Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

Les prenoms

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon Général -> Le Café du Forum -> Le Coin des Sujets Légers et/ou à Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomarbiter
Expert du forum
Expert du forum

Es-tu célibataire?: Oui
Orientation sexuelle: hetero
Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011 - 00:47    Sujet du message: Les prenoms Répondre en citant

Suite a un post récent ... je me suis dis que se serais rigolo ^^

Principe : vous donnez votre prénom et vous cherchez tout plein d'infos dessus (origines,sens ,significations ou ce qu'il est sensé représenté (Ex:calme ,patient ,etc )) et n'ayé pas trop peur du copier-coller Wink
Vous dites si vous l'aimez ,si les caractères assignés a votre prénom sont vrais ou pas ,... et les autres vous commentez ^^

Je commmence :Thomas
Thomas est un être secret, réservé, souvent mystérieux pour son entourage. Il est de ceux qui réfléchissent avant d'agir. Ses sentiments et ses émotions s'accumulent pendant un certain temps, ce qui le fait passer le plus souvent pour flegmatique ou insensible, alors qu'en fait il n'est qu'intériorisé. Il reste longtemps sous le coup d'une même émotion, que ce soit la joie ou la peine. Il a du mal à s'adapter aux nouvelles situations qui s'offrent à lui.
Lorsque, parfois, il se laisse aller à un excès de colère, il déconcerte totalement son entourage qui ne comprend pas cette réaction intempestive. Celle-ci n'est pourtant que la résultante d'une longue série de blessures qu'il a, avec plus ou moins de bonheur, accumulées et refoulées. Particulièrement marqué par les signes de terre (notamment le Taureau), il en possède les caractéristiques : patience, possessivité, fidélité, stabilité, matérialisme. C'est un homme pragmatique, réaliste et rationnel, peu influençable ni impressionnable, qui ne croit que ce qu'il voit, comme le saint dont il porte le nom. Il est même entêté : attention aux oeillères ou à la mauvaise foi qui le font s'enfermer dans une situation alors qu'il a tort ! Sa sociabilité n'est pas très développée. Il est sélectif et n'apprécie guère la foule ou le bruit.

Néanmoins, c'est un affectif, très attaché à sa famille, dont il se sent toujours un peu responsable. Enfant, il se montre tranquille, calme, sérieux, peu enclin à parler et à communiquer. Peu démonstratif, il est très pudique et n'est pas toujours à l'aise devant les manifestations affectives. Son activité n'est pas spectaculaire, mais Thomas, s'il avance lentement, avance sûrement et il termine toujours ce qu'il a commencé. Il s'intéresse aux dernières techniques ou à l'informatique et préfère les jeux de l'esprit aux sports. Très possessif, il faudra développer très tôt chez lui le sens du partage.

Moi j'aime vraiment ce prénom ,simple ,éloquent ,intuitif ,sexy ...
je ne suis pas très mystérieux, plutôt émotif effectivement ... je ne sais pas comment réagir dans toutes les situations :'( pas colérique du tout ... très possessif ,patient, et vraiment pas a l'aise en manifs affectives :S je vais lentement c'est vrais (surtout au repas ... n'est ce pas Shiisai XD) et je suis plutôt radin ...
en gros je fais presque honneur a mon prénom ^^ ils auraient pu ajouté qu'il est très beau physiquement et spirituellement ,un esprit vif ,très fort ,Sexy , Magnifique quoi Mort de Rire

Aller a vous les gens !!!
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011 - 00:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexis95
Maestro du forum
Maestro du forum

Es-tu célibataire?: Situation ambigüe
Orientation sexuelle: hétéro
Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011 - 21:23    Sujet du message: Les prenoms Répondre en citant

Alexis = La forme ancienne Alexandros peut avoir deux significations : "celui qui repousse les hommes" ou "celui qui protège les hommes". Alexis renvoie donc à des valeurs guerrières.

je suis pas dans l'armée de l'air pour rien Mr. Green Okay
MSN
Shiisai otoko
Maestro du forum
Maestro du forum

Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011 - 21:26    Sujet du message: Les prenoms Répondre en citant

Ben thomas tu sais que c'est pas compliqué pour moi .. Alexis a donné la réponse ><
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011 - 21:30    Sujet du message: Les prenoms Répondre en citant

espece de copiteur de prénom Mort de Rire
MSN
Shiisai otoko
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011 - 21:32    Sujet du message: Les prenoms Répondre en citant

Mouai !! Même si tu es né avant j'étais déjà destine à l'avoir U_u
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011 - 22:12    Sujet du message: Les prenoms Répondre en citant

Alexis je te passe notre prénom en Katakana Smile

{{{C'est ici ^^}}}

Si quelqu'un Veux son prénom en Katakana ( j'ai aussi en hiragana ) , envoyez moi votre prénom par mp ou comme vous voulez , j'ai un site fiable pour ça ^^
Expert du forum
Expert du forum

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011 - 15:44    Sujet du message: Les prenoms Répondre en citant

XD Warrior Alexis !!!
Alexis95
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011 - 19:06    Sujet du message: Les prenoms Répondre en citant

sympa le prénom en katamachin j'aime XD
MSN
Shiisai otoko
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011 - 20:30    Sujet du message: Les prenoms Répondre en citant

j'ai en verticale aussi ^^

Modératrice
Modératrice

Es-tu célibataire?: Non
Orientation sexuelle: Hétéro

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2011 - 20:31    Sujet du message: Les prenoms Répondre en citant

Ouai alexis, tu n'es pas surnommé guile pour rien!!! Wink

Cool, on dirait un smyley le dernier symbole! lol
Maestro du forum

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011 - 20:21    Sujet du message: Les prenoms Répondre en citant

loool c'est le sourir des Alexis XD

et toi Lum quel est ton prénom ??
MSN
Thomarbiter
Expert du forum
Expert du forum

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011 - 03:44    Sujet du message: Les prenoms Répondre en citant

oui c vrais on veux tout savoir lum !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32    Sujet du message: Les prenoms

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon Général -> Le Café du Forum -> Le Coin des Sujets Légers et/ou à Flood
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation