Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

les auteurs du fofo
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon Général -> Le Café du Forum -> Le Coin des Artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sofiene
Maestro du forum
Maestro du forum

Es-tu célibataire?: Oui
Orientation sexuelle: heterosexuel
Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 23:30    Sujet du message: les auteurs du fofo Répondre en citant

bah justement si quelqu'un titre l'histoire ça me permettra de cibler un theme.. allééé koi je demande pas la lune juste un titre...
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 23:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_Lum_
Modératrice
Modératrice

Es-tu célibataire?: Non
Orientation sexuelle: Hétéro

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 09:23    Sujet du message: les auteurs du fofo Répondre en citant

Moi je propose : L'ombre du chat

C'est pas obligé que ce soit un vrai chat hein...

Vous en pensez quoi?

(puis personne n'avais l'air de vouloir se lancer pour le titre lol... )
Maestro du forum

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 20:25    Sujet du message: les auteurs du fofo Répondre en citant

hahaha ça m'aurait étonné ça tient!

Donc faut que je commence a vous pondre un truc avec des chats Mr. Green je suis pas dans la merde Mort de Rire

bah ok si tout le monde est ok! qu'on me donne le top depart Mr. Green hahahaha
_Lum_
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 22:41    Sujet du message: les auteurs du fofo Répondre en citant

Bah ca peut etre autre chose qu'un félin. Ca peut etre un manki neko, le chat d'une aiguille, un chat (discussion sur le net)...
Il y a le choix! ^^

Bah moi je valide Twisted Evil hahaha

Alors qu'en pense le reste du fofo?
Maestro du forum

Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 00:09    Sujet du message: les auteurs du fofo Répondre en citant

C'est original ! xD

Un récit à la première personne d'un chat ! Ca ferait un drôle de truc à lire^^
_Lum_
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 22:59    Sujet du message: les auteurs du fofo Répondre en citant

Oui j'ai deja lus des trucs comme ça.. Raconté par un chat... Quand la personne connais bien les chats c'est marrant !! ^^

Bon alors titre validé??
Maestro du forum

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 23:34    Sujet du message: les auteurs du fofo Répondre en citant

baaah faut savoir queee jsuis pas chaud niveau chat tu vois.. enfin si jsuis avec vous maiiiii je vais pas savoir comment debuter ce genre d'histoire, j'mattendais plus a une histoire fantastique ou sur un mec ou une fille a qui il arriverai un truc fou.. je pensais qu'on allais faire un truc moins dessin animé tu me suis...
Mais jsuis avec vous!! comme lum et chaude en chat et que Seldon a l'air aussi slurp tres inspiré.. vous semblez etre chaud... euuuuh j'vous fais cette honneur... Apres vous mes amis!
alala il faut savoir se sacrifié..
Seldon
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 00:52    Sujet du message: les auteurs du fofo Répondre en citant

Je peux commencer demain sans soucis Very Happy

10 lignes par personne, on valide ? Smile
_Lum_
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 09:13    Sujet du message: les auteurs du fofo Répondre en citant

Bah le titre peut ne pas avoir trop de rapport avec le début de l'histoire!! Il peut y avoir une histoire fantastique avec des humains comme tu voulais so..

Ok seldon si tu veux commencer.. Tu fais le nombre de lignes que tu veux !!! On va pas chipoter a une ou deux lignes près.. c'est pas une dissertation lol ! Wink
Maestro du forum

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 11:49    Sujet du message: les auteurs du fofo Répondre en citant

Voila le texte, dans mon idée, le chat jouera un rôle clé dans ce qui arrive à l'humain Very Happy Je viens de l'écrire pendant un CM, oui je m’ennuyais

Mais où suis-je ? Comment ai-je fait pour me retrouver dans une situation pareille ? Cela faisait maintenant un certains moment que je cherchais Mickael… M’avait-il abandonné ? Non impossible, mais alors que faisais-je dans un endroit pareil ? Je ne comprends pas.

A chaque fois j’essaie de forcer la grille qui me retient, mais à chaque fois elle ne cède pas. Je suis pratiquement dans le noir, le bruit est assourdissant. Je commence à m’inquiéter la… Je fatigue aussi. Inutile de bruler trop d’énergie, je vais faire un somme.

Je rêve. Il y a quelques heures encore, tout était parfait. J’étais sorti chasser, malheureusement ma proie m’avait filé entre les pattes. Peu importe, je savais que j’avais encore de quoi manger à la maison. Alors que j’arrive, je vois que tout le monde s’affaire. Etrange. Mickael viens me voir, il me prend dans ses bras et m’entraine, là où je me trouve maintenant. Une espèce de cage ridiculement petite, et sans autre forme d’explication, je suis, sans ménagement, transporter dans une voiture…

Il me sort ensuite du véhicule, toujours dans cette cage, je ne peux voir que ce qui se passe devant moi. Des gens, beaucoup de personnes, qui se trouvent parfois les uns derrière les autres. Au loin, je vois que ce qui m’arrive n’est pas unique, d’autres que moi étaient dans le même cas. Et voilà qu’un peu plus tard, je me retrouvais embarqué dans une pièce sombre, avec d’autres comme moi, mais aussi entouré de… valises ? Mickael en avait apporté une si je me souviens bien. Il avait eu l’air fou en partant, quelque chose l’avait forcé à vite partir, mais quoi ?...
sofiene
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 22:12    Sujet du message: les auteurs du fofo Répondre en citant

Lum c'est a toi!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49    Sujet du message: les auteurs du fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon Général -> Le Café du Forum -> Le Coin des Artistes
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation