santé déblorable.

Elle pleurais et elle avait vraiment envi de faire une bétise, je pense que jai jouer mon role et je l'ai réveillé avec mes mots. La mort de sa mere, ses régles douloureuses depuis maintenant 31 ans, sa souffrance tout les mois et qui lui on deja donner envi de ce faire rétirer son utérus. Enfin bon la total, j'ai vraiment du lui faire comprendre comme je tiens à elle, et à qu'elle point sa vie est formidable, courageuse et encore pleine de bonne chose et pormeteuse.

J'ai aussi appris qu'elle est en collocation depuis 9 mois. Puis que c'étais avec un homme de 29 ans. Un francais. Meme si j'ai posé quelque question, je ne pense pas que ce soit l'homme qui l'ai "abandonné" après avoir découvert son age. Je pense qu'il y a encore des mystere mais qu'elle finira par me devoilé toute sa vie avec le temps.

On devais ce voir ce lundi mais le jours de ses régles arrivé, la voila qui est collé au lit avec un mal de ventre et des envis de vomir plus des douleurs que les hommes ne connaitrons jamais. J'ai commandé certain médicament pour elle dont elle m'a dit ne plus en avoir, apres tout je bosse dans une pharmacie et on a des avantages tarifaire. Finalement sa voix était meilleur à la fin de notre conversation et en théorie elle doit m'appelé demain. J'ai l'espoir de la voir rapidement, parceque ça fait bientot 2 semaine et que je craque. Quand je lui ai remis les idées en place elle n'arretais pas de me dire que j'étais vraiment quelqu'un de bien et qu'elle me remerciais de mes efforts.

Je peux comprendre que certain homme ne se sentent pas capable d'honoré une femme de 41 ans, plus agé que eux et qui peux avoir des soucis de santé important. Cela ne ma jamais fais peur et comme je lui ai dit, ce n'est pas seul que tu doit te battre, ne porte pas ton fardeau seul, la vie se fait à deux, ensemble nous sommes plus fort, je serai le corps et toi le cerveau. Des capacités multiples, de l'intélligence allié à une jeune homme en pleine forme et condition physique, gommons nos faiblesse et avancons nos atous.

Il faut que je continue de travaillé ce terrain, pour que cela lui rentre dans la tete et qu'on cesse de se chamaillé pour des bétises. Il est temps de passé à l'action. La parlotte c'est fini il faut profité de la vie et meme si c'est dur, ensemble on y arrivera. Si on y crois, que l'on a confiance et que l'on arrive à s'aimer et à jouir de cet amour.

J'espère que ses sentiments pour moi ne se sont pas taris et qu'ils continue de grandir.
Niina
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 00:36    Sujet du message: Ma "Hermes" ! Répondre en citant

Oh oui putain, les règles @___@ Je la comprends c'est affreusement douloureux...
Autre chose qui se produit quand moi ou ma mère les ont : on est d'une humeur massacrante, on gueule pour un rien et on devient pas facile a vivre... Dur dur pour mes frères et mon père XD On devient aussi très sensible et on pleure pour un rien... C'est peut être tout aussi le cas chez elle.
Lilipuce
Apprenti du forum
Apprenti du forum

Es-tu célibataire?: Situation ambigüe
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 15:24    Sujet du message: Ma "Hermes" ! Répondre en citant

Salut Ben,

Alors je viens juste de m'inscrire sur le forum mais j'ai passé du temps à lire ton histoire depuis le début.. C'est une très belle histoire et tu es vraiment courageux. Je viens désormais aux nouvelles pour savoir si il y a du nouveau entre vous? A t'elle enfin succombé à ton charme ou est-ce toujours qu'une amie? Cela dit, même si ça ne marche pas, tu te seras fait une grande amie! J'espère que ça fonctionnera entre vous car tu te donne du mal et que tu le mérite! Une idée pour la séduire : emmêne la faire du shopping, achetez des chaussures et des vêtements :p
Au passage, j'espère qu'au niveau des finances ça va mieux, que ton travail te plait et que tu te sent mieux dans ta vie que lorsque tu étais encore en Savoie à conduire des camions!

En attendant ta réponse, bon courage et à bientôt!

Dernière édition par Lilipuce le Mar 10 Déc 2013 - 12:35; édité 2 fois
Benkrogoth
Expert du forum
Expert du forum

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 22:07    Sujet du message: Ma "Hermes" ! Répondre en citant

Déjà je te remercie pour avoir eu le courage de tout lire depuis le début.

Pour le moment elle n'est pas encore prête à s'engagé, elle manque encore de confiance en elle à cause de la différence d'age mais je lui ai fait comprendre que je sera là pour elle et que je ferai disparaitre ses craintes. Depuis quelques semaines, il y a des hauts et des bas. Je raconte pas tout depuis quelque temps parceque c'est émotionement très éprouvant et j'attend que de vrai étapes soit franchises pour en parler.

Aujourd'hui j'ai fais envoyé des fleurs à son travail et manque de chance ça n'a pas eu l'effet voulut. Mais j'en reparlerai plus tard. Les japonais ils ont vraiment du mal avec le romantisme francais.
Lilipuce
Apprenti du forum
Apprenti du forum

Es-tu célibataire?: Situation ambigüe
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 09:37    Sujet du message: Ma "Hermes" ! Répondre en citant

Peut être qu'elle se sent génée, voilà tout. Il est vrai que si vous ne formez pas un couple mais que malgré tout tu as des attentions pour elle comme si vous en êtiez un, parfois ça peut la mettre mal à l'aise... non? Bon cela dit c'est une très jolie attention, mais si j'étais à sa place, je pense que je pourrais avoir une réaction similaire à la sienne (je ne sais pas quelle a été sa réaction mais j'imagine qu'elle n'étais pas contente si ce n'étais pas l'effet que tu attendais Smile )
Benkrogoth
Expert du forum
Expert du forum

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 21:10    Sujet du message: Ma "Hermes" ! Répondre en citant

Si elle était contente mais c'est le fait que ce soit au boulot. Les japonais sont pas trop privé au boulot donc ça apporte des comérages et heureusement il n'y avait pas de responsable présent au moment de la livraison. Donc elle m'a demandé de ne pas refaire cela. Elle préfère en main propre. Je lui ai expliqué que en France cela se fait mais elle m'a repondu que à son boulot c'est pas la France lol.
Niina
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 22:16    Sujet du message: Ma "Hermes" ! Répondre en citant

Ah oui, le boulot des Japonais n'est pas du tout pareil à celui des français... Mais bon, au moins tu le sauras ! Même si j'approuve, même si ça fait toujours plaisir, c'est toujours mieux en mains propres ! ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12    Sujet du message: Ma "Hermes" !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon des Célibataires -> De l'Aide pour Vos Histoires -> Partie Publique, visible par tous
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 7 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation