Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

Comment faire pour intéresser une fille ??
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon des Célibataires -> Discussions dans Le Salon des Célibataires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiisai otoko
Maestro du forum
Maestro du forum

Es-tu célibataire?: Oui
Orientation sexuelle: hetero
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 22:30    Sujet du message: Comment faire pour intéresser une fille ?? Répondre en citant

Bon voila tout . Je demande juste aux gens de mettre quelques astuces ( n'importes) pour pouvoir attirer l'attention d'une ou plusieurs filles ( on ne sait jamais U_u ) .
Et puis disons que cela pourrais m'aider aussi . Car avec mon niveau de timidité actuel j'ai peut être un peu de mal ^^' .

Postez aussi vos astuces et vos conseils pour aider à passer ces caps de timidité ( enfin si vous le pouvez ^^') .

Donc voila je requiers l'aide de tous ceux qui peuvent aider ^^ , bien sur ce sera aussi bénéfique à ceux qui passeront par là .

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 22:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seldon
Maestro du forum
Maestro du forum

Es-tu célibataire?: Non
Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 23:20    Sujet du message: Comment faire pour intéresser une fille ?? Répondre en citant

oui faut prendre le problème dans l'autre sens, d'abord réduire la timidité avant de passer au reste^^

Donc perso, bah j'étais assez timide avant, ma famille me prenait la tête dessus, du genre je disais jamais rien ce genre de truc... Bref au fil des années j'ai eu l'occasion de faire de nombreux oraux, que ce soit pour le bac, le bts, la licence (soutenance de stage...) et même depuis deux ans la présentation de ma formation de fac aux étudiants de 2eme année. Et ca m'a pas mal apporté. Je me rappel en seconde j'étais stressé comme un fou avant un oral et maintenant bah je m'en fiche. Du coup ca aussi été utile dans ma vie ou je m'ouvre beaucoup plus qu'avant, je m'implique dans une association étudiante, bref ... Tout ça pour dire deux conseils : Si on te propose une soirée, va s'y, si on te propose un oral devant 30 personnes, n'hésite pas, même si ca va à l'encontre de ta nature timide ca te sera bénéfique.
Shiisai otoko
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 23:26    Sujet du message: Comment faire pour intéresser une fille ?? Répondre en citant

Effectivement , vu sous cet angle c'est super utile en fin de compte , Merci bien Seldon Smile

Ce n'est pas vraiment que je stress , mais plutôt que je ne trouve pas mes mots dans des cas comme ça
Maestro du forum
Maestro du forum

Es-tu célibataire?: Non
Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 23:36    Sujet du message: Comment faire pour intéresser une fille ?? Répondre en citant

Ouais parce que t'as peur de passer soit pour un naze soit de lui dire des trucs assez banals et stéréotypés^^

Du coup, à chaque fois qu'on veut parler, on cherche compliqué la où c'est simple : Rester soi même. Avec les filles de ton âge tu trouve toujours un sujet commun, il est très rare de n'avoir aucun centre d’intérêt au même âge. Faut juste y aller progressivement.
Shiisai otoko
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 23:41    Sujet du message: Comment faire pour intéresser une fille ?? Répondre en citant

oui voila !

Mais bon j'ai un problème depuis maintenant quelques années , je ne sais pas vraiment qui je suis . je veux dire par la j'ai pas une façon de faire particulière .

J'agis toujours pour la personne en face de moi , je ne fais pas grand chose dans mon intérêt en fin de compte .

Après je me suis mis à l'annalyse comportementale et à la "logique humaine" ce qui fait que je déchiffre assez bien les pensées des gens . MAis dans tout ça je reste incapable d'agir pour moi même . J'aide juste les autres
Maestro du forum
Maestro du forum

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 23:47    Sujet du message: Comment faire pour intéresser une fille ?? Répondre en citant

Je compatis durement à ton côté timide. Je l'ai beaucoup été et encore je suis en pleine phase de transition... Vers un côté plus lâché, qui montrerait un peu mieux ma personnalité.

J'étais tellement timide, qu'à la rentré, je suis restée deux semaines à m'isoler, dans ce nouveau lycée. Il a fallut que qu'une fille me parle dans un cours comme si j'étais une vieille amie, et qu'elle me dise "je m'en fiche, tu viens, tu me suis !" avec autorité, pour que je puisse commencer a connaitre une redoublante, connaissant un petit monde de gentilles personnes chez qui j'ai trouvé des points commun.

Bref.

Effacé son côté timide, du moins un minimum, est très difficile. Il faut pour cela faire de gros efforts, pour des choses qui pour d'autres, sont naturelles. Par exemple, lorsque je suis nouvelle, et que je ne connais personne, lorsque j'ai connu quelqu'un, il m'a fallut un énorme courage pour lui demander si je pouvais la rejoindre à sa table le midi. Elle, elle sortirais ça naturellement. Sur le moment, c'était pour moi une épreuve XD

En entrant en seconde je me suis inscrite à l'option Théâtre, malgré ma timidité. Au début, je ne trouvais pas mes mots, car on commençais par des improvisations. Puis vint le jour où il y eu deux comédiens nous montrer quelques petites scènes, pour parler des maladies sexuellement transmissible. J'ai eu l'erreur de lever la main, pour énoncer l'erreur de la scène ! J'ai remplacé la comédienne, et je me suis mise dans une impro' devant TOUT le lycée, avec en plus, un comédien professionnel. Et je ne sais pas comment j'ai fais, mais j'ai gardé mon sérieux et j'ai parfaitement réussis.

Le théâtre, c'est plutôt utile, selon moi, a perdre, petit a petit, un côté réservé.

Parfois, se conduire comme un drogué, alors que non, devant pas mal de gens aide aussi. ça peut nous montrer que le ridicule ne tue pas. Et ça peut provoquer une bonne crise de fou rire ^^

Mais bon, la timidité ne s'arrange pas en un jour, évidemment. Mais le principal, est que tu fasses de gros efforts pour y arriver.

Au sujet d'intéresser une fille... Ben, je pense qu'il n'y a pas de recette miracles. Déjà, trouver une fille avec laquelle on se sent bien en sa compagnie, et avec laquelle on a quelque chose en commun, c'est quand même important, je trouve. Y a des garçons, c'est blancs sur blancs, on ne se comprends pas. Avec d'autre, le fil passe, on apprends a se connaitre sans trop de difficulté, et tout se fait naturellement. Sinon, être sois même est considéré comme une grande qualité. Moi, en tant que fille, j'aime chaque personne qui m'entoure d'une manière différente, selon nos personnalité, on a tous une manière de s'exprimer, de bouger et tout ça différente, et qui nous ai propre. Je dois pas être très clair, donc, en bref, rester sois même, se donner l'effort de tenir une conversation, et même, peut être, en y rajoutant de l'humour. La plupart du temps, taquiner avec affection marche aussi !

Enfin voilà, j'en ai quand même pas mal dis là x)

Pour finir, avec ton dernier message, tu cherches tes repères, sur qui tu es non ? En tout cas... Je suis en plein dedans =/

Bref XD
Visiter le site web du posteur MSN
Shiisai otoko
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 23:53    Sujet du message: Comment faire pour intéresser une fille ?? Répondre en citant

Savoir qui je suis est à moi de le découvrir donc bon ne vous en souciez pas ^^ .

Ensuite , Niina , J'adore tes roman >< . sérieusement que dire ... J'arrive assez facilement en fait à dissimuler ma timidité grâce à mon "indifférence" légendaire >< .

Mais ce n'est pas vraiment ça je t'assure , Thomarbiter en est témoin vu que je suis très souvent avec lui ( si bien sur il passe sur le forum ><)

Avant que j'en arrive la ou j'en suis actuellement ,j'ai vécu pas mal de tourments ( bon je ne raconte pas sinon je ferais pire que niina sur la longueur ><) Mais je ne me suis jamais recroquevillé sur moi même et j'ai toujours avancé , mais bon faut bien que je bloque sur quelque chose

Mon problème n'est juste que je ne trouve pas mes mots face à une fille intéressante ^^
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 23:57    Sujet du message: Comment faire pour intéresser une fille ?? Répondre en citant

Roooh contente que mes romans plaisent ! Embarassed

Indifférence légendaire ! Moi on m'appelais la nostalgique silencieuse, au collège... =____="

Des mots face à une fille intéressante ? Hmm... Il y a-t-il des choses que tu aimerais lui dire, des trucs, même idiots qui te passent par la tête, sans vraiment t'en rendre compte ? Si tu fais un peu plus attention, je suis sure que même débile, t'y trouvera un sujet de conversation.
Et même une phrase banale peut enchainer beaucoup de chose. L'autre fois, j'ai dis "Quel temps pourris !" et j'ai appris a connaitre la personne devant moi, juste pour ça.
Shiisai otoko
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 00:03    Sujet du message: Comment faire pour intéresser une fille ?? Répondre en citant

Waouw ... Je peux parler à n'importe qui de cette façon aussi mais bon . Pour les filles c'est différent , je suis pire qu'un ordinateur !
Je me poses ( réellement ) environ 2 ou 3 voir 4 ou 5 questions à la seconde >< .
Quoi que je fasse , j'ai beau réfléchir , je ne trouve rien d'intéressant à dire , même de débile ...
M'enfin bon , un jour je m'éclaterai la tête sur un mur par erreur , et ce bloquage partira peut être tout seul ><
Maestro du forum
Maestro du forum

Orientation sexuelle: heterosexuel
Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 00:05    Sujet du message: Comment faire pour intéresser une fille ?? Répondre en citant

Oui mais je pense que notre amis attendais des conseils et non pas une these sur la timidité =_=

ne l'ecoute pas shiisai, j'avais branché Seldon avec une magnifique japonaise!! il a flippé à mort et a pris ses jambes a son cou en criant "jaiiime trooop la fraaance je veuuux pas vivre au japoooon" XD

Voici quelques conseils:

Les filles sont pas comme nous, leur matières préférers c'est pas "math et dessins", ce qu'elles regardent en générale chez un hommes au niveau du physique c'est les yeux ensuite les mains ( veille a avoir toujours des mains soignées!) De belle mains leur en disent long sur leur propriétaires! Des mains toute crades avec les ongles tout pourris dénoncent une mauvaise hygiène de vie, Si t'es mains et tes ongles sont sales c'est que dans ton calecon ca sent forcément le roquefort! XD
ok

Élégance : je sais pas comment tu t'habille, mais ca compte quand même un petit peu! si ton style c'est un vieu pantalon en velour et une chemise a carreau! laisse tombé ça! t'es bon pour la boucherie!! 
Il faut quand même avoir des sapes cool! mais tout dépend de la fille que tu convoite..
Je vois souvent que la majeur partie des belle filles veulent toutes ressembler à des mannequin: paire de bottes avec des talon de 30 centimètre pour faire genre j'ai les jambes les plus longues de la planète ! le petit jeans qui vas dessiner parfaitement tout les contours de son anatomie.. et bien sur le petit haut sexy qui faut absolument qu'elle soit la seule a avoir!
Pour ce genre de demoiselle faut un minimum.. et oui..

Ensuite pour l'aspect psychologique il existe 4% des cas ou la timidité peu être un atout et que ca fasse craquer certaine filles.. mais c'est tres rares..
En generale si t'es là avec une jolie creature et qu'il y ait trop de blanc dans vos conversation c'est mort..
Il faut que tu te montre intéressant et que t'ai un chouette sens de l'humour.. Si tu parviens a la faire rire c'est des bon points pour toi.
Quand tu converse pour la premiere fois avec une fille qui te plait, Ai une conversation lègere ne t'embarque pas dans des trucs ou tu te retrouveras sans issues de secours! genre accident mortelle avec aucun survivant!
Une pointe de serieu une touche d'humour et des fin de phrases avec juste une noisette de charme..

Bien sur faut t'il encore trouver les techniques ancestrale pour pouvoir aborder une fille qui te plait  
c'est le plus compliqué, bon bien sur je suis passé maitre dans cette discipline depuis deja pas mal d'année mais là ca va etre compliqué de te l'expliquer sans etre dans une de ces situations.. Moi je me sert toujours de l'environnement qui m'entoure en utilisant le deplacement instantané je me retrouve juste en face d'elle et là je lui dit " houuu babe babe it's a wild wooorld lalalala" et là elle commence a delirer un max je delire un max !! je m'apelle sofiene comment ca se fait qu'on ne soit jamais rencontrer auparavant.. et bam la conversation et lancé et apres c'est a toi d'assurer un maxeuuuuuuuuuuu!

Niina
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 00:10    Sujet du message: Comment faire pour intéresser une fille ?? Répondre en citant

Si je faisais une "thèse" sur la timidité, c'est parce que j'en ressentais le besoin d'en parler -_-"

Sinon, j'avoue, j'adore les garçons timides XD Enfin, surtout depuis que je le suis "presque" plus en tout cas.
Shiisai otoko
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 00:17    Sujet du message: Comment faire pour intéresser une fille ?? Répondre en citant

Moi j'adore les japonaises U_u

Niveau style et tout ça avec hygiène, tkt je suis au top ^^

Après , euh .... ben il y a mon humour ...

Les seules fois ou je fais rire les gens c'est quand je me fais mal .... Je vous jure .
tiens , un joli cas : Un jour alors que je me dépensais durement dans mon club de badminton , au dernier point du dernier match ( je rigole pas >< ) je saute pour attraper le volant , et en retombant , bam je me retourne le pied ( sérieux ) .

Et du coups je gueule juste une 1/2 sec et je me calme ( self contrôle U_u ) et à ce moment , tous les gens sont tordu de rire ....

J'esquisse un petit sourire inutile et du coup je rentre chez moi . Bon je ne le montrai pas trop mais j'avais mal ( Je me suis déplacé la moitié des os du pied droit et aussi le le péroné ) donc voila ..
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 00:19    Sujet du message: Comment faire pour intéresser une fille ?? Répondre en citant

Aie Mad

Ben... Essaye de raconter les maladresses qui te font rires quand tu y repenses... Par exemple =o
sofiene
Maestro du forum
Maestro du forum

Orientation sexuelle: heterosexuel
Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 00:21    Sujet du message: Comment faire pour intéresser une fille ?? Répondre en citant

aaa ne le prend pour toi jeune fille NE LE PRENDS PAS POUR TOIIIIIIIIIIII !! suis ton instinct ! suis ton instinct! c'est bien!

AAAAAAAAAAAAAA shiiisaaiiiiii t'a lu ça : Niinaa aime les garcon timide!!! XD T'A UNE TOUCHE MON POTE!!!

et voilà grace a qui encore une fois! c'est so-kun le japonais qui a encore frappé!! XDD c'est fou a quel point jsuis fort c'est fou a quel point je m'aime c'est fouuu  Mort de Rire
Shiisai otoko
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 00:22    Sujet du message: Comment faire pour intéresser une fille ?? Répondre en citant

oui , enfin j'ai déjà testé , on me dis que j'ai pas de bol , on me plain et c'est tout ... Je hais malheureusement que l'on est pitié de moi ^^'

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37    Sujet du message: Comment faire pour intéresser une fille ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon des Célibataires -> Discussions dans Le Salon des Célibataires
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation