Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

Comment faire pour intéresser une fille ??
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon des Célibataires -> Discussions dans Le Salon des Célibataires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiisai otoko
Maestro du forum
Maestro du forum

Es-tu célibataire?: Oui
Orientation sexuelle: hetero
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011 - 18:07    Sujet du message: Comment faire pour intéresser une fille ?? Répondre en citant

Non biensur que non c'est juste une ânerie de ma part donc ne t'inquiète pas .

J'ai un dos fait d'une certaine maniere mais en aucun cas il serait utile à quoi que ce soit ^^

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011 - 18:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niina
Maestro du forum
Maestro du forum

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011 - 18:57    Sujet du message: Comment faire pour intéresser une fille ?? Répondre en citant

J'espère bien XD
Visiter le site web du posteur MSN
Alexis95
Maestro du forum
Maestro du forum

Es-tu célibataire?: Situation ambigüe
Orientation sexuelle: hétéro
Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011 - 23:30    Sujet du message: Comment faire pour intéresser une fille ?? Répondre en citant

j'ai pas trop suivit le sujet bref moi quand j'avais ton age j'invité une fille a passé l'aprem chez moi (ou chez elle) soit jouer ou soit regarder un film après ben.....soit ca rester amical (rateau) ou soit ca devenu + que amical Smile
mais bon pour l'inviter faut deja qu'il ait une certaine complicité et amitié.
MSN
Shinbâal
Apprenti du forum
Apprenti du forum

Orientation sexuelle: Hétéro
Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011 - 00:36    Sujet du message: Comment faire pour intéresser une fille ?? Répondre en citant

Interessé une fille ? hmm

Solution Radical mais ça joue sur la chance:
Gagné a l'euromillion :p et là c'est pas qu'une seule fille.

Solution normal:
Restez sois même je ne sais pas trop. Car si la fille finit par te connaitre trop bien, bin y'aura jamais de l'amour mais juste une très forte amitié. Faut jamais tout dévoiler de toi à une fille sinon c'est mort. Beaucoup d'entre elles aiment les mec mystérieux (moi jtrouve que ça fouette mais bon) Après peut être quand vous dites "Rester sois même" ça veut dire rester détendu etc... là bon bin oui. M'enfin en tout cas le principal c'est de les faire rire car comme on dit: "femme qui rit .... .... .... femme qui est heureuse bien sûr" XD (censuré dans le cas où y'a des mineurs) Et puis toute manière, il n'y a rien de plus beau dans la vie qu'un sourire d'une femme. Après l'argent bien sûr Smile
Niina
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011 - 15:39    Sujet du message: Comment faire pour intéresser une fille ?? Répondre en citant

Moi perso les gars mystérieux ça a le don de m'énerver XD

Nan mais c'est vrai, on a pas besoin d'un humour incroyable pour faire rire une fille, et mes deux grand frères qui ont un grand humour eux, leur capacité de aire rire sans arrêt, ça fait tout leur charme, en plus de d'autres qualités (car une qualité ne fait pas seule le charme d'un humain !).
Thomarbiter
Expert du forum
Expert du forum

Orientation sexuelle: hetero
Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 18:08    Sujet du message: Comment faire pour intéresser une fille ?? Répondre en citant

Moi je pars sur mon expérience personnelle ^^
Il ne m'a suffit que de lui parler ,d'être franc en sincère ,de rire et de pleurer ensemble ... oui il faut réussir à être a l'aise avec elles ... ce qui n'est pas vraiment évidant :s
Il ne suffit pas de s'intéresser aveuglement à elles ... mais de PARTAGER !!! c'est la clef ,bien entendu il faut que ça aille dans le deux sens ,ne pas se faire avoir comme moi dans le passé ...
Parler ,être en accord (sauf exception ,on a tous de bon exemples je crois ^^) ,naturel ... ne pas jouer un rôle ,tout simplement être soi-même ^^
Niina
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 00:42    Sujet du message: Comment faire pour intéresser une fille ?? Répondre en citant

Personnellement je suis assez d'accord avec toi Thomarbiter ^^
sofiene
Maestro du forum
Maestro du forum

Orientation sexuelle: heterosexuel
Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 22:49    Sujet du message: Comment faire pour intéresser une fille ?? Répondre en citant

il faut faire comme Mika il faut etre "relax" take it eaaaaaasy hahahaha..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07    Sujet du message: Comment faire pour intéresser une fille ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon des Célibataires -> Discussions dans Le Salon des Célibataires
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation