Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

Lire la petite histoire qui suit avant de répondre...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Divers -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous pensez quoi de cette histoire?
C'est trop dégeu!!
33%
 33%  [ 2 ]
C'est trop cool !!
16%
 16%  [ 1 ]
Vive la nature !!!
16%
 16%  [ 1 ]
Alien existe!! il est dans le jardin de Lum maintenant !!
33%
 33%  [ 2 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
_Lum_
Modératrice
Modératrice

Es-tu célibataire?: Non
Orientation sexuelle: Hétéro

MessagePosté le: Lun 7 Fév 2011 - 00:02    Sujet du message: Lire la petite histoire qui suit avant de répondre... Répondre en citant

Alors voila...
J'ai rentré mes plantes cet hiver pour éviter qu'elles ne gèlent... J'ai dans ma chambre un libonia... c'est un petit arbuste qui fait des jolies fleurs qui ressemblent à des flammes... Bref...
Depuis que je l'ai rentré dans ma chambre, parfois la terre du libonia tombait par terre... MAis comme il était un peu en équilibre je me suis dis que ça devait être dus à l'eau qui s'évaporait en faisant gonflé la terre, car il y a du chauffage dans la maison...
J'ai trouvé une chenille il y a deux jours prte de la fenêtre mais je n'y avait pas fait attention.. Je l'avais juste remis dehors...
Mais ce matin... La terre du libonia "respirait"... ça faisait très "alien"... Ca respirait à plusieurs endroit. Alors n bonne scientifique que je suis, je suis partie chercher des baguettes chinoises pour creuser et vois si alien existait vraiment ou pas!! lol Bah en fait, c'était un gros vers tout blanc... C'est ce que j'avais pris pour une chenille près de ma fenêtre... En regardant sur le net, j'ai vus que c'était un vers de hanneton, une sorte de coleoptère... Berk !!!
Ma plante était envahit... et ces larves bouffent les racines des plantes!!! Alors je n'ai pas eus le choix.. Je me suis armée de gant et j'ai pris la plante... On a été dans le jardin... Et je l'ai dépoté pour virer les vers... En tout il y en avait au moins une dizaine!!! Ca grouillait de partout!!! C'était trop berk!!!
Ca va me marquer cette vision de petits vers tout dégeu!!! Et dire que depuis que j'ai rentré ma plante, je dormais a 20 CM de cet écosystème !!!!!! Shocked

Et vous vous en pensez quoi??

MessagePosté le: Lun 7 Fév 2011 - 00:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niina
Maestro du forum
Maestro du forum

Es-tu célibataire?: Oui
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 7 Fév 2011 - 19:17    Sujet du message: Lire la petite histoire qui suit avant de répondre... Répondre en citant

"lien existe!! il est dans le jardin de Lum maintenant !!"

... XD

Et ben, dire que moi, quelque soit cette plante, je l'aurais direct jetée Shocked Et encore, j'aurais demandé à mon père de le faire... sacré phobie ><
Visiter le site web du posteur MSN
_Lum_
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mar 8 Fév 2011 - 00:00    Sujet du message: Lire la petite histoire qui suit avant de répondre... Répondre en citant

Non je ne peux pas la jeter!! Elle a failli mourir cette été..; Elle a pas été arrosé comme il fallait... Et malgré ça elle s'est battu pour vivre!!! Alors je l'ai juste aidé a se débarraser de ses parasites extra terrestre!!! En plus d'après internet ca faisait 1 an et demie voir 2 ans qu'elle les avait!!! lol
Maestro du forum

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 8 Fév 2011 - 00:03    Sujet du message: Lire la petite histoire qui suit avant de répondre... Répondre en citant

o______o Et dire que tu avais ça depuis tout ce temps près de toi... Heureusement que ne le savait pas ! XD
Visiter le site web du posteur MSN
Seldon
Maestro du forum
Maestro du forum

Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 8 Fév 2011 - 00:26    Sujet du message: Lire la petite histoire qui suit avant de répondre... Répondre en citant

Je vote : "Je me ferais bien un BigMac" x)
sofiene
Maestro du forum
Maestro du forum

Orientation sexuelle: heterosexuel
Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 8 Fév 2011 - 01:26    Sujet du message: Lire la petite histoire qui suit avant de répondre... Répondre en citant

lien existe XD mdr niina XDXD

oh mais y'avais pas un vote "c'est trop le délire botanique" moi j'aurais délirer voir la terre respiré mais c'est vrai que c'est glauque!
Tu les as massacré les 10 vers de terres ?
c'est beurk mais c'est cool comment t'a reagis, tu t'es pas contenté de jeter la plante.. et aussi c'est cool parce que comme ça la prochaine fois que j'acheterais un bonzai je penserais a verifié le pot pour etre sur de pouvoir le mettre chez moi..

Bon je vais voté c'est deugeu et c'est cool.. Okay
_Lum_
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mar 8 Fév 2011 - 22:20    Sujet du message: Lire la petite histoire qui suit avant de répondre... Répondre en citant

Mort de Rire
Maestro du forum

Es-tu célibataire?: Situation ambigüe
Orientation sexuelle: hétéro
Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011 - 16:18    Sujet du message: Lire la petite histoire qui suit avant de répondre... Répondre en citant

ha ouai c'est degeu les vers

j'ai aussi eu une experience un peu plus gore que la tienne avec les vers... mais je prefere ne pas la raconter et m'abstenir y a trop d'ames sensibles ici XD
MSN
_Lum_
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011 - 22:55    Sujet du message: Lire la petite histoire qui suit avant de répondre... Répondre en citant

C'était pas vraiment des vers, mais plus des espèces de larves!!
Allez raconte nous ton histoire!!! Fais nous profiter de ton expérience!! lol
Maestro du forum

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011 - 21:59    Sujet du message: Lire la petite histoire qui suit avant de répondre... Répondre en citant

ben fait avant on avait un vieux chat dans la maison, et au fur et a mesure on s'est aperçu qu'elle avait une sorte de bosse sur le dos qui devenait de + en + grosse... et c'est vrai qu'on s'en est pas vraiment soucié car la bosse elle a commencé a éclater, ca a fait un trou avec du sang...

donc on est enfin parti chez le véto qui nous dit que c'est une tumeur, qu'une opération coûterai chère et avec peu de chance de réussir...et qu'il lui restai quelques semaines à vivre.

on l'a quand même gardé mais on aurait pas du parce qu'au final la pauvre petite s'est mise à agoniser dans son coin et a commencé à se faire bouffer de partout par des vers...
on est reparti chez le véto et il l'a endormi... mais c'était vraiment pas beau a voir. Entre le trou de sang et les vers... bref

voila Rolling Eyes
MSN
_Lum_
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011 - 23:01    Sujet du message: Lire la petite histoire qui suit avant de répondre... Répondre en citant

Crying or Very sad Pourquoi tu n'as pas dis qu'il y avait un chat dans l'histoire.. SI j'avais sus je n'aurais pas demander.... Crying or Very sad
Maestro du forum

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011 - 23:32    Sujet du message: Lire la petite histoire qui suit avant de répondre... Répondre en citant

ben quand la modo demande j’exécute sans poser de question je ne suis qu'un simple soldat Mr. Green
MSN
_Lum_
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011 - 23:38    Sujet du message: Lire la petite histoire qui suit avant de répondre... Répondre en citant

Mouhouhouhahahaha Twisted Evil I've got the power !!!!
Maestro du forum

Orientation sexuelle: heterosexuel
Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011 - 06:29    Sujet du message: Lire la petite histoire qui suit avant de répondre... Répondre en citant

MDR .. n'importe quoi.. XD
_Lum_
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011 - 11:16    Sujet du message: Lire la petite histoire qui suit avant de répondre... Répondre en citant

Bah non c'est pas n'importe quoi... Evil or Very Mad T'es jaloux c'est tout mouhouhahahaha !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32    Sujet du message: Lire la petite histoire qui suit avant de répondre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Divers -> Sondages
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation