Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

Ma "Hermes" !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon des Célibataires -> De l'Aide pour Vos Histoires -> Partie Publique, visible par tous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_Lum_
Modératrice
Modératrice

Es-tu célibataire?: Non
Orientation sexuelle: Hétéro

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 21:04    Sujet du message: Ma "Hermes" ! Répondre en citant

Bonne chance!!!! ^^

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 21:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sofiene
Maestro du forum
Maestro du forum

Es-tu célibataire?: Oui
Orientation sexuelle: heterosexuel
Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 00:40    Sujet du message: Ma "Hermes" ! Répondre en citant

ouai bonne chance ben ^^ on est avec toi youhouuuu.. enfin nan a ton rencart tu sera seule avec elle .. mais bon tu vois ce que je veux dire.. alors chipote pas hein! Mr. Green Okay
Niina
Maestro du forum
Maestro du forum

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 18:15    Sujet du message: Ma "Hermes" ! Répondre en citant

Pourquoi avoir été aussi absente ? T___T J'ai rattrapé mes deux pages de lecture ! x)

Mais bon, je trouve qu'il vaut mieux aussi que tu essayes de te calmer sur ce que tu ressens, fais un break moral ! Arrête de te poser des questions, alors que de toute manière, tu n'as pas les réponses... Enfin voilà quoi. Ce sera un peu plus facile pour toi, de penser à autre chose de temps en temps.

Sinon, c'était aujourd'hui le RDV hein ? En tout cas, on attend ton retour avec impatience ^^

Gambare Ben !
Visiter le site web du posteur MSN
Benkrogoth
Expert du forum
Expert du forum

Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 21:05    Sujet du message: Ma "Hermes" ! Répondre en citant

Bon alors pas où commencer ....

Je suis arrivé à l'heure à notre lieu de rendez vous (13h). Puis à 13h09 elle m'appele et s'excuse d'être en retard (ça surprendra personne si vous avez suivit) en raison du cours de Japonais qu'elle donnait ce matin. Elle arrive finalement vers 13h48.

On décide d'aller déjeuner. A table tout c'est bien passé. On a rit et je n'ai pas vraiment parler de nous deux. Par contre je l'ai flatté, toute la journée d'ailleur. Je lui ai demander ce qu'elle avait de prevu pour l'après midi (l'histoire de savoir le temps qu'il m'était imparti) et il s'avèrait qu'elle devait être rentrez chez elle à 18h30 pour un autre cour via skype.

Elle avait également un rendez vous dans une boite sur les Champs Elyssés pour des missions de traduction si je dis pas de connerie à 16h. Je lui avait dis que j'avais prévu d'aller m'acheter deux trois truc donc j'avais besoin dans l'après midi (Chemise, Gants etc..). Elle m'a proposé de prendre le métro avec elle jusqu'au Champs Elyssés et à la limite de m'occuper pendant son randez vous. J'avais encore tant à lui dire que bien évidement j'ai accepté et j'ai donc fait ma petite promenade sur les champs pendant ce temps là (environ 50 minutes). On se retrouve ensuite et je decide de lui demander d'aller vers l'Arc de Triomphe pour faire le touriste et prendre une photo (ouai c'est naze).

Au Japon, j'avais publié mes photos de voyage sur Facebook assez régulierement mais elle m'avait dit de retirer celle sur lesquelles elle était (soit disant parcequ'elle ne se trouvait pas bien dessus). En effet je n'avait pas de vrai photo d'elle, avec seulement elle ou de bon portrait. Je lui ai donc dit que c'est d'elle dont je voulais pendre une belle photo. Elle a accepter et j'ai pu avoir les clichés que j'attendai tant (mais que je lui ai promis de ne pas publier sur Facebook tout de même).

Niveau temps on a donc commencer à etre juste. On est reparti vers les Halles (je déteste cette endroit mais vu que c'est le Carrefour de nos lignes respective) Pour au départ aller voir pour mes vêtements. Finalement on est passé dans un magasin de chaussure pour Nana, puis chez Zara où elle a craqué pour une veste et qu'il a fallut faire la queue. J'ai poursuivis avec les compliments sincères à chaque essayage, puis à Camaieu pour finalement l'accompagné dans le métro jusqu'à une autre rame de RER qui n'a rien a voir avec mon secteur, mais pour que puisse rentrez chez elle et que l'on puisse rester ensemble quelque minutes de plus. On rit du fait que au final on a pas chercher mes fringues mais je ne vais pas m'en plaindre, la voir avec certaine veste était un regal pour mes yeux et je le lui ai pas cacher.

Par contre arriver au moment de ce séparé, j'avais une derniere chose à lui dire et alorq que'elle était préssé et marchait dans cesse, je n'ai pas réussi et elle m'en a voulu de faire comme la l'un des fois ou je l'ai retardé sans réussir à dire ce que j'avais à dire. Donc j'ai tiré la tête mais elle m'a envoyé un message comme quoi elle était désolé mais que je lui avait déja fait le coup, qu'elle me remarciait pour la journée bien sympa.

Donc bon j'ai envi de dire que j'ai un peu gaché la journée à la fin. Bon c'est encore à chaud là donc je vais mangé et je verrai si je peux approfondir tout cela où pas ou si vous avez des questions.

Ah par contre pendant le repas on parlais deu fait qu'elle bosse pas Lundi et qu'il serai possible de ce voir l'après midi si elle a rien prévu. J'éspère que j'ai pas gaché mes chance de la voir Lundi. Je réfléchis déjà au mail à lui envoyé pour lui expliquer pourquoi je bloque comme ça lorque elle a pas le temps. M'ecusé bien sur et puis lui dire par mail au pire.
Niina
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 22:26    Sujet du message: Ma "Hermes" ! Répondre en citant

Alors, un bon moment de passé ^^
Moi je dis, tant mieux qu'il ne s'est rien passé de particulier. Passé un petit moment avec elle sans pour autant lui parler de ce que tu ressens, je pense que c'était une bonne chose pour vous deux.
En tout cas, je ne vois pas pourquoi elle refuserait pour Lundi !
Benkrogoth
Expert du forum
Expert du forum

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 22:41    Sujet du message: Ma "Hermes" ! Répondre en citant

Voila je lui ai envoyer un amil ou je met plus ou moins carte sur table concernant un truc qui me soule. Elle me resort le coup de la différence d'age alors que je lui affirme que je m'en moque totalement, alors soit c'est une excuse bidon pour autre chose, soit elle m'a menti et elle est encore plus agé, soit ça viens de moi et dans ce certain cas je lui ai dit que il vaudrai mieux qu'on ne se parle plus et qu'on ne se revoit jamais. Que si la raison est sérieuse qu'elle me dise d'abandonné au lieu de me laisser souffrir à faire genre de prendre notre temps comme deux bon ami. Je lui ai redis que je ne pouvais pas être juste ami avec elle, que si je perdai mon temps je ferai mieux d'abandonner. Elle n'a pas revelé et elle disai que tout ça c'était pas "pour rien" en reprenant mes mots et que cela ne la dérangai pas que je pense toujours à elle et que je cherche à me rapprocher.

Bon selon ce qu'elle repond (ou pas) je serai qu'elle décision prendre. Si elle ne me répond pas d'ici Lundi alors je laisserai vraiment tomber.
Niina
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 22:47    Sujet du message: Ma "Hermes" ! Répondre en citant

Aie, j'ai l'impression que tu as fais une erreur là.
Comment peut elle te répondre à cela... par mail ? oO C'est bien plus percutant en face, et, malgré la difficulté, tu peux voir son visage. Par mail, tu ne la voie pas. Il se pourrait alors qu'elle se cache, et ce pour une raison qui la regarde.

On me lance ça par mail je ne répond même pas... Tout simplement parce que je ne peux pas répondre sans avoir le courage de répondre en regardant la personne droit dans les yeux... Je pense juste que c'est plus respectueux...
Pardon de mon honnêtetés, mais ça m'aurait pas plus à sa place.
Benkrogoth
Expert du forum
Expert du forum

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 23:03    Sujet du message: Ma "Hermes" ! Répondre en citant

Je lui es dit que tout ce qu'il y a dans le mail c'est ce que j'arrive pas à lui dire les yeux dans les yeux. Elle aussi elle m'arrive pas à dire certaine chose. Si elle veut le faire tout de même par respect elle demandera à me voir Lundi et me le dira à ce moment là. Tant tout les cas, je la connais, je savais que apres s'etre séparé elle allait m'envoyé un sms pour pas ce sentir mal et que je rentre chez moi avec l'air triste que j'avais à ce moment là. La derniere fois que je lui ai envoyé ce genre de mail elle ma demandé de lui donner les horaires de train pour venir à Poitiers le lendemain (3 janvier me semble) pour vérifier ses sentiments. Je lui ai pas répondu de suite alors elle m'a appelé vers 23h30 pour me demander si j'avais eu son mail et du voie vraiment inquiete si voulais lui donner les horaires de trains. Finalemen c'est moi qui suis monter à Paris en voiture le lendemain parceque train complet et je l'ai vu que 3 jours plus tard.

Je commence vraiment à me dire que c'est une relation sans avenir, que j'ai pas de chance ou que je suis simplement très con et que j'ai vraiment de quoi aller poster sur VDM.
Niina
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 23:17    Sujet du message: Ma "Hermes" ! Répondre en citant

C'est pas vraiment ce que je voulais dire... Mais bon. J'ai un avis différent, mais après tout, je sais pas, pourquoi =/
sofiene
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 23:46    Sujet du message: Ma "Hermes" ! Répondre en citant

Si tu me dis que c'est toi qui lui a payer la veste, je te butte -_-

alors.. t'a passé une bonne journée c'est l’idéal sincèrement (pas tout a fait l'idéal parce que le but suprême c'est pas de rester le mec qui la voit et qui lui paie des trucs)

Bien joué pour la tonne de compliment tout au long de la journée.. enfin bien joué et en même temps mal joué.. bon disons moyen jouer -_- (toysrus) =____=

c'est vrai que t'a bien fait aujourd'hui de pas avoir parler de tes sentiments.. mais je comprends pas si le feeling passe tellement bien entre vous ques-ce qui cloche.. vous riez ensemble PIRE QUE ÇA vous avez un vécu ensemble..BIEN SUR QUE si vous avez un vécu! vous étiez tout le deux au japon, TU LUI AVAIT OFFERT LE BILLET vous avez fait un peu de chemin ensemble, vous êtes plus que de simple amis..

Benkro arrête avec tes mails si tu as un truc a lui dire prends ton téléphone et appelle là c'est pas une correspondante..

j'aimerai bien savoir la manière dont elle ce comporte vis à vis de toi .. faut qu'on apprenne a la connaitre cette femme QU'ON RENTRE DANS SA TÊTE BORDEL!!!

Il y a trop de chose que j'ai pas compris en ayant lu ton histoire, alors bien sur tu peux pas tout raconté en details mais des fois tu fais des transitions trop rapide.. et pour bien comprendre y'a certaines choses que tu dois preciser
tu veux bien..

deja pour bien cernée ta japonaise , j'aimerais savoir : A t-elle plus une mentalité francaise ou esce-que ces traditions originelle sont plus dominante..

Comment c'est passé "l'offrande" du billet d'avion.. Tu dis que vous vous étiez mis d'accord..
mais c'etais quoi sa réaction , esce qu'elle a tout de suite acceptée?? ou esce que elle t'a dit un truc du genre "nan je peux pas accepté t'es fou c'est beaucoup trop" et t'a insisté a fond pour qu'elle accepte.. (raconte cette scene)

Et comment ca s'est passé.. vous avez reservé ensemble vos différents vol et t'a sortie ta carte de credit ou bien tu t'es contenté de
lui laissé de l'argent.. si c''est le cas comment fut ca reaction? elle a pris l'argent dans sa main et t'a dit merci.. ou elle en revenait pas que tu fasse
ça, et elle t'a pris dans ses bras.. (raconte cette scène nom de dieu RACONTE CETTE SCÈNE)

Le réceptionniste a eu le culot d'appeler son père parce qu'il se méfiait.. comment avait-il les coordonnées de ses parents??

Es-ce qu'aujourd'hui elle a eu un geste tendre avec toi..

Tu sais ce qu'il ne faudrait pas qu'il se passe Ben c'est qu'un jour elle t'apelle et te dis qu'elle a rencontrer quelqu'un!! parce que si c'est une jolie japonaise et qu'en plus elle a 34 ans.. tout les jours est un risque pour que ça se produise .. et ce jour là tu sera debout et il faudra que tu t'asseye..
Si tu continue à la voir a chaque fois en étant juste son amie même en lui montrant que t'es fou amoureux d'elle et que tu la complimente toute les deux secondes.. ce sera geniale tu savouras tous ces instants passé a coté d'elle mais il y aura une grosse partie de toi qui souffrira en même temps de ne pas avoir plus..

(j'ai lu ce que t'a ecris dans le post a Niina un truc du genre: "ouaii je men fous du sexe si je ne pouvais avoir ne serai ce qu'un baiser de ma japonaise je serai le plus content du monde et je pourrais attendre des années et des années avant de coucher avec elle" ON EN REDISCUTERA MON GARÇON ! parce que ça c'est pas tout a fait vrai.. et non pas parce qu'on a des pulsions sexuelle qu'il faut qu'on assouvisse non pas a cause de ça.. c'est parce que quand on aime profondément quelqu'un et qu'on a la chance d’être en couple avec.. et qu'on s'embrasse et qu'on commence a faire des trucs INDÉPENDAMMENT DE TA VOLONTÉ tu vas sexuellement la désirer et tu pourras faire abstraction de ça au début mais t'arrivera plus a te retenir.. mais je comprends que t'ai dit ça parce que t'en est pas encore là et que bien sur, juste le fait qu'elle t'embrasse serait magique ..)

Et bien la c'est pareil tu savoure sa présence, le fait qu'elle soit avec toi et que vous passiez de bon moment tout les deux mais si ça évolue pas tu reste en souffrance.. et ça pourra être encore pire parce que comme je te l'ai dit si tu prends pas la première place dans son coeur, quelqu'un d'autre la prendra et y'a qu'une seule place..

Ben le fait qu'elle t'ai dit qu'elle soit pas amoureuse de toi c'est pas ça qui doit te bloquer.. beaucoup de personne se mettent en couple sans être amoureux.. et l'amour vient plus tard..
T'a déjà essayé de l'embrassé spontanément ? franchement tu devrais le faire..

j'aimerais bien savoir si elle sait tout ce que t'a fais pour elle, et toute les fois ou ta pris le train pour la voir et tout ça.. et qu'elle se demande combien d'homme on fait tous ça pour elle..
Benkrogoth
Expert du forum
Expert du forum

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 00:08    Sujet du message: Ma "Hermes" ! Répondre en citant

Je vais essaye de répondre dans l'Ordre à certaine chose :

- Non j'ai pas payé la Veste !

- Ca mentalité est pas mal Franchisé on va dire.

- Pour le billet d'avion j'ai expliqué sur Skype à l'époque que j'avais prevu de payer un voyage à quelqu'un qui n'a finalement pas pu puis elle pensai que je voulais quelqu'un pour m'accompagné seulement et enfin je lui ai fait comprendre que étant donné que l'argent était encore la je pouvais lui payer son billet pour le japon vu qu'elle avait prevu d'y aller plus tard. Elle a donc avancer son départ et vu qu'elle partai quelque jour plus tard, (et que je voulais etre sur de pas me faire avoir) je l'ai laissé prendre son billet d'avion elle meme à son agence (le retour étant pas le meme Nagoya-Tokyo en plus) et je lui ai promis de lui donner un Chèque à Tokyo lorsqu'elle me rejoindrai. C'est ce que j'ai fait. Bien sur au debut elle y croyait pas elle était mefiante mais vu que elle s'occupait des réservation d'hotel, on sait fait mutuelement confiance.

- Pour la réceptionniste c'est un peu compliqué parcque au Japon faut tout le temps remplir des papiers etc, et lors de notre arrivé au Ryokkan elle a noté sur le formulaire son adresse au Japon (celle de son père) , ça ma pas surpris parceque pour du change ou les cheque de voyage je devais indiqué une adresse au Japon aussi (celle de l'hotel du moment pour ma part).

- Dans son attitude (corporel ci je puis dire) elle est pas trop distante, ça met arriver en octobre de lui prendre les deux mains pour lui parler dans les yeux sans qu'elle me repousse. Lorsqu'elle ma laisser aujourdhui pour son rendez vous, elle ma genre posé deux doigt sur le torse et en laissant glissé furtivement pour me dire à tout de suite. Elle me laisse lui biper le nez ou deplacer ses mèches de cheveux sans faire de geste pour me repoussé et lorsqu'elle voit que je la fixe longuement dans les yeux elle me demande pourquoi je fais ça mais ne me dis pas d'arrêter de la regarder.

J'ai jamais essayer de l'embrassé, ni même de l'enlacer simplement. Je pense que si j'avais pas fait ma boulet à la fin de la journée et donc envoyer mon mail, et dans l'hypothése de la voir Lundi, j'aurai tenter Lundi une approche. Essaye de lui tenir la main puis la prendre par la taille et voir si elle me laisserai la serré contre moi ou l'embrassé. Je susi bien dégouté vu comment la journée c'est passer, de faire le plein de courage et de me dire la prochaine fois on y va. Et la comm d'habitude je merde.
sofiene
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 00:37    Sujet du message: Ma "Hermes" ! Répondre en citant

Nan t'inquiète tu merde pas.. et le fait que tu sois triste a la fin.. ça peut être une bonne chose dans sa tête..

Mort de Rire tu lui bipe le nez.. comment ca tu lui bip le nez Mr. Green Okay

Tu sais que.. Tu sais que le fait qu'elle te dise pourquoi tu fais ça, quand tu la fixe dans les yeux... ça peut etre une perche qu'elle te tend pour que tu joue une fois de plus carte sur table.. mais avec beaucoup moins de parole et plus d'acte.. les filles et surtout les femmes veulent de jolie histoires.. et c'est plus jolie une histoire qui commence par un baiser romantique qu'une histoires qui commence par "écoute j'ai un truc a te dire bla bla bla.."

Putain si ca se trouve a l'heure qu'il est! elle aussi est méga déçut que tu ne l'ai pas embrassé..
Niina
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 01:15    Sujet du message: Ma "Hermes" ! Répondre en citant

Je suis bien d'accord avec So' ! Sérieux Ben, tu te rends compte de tout ce qu'elle te laisse lui faire ? Sans soucis ? Dire que je croyais qu'elle était distante avant que tu ne donnes plus de détails !
Et bien voilà mon avis, tu as toutes tes chances. Bien que tu nous dises que tu ne peux pas lui dire tout ça en face, tout le monde est capable de le faire, un petit effort et puis voilà quoi ! Mais par mail... Enfin voilà, les mails c'est pas le top --'
Au final, elle t'a répondu ?
Benkrogoth
Expert du forum
Expert du forum

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 02:17    Sujet du message: Ma "Hermes" ! Répondre en citant

Elle ne m'as pas répondu et je doute qu'elle le fasse. Même si en réalité elle attendait toute la journée que je me decide à agir plutôt qu'à parler alors je pense que de n'avoir rien fait, de ne pas l'avoir embrassé et mon mail en prime, a tout fichus en l'air.

Mais je crois pas trop en cette théorie. Je pense que ça va se finir comme ça, bêtement comme ça met déjà arriver malheureusement.
Niina
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 16:21    Sujet du message: Ma "Hermes" ! Répondre en citant

Tu l'a gardé dans tes envoyés cet e-mail ? Tu crois que tu pourrais nous le copier ici ? J'aimerais bien voir le ton que tu y emploie, pour voir si c'est vraiment fichue, si ça te dérange pas =/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16    Sujet du message: Ma "Hermes" !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon des Célibataires -> De l'Aide pour Vos Histoires -> Partie Publique, visible par tous
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 4 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation