Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

nana et otoko, a la recherche du fofo perdut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon Général -> Le Café du Forum -> Le Coin des Sujets Légers et/ou à Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
otoko
Expert du forum
Expert du forum

Es-tu célibataire?: Oui
Orientation sexuelle: hétéro, aime son pc
Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 - 00:57    Sujet du message: nana et otoko, a la recherche du fofo perdut Répondre en citant

il y a bien longtemp, environs 5 ans lol un forum a été crée ayant pour nom helping love story
certe les pèrsonalité du fofo étaient variés, les embiensse, plus ou moin bizard se créa et, de l'amitié la passion, et même des couples se formèrent, alor, que bon c'était pas le but, mais la sérénité que dégageait ce forum était vraiment trés sympas.
on étaient la pour les autres, et les autres nous le rendait bien

MAIS UN BEAUX JOUR *citation*
Ce forum a été désactivé temporairement par son administrateur (ce n’est pas une suspension effectuée par l’hébergeur). Message de l’administrateur du forum : Le forum est actuellement en maintenance. Merci de votre compréhension

et depuis ce jour, plus rien jus'qua ce que ce que valeureux hika et solunelle créa se fofo^^
je ne critique en rien, trés jolie site et présentation des plus remarquable.
mais la passion qui m'anime ainsi que c'elle de nana, démontre a quel point l'ex fofo nous manque puisse tu hermes trouvé a voix de la maintenance en ouvrant les porte du site des helping love story
bien sur ce forum sera toujour présent pour moi, bin ouai, chui déjat passé expert du fofo Cool TSSING et je compte pas m'arrété la Wink

si vous avez des news ne pas hésitez a en parlé car c'est ici qu'il faut posté *part en sac a dos avec nana a la fameuse conquète du trésord Mr. Green *

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 - 00:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wama
Modératrice
Modératrice

Es-tu célibataire?: Non
Orientation sexuelle: hétéro

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 - 11:34    Sujet du message: nana et otoko, a la recherche du fofo perdut Répondre en citant

otoko a écrit:
il y a bien longtemp, environs 5 ans lol un forum a été crée ayant pour nom helping love story

Helping Love Story n'a que 2 ans. Il a été créé le 11 novembre 2006.

J'avais proposé aux admins de me laisser faire la maintenance en me nommant admin pour un jour, ce qui ne m'aurait pris qu'une demi-heure sans bloquer le forum. Mais ils ont refusé alors qu'au début, Hermes pensait que nos idées avec celles d'Hika étaient bonnes. Donc ils font autre chose, mais nous ne sommes pas au courant.
Apprenti du forum
Apprenti du forum

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 - 11:39    Sujet du message: nana et otoko, a la recherche du fofo perdut Répondre en citant

Merci pour cette précision Wama.

Otoko et moi nous ne désespèreront pas de retrouver un jour l'entrée secrète de notre Fofo adoré! A la conquête Otoko! Prends ton baluchon et on pars à l'aventure!!!

Mr. Green

Ps: Personne n'a l'adresse mail de Hermes on pourrait peut etre lui envoyer un mail?...
hikaru1705
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 - 11:43    Sujet du message: nana et otoko, a la recherche du fofo perdut Répondre en citant

J'ai son adresse msn, mais elle ne s'est pas connecté recement.

J'espere aussi qu'un jour otoko et onna rouvrira ses portes, j'ai aussi un lien affectifs avec ce forum, et les forumers qui le frequente^^ ou l'ont fréquenté.

Ensuite pour Alladin Channel, notre but n'est pas d'etre les concurent d'otoko et onna, mais de proposer un forum proche de celui de Densha otoko. Ici on aide pas QUE pour les histoires de coeur, mais aussi si vous avez d'autres problémes^^
Modératrice

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 - 11:45    Sujet du message: nana et otoko, a la recherche du fofo perdut Répondre en citant

En effet, il n'y a pas que le sexe les amours, dans la vie Mr. Green

Plus sérieusement, j'ai trouvé une version en cache d'une page de Helping Love Story, sur un topic qui date de la fin de l'année 2007:

Hermes a écrit:
Le forum Helping-love-story va changer de visage !

Et oui, ça fait 1 an déjà que le forum a vu le jour.

Nous allons pour ce grand évenement , avec bien sûr l' accord obtenu par notre grand chef Bus-Otoko apporter un nouveau design au forum, un changement
de forme et de style sur le thème "Densha Otoko" bien évidemment.

Avec de nouvelles rubriques et autres plus + + qui, nous le supposons, vous plairont certainement.

exemples ci-dessous :

- L'histoire du forum.
- Les témoignages des membres d' Helping-love-story.
- Une Radio sur le forum avec une grande liste de musiques d'ost de dramas ( dont celles de densha otoko pour les fans ), l'ost
d'animés, de j-music et k-music... ( cette liste sera modifié de temps en temps selon les nouveautés à venir )
- L'histoire de densha otoko, photos, screenshots etc.
- Et encore d'autres rubriques...

Je tiens à préciser, qu'il y aura aussi de nouvelles règles pour une meilleure utilisation des sujets du forum, à vous de bien les respecter à l'avenir.
Toutes ses nouvelles règles seront mises en place pour que les invités qui parcourront notre forum s'y retrouve facilement.

Nous ne pouvons pour le moment, vous dire précisement quand sera terminé ce travail, donc, il faudra quand à vous chers membres du forum helping-love-story
faire preuve de grande patience pour pouvoir profiter de cette nouveauté.
De notre côté nous vous promettons, de faire tout notre possible pour que notre forum adoré reste aussi agréable et même encore plus que maintenant !

Voilà, bonne journée/soirée à vous et merci pour votre attention.

Hermesu.

Administratrice
Administratrice

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 - 12:43    Sujet du message: nana et otoko, a la recherche du fofo perdut Répondre en citant

Moi, ça fait dix mois que j'ai quitté ce forum car j'y ai subi des mésaventures avec certaines personnes, et ai aussi été témoin de comportements qui m'ont choquée.
Je sais que je suis comme le chien qui mord la main qui l'a nourri en quittant ce forum, car c'est grâce à lui que Hikaru (qui m'a fait découvrir ce forum que j'ai fréquenté durant un an) a eu le courage de m'inviter pour être maintenant heureux ensemble.
Les mésaventures que j'y ai vécues, c'est que j'ai été lynchée par certaines personnes, tout ça car j'exposais mes idées sur l'amour et que j'y adhérais sans dire les mots magiques "ce n'est que mon avis" (je n'aime pas quand il faut prendre des pincettes, et dire "ce n'est que mon avis" serait pour moi une abjuration). J'ai été notamment (mais c'est pas tout) traitée d'autocentrée avec insistance par Tamaki kun et Dracodard_93, qui s'occupaient de lyncher ma personne plutôt que mes idées. Je reprenais juste les points qu'ils ne comprenaient pas dans mes argumentations, c'est tout: et ça a été mal interprété.
Par ailleurs, les comportements dont j'ai été témoin et qui m'ont choquée sur ce forum, c'est que bien des gens s'y lamentaient pour rien. Une peine de coeur au bout de trois jours, un grand drame! Le pire, c'est que les autres disaient que les petites peines des autres membres étaient des drames. Mais il y a pire dans la vie, et de loin!
Un exemple: en même temps que Saito a raconté qu'il avait perdu l'usage de ses jambes et que les gens le réconfortaient sainement, lui disant "reviens vite délirer avec nous", Yoru a raconté qu'une bonne amie à lui (qu'il avait en vue), s'était trouvé un copain: alors là, les autres l'ont plaint à fond, un grand drame, disant qu'il mettra longtemps à s'en remettre, etc. Ne la trouvez-vous pas grosse, cette disproportion de réaction? Mais ce n'est qu'un exemple, il y avait plein de cas de lamentations excessives qui m'ont choquée, et de la part d'Hikaru en premier, qui me saoulait surtout avec la peine de coeur de KTimini au bout de trois jours de couple. (Mais le comportement d'Hikaru a changé en mieux, depuis que je lui ai fait remarqué son comportement malsain, il y a quelques mois...)
Toutes ces lamentations pour rien m'avaient donnée envie de partir depuis longtemps, mais le fait de me faire lyncher impoliment par des gens qui font leurs "polis" par ailleurs et qui se vantent de leur semblant d'humilité, ça a été la goutte d'eau qui a fait débordé le vase!
Expert du forum

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2009 - 15:20    Sujet du message: nana et otoko, a la recherche du fofo perdut Répondre en citant

hum, les coté cachée de helping... je ne penssait pas qu'il en ressortirait des pèrsonalité, de se genr la.

2 ans pour helping pas + Shocked lol jme viéllit
2 ans me parait mieux, jme dit que dans 3 ans je serait encor plus accros ^^

la route sera longue nana (l'air stylé regardant l'océant, le vent soufle, sur nos visage d'aventurier Cool RAVAGEUR "tsiiiing")

Nana
Apprenti du forum
Apprenti du forum

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2009 - 19:08    Sujet du message: nana et otoko, a la recherche du fofo perdut Répondre en citant

On y arrivera Otoko garde espoir! Le destin guideras nos pas vers notre adoré FOFO...
Wama
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2009 - 20:55    Sujet du message: nana et otoko, a la recherche du fofo perdut Répondre en citant

otoko a écrit:
hum, les coté cachée de helping... je ne penssait pas qu'il en ressortirait des pèrsonalité, de se genr la.

C'est bizarre, d'après les observations que Solunelle m'a rapportées et aussi d'après les miennes, beaucoup de gens sont partis de helping-love, soit pour ne plus revenir, soit pour revenir longtemps après en furtif telles des comètes (c'est-à-dire très rarement). Je ne sais pas d'où vient ce phénomène, sauf pour Solunelle qui a expliqué ses raisons. Les anciens du début fidèles au poste s'y font de plus en plus rares. Il y a toujours des nouveaux, qui s'en vont pour être remplacés par d'autres nouveaux, qui s'en vont pour... et ainsi de suite. Pourquoi les gens décident-ils de s'en aller? Peut-être ont-ils perçu le même ressenti que Solunelle sur les lamentations excessives (je l'ai ressenti aussi), ou je ne sais pas, peut-être sont-ils largués par l'excès de flood qui part dans tous les sens sortant de nulle part; d'autres hypothèses?
Expert du forum
Expert du forum

Orientation sexuelle: chaste xD
Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 - 01:29    Sujet du message: nana et otoko, a la recherche du fofo perdut Répondre en citant

Wama a écrit:
beaucoup de gens sont partis de helping-love, soit pour ne plus revenir, soit pour revenir longtemps après en furtif telles des comètes (c'est-à-dire très rarement). Je ne sais pas d'où vient ce phénomène, sauf pour Solunelle qui a expliqué ses raisons. Les anciens du début fidèles au poste s'y font de plus en plus rares. Il y a toujours des nouveaux, qui s'en vont pour être remplacés par d'autres nouveaux, qui s'en vont pour... et ainsi de suite. Pourquoi les gens décident-ils de s'en aller? Peut-être ont-ils perçu le même ressenti que Solunelle sur les lamentations excessives (je l'ai ressenti aussi), ou je ne sais pas, peut-être sont-ils largués par l'excès de flood qui part dans tous les sens sortant de nulle part; d'autres hypothèses?

Pour répondre à l'interrogation de Wama, me sentant concernée par la citation ci dessus, dans mon cas, et je dis bien "mon cas" qui n'implique que moi, j'ai quitté le forum car il était devenu clair que j'étais devenue accro à tout ça et que je me comportais clairement comme ce que l'on peut qualifier d'otaku. Des journées entières a attendre le prochain post pour répondre, aider, s'amuser, délirer, discuter, débattre, etc... J'étais clairement accro, mais ça ne collait pas avec mes exams pré-BAC de province, aussi j'ai décroché en faisant de maigres apparitions sur le Fofo de temps en temps :/ Voilà le mystère de ma disparition enfin éclaircit, me voilà de retour en brave étudiante parisienne n'ayant pas franchement beaucoup d'heures de cours à assurer, je pense pouvoir revenir vers vous si vous m'acceptez en tout cas \o/
Bazoutes à tous ^___^

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 - 11:07    Sujet du message: nana et otoko, a la recherche du fofo perdut Répondre en citant

bah on t'accepte Hino.
Même si ce forum peut ressembler à otoko et onna dans un sens, le but premier ici est l'entraide général, s'aider pour nos histoire de coeur, mai aussi dans d'autre domaine^^, mon but premier est d'avoir un forum d'entraide général qui s'ouvre à tous^^
Modératrice

Orientation sexuelle: Hétéro

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 - 01:17    Sujet du message: nana et otoko, a la recherche du fofo perdut Répondre en citant

Miracle!!
En faisant ma recherche mensuel sur le net pour voir si le helping love story refonctionnait, je suis tombé sur ce post!! Avec des pseudo que je reconnais!!! :-D
Super contente!!!! Yatta!!! ;-) lol
Modératrice

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 - 10:44    Sujet du message: nana et otoko, a la recherche du fofo perdut Répondre en citant

Heureuse de te revoir, _Lum_! Wink
N'hésite pas à aller te présenter Okay
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 - 14:36    Sujet du message: nana et otoko, a la recherche du fofo perdut Répondre en citant

Cool, notre fofo s'agrandit Okay
Expert du forum

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009 - 00:05    Sujet du message: nana et otoko, a la recherche du fofo perdut Répondre en citant

en effet, des nouveaux arrive, qui sait avec le temp, tout le monde nous rejoindra, et tout recommencera comme avant Mr. Green

surtout qu'un coin flood, aura tendance a attiré les accro des fofo, fait gaffe Hinode impose toi des barrièrres
pour moi c'est déjat foutu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33    Sujet du message: nana et otoko, a la recherche du fofo perdut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon Général -> Le Café du Forum -> Le Coin des Sujets Légers et/ou à Flood
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation