Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

Ma "Hermes" !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon des Célibataires -> De l'Aide pour Vos Histoires -> Partie Publique, visible par tous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niina
Maestro du forum
Maestro du forum

Es-tu célibataire?: Oui
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 00:17    Sujet du message: Ma "Hermes" ! Répondre en citant

Abandonner ?
Pas si vite ! A mon sens ce serait bien trop vite dis, de dire "abandonner..." =/
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 00:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benkrogoth
Expert du forum
Expert du forum

Orientation sexuelle: Hétéro
Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 00:26    Sujet du message: Ma "Hermes" ! Répondre en citant

Je suis vraiment fatigué de tout les efforts que j'ai fais pour elle, de ce que l'on a pu se dire et des nuits entière ou je n'arrive pas à dormir depuis mon retour du Japon. Je me sens telement bien en ça presence ou lorsque j'entend ça voix que j'ai l'impression que c'est la seule chose qui m'empêche de devenir dingue. Je ne pense pas que j'aurai le courage de travailler sur Paris longtemps sans réussir à la voir toujours plus souvent et plus longtemps. J'ose plus tenter de la rappeler pour pas faire le boulet mais si je l'ai pas rapidement se sera mort pour ce week end.

La semaine qui vient risque d'etre déterminante parceque je commence vraiment à craquer.
Benkrogoth
Expert du forum
Expert du forum

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 12:34    Sujet du message: Ma "Hermes" ! Répondre en citant

Bon et bien elle a fini par me répondre par sms vers 0h40, qu'elle m'appelerai aujourd'hui lorsqu'elle pourra vu qu'elle travail. Je lui ai envoyer un sms ce matin pour lui proposer de ce voir ce week end mais elle ma répondu qu'elle ne serai pas dispo ce dimanche mais peut etre Jeudi.

Donc aucun risque que je me pointe à la sortie du Taf Lundi, je suis bien blazé. J'aurai presque envi de l'attendre ce soir à la sortie de son taf pour la voir même seulement quelque minutes mais je ne sais pas comment elle va le prendre. Je crois que je vais faire le mort jusqu'à Mardi et si d'ici là j'ai pas de nouvelle ça voudra dire ce que ça veut dire. Et la je pourrai vraiment abandonner.
Niina
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 15:14    Sujet du message: Ma "Hermes" ! Répondre en citant

Je me demande bien qu'est ce que tu interprèterais si elle ne te donne pas de nouvelles avant Mardi... C'est dur, je le conçois, je le comprends, et je compatis, je ne connais rien de toi, ni de ta vie ou de ta situation... Ni rien d'elle d'ailleurs, mais avant d'abandonner quoi que ce soit, tente tout de même d'en parler avec elle. Après tout, tu lui as avoué tes sentiments, tu vas quand même pas laisser tomber en route ! Et là, faudra qu'elle soit des plus sincère, autant la prévenir...
Car si tu ne peux t'en faire une amie, au vu des sentiments que tu as envers elle, autant lui dire ce que tu as sur le coeur, car dans ce cas, qu'as-tu donc à perdre ? Tu seras fixé... ça demande peut être un effort surhumain, surement un de plus, mais ça me désole vraiment que tu la laisses comme ça... Sans donner suite.
Benkrogoth
Expert du forum
Expert du forum

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 15:28    Sujet du message: Ma "Hermes" ! Répondre en citant

Et si je lui dit que je bloque mon Jeudi et si jamais je vois quel se débine ou qu'elle me sort une excuse pour annuler un eventuel rendez vous dans ce cas c'est queje peux laisser tomber ?

Et si jamais on arrive à se voir Jeudi et que je ne vois pas en elle d'attitude prometteuse ? Je me suis toujours dit que la prochaine étape serai soit de tenter de lui prendre la main dans la rue ou de la toucher à table pour voir sa réaction. Ca fait tres Densha Otoko mais dans le sens inverse presque.
Niina
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 15:32    Sujet du message: Ma "Hermes" ! Répondre en citant

Y a un truc que je sais bien des Japonais, et ce même si elle est à Paris en ce moment, c'est que ce sont les rois de l'annulation à la dernière minute !
Et puis, en terme général, quand quelqu'un annule à la dernière minute, ça n'a pas forcément de signification particulière. Détrompe toi.

Part tout aussi du fait qu'elle n'est pas toi. Qu'elle ne sait pas ce que tu as en tête... Car ce n'est pas forcément aussi évident que ça pourrait l'être pour toi. Elle est consciente de tes sentiments, mais il y a des tas de raisons pour laquelle elle pourrait éventuellement annuler, ou encore pour être aussi lente à te répondre.

Je me répète surement, mais abandonner serait stupide... Ne fuis pas par douleur, je sais bien a quel point ça peu être difficile, mais tient le coup, a mon sens il vaut mieux.
Benkrogoth
Expert du forum
Expert du forum

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 15:35    Sujet du message: Ma "Hermes" ! Répondre en citant

Je fais quoi dans ce cas je lui répond concerant Jeudi ? ou j'attend qu'elle me rappele ? Lundi je lui envoye rien par sms, je laisse filer ?
Niina
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 15:38    Sujet du message: Ma "Hermes" ! Répondre en citant

Ah, elle te l'a proposé mais tu n'as pas répondu ? Ben écoute... Le mieux serait d'accepter, ensuite tu peux voir les nouvelles qu'elle te donne... Et au sujet de lundi... Peut être que Lum a raison, ne pas faire quelque lundi je ne sais pas trop =/ Que crois-tu qu'il serait le mieux ? Lui adresser un mot ou non ?
Benkrogoth
Expert du forum
Expert du forum

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 15:40    Sujet du message: Ma "Hermes" ! Répondre en citant

Etant donner que je ne sais vraiment pas ce quel pense, je sais vraiment pas ce que je devrais lui écrire, que ce soir maintenant concernant Jeudi, ou que ce soit Lundi si je décide simplement de lui ecrire un petit truc.
Niina
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 15:45    Sujet du message: Ma "Hermes" ! Répondre en citant

De mon avis, lui envoyé un petit mot juste à son intention n'est pas forcément mauvais... mais bon je ne pense pas que tu puisses te fondé sur mon seul avis, mais où sont dont Thomarbiter, Seldon, Lum, Sofienne, Shisaii Otoko et les autres quand on en a besoin ?! XD
Benkrogoth
Expert du forum
Expert du forum

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 15:50    Sujet du message: Ma "Hermes" ! Répondre en citant

Si je lui dit un truc du genre: " Tu fais quoi aujourd'hui pour la saint valentin ? Tu vois quelqu'un ? Moi en tout cas tu sais que je pense à toi très fort !"
Niina
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 15:51    Sujet du message: Ma "Hermes" ! Répondre en citant

Sors lui quelque chose qui lui vient du coeur, après a toi de décidé du texte Wink
Benkrogoth
Expert du forum
Expert du forum

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 16:01    Sujet du message: Ma "Hermes" ! Répondre en citant

Je pense que je vais attendre 19h30 qu'elle soit sortis du boulot pour lui répondre (je doute qu'elle m'appele d'ici là). Je vais lui dire que je serai vraiment heureux de la voir Jeudi. Rien de plus. Et Lundi, si je l'ai pas eu au téléphone d'ici là (je l'appelerai pas du week end mais si jamais elle le fesai) je pense lui ecrire: "Je ne sais pas si c'est un jour particulier pour toi. Pour moi c'est un jour comme les autres, un autres jours où je pense à toi. J'espère que tu acceptera de me voir Jeudi magrè tout."
_Lum_
Modératrice
Modératrice

Es-tu célibataire?: Non

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011 - 23:21    Sujet du message: Ma "Hermes" ! Répondre en citant

Hum, elle travaille le samedi et fini a 19H30, elle travaille en grand magasin comme moi elle!! non? lol
Je pense qu'il faut juste que tu parle avec elle. Tu la secoue un peu s'il faut. Mais tu parles avec elle. Tu lui dit ce que tu nous a dit. Que tu l'aimes, que tu ne supporterai pas d'être juste des amis. Donc elle est grande, faut qu'elle prenne ses responsabilités et qu'elle arrete de jouer avec toi.
Pour la st valentin, je trouve toujours que ça sert a rien de lu envoyer un sms. Mais après c'est toi qui vois!! Wink

Tiens nous au courant en tout cas!
Expert du forum

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011 - 23:53    Sujet du message: Ma "Hermes" ! Répondre en citant

Ouai, demain j'envoie rien ! Je fais le mort on va dire. Mais si je l'arrive à la voir Jeudi je serai pas quoi le dire. Comme tu dis qu'elle prenne ses responsabilité mais vu que je lui ai déjà dit tout ça vers le nouvel an par mail, elle est au courant mais je me demande si depuis la derniere fois qu'il sais assez bien passé et ou je n'ai pas du tout parler de nous deux et de mes sentiment, j'espère qu'elle à pas conclut que j'avais décider de juste etre ami et de voir si avec le temps, beaucoup de temps, ça changera ou que ta l'arrange bien de faire trainer (pour ceux qui pense que profiter de l'argent peut etre une raison).

J'aimerai bien avoir pleinement confiance mais que va t'il se passer si je la relance sur le fais que je peux pas rester seulement ami avec elle ? Ça me fait bien peur tout ça.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07    Sujet du message: Ma "Hermes" !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon des Célibataires -> De l'Aide pour Vos Histoires -> Partie Publique, visible par tous
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation