Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

les auteurs du fofo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon Général -> Le Café du Forum -> Le Coin des Artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sofiene
Maestro du forum
Maestro du forum

Es-tu célibataire?: Oui
Orientation sexuelle: heterosexuel
Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 23:06    Sujet du message: les auteurs du fofo Répondre en citant

Voilà ça fais longtemps que je voulais faire quelque chose avec vous mes chères acolytes!

je vous explique!
j'aimerais bien qu'on fasse un "continue mon histoire". 

Le procédé est simple: quelqu'un commence a raconté une histoire puis un autre continue en faisant bien sur une suite logique..  et à la fin je recopierais l'histoire en entier et on verra ce que ça donnera.. Je trouve que c'est un jeu qui peut être super cool, qui fait appel au sens de l'imagination et puis je sais que certains veulent ou voulaient devenir auteur..
Mais il faut quelques règles : pas plus de 10 lignes par personne, et il faut aussi établir un ordre des écrivains pour éviter que des personnes poste en même temps une suite logique au paragraphe précédent.. 
On pourrais faire par exemple : 1. Niina  2. Seldon 3. Sofiene. 4.Thomarbiter. 5.Lum. 6. Shiisai Otoko. Ce n'est qu'un exemple, on peut se mettre d'accord, je veux dire que si Niina ne veut pas commencer l'histoire, et que Shiisai ne veut pas la finir, on peut inverser..
Quand aux écrivains, j'ai cité les membres les plus actifs du fofo mais bien évidement si une autre personne veut se joindre a nous ce serai top!

Voilà je me suis dit que ce serai cool si on faisait ça ensemble et de voir l'histoire qu'on aurait tous inventer! Ça pourrait être une histoire de fantôme, une histoire fantastique avec plein d'effet spéciaux, un drama ou tous ça à la fois.. XD 
Et ce sera bien de voir le style d’écriture, l’état d'esprit et l'imagination de chacun.. 

J'attend de savoir si vous êtes partant ou pas.. et si vous l’êtes! Dites à quel moment de l'histoire vous voulez intervenir.
Je compte sur vous.

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 23:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_Lum_
Modératrice
Modératrice

Es-tu célibataire?: Non
Orientation sexuelle: Hétéro

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 00:49    Sujet du message: les auteurs du fofo Répondre en citant

Bah ça a déjà été fait.... en un peu différent
http://aladin-channel-fr.xooit.fr/t99-L-histoire-sans-fin.htm

Dernière édition par _Lum_ le Sam 15 Jan 2011 - 00:59; édité 1 fois
Niina
Maestro du forum
Maestro du forum

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 00:52    Sujet du message: les auteurs du fofo Répondre en citant

Oui, sauf que par rapport au sujet "l'histoire sans fin", je trouve l'idée de So' un peu plus développer... Par exemple, avoir une sorte de petit paragraphe, au lieu d'une seule ligne. Et puis là, ce serais vraiment crée une histoire ensemble en fait, je sais pas si je me fais comprendre, mais je trouve que c'est un peu plus développé, et je suis pour ! Okay
Sinon... Il y a le RPG, mais c'est autre chose, c'est pas le thème du forum XD
Visiter le site web du posteur MSN
sofiene
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 15:12    Sujet du message: les auteurs du fofo Répondre en citant

Oui voilà! Dans ce que je propose ce serai un peu plus approfondis comme a dit Niina sensei! XD

Bon je vois que Lum n'est pas trop chaude! ça commence bien! Niina toi tu veux bien! Arigatoooo Niina chaaan T_T

J'espere que d'autre voudrons se prêter au jeu! 

Alleeez quoi les amis.. Courage! On peut le faire XD
_Lum_
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 12:11    Sujet du message: les auteurs du fofo Répondre en citant

Bah commence so!!! Tout le monde suivra tu verras !!!
Maestro du forum

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 22:38    Sujet du message: les auteurs du fofo Répondre en citant

euuuh Mort de Rire Lum tu crois qu'ils vont suivre?! Moi je ne pense pas qu'ils vont suivre Mr. Green Pourtant je comprends pas, j'ai toujours été bienveillant avec eux.. y'en a un qui entretien une histoire avec une fille a l'autre bout de la planète, je suis partis le conseiller du mieux que j'ai put, un autre qui est terrorisé à l'idée de parler aux filles, je lui ai apporté pleins de bon conseil et un autre a qui j'ai presenté une magnifique japonaise euuh nan en fait je crois pas que je l'ai branché avec une japonaise! je pense que tout ça c'est dans ma tête enfaîte Mr. Green

bref je suis sur qu'ils sont venue sur mon sujet qu'ils l'on vu ET QU'ILS ON DÉCIDé de l'ignorer! alors que j'avais dit que ca me ferais super plaisir à moiiiii T_T
On peut pas forcer les gens que veux tu..
je sais que toi t'aurais fini par te prêter au jeu, je te remercie pour ça et merci a Niina aussi! Niinaaaaaa SENSEIIIIII ^^ Niina sempai! hahahaha (je sais qu'elle aime bien ça XD)

bon je retourne jouer a des jeux plus intéressant du style le prochain posteur est une tortue.. ou encore sucré ou salé? yaourt ou fromage? -_-' Delire a fond =_=

Fin du sujet hahahaha..
_Lum_
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011 - 02:09    Sujet du message: les auteurs du fofo Répondre en citant

Oh!! Faut pas se véxé!!!
Allez moi je joues avec toi!! Et si tu relis la précédente histoire qu'on avait fait, tu verras que j'ai de l'imagination !! hahaha!!!
Maestro du forum

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011 - 20:26    Sujet du message: les auteurs du fofo Répondre en citant

l'histoire que vous avez fait je l'ai lu je l'a trouve trop ssecla! Vous etes trop fort! Je l'ai adoré Okay

Non non je suis pas vexé Wink
_Lum_
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011 - 00:36    Sujet du message: les auteurs du fofo Répondre en citant

Bah alors tu ne commences pas la tienne????? Rolling Eyes
Maestro du forum

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011 - 17:55    Sujet du message: les auteurs du fofo Répondre en citant

Rooooh So' tu me mets tous les suffixes possibles ou quoi ? XDD

Sinon, moi, je l'ai dis : je suis Wink J'aime écrire donc sans soucis.
Shinbâal
Apprenti du forum
Apprenti du forum

Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011 - 01:20    Sujet du message: les auteurs du fofo Répondre en citant

Je suis naze pour raconter des histoires mais j'aimerai bien y participer, faudrai que tu nous donnes un sujet de départ. Que tu commences quoi Very Happy t'es le boss après tout nan ?
Niina
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 00:52    Sujet du message: les auteurs du fofo Répondre en citant

Tout a fait x) So' dirige tout dans l'ombre de Lum, hm... Louche tout ça Rolling Eyes
XD Okay je sors de mon délire, mais c'est vrai que ce projet m'intéresse !
Seldon
Maestro du forum
Maestro du forum

Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 02:10    Sujet du message: les auteurs du fofo Répondre en citant

Un projet d'écriture ? Very Happy

Faire une histoire collaborative (et cohérente, pas comme l'histoire sans fin) c'est pas simple xD Mais ca peut être fun Very Happy
sofiene
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 23:10    Sujet du message: les auteurs du fofo Répondre en citant

Ah j'hallucine trop! Vous voulez le faire finalement.. c'est super.. je veux bien commencer ok!puisque tout le monde veut que ce soit moi qui commence, mais je veux que quelqu'un donne un titre a cet histoire avant que je commence mon paragraphe.. est-ce possible?
Seldon
Maestro du forum
Maestro du forum

Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 23:15    Sujet du message: les auteurs du fofo Répondre en citant

Mais y a un thème particulier ? Sinon difficile de trouver un titre^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11    Sujet du message: les auteurs du fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon Général -> Le Café du Forum -> Le Coin des Artistes
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation