Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

Ma "Hermes" !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon des Célibataires -> De l'Aide pour Vos Histoires -> Partie Publique, visible par tous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sofiene
Maestro du forum
Maestro du forum

Es-tu célibataire?: Oui
Orientation sexuelle: heterosexuel
Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 20:43    Sujet du message: Ma "Hermes" ! Répondre en citant

ah ouais c'est le délire si on lis le mail!!!!!!!!!!!!!!!! yokata Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 20:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benkrogoth
Expert du forum
Expert du forum

Orientation sexuelle: Hétéro
Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 01:53    Sujet du message: Ma "Hermes" ! Répondre en citant

Désolé tout le monde. Je suis rester dans un état de stress intense depuis vendredi matin.

Pour résumé, Je l'ai appeler avant qu'elle ne débute son taf Vendredi matin je l'ai appelé et lui est demandé de ne pas lire mon mail et de le supprimer, sous raison que j'avais dit des choses que je dois etre capable de lui dire en face et que je ne les ai pas formuler de maniere à ce qu'elle le comprene dans le bon sens. J'espère que c'est ce qu'elle a fait.

Je suis rester jusqua ce soir avant de lui donner des nouvelles et lui demander ce qu'il en ai pour demain. Finalement mon niveau de stress à atteint son plus bas niveau il y a seulement vingt minute lorsqu'elle à répondu à mon sms. Donc depuis vendredi je tremblais comme un dingue en me demandant si elle a lu mon mail et si au vu des dernieres evenement elle accepterai de me voir demain (aujourd'hui quoi).

Au final à me présicé à partir de quel heure elle était libre et ma demandé de voir pour réservé dans le restaurant dans lequel on aurai du manger fin janvier où elle était arriver 2h30 en retard.

Je viens d'appeler pour connaitre les horaire grace au repondeur. Manque de bol, ils sont en vacances. Je vais donc devoir trouver le bon timing demain matin pour lui annoncer sans la déranger pendant son cours et quel ne soit pas dans les transport pour le restaurant en question.

Bref j'ai réfléchis à ce que vous avez dit, il se peut qu'elle met tendu des perches. J'aimerai vraiment croire cette théorie mais la connaissant j'ai encore de la retenu. Pourtant il est evidant que si je la vois comme prevu et que je ne fais pas avance les choses une fois pour tout je vais jamais réussir à me calmer et mon état va s'aggraver, je parle meme pas de la recherche d'emploi. Dans mon état actuel, je pense que demain (Lundi) est le jour de vérité. Quite ou double. Je vais arreter le bla bla et la moindre ouverture, je l'embrasse. Peut ete attent t'elle que je la fasse se sentir vivante. La faire vibrer, mais si ce n'est pas le cas alors tampis ça mettera peut etre fin à tout ça, je prendrai mon rateau et basta. Que vos coeur soit avec le mien à ce moment là.
Niina
Maestro du forum
Maestro du forum

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 02:11    Sujet du message: Ma "Hermes" ! Répondre en citant

Tu as bien fait... Mettre carte sur table n'est pas une mauvaise chose.
Moi en tout cas, je suis avec toi !
Visiter le site web du posteur MSN
sofiene
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 18:48    Sujet du message: Ma "Hermes" ! Répondre en citant

INSTANTS FATIDIQUES POUR BEN KUN!!!!!!
Benkrogoth
Expert du forum
Expert du forum

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 20:33    Sujet du message: Ma "Hermes" ! Répondre en citant

GAME OVER
Niina
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 20:45    Sujet du message: Ma "Hermes" ! Répondre en citant

.... Ha ? Neutral

Au lieux de te la jouer sur la fin, tu pourrais pas nous expliquer un peu ? Rolling Eyes
sofiene
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 21:51    Sujet du message: Ma "Hermes" ! Répondre en citant

Explique toi !
Benkrogoth
Expert du forum
Expert du forum

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 23:37    Sujet du message: Ma "Hermes" ! Répondre en citant

Désolé mais il s'est passé beaucoup de chose et il s'en passe encore actuelement. Je vous tiens au courant demain soir je pense, au pire mercredi soir. Mais la je me sens trop mal.
Benkrogoth
Expert du forum
Expert du forum

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 01:51    Sujet du message: Ma "Hermes" ! Répondre en citant

Bon aller je me lance :

J'avais réservé le restos pour 13h45, elle est arrivé quasiment 45 minutes en retard. Je lui ai donner une Rose rose pour me faire pardonner de l'avoir énervé à la fin de la journée Jeudi. Elle a du la trimbalé toute la journée. Heureusement le restos fesait service continu de midi à minuit. On a pas mal discuté et sur la fin j'ai tenté une approche, je lui ai dit que ce que j'avais à lui dire la dernière fois était en réalité quelque chose que je voulais "faire". J'ai fais en sorte qu'on se rapproche l'un de l'autre au dessus de la table comme pour lui dire quelque chose plus discretement et j'ai essayer de lui donner un baiser. Elle a reculé sa tête d'au moins 30 centimêtres d'un seul coup sans que je n'eu réussi à atteindre ses lèvres. Vous imaginez pas dans quel état j'étais. Je vais passé les détails mais après que j'ai payer l'addition (plutôt salé d'ailleurs) elle est partie au toilette et j'avais envi de me barré loin de là. J'ai attendu dehors, un peu plus loin, elle a peut etre penser que je mettais enfuis et elle a dégainer son portable mais j'étais juste la à 20 mêtres. Elle n'a pas arrêter de me demander si j'allais bien au vu de ma mine déplorable tout le long de l'après midi.

On a tout de même passé encore plusieur heure ensemble ensuite et j'ai continuer d'argumenter. Il s'avere qu'elle a bien été avec un homme en France par le passé et que cela c'est pas fini comme il faut. J'ai pas voulu en savoir plus pour pas la faire resasser le passé mais elle dit clairement qu'elle en a de mauvaise souvenir à oublié (encore). Elle ma demander pourquoi j'avais voulus l'embrassé et je lui ai expliqué que je voulais faire avancer les choses entre nous. Elle a contredit cela par "on se connais pas encore assez" etc etc... Le chose on pris une étrange tournure on rigolais on se fesai la tete ainsi de suite selon la phrase de l'autre.

Alors qu'on allais bientot se séparé je lui ai dit que j'avais bien réfléchis et que j'avais pris ma décision. Je lui ai dit qu'il vaudrai peut etre mieux ne plus se voir et s'oublier. Je l'ai racompagner dans le métro puis jusqu'à son RER. Elle semblait tout de même triste de ma décision. Dans les derniers instant on a relancer le débat de son age, mais finalement elle n'as pas 33 ans mais 41. Je pensais que avant lorsqu'elle me disais ça c'était pour me décourager mais cela semble bien etre la vérité même si je n'ai pas demander de preuve. L'époque où elle ma dit son age remonte à la periode où l'on ne s'était jamais vu et l'on correspondait par mail. Je lui ai demander pourquoi m'avoir menti : parceque à l'époque on ne se connaissait pas affirme t'elle. Je lui ai balancer à la figure que je n'en avait rien à foutre (j'ai bien dit foutre) de son age et que cela ne changait rien. Elle a été étonné par mon explotion et tout ce que j'ai pu dire avec un semblant de détermination et de colère. Que ce que je pense d'elle, ce que je veux faire pour elle, et ce que j'attend d'elle lui rentre enfin dans la tête. Elle ma rebalancer qu'elle ne voulais pa sfaire n'importe quoi, qu'elle avait 41 ans qu'elle n'avait pas de temps à perdre, qu'elle voulais quelqu'un de stable et pas un chomeur. Je lui ai fait comprendre que j'avait bien l'attention de trouver rapidement un travail et que j'étais parfaitement sérieux avec elle. Je sais vraiment pas comment mais on réussi à ce quitter avec le sourire au lèvre après tout ça.

Jusqu'à ce que rentrer chez moi j'ai fais une boulet en envoyant un sms à mon meilleur pote vivant en haute savoie à Hermes (probleme de mon samsung et des "destinataires récents"), cela concernait le fait que je ne pouvais pas redescendre ce week end, un truc du genre : " C'est mort pour moi, les billets sont hors de prix à si peut de temps du départ et en periode de vacance scolaire en plus. tu va rire mais elle a pas 33 ans mais 41." je crois que j'ai marquer ça. Je m'en appercoit lors de l'envoi et je l'appele de suite pour lui idre que je me suis planter. Je lui dit clairement que j'ai informer mon pote de la révélation et lui redis que cela ne change rien et blablabla.

Je pensais l'affaire classé lorque je recoit de sa part : "Merci Ben, j'ai lu ton sms que t'as envoyé "par erreur". J'ai bien compris ton avis sur moi. Bonne soirée. Ne m'appelle pas déjà pour t'excuser." . Sachant qu'elle commence son nouveau taf demain, me suis dit elle va se coucher mais mon esprit ma refait lire le sms et j'ai pigé que c'était mauvais. Faut avouer que j'en loupe pas une bordel, j'ai envi de me pendre.

Je lui envoye trois sms pour expliquer l'affaire, qu'elle comprene qu'il y a pas de mal et que je repondait simplement à mon pote me demandant comment c'était passé ma journée avec elle. Que vu les efforts que j'avais fait pour elle et le respect que j'ai je serai pas du genre à me foutre d'elle. Que je ne lui ai pas reproché de m'avoir mentis en premier lieu et que si i elle n'avait pas confiance en moi que l'on en finisse une fois pour toute.

Après des messages désespéré pour avoir une réponse puis sur Facebook (message pas sur le mur je suis con mais pas fou) elle me répond vers minuit.

"Ben, je sais que tu es quelqu'un de gentil, mais tu es quelqu'un de maladroit. Evidement ta phrase "tu vas rire", ca ma vexee. Oui. C etait pas la premiere fois que je t'ai parlé de mon age en fait, je te le disais toujours jusqu'à maintenant. Merci, ce soir y avait l'emission **** que j'adore mais je pouvais pas du tout prendre le plaisir de la regarder a cause de ton sms, par erreur. Ca ma meme déprimée. Merci. Navrée d'avoir plus d'age que ce que tu croyais. Je t'ai mieux compris en lisant tes sms mais pour l'instant je veux pas parler avec toi. Je vais me coucher maintenant pour demain. Ne m'appele pas stp. Bonne soirée."

Je pense que tout ai dit. Je vois pas comment rattraper le coup et puis d'ailleur es ce que ça en vaut encore la peine, c'est vrai que là je m'en moque des 16 ans d'écart, mais bon. A ce rytme dans un an on en sera encore au même point. Et moi au final je lui gache ses journée et ses soirées.

Tout cela ne rime à rien. Pourquoi elle me fréquente, pourquoi elle me propose de se revoir jeudi pour aujourd'hui (clairement de sa bouche, si je t'ai proposé de ce voir aujourd'hui c'est parcequ'on doit continuer à se connaitre mieux). Elle a 41 ans pourquoi elle perd son temps avec moi. Dans la journée elle ma meme demander pourquoi je l'aimais, j'ai également détourné par pourquoi crois tu que je t'aime et on a débattu sur pourquoi les gens se mettent en couple, qu'es ce que ça leur apporte. Je me suis demander si on avait la meme definition d'etre ensemble, de partager ça vie ensemble, elle n'a pas du avoir des relations de couples comme nous autre c'est pas possible que je soit obligé d'expliquer ce genre de chose à une femme de 41 ans.

Je deviens dingue !
Benkrogoth
Expert du forum
Expert du forum

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 20:48    Sujet du message: Ma "Hermes" ! Répondre en citant

Je viens de l'avoir au téléphone, son nouveau travail c'est bien passé, je lui avais envoyer un sms cette après midi, et elle a décider de m'appeler en sortant du taf. Je me suis excusé de nouveau et cela c'est bien passé. Je lui ai dit qu'on tour la page des révélation et des débats et qu'on continue tranquielement comme avant mais que l'on ne se verai pas avant que j'ai enfin trouver un boulot. Mon niveau de stress viens de chuter j'ai pu voir dans sa voix que cela s'arrange et que maintenant je dois laisser le temps faire. Je lui ai tout de meme demander que si elle voit que je souffre alors qu'elle s'est que cela ne nous amenera nul part qu'elle me le dise.

Quel est votre avis sur les derniers évenements ? Sur son age ? Es ce que je fais bien de continuer comme ça ? Mine de rien maintenant et je lui ai dit au téléphone, de savoir qu'elle à 41 ans, c'est augmenté la difficulté pour moi. De plus on doit prendre notre temps alors que c'est ce que elle n'a pas vraiment. Elle a déjà 41 ans, elle pense qu'il est déjà trop tard pour avoir des enfants dans sa tête. Ca ne m'interesse pas plus que ça moi, les enfants c'est la femme qui le porte 9 mois, moi je ne veux en avoir que si c'est la volonté de la personne que j'aime. Le sujet n'est pas là mais cela risque de le devenir si il lui vient une plus grosse prise de conscience concernant son avenir familiale.
Niina
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 20:58    Sujet du message: Ma "Hermes" ! Répondre en citant

Mon avis ? Je ne sais que te dire, juste que tout s'est précipité assez rapidement, tout a basculé mine de rien. Mais ce n'est pas forcément une mauvaise chose.
16 ans d'écart hein ? Mon frère a 25 ans et sort avec une femme qui a 13 ans de plus que lui depuis trois ans maintenant, et ça se passe très bien ils sont en train de faire leur vie ensemble, alors je ne pense pas que l'âge soit un réel soucis. Enfin, si, mais ce n'est pas comme si ils vous étaient interdit d'être ensemble de par l'âge. J'ai un exemple avec une femme qui fréquente un homme de 17 ans de plus... Mais ça je peux pas vraiment le dire sur un forum ^^' Mais comme quoi, c'est possible.
Est ce que tu fais bien de continuer comme ça ? ça, tout dépend de ce que tu ressens. Si tes sentiments sont si forts que ça, je ne pense pas que tout ça peut t'arrêter. Te freiner, peut être, mais te stopper, non, tu peux toujours continuer, mais à toi de voir si ça en vaut la peine.

Sinon, pour le soucis familial... Là je pourrais pas te dire ^^'
sofiene
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 16:04    Sujet du message: Ma "Hermes" ! Répondre en citant

Ben, a mon avis t'a pas choisis le meilleur moment pour l'embrassé.. alors je sais parfaitement que moi je parle mais toi tu le vie! et effectivement il est plus facile de parler que d'agir..
les gens sur ce forum aide ou conseil, il n'y a pas de conseiller conjugale parmi nous, personne aura la prétention de dire qu'il est apte à résoudre des soucis amoureux.
Mais quand ce n'est pas nous qui vivons la situation, et qu'on a un "oeil exterieur" sans être concerné, il est plus facile de pensé plus clairement..

la situation dans laquelle tu étais c'est a dire la situation d’être en face d'une fille que tu t’apprête a embrasser pour la première fois, Moi personnellement je l'a connais très bien cette situation pour l'avoir souvent vécut.. et sincèrement j'aurais pas choisis de le faire dans un restaurant, à la fin du repas -_- une table entre nous..
je dis pas que c'est à cause de ça que ça a pas marcher..

je pense qu'elle est réticente parce qu'elle a 40 balais que pour elle il faut qu'elle pense sérieusement a construire quelque chose de solide pour envisager un destin amoureux qui lui convienne.. et que toi elle te vois comme un petit jeune qui démarre a peine dans la vie et même si elle t'apprécie beaucoup (ça se voit) et bien elle se dit sans doute "dans 10 ans il en aura marre d'une vielle et il va me laisser tomber pour une jeune de son age.. ou que vont dire mes parents et tout les gens que je connais quand je vais leur présenter l'homme que je fréquente et dont j'ai quasiment le double de son age" (c'est une JAPONAISE c'est pas une de ses filles qui se moque absolument de ce que vont penser les gens ou ses propres parents)
elle pense à trop de chose parce qu'elle joue pas là, elle veut pas d'une petite amourette, à 40 ans je pense qu'elle veut vraiment l'homme de sa vie avec qui elle pourra construire des choses.
c'est mon avis.
Si ça avait été moi, fou amoureux d'une femme de 40 ans j'aurais discuter de ça avec elle, une grande et longue conversation sérieuse pour savoir déjà comment elle voit les choses, et j'aurais essayé de lui montrer ma maturité que je peux la rendre heureuse.. en plus toi dans ton cas t'aurais des arguments solide en lui montrant que t'a fait plein de choses pour elle..

C'est vrai ce que Niina a dit, l'age n'est pas un problème en réalité même si c'est plus fréquent quand c'est l'homme qui est beaucoup plus agé que la femme, il existe plein de femmes qui on des mecs plus jeunes qu'elles..

En tous cas.. si t'a décider de faire une pause et de te concentrer sur ta recherche d'emploi... moi je dis c'est cool parce que c'est ce qui faut.. et je suis sur qu'elle tardera pas à t'envoyer un petit message ou à t'appeler parce que quoi-que tu représente pour elle, tu fais partie de sa vie.
Benkrogoth
Expert du forum
Expert du forum

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 12:09    Sujet du message: Ma "Hermes" ! Répondre en citant

Je pense que finalement l'histoire avec Hermès est déjà fini. Je ne lui ai rien ecris et je ne l'ai pas appelé depuis Mardi dernier. Mais elle n'ont plus.

De plus je sais qu'il y a un moment elle voulait me acheter un iphone et que de ce fait elle serai obligé de changer de numéro de téléphone puisqu'elle n'a pas assez de point SFR pour que l'option concervé votre ancien numéro fonctionne. Elle devais donc prendre un nouveau forfait. J'avais déjà à l'époque enregistré son numéro comme étant l'un de mes 3 numéro illimité et ça me fesai bien chier de savoir ça. Bien sur j'ai le droit à un changement joker sans frais mais bon.

Hier j'ai vu que sa page facebook, où il ne se passe d'ordinaire rien, qu'elle avait activer l'application Iphone. Ce qui signifie qu'elle a finalement acheté son truc. En tout cas elle ne m'a pas ecrit pour me dire qu'elle as changer de numéro etc.. alors je fais peut etre des conclusion hative mais je pense tout de même qu'avec tout les efforts que je fais pour elle et que je continue de faire en recherchant un travail, elle aurai au moins m'écrire depuis une semaine pour me demander comment ce passe mes recherches ou comment je vais. Et dans ce cas me prévenir pour son portable.

Actuelement je suis entrain de me dire que même si je trouve un emploi, je ne l'en informerai pas et je vais l'oublier.
Niina
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 15:44    Sujet du message: Ma "Hermes" ! Répondre en citant

Si vous êtes tous les deux en train d'attendre un message de l'autre ça va pas avancer Rolling Eyes
Enfin bien sur, je tourne ça sur la plaisanterie. Je prends en compte que tu as déjà fait énormément pour elle, mais je me demande si lui envoyé un message pourrait avoir effet... Je ne sais pas trop, en tout cas, ça m'est souvent arrivé d'attendre un message dans le recevoir. Au final j'ai finis par en envoyer un au lieu de faire ma morte Razz
Benkrogoth
Expert du forum
Expert du forum

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 15:48    Sujet du message: Ma "Hermes" ! Répondre en citant

Si elle a changé de téléphone et donc de numéro que j'ai expliqué, mais qu'elle m'a pas prévenu c'est bien qu'elle en a rien à faire !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10    Sujet du message: Ma "Hermes" !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon des Célibataires -> De l'Aide pour Vos Histoires -> Partie Publique, visible par tous
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 5 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation