Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

Ma "Hermes" !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon des Célibataires -> De l'Aide pour Vos Histoires -> Partie Publique, visible par tous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niina
Maestro du forum
Maestro du forum

Es-tu célibataire?: Oui
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 17:02    Sujet du message: Ma "Hermes" ! Répondre en citant

Es-tu sûr à 100% qu'elle à changer de téléphone ? Ou alors qu'elle n'en a rien a faire ? Il peut y avoir de multiples raisons pour laquelle elle ne te préviendrait pas ceci, et ce n'est pas forcément négatif... Au final y a pas 36 moyens pour le savoir.
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 17:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benkrogoth
Expert du forum
Expert du forum

Orientation sexuelle: Hétéro
Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 20:26    Sujet du message: Ma "Hermes" ! Répondre en citant

J'ai plus envi de me prendre la tête et stressé en voyant si elle me repond pour ensuite me demandé si elle repond par politesse, par gentillesse etc... Je pense qu'elle est incapable même si elle le voulait de dire qu'elle veut pas me parler ou qu'elle veut plus me voir, ou qu'elle veut juste être ami. Elle préfère rien dire et ne pas répondre.

Le mensonge de son age même si ça date d'avant qu'on ne se rencontre, en lui même ne me gêne pas mais depuis Mardi de la semaine dernière mes sentiments envers elle se sont quasiment envolé parceque je me demande si je peux lui faire confiance. Malgrès tout je me sens un peu trahit et je me pose plein de question, des choses sur elle que je ne sais pas encore etc... au final je ne souffre plus de ne pas avoir de nouvelle et c'est ça le plus triste, c'est comme si avoir de ses nouvelles m'était égal et que au final j'ai perdu le gout de me battre.
sofiene
Maestro du forum
Maestro du forum

Orientation sexuelle: heterosexuel
Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 22:09    Sujet du message: Ma "Hermes" ! Répondre en citant

c'est bien mon pote c'est ce qui faut j'te jure!! Oublie là c'est mieux.. souviens toi de ce que t'a dit lum méfiaaaance des croqueuse de diam's des femmes vénaaaaaale!!!
Elle mérite pas ton amour mec nan elle le merite pas.. en plus c'est même pas la vrai hermes!! XD

bon la solution c'est allons au japon.. et là tu verras tu vas te trouver UNE DE C JAPONAISE!!!! Okay
Benkrogoth
Expert du forum
Expert du forum

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 01:17    Sujet du message: Ma "Hermes" ! Répondre en citant

En plus ça me gouffle là, depuis que je suis arrivé à montmorency, j'ai pas eu la moindre réponse pour les boutos où j'ai postuler, pas de mail, pas de coup de fil, rien....

Même si elle m'avait appelé, à ce rythme j'aurai pas été près de la revoir vu que j'ai dit on se vera lorsque j'aurai un taf". Je perd à nouveau confiance en les femmes, mais cette fois pour combien de temps... jusqu'à ce que je me sent vraiment seul. J'ai l'impression que ça fait 25 ans que je me sent seul.
Niina
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 01:26    Sujet du message: Ma "Hermes" ! Répondre en citant

Arf, c'est pas une question d'avoir confiance en LES femmes, pas de généralités... Il y a des femmes tout a fait digne de confiance. D'autres non.
C'est comme les femmes qui disent qu'elles n'ont pas confiance en les hommes... Alors qu'il en existe qui sont tout a fait de confiance, et heureusement !
Même je pense, les gens de confiance, il en existe plus que ce qu'on pourrait croire, je sais pas trop en fait, mais voilà.

La solitude est un sentiment que je connais particulièrement, je compatis. Mais bon, niveau taff, je me demandais, pourquoi t'a-t-elle dis ça ? Dans son intérêt ? Dans le votre ? Ou simplement dans le siens ?
Je me questionne a propos de ça...
Benkrogoth
Expert du forum
Expert du forum

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 01:32    Sujet du message: Ma "Hermes" ! Répondre en citant

Non c'est moi qui est dit cela parcequ'elle me disai qu'elle voulait quelqu'un de stable qui est un emploi alors j'ai haussé le ton et je lui ai balancer ça.
Niina
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 01:35    Sujet du message: Ma "Hermes" ! Répondre en citant

Ah oui d'accord, je vois mieux.

Je pourrais rien rajouter d'autre... Je laisse la parole aux autres !
Benkrogoth
Expert du forum
Expert du forum

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 00:35    Sujet du message: Ma "Hermes" ! Répondre en citant

Hermès m'a appelé ce soir à 22h40 alors que je suis entrain de regarder "Zatoichi". Je l'ai eu environ 20 minutes au téléphone. Elle avait pas la forme, condition de travail frigorifique plus jour des régles. Enfin bon. Je suis resté assez froid dans mes paroles. Je lui ai dit que je continuai de chercher un travail et que cela me déprimai vu ce que je lui avait dit. Elle m'a dit que le fait que j'ais un travail était une "condition", et à fini par dire pour "pour toi c'est mieux". Peut etre quel pense que c'est une condition pour elle, mais j'y crois pas trop tout de même. Je lui ai dit que je m'imposais à moi même cette condition avant de la revoir. On a parler de ça parcequ'elle m'a dit que peut etre Dimanche elle sera libre. Je lui dis qu'elle fesai comme elle voulais et qu'elle avait qu'à, si elle était libre, trouver un truc sympa à faire, à me faire découvrir ou à partager. J'ai pas parler du portable et de l'iphone parcequ'il y a toujours posibilité qu'elle est acheter l'iphone et qu'elle est pas encore résilié l'autre abonnement si à mi moi au autre. Si elle a prévu de changer de numéro qu'elle me le dise.

En tout cas, cela tombe à un moment où j'en avait presque plus rien à faire et honnetement j'étais surpris de son appel mais sa voix n'a eu aucune effet sur mon coeur. Donc bon si elle me propose d'aller manger je refuserai direct (j'ai pas encore envi de payer et ça sentira le piege à con) et j'espère ne pas être le pauvre type qu'elle appele lorsqu'elle va pas bien et qui comble les week end ou elle s'ennui. J'ai clairement perdu confiance avec la derniere révélation donc je me permet de parler ainsi de faire des suppositions. J'espère toujours me trompé.

Dimanche mon cousin viens ici pour midi, c'était son anniversaire aujoud'hui, il vient de Bruxelle pour ensuite poursuivre vers La rochelle me semble. C'est avec lui que je suis aller au Japon en 2009. D'un coté ca faut mal si je me casse sur Paris pour Hermès alors qu'il passe pour son anni et de l'autre j'avais dejà penser trouver quelque chose pour pas etre la dimanche parcequ'il s'est trouver une copine dernierment et que il me semble que c'est la premeire fois de sa vie (29 ans) donc m'imaginer parler avec un mec qui découvre l'amour alors que je l'ai toujours vu comme un intello coinsé et que moi je déprime d'etre seul et rejeté par deux fois par une femme de 41 ans voila quoi.

Vous en pensez quoi ?
sofiene
Maestro du forum
Maestro du forum

Orientation sexuelle: heterosexuel
Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 20:36    Sujet du message: Ma "Hermes" ! Répondre en citant

... ... .. ... ............... .. .. .. .. .. ..... .......... donc toi elle t'interesse plus! mais j'ai pas compris ce que tu lui a répondu quand elle t'a dit que Dimanche elle étais libre!!

tu lui a répondu de se trouver un truc a faire.. ou de faire un truc avec toi???
Benkrogoth
Expert du forum
Expert du forum

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 21:04    Sujet du message: Ma "Hermes" ! Répondre en citant

Je lui ai demander de trouver ce qu'elle voudrai faire.

Personnelement, vu qu'elle m'a appelé hier soir, j'ai un peu cogiter cette nuit mais sans chercher trop loin et me faire du mal comme d'habitude. Si jamais elle veut qu'on se voit on se vera sinon tampis je vais pas en faire un drame et déprimé ce coup ci.

Je pense même que si on se voit pas je vais lui ecrire ou dire que j'étais surpris qu'elle met appelé parceque je pensais qu'elle avait commencé à m'oublier et que du coup j'avais commencer à faire de même. Si je suis important pour elle, cela la fera réagir peut etre au pire je perderai pas grand chose maintenant.
Benkrogoth
Expert du forum
Expert du forum

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 01:10    Sujet du message: Ma "Hermes" ! Répondre en citant

Info Flash, elle vient de me proposer par SMS d'aller voir un film demain à Paris, j'ai répondu que j'étais d'accord.

Mais soudain me vient une idée, ne pas y aller et me demander combien de temps elle va m'attendre. Elle m'a dit quel étais pas patiente et que après 15 minutes elle le tire si la personne est en retard en général (lorsque je lui disait que je pouvait attendre des heures son arrivée). J'ai même envi de guété voir combien de temps elle est capable de m'attendre vu toute les fois où j'ai attendu des heures (et couper mon portable pour l'enervé encore plus).

Non sans rire !
Niina
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 03:08    Sujet du message: Ma "Hermes" ! Répondre en citant

D'un certain point de vue, te présenter en retard n'est pas une mauvaise idée...
Mais bon, c'est du "fait exprès" et j'aime pas trop ce principe.
Benkrogoth
Expert du forum
Expert du forum

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 01:33    Sujet du message: Ma "Hermes" ! Répondre en citant

Coucou ici aussi ! je viens au nouvelle ! Finalement je n'ai pas vu Hermès le week end dernier nous plus mais je viens rentré de Paris. Je suis aller voir un film avec elle puis on a manger ensemble dans un restaurant japonais (ça fesait longtemps ça me manquai). Honnêtement je crois que des sorties que j'ai pu faire avec elle, c'est bien celle qui s'est le mieux déroulée jusqu'à présent.

Pas le moindre problème. Pas de colère, ni de tentative d'avancer, juste une bonne soirée tranquille. Elle ma prouver comme prévu son age en me montrant son passeport, elle est bien né en 1969. Mais même si vu ce qu'il s'est passé la dernière fois et le fait que j'ai un peu baissé les bras ces derniers temps, je dois dire qu'il fallait que je la revoie pour me rendre compte à quel point je tiens à elle. Pour moi il n'y a pas de doute, je suis amoureux, ouai amoureux d'une femme de 16 ans de plus que moi et j'en suis vraiment fier. J'espère que j'aurai la force de trouver un boulot rapidement et de continuer de voir si les choses évolue sans la brusqué. Il y a toujours des souvenirs à lui faire oublié et je ferai ce qu'il faut pour qu'elle se sentent aussi bien que moi je le suis en sa présence.
Niina
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 01:37    Sujet du message: Ma "Hermes" ! Répondre en citant

A cette heure et complètement crevée j'ai pas la foie de te faire un si long message...
Je veux simplement dire : Mouhahaha je le savais que c'était pas finit ! >.<
Bref, Gambatte ne ! Wink
Benkrogoth
Expert du forum
Expert du forum

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 01:34    Sujet du message: Ma "Hermes" ! Répondre en citant

Malgrès ce qu'il se passe au Japon, Hermès et moi avons essayé de ne pas trop y penser, surtout lorsqu'on se sent impuissant face à un tel evenement ! Aujourd'hui je suis aller jusqu'à sa ville en voiture et j'en ai bien chier sur le périphérique (même un dimanche).

Je vais pas résumé la soirée mais j'ai appris pas mal de chose et je pense qu'à présent on est a un croisement important. Il est indéniable qu'elle se sent seule et qu'elle veut une homme en qui avoir confiance et ayant un travail. Elle a pas encore digéré le coup du sms donc j'ai du en reparler. J'ai donc apris qu'il y a deux ans environ elle a été avec un français qui avait 12 ans de moins que elle et qu'il n'a appris son vrai âge que après qu'il est conclu. Cette espèce de sous merde à pris du recul et à préfèré ne pas poursuivre sa relation avec elle. Elle se sentait vraiment bien avec ce type mais ce qui s'est passé lui a fait vraiment beaucoup de mal. Donc lorsqu'elle a eu le sms par erreur cela la détruit et elle a pensé que j'était comme le pauvre con. J'ai du remttre les choses au clair mais je pense qu'il va falloir du temps avant qu'elle n'es pleinement confiance en moi.

Elle a pas mal pleuré ce soir et j'ai fais ce que j'ai pu pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas à avoir honte de ses choix de vie. Dans son travail elle a déjà eu des réflexion de la part de collègue par rapport au faite qu'elle soit seul et sans enfants à 41 ans. Qu'ils ayent tous en enfer ces enc*** de première.

Je commence à comprendre sa facon de pensé et je vois qu'il va vraiment falloir que je fasse de gros effort et que je soit patient.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16    Sujet du message: Ma "Hermes" !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon des Célibataires -> De l'Aide pour Vos Histoires -> Partie Publique, visible par tous
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 6 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation