Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

Peinture et Dessins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon Général -> Le Café du Forum -> Le Coin des Artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaorin
Apprenti du forum
Apprenti du forum

Es-tu célibataire?: Oui
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 21:48    Sujet du message: Peinture et Dessins Répondre en citant

Coucou ^^
voila j'ai donc ouvert cette partie pour les dessins et la peinture ^^ je vais donc inaugurer le sujet en montrant quelques œuvres et j'espère vous en montrer d'autres aussi.

Peut-être un peu plus d'explication ^^

Donc j'ai fait des études en Technique de Qualification Art Plastique...je ne sais ps m'attarder dans un flood hors sujet mais si cela vous intéresse je veux bien expliquer le système belge dans les études xD j'adore le faire mdr
J'ai fait aussi l'Académie des Beaux-Arts de Verviers pendant deux ans en dessin d'abord et puis en sculpture et peinture.

Pour les peintures je ne travail que l'acrylique mais parfois je sort ma gouache et pour le dessin le crayon c'est pas mon truc du tout xDD je déteste cette technique lol donc c'est généralement: Fusains, encre de chine et la limite la sanguine.

Ici c'est sur de la toile de lin et c'est le cadeau de fête des mères de cette année (comme chat vous savez tout) et il s'agit de "Champ d'Iris" et oui ma miman adore les Iris =D

Femme au Chien - d'après Le dîner des canotiers de Pierre-Auguste Renoir - Fusain - feuille Canson Fusain format A3 - 2007

Voila c'est tout pour aujourd'hui parce que je dois faire des photos de mes autres travaux j'essaierais de mettre les photos dans le courant de la semaine ^^
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 21:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_Lum_
Modératrice
Modératrice

Es-tu célibataire?: Non
Orientation sexuelle: Hétéro

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 23:13    Sujet du message: Peinture et Dessins Répondre en citant

Wow!!! Super le sujet!!!! Ca donne un coup de frais au fofo!!! C'est génial!!!!

Tes oeuvres sont super!!! Bravo!!!

N'hésites pas a nous envoyer les autres!!!! Quand tu auras un moment!! Wink
Maestro du forum

Orientation sexuelle: heterosexuel
Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 00:19    Sujet du message: Peinture et Dessins Répondre en citant

Ouais je trouve ca trop beau moi aussi..

Kaorine je suis desolé pour toute a l'heure mais le chat a beugé je crois!! 
je voulais te demander si tu pouvais pas agrandir les images.. j'aurais bien aimé mieux voir les oeuvres surtout la premiere le champ d'iris. 

(juste au cas ou!! quand tu met une image tu la choisis ensuite tu clique sur envoyer et la tu as deux liens qui apparaisse que tu peux copier et coller, et le deuxieme lien met l'image en taille reelle !! ) A moins que ce soit deja en taille reelle lol..
Vue qu'il s'agit d'oeuvre d'art je veux voir les details Razz

Mais le champs d'iris il a l'air d'etre jolie..
T'arriverai a peindre  les cerisiers en fleur du japon ( ptain si t'arrive a faire ça t'es trop forte et je te l'achete immediatement!!!!!!!!! Very Happy )
Shiisai otoko
Maestro du forum
Maestro du forum

Orientation sexuelle: hetero
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 00:47    Sujet du message: Peinture et Dessins Répondre en citant

Moi j'aime bien ça ^^

surtout le travail au fusain . je sais comme il n'est pas facile de dessiner au fusain donc bon voila je respecte ce travail ^^
Apprenti du forum
Apprenti du forum

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 03:15    Sujet du message: Peinture et Dessins Répondre en citant

Merci pour vos commentaires, je suis contente de voir que ça vous plaise ^^ Et pas de problème j'en met plus dans le courant de la semaine faut juste que je prenne des photos lol

Sofiene: en fait pour voir en taille réelle il faut cliquer sur l'image, j'ai fait comme ça afin de ne pas déformer le forum mais si tu préfères que ce soit directement à la bonne taille je veux bien changer sa me dérange pas. Pour les cerisiers figure toi que je n'ai jamais tenter le coup mais je veux toujours bien essayer ^^

Shiisai otoko: Merci beaucoup ^^ et oui c'est vrai que la maitrise du fusain n'est pas simple et ce travail là remonte à il y a 4 ans au début de mes études en art donc ce n'est pas encore le meilleur fusain que j'ai fais. lol
Seldon
Maestro du forum
Maestro du forum

Es-tu célibataire?: Non
Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 03:50    Sujet du message: Peinture et Dessins Répondre en citant

C'est vrai que c'est jolie *o* mais effectivement on aurait mieux profiter avec des images plus grandes Very Happy Mais sinon très sympa ! Bon façon moi j'y connais rien la dedans mais la première image (Champ d'Iris) est vraiment bien, t'arrive presque à rentrer dans la toile Very Happy (enfin je trouve qu'on est un peu happé ^^) bref comme on dit dans le monde des gamers : GG Very Happy
Shinbâal
Apprenti du forum
Apprenti du forum

Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011 - 01:22    Sujet du message: Peinture et Dessins Répondre en citant

j'y connais quedalle en art mais le premier tableau façon tout vert il pète ! c'est très beau GG
Shinbâal
Apprenti du forum
Apprenti du forum

Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011 - 01:23    Sujet du message: Peinture et Dessins Répondre en citant

le deuxième je comprends pas l'image en faite j'ai l'impression de voir un animal mais je ne suis pas sur désolé u_u"
Fannette
Apprenti du forum
Apprenti du forum

Orientation sexuelle: hétéro

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012 - 14:33    Sujet du message: Peinture et Dessins Répondre en citant

c'est de l'art abstrait Very Happy
Voyageur du forum
Voyageur du forum

Es-tu célibataire?: Situation ambigüe

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2012 - 11:20    Sujet du message: Peinture et Dessins Répondre en citant

Moi aussi je dessine pas mal. J'ai pris des cours mais j'ai arrêté l'année dernière quand je me suis cassée le poignet suite à un accident de moto.
Enfin bref. J'avais même fait quelques albums et des cartes de visite personnalisées sur internet pour des amis. Malheureusement tout ça, c'est fini...
Voici quelques uns de mes dessins:

Dernière édition par Loulou le Mer 28 Nov 2012 - 18:56; édité 1 fois
sofiene
Maestro du forum
Maestro du forum

Orientation sexuelle: heterosexuel
Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012 - 03:10    Sujet du message: Peinture et Dessins Répondre en citant

OH!!!!!!!!! PAS MAL!!! LE CHEVAL EST MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35    Sujet du message: Peinture et Dessins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon Général -> Le Café du Forum -> Le Coin des Artistes
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation