Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

Comment faire pour intéresser une fille ??
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon des Célibataires -> Discussions dans Le Salon des Célibataires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_Lum_
Modératrice
Modératrice

Es-tu célibataire?: Non
Orientation sexuelle: Hétéro

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 01:34    Sujet du message: Comment faire pour intéresser une fille ?? Répondre en citant

Bon bah désolé d'arrivé tard dans cette conversation.. J'en profites pour finir mon sandwich et je suis a vous tout de suite !! lol

dans un premier temps, qu'est ce que c'est pour toi une fille interessante? est elle intéressante par son physique ou alors vous avez des points communs? Si c'est le deuxième cas, c'est facile de dire un truc sur ce que vous aimez...
Si c'est une fille qui va en cours avec toi, tu peux très bien lui parler d'un prof ou d'un cours... C'est un sujet pas très interessant c'est vrai.. mais elle te répondra et c'est tout ce qu'il faut pour commencer a lancer une discussion. Tu peux aussi parler d'un truc que tu as regardé à la télé... Le temps qu'il faut aussi c'est un classique!! Quand on ne sait pas trop quoi dire, ca permet de casser la glace!!! Pars toujours du principe que tu parles sans arrière penser. Tu parles pas à une fille qui t'intéresse, mais juste à un confrère humain.
Moi quand il y a du monde ou quand je connais mal la personne, je ne sais pas non plus comment commencer la conversation... MAis bon dans mon cas c'est un peu différent, car j'en ai pas vraiment envie... Je travaille la dessus aussi!! Je me "sociabilise"!! lol

Sinon SO, c'est quoi cette technique pourri? lol Un mec me fais ça, je me barre en courant !! lol Ou alors j'appelle très fort les daleks pour qu'ils viennent m'aider et qu'ils extermine cette humain qui m'aurait parler comme ça lol !! Non non, je ne suis pas du tout agressive lol !

En tout cas, tu vois ce qui est géniale, c'est qu'il n'y a pas une seule façon de faire. Celle de So fonctionne avec certaine fille c'est obligé (des filles faciles vous dites? lol non juste différentes de moi !!! ). Donc ce qui te reste à faire, c'est de savoir qui tu es. Quel genre de mec tu voudrais bien être, lequel tu ne voudrais pas... et surtout le quel tu es. Et tu trouveras forcément ta façon de faire!!

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 01:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shiisai otoko
Maestro du forum
Maestro du forum

Es-tu célibataire?: Oui
Orientation sexuelle: hetero
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 20:03    Sujet du message: Comment faire pour intéresser une fille ?? Répondre en citant

Et bien merci pour ces mots réfléchis , et euh ... ben j'y réfléchirais ^^
Maestro du forum
Maestro du forum

Orientation sexuelle: heterosexuel
Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 21:49    Sujet du message: Comment faire pour intéresser une fille ?? Répondre en citant

Rolling Eyes nan pas reflechis ces mots! deja elle a parler la bouche pleine de son sandwich nutella mayonnaise (et oui c'est une extraterrestre XD)

En plus euuuuuuuh fouthese Mr. Green Tout ce que t'a dit fouthese Lum Mort de Rire
Shiisai otoko
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011 - 23:39    Sujet du message: Comment faire pour intéresser une fille ?? Répondre en citant

Mais lol , dans ce cas je me ferais un mix de vos 2 conseils . Je sais pas ce que ça donnera mais bon ><

Arigato quand même ^^
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011 - 00:44    Sujet du message: Comment faire pour intéresser une fille ?? Répondre en citant

Bah je te donne mon avis de fille!!

Et So, Lum mange très épicé... Mais pas des mélange dégeu nutella mayo !! C'est plutot piment au tabasco!! Pff!! Connais même pas tes classiques toi ! lol
Maestro du forum

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011 - 00:47    Sujet du message: Comment faire pour intéresser une fille ?? Répondre en citant

Bon ben je vais te croire alors Smile
Même si tu m'a fait tourné en bourrique , je vais te croire U_u ( je l'ai bien dis sur ma présentation Okay )

Nan je n'en veux à personne et c'est vrai que je préfère te croire toi aux 85% et 15 % So ( tout de même U_u ) car monsieur est quand même pas mal dévergondé >< ( sans aucune intention malhonnête ^^ )
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011 - 00:50    Sujet du message: Comment faire pour intéresser une fille ?? Répondre en citant

Okay Courage!!
Maestro du forum

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2011 - 22:20    Sujet du message: Comment faire pour intéresser une fille ?? Répondre en citant

Nouvelle tactique U_u je montre mes abdos du dos et hop >< ( bien sur vous ne me croirez pas , mais grâce au badminton , comme je suis pas un rapide j'ai du compenser par ma souplesse , et donc me mettre en parallèle avec le sol pour rattraper le volant . Pendant 4 ans ça paie >< et donc j'ai certains muscles du dos plus développés que les autres ^^' )
( Je vous montre ou pas ? >< la ce serais un abus de confiance mais c'est marrant à voir ><)
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011 - 12:23    Sujet du message: Comment faire pour intéresser une fille ?? Répondre en citant

bah essaye lol c'est une technique comme une autre... Mais par ce froid, tu vas attraper la crève si tu te désappe pour attirer une fille!! hahahaha

Au fait, c'est pas les abdominaux du dos, c'est les dorsaux... Rolling Eyes
Maestro du forum

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011 - 19:09    Sujet du message: Comment faire pour intéresser une fille ?? Répondre en citant

Oui oui je sais , mais la façon dont ils ressortent fait des abdos ^^' .

Effectivement par ce froid ce serais contraignent ^^"
Sérieusement c'est vraiment bizarre >< tu veux voir ^^' ?
Maestro du forum
Maestro du forum

Es-tu célibataire?: Situation ambigüe
Orientation sexuelle: hétéro
Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011 - 20:31    Sujet du message: Comment faire pour intéresser une fille ?? Répondre en citant

tu lui pete au nez .... Embarassed
MSN
Shiisai otoko
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011 - 20:33    Sujet du message: Comment faire pour intéresser une fille ?? Répondre en citant

Oooooo
Je ne penses pas être aussi vulgaire mais bon , pour cela il faut déjà l'approcher ><
Expert du forum
Expert du forum

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011 - 03:57    Sujet du message: Comment faire pour intéresser une fille ?? Répondre en citant

Nan sérieux c alussinant son tuck ... un jour il arrive tranquillement et il me montre une vidéo :O_O le mec ça faisait des vagues qui ressortaient un truck de malade !!! "c moi hier soir " ...c'est ce qu'il m'a sortie juste après ,et dans le vestiaire preuve a l'appui ... totalement blazé les gars !!!
Shiisai otoko
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011 - 04:34    Sujet du message: Comment faire pour intéresser une fille ?? Répondre en citant

hey hoo !! même si tu es en pseudo-couple évite de faire des remarques de "à moitié gay" >< (je veux dire par la que évite de dire des trucs comme ça , moi ça me dérange un peu ...)
Maestro du forum
Maestro du forum

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011 - 17:48    Sujet du message: Comment faire pour intéresser une fille ?? Répondre en citant

Ton dos m'intrigue de plus en plus =___=' Mais ça me semble bizarre, quand tu dis que ça pourrait te servir pour attirer une fille... Tu vas faire quoi, te mettre face à elle, lui tourner le dos et lui faire un strip en enlevant sensuellement ton T-shirt ? XD

*sort*
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11    Sujet du message: Comment faire pour intéresser une fille ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon des Célibataires -> Discussions dans Le Salon des Célibataires
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation