Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

Ma "Hermes" !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon des Célibataires -> De l'Aide pour Vos Histoires -> Partie Publique, visible par tous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fan2rob
Apprenti du forum
Apprenti du forum

Es-tu célibataire?: Situation ambigüe
Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011 - 10:40    Sujet du message: Ma "Hermes" ! Répondre en citant

J'ai lu ton histoire, et je pense que tu devrais juste laisser les choses se faire elle même, de ne pas forcer, si tu as envie de lui parler tu lui parles sans te poser 10 000 questions après, juste lui dire ce que tu veux, même si elle est japonaise ou française ou je ne sais quoi ça reste une fille ne l'oublie pas, comme toutes les filles tout ce dont elle a besoin c'est qu'un mec l'aime sincèrement et la comprenne au mieux, et même si elle te répond pas, faut que tu lui montres juste que tu penses a elle, mais surtout arrête de douter de toi ou de vouloir abandonner, dis toi bien que "Qui ne tente rien, n'as rien".
Je te souhaite bon courage en espérant que ça va s'arranger pour toi ^^ et vis ton histoire d'amour jusqu'au bout surtout ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir la même chance que tu as ^^. On te soutient tous ici XD

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011 - 10:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benkrogoth
Expert du forum
Expert du forum

Es-tu célibataire?: Oui
Orientation sexuelle: Hétéro
Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011 - 12:17    Sujet du message: Ma "Hermes" ! Répondre en citant

Merci du soutien, j'espère vraiment que je pourrai la voir Jeudi !
_Lum_
Modératrice
Modératrice

Es-tu célibataire?: Non

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011 - 23:07    Sujet du message: Ma "Hermes" ! Répondre en citant

Si tu as peur qu'il y est un quiproquo sur tes sentiments, bah je pense que tu devrais lui en parler en face a face. Comme tu dis,n si c'était au nouvel an que tu lui as parlé de tes sentiments, et que depuis plus rien, elle peut penser que ca te dérange pas de rester ami. Si toi tu n'as pas en vie de ca (de rester ami...) bah faut que tu lui parles en face a face. La au moins tu seras fixé.

Fais tout pour la voir jeudi. Sois franc avec elle.. La franchise et l'honneté son de très belles qualités!!

Au fait t'as pas répondu, elle taff en grand magasin?? Pour travailler le sameid jusqu'a 19H30...
Expert du forum

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011 - 23:27    Sujet du message: Ma "Hermes" ! Répondre en citant

Non elle bosse dans une boutique de Chocolat et patisserie en ce moment et elle change dans une semaine de boulot en théorie (apres elle bossera pas le samedi).
_Lum_
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011 - 23:38    Sujet du message: Ma "Hermes" ! Répondre en citant

Donc elle travaille bien en magasin!! C'était obligé vus les horaires!
Expert du forum

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011 - 00:18    Sujet du message: Ma "Hermes" ! Répondre en citant

Je sais pas comment je vais aborder le sujet en face d'elle. La dernière fois c'était dans un mail pour cette histoire d'amour sinon rien donc c'était plus facile pour moi. Et surtout à quel moment ? Si jamais on se voit je sais pas si se sera juste pour manger ensemble ou pour passer l'après midi, donc je n'ai aucune idée du temps qui me sera imparti et du bon moment pour remettre cela sur la table.
Benkrogoth
Expert du forum
Expert du forum

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011 - 12:07    Sujet du message: Ma "Hermes" ! Répondre en citant

Je viens de recevoir un SMS d'Hermès : "Salut Ben, genki ?? Jeudi donc après demain on se vois ? J'ai vu hier ton facebook a disparu sur mon profil, tu as eu quelque probleme ? Je vais travailler maintenant, a plus tard, Bonne Journée. Bisous"

J'ai fais expres de désactiver mon compte Facebook depuis dimanche, un pour arrêter ma dépense à toujours y aller pour voir la vie des autres, mais pour voir si elle malgrès qu'elle n'utilise pas vraiment Facebook, elle s'en rendrai compte. Il faut croire que oui. Donc bon je me dis on sais tous comment ça marche pour vérifier que quelqu'un nous a supprimer ou à désactiver son compte faut vérifier sans sa liste d'ami, y a pas un message qui dit "Ben à désactiver son Facebook", elle ferai peut etre bien attention à moi finalement ? C'est peu etre prendre ça trop au serieux mais le moindre truc de ce genre me donne un peu de confiance.

Du coup je sais pas quoi lui repondre. Aidez moi les amis !
Shinbâal
Apprenti du forum
Apprenti du forum

Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011 - 23:02    Sujet du message: Ma "Hermes" ! Répondre en citant

J'ai lu toute ton histoire. Du coup actuellement j'ai l'impression que tu ne sais plus du tout ce qu'elle pense de toi. Car elle n'a pas dit cash qu'elle ne t'aime pas. Mais ce jour là elle t'a quand même en quelque sorte repoussé. Moi je pense que tu devrais y allé mollo j'ai l'impression qu'elle est en train de ranger un peu tout ça dans sa tête. L'histoire de votre âge, son taff, et savoir si elle ressent autre chose que de l'amitié. Pour l'instant, à mon humble avis, tu devrais juste l'a soutenir en ce moment si elle a des problèmes. Et de ton côté puisque tu as l'air sérieux dans tes sentiments, il serait préférable que tu stabilise ta situation (avoir un taff, etc...) ne pense pas qu'au moment présent. Je n'ai pas beaucoup aimé dans ma vie vu que je n'aime que l'argent <3 Mais je pense que si tu veux avoir une relation sérieuse avec elle. Tu devrais avoir une situation stable. Car quand on parle d'amour, il faut toujours faire de son mieux non ?

Pour ce qui est de Facebook, cela montre en effet qu'elle ne se fiche pas de toi et que à ce moment là elle a peut être voulu te parler dessus. Mais attention ceci n'est pas une preuve d'amour mais juste un bon début ! Ce que tu pourrais lui répondre, 2 choix:
-soit tu lui dis la vérité au risque qu'elle le prenne mal et te prends pour un mec bizarre mais elle pourrait aussi bien le prendre mais les chances sont plutôt faible je crois Very Happy
-soit tu fais le mec "ah ouai c'était pour qu'un pote me fiche la paix. Oh mais dis moi ça me fait plaisir que tu ais remarqué ça <3 tu t'inquiètes pour moi Kawaiiii desuuuu" tu vois le genre ? XD c'est peut être ringard mais ça peut être marrant. Et peut être que grâce à ça tu vas en savoir un peu plus sur ce qu'elle pense de toi.
Tu es maître de ce choix bien sur !

Voilà c'était mon avis j'ai pas écrit tout ce que je pensais car je commence à avoir des crampes au doigts...
N'hésites pas à me reprendre si j'ai fait des erreurs Smile
Benkrogoth
Expert du forum
Expert du forum

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011 - 23:14    Sujet du message: Ma "Hermes" ! Répondre en citant

Je lui ai répondu que je lui dirai pour Facebook lorsque je la verai.

Je pense lui dire un truc à moitié vrai d'ailleurs. Que j'ai fais ça parceque y avait la Saint Valentin et que c'est le jour où je me sent vraiment seul et que voir mes amis se souhaiter la saint valentin etc sur facebook ça me fais plus déprimer qu'autre chose. Donc que je désactive (tout les ans à cet époque "en option" dans la phrase) mon compte pour m'isolé totalement.
Shinbâal
Apprenti du forum
Apprenti du forum

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011 - 23:33    Sujet du message: Ma "Hermes" ! Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est une bonne idée ça. Tu lui montres une de tes faiblesses. Là elle risquerai plutôt d'avoir pitié de toi. Trouves autre chose ! XD L'amour c'est comme la guerre ! L'information et la communication sont tes armes Smile car évidemment tu vas pas la flinguer hein XD
Ta cible c'est le mur entre vous deux. Bon en ce moment c'est la muraille de Chine... L'information: Connaitre tout sur elle, du moins le principal car faut pas non plus devenir un stalker. La communication: toujours lui parler sans la souler, et être toujours présent quand elle a besoin de toi.
Information:
Quelle est exactement votre relation actuelle ? Amis ? Ambigu ? Amour à sens unique ? Amour pas encore rendu compte ? Et surtout essayer discrètement de savoir ce qu'elle pense de toi. Ca tu peux le savoir grâce à la communication
Communication: Elle t'écoute bien quand tu parles ? Elle regarde pas constamment son portable ou sa montre ? Vous parlez beaucoup ? Elle sourit beaucoup (essaie de voir si elle se force)? Y'a du contenu dans ses réponses ? (exemple: Salut ! Yo! Bien ? oui. "bruit du vent")

Bon je cite pas tout ce que tu dois voir mais essaie de voir ça à ton prochain rdv :p car après avoir lu ton histoire, finalement ça manque de détails ! comme le mec qui voyagent tout le temps dans Densha Otoko. "Donnes des détails!"
Shinbâal
Apprenti du forum
Apprenti du forum

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011 - 23:36    Sujet du message: Ma "Hermes" ! Répondre en citant

Ah au fait euh la saint valentin c'est juste une fête commerciale. Il n'y a pas de jour spécial pour prouver à une femme qu'on l'aime n'oublies pas ça Wink Une femme on doit l'aimer tous les jours pas que le 14 février sinon ça fouette autant ne pas aimer.
Benkrogoth
Expert du forum
Expert du forum

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 00:14    Sujet du message: Ma "Hermes" ! Répondre en citant

Elle a un bon niveau de français et parle de façon familière mais correct avec moi. Le truc de la mêche de cheveux qu'on recoiffe je sais pas si c'est vrai mais elle le fait souvent. Cela fait 5 ans qu'elle est en France et elle a pris pas mal d'habitude française, dans sa manière d'être et dans sa façon de parler.

Pour l'instant je dirai que c'est de l'amour à sans unique, mais on en a déjà parler. Je sais ce quel pense de moi et pour ce qui est du physique elle ne m'a jamais dit que je lui plaisai pas. Au Japon c'est elle en première alors qu'on discutait ensemble dans notre Chambre d'un Ryokan, qui m'a demandé comment je l'a trouvai. J'ai été franc et c'est le sur lendemain dans le train pour Nagoya que je lui est retourné la question.

Pour ce qui est de la stabillité, du travail etc j'en ai déjà parler avec elle mais depuis nos deux situation on pas mal changé. Autant en Octobre elle m'avait d'y qu'elle ne voulais pas vraiment pensé à l'amour ou à fréquenter d'homme pendant qu'elle cherchais un travail et que tout n'allais pas bien que depuis on a jamais débattu de ce qu'il en ai dans sa tête en ce moment. A t'elle besoin de quelqu'un prêt d'elle etc.. ? Je n'ose pas lui repossé des question si direct qui pourrai creer le climat du mec qui est collant.

Lorsque je lui parle en face à face, elle est toujours très attentive et lorsque c'est à elle de raconté des choses elle le fait avec toujours beaucoup d'enthousiasme. Nos yeux se fixent parfois longtemps et on prend alors le sourire du gamin qui ouvre un cadeau. Mais je reste prudent pour ne pas m'enflammé. C'est une japonaise et les signaux doivent être interprêté différement. J'ai connu une fille avec qui j'ai eu des problèmes et qui m'on couter un voyage à la gendarmerie et une perquisition dans l'appart et 3 ans plus tard, je l'ai revu on en as bien rit et le lendemain on était en couple avec ce genre de signaux pendant une journée j'avais mon stock de courage pour lancer la machine.

La c'est autre chose. Je dois sans cesse réfléchir, faire attention à ce que je dis, chercher les sous entendu et ne pas oubliez la différence d'éducation et de culture. C'est un vrai challange mais il en vaut la peine, du moins tand que mon coeur arrive à résisté. Souffrance, bonheur, joie, haine et colère, on passe du chaud au froid trop vite dans une vie et à force de jouer avec mon propre coeur et à me torturer l'esprit, à me faire du souci etc, j'en prend un sérieux coup à chaque fois, à chaque messages, à chaque regards...... Oh ^là qu'es ce que je dis moi je déraille là ....

Le problème doit etre aussi que je suis pas quelqu'un de patient, mais alors pas du tout, j'aime bien avoir tout tout de suite. Comme un gamin. Ce que j'ai fais pour partir de nouveau au Japon en ai la preuve.

Une Citation de Jinkama-san : "Lorsque l'on attend quelqu'un qu'on aime, le temps peut semblé etre une éternité".

J'ai vraiment senti ce qu'est l'éternité lorsque je l'ai attendu 5 heure à Pyramides / Paris en Octobre dans le froid. Lorsque je l'ai attendu 2 heure dans la Fnac de Chattelet les Halles en Janvier et lorsque j'ai cru qu'elle ne viendrai jamais la dernière fois que je l'ai vu.

Elle est toujours en retard mais je sais pour quel raison mais ça ne m'empèche pas de m'inquiété. Ca fait mal lorsqu'on a pas de nouvelle et qu'on attend bêtement. J'ai attendu son arriver à Tokyo, qu'elle me rejoingne à la gare de Nagoya ou que finalement elle soit rester chez elle en banlieu de Nagoya apres avoir attendu 2h30 à Nonami devant la bouche de Métro.

Elle s'est toujours excusé comme une Japonaise (plusieur fois et sincèrement) Mais c'est chaque fois un peu plus dur. Elle sais les efforts que je fais mais es ce qu'elle n'ose pas me mettre un bon vieux rateau à cause de tout ce que j'ai déjà fait ? J'espère vraiment que ce n'es pas ça et que j'arriverai à me rappocher d'elle. C'est telement dur, éprouvant et long !

Je dois m'accrocher encore un peu, mais je suis pas loin de mes limites !
Shinbâal
Apprenti du forum
Apprenti du forum

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 01:20    Sujet du message: Ma "Hermes" ! Répondre en citant

A ce point là j'ai envie de dire laisse couler. Penses a autre chose fais quelque chose qui ne soit pas lié à elle. Car là tu y penses trop tu réfléchis trop et la chute risque d'être violente. Va falloir que tu fasses autre chose genre : jouer, sortir avec ses potes. Là je pense que t'as vraiment besoin de te changer les idées car avec toutes les questions que tu te poses tu vas juste avoir une sacré migraine ^^' Un peu de repos avant d'attaquer a nouveau Smile bonne nuit.
_Lum_
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 12:50    Sujet du message: Ma "Hermes" ! Répondre en citant

Dans tous les cas tu attends jeudi et tu verras bien.
Sois naturel. Donnes lui la raison que tu veux pour facebook. Lui dire que c'était pour t'isoler pourquoi pas. Accentuer que tu t'isolait a cause de la st valentin ca fait un peu gros non? Juste t'étais pas bien et un peu déprimé et voila.

Ensuite, faut que tu joues cartes sur table. La dernière fois tu lui as dis par mail ton tu n'as pas vus son visage quand elle l'a lus. C'est pourquoi il faut que tu lui dises en face. Car c'est toi qui ne veux pas d'une relation d'amitié avec elle. Donc c'est a toi de mettre votre relation au clair. Tu t'es bien rendus compte qu'elle t'appréciait. Sinon elle ne t'aurais pas recontatcé et tout... Mais maintenant c'est a toi de voir ce qu'il y a dans sa tête. Elle a peut être eu une relation précédente qui s'est mal passé et elle prefere prendre son temps. Dans tous les cas tu dois en parler avec elle.
Tu dis que tu n'es pas patient, mais la patience est une bonne chose. Alors tu devrais essayer d'apprendre a le devenir!

Et faut que tu nous raconte dans le fofo histoire passé, c'est quoi ton delire avec la gendarmerie.. Ca m'intrigue!!! ^^

Bon jeudi c'est demain, alors tu vas bientot avoi plein de choses a nous raconter!!

Au fait, elle arrive toujours en retard ou pas? Car sachant ça, tu n'as cas décalé un peu ton heure d'arriver. Ou alors tu te ballade pas loin de ton lieu de rdv. Tu vois tu es quand meme patient vu que tu arrive a l'attendre plusieurs heures!! Wink
Expert du forum

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 17:31    Sujet du message: Ma "Hermes" ! Répondre en citant

Mon rendez vous est confirmé pour demain à 13h. Dès que je rentre je vous raconterai ce qu'il se sera passé sans fautes.

Souhaitez moi bon chance !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15    Sujet du message: Ma "Hermes" !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon des Célibataires -> De l'Aide pour Vos Histoires -> Partie Publique, visible par tous
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 3 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation