Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

Telephone
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon Général -> Le Café du Forum -> Le Coin des Sujets Légers et/ou à Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sofiene
Maestro du forum
Maestro du forum

Es-tu célibataire?: Oui
Orientation sexuelle: heterosexuel
Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 00:14    Sujet du message: Telephone Répondre en citant

j'ouvre ce petit sujet pour vous parler du telephone que je me suis offert aujourdhui avec un forfait interessant qui est a mon sens un bon rapport qualité prix..

En ce moment on propose plein de forfait intéressant dont un que j'ai choisis aujourdhui,  et que je trouve pas mal, et j'aimerais vous en faire profiter au cas ou ca vous donnerez des idées, que ca vous fasse envie où si vous aviez tout simplement l'intention de vous offrir un mobile avec un abonnement!

ok! voici le telephone: le "Samsung wave 723" à 1 euro qui viens de sortir il y a moins d'un mois

A 1euros mais biensur avec un forfait! et le forfait que j'ai choisit est un forfait bloqué (parce que avec mon ancien forfait j'en avait marre de payé des facture a 150 euro Mad ) Donc forfait bloqué a 22,90 par mois chez SFR et donc, on a un telephone a 1 euro une heure de communication, sms et mms illimité et internet illimité.. Dans la mesure ou on a encore du credit! donc si on laisse 10 cents dans son forfait jusqu'a la fin du mois on peut toujours et encore beneficié des sms mms et internet illimité.. avec 5 cents ca marche plus ! lol

A propos du telephone j'en suis tres satisfait , je le trouve tres complet, dans l'ere du temps avec un bon appareil photo de 5mgp et surtout un flash ..
tout plein d'applicaton sympa : facebook, msn, twitter, youtube.. et tout plein d'autre truc très cool..( le menu fais trois pages , il ya beaucoup de choses) même les jeux sont sympa!
On a des widget dans l'ecran d'acceuil que je trouve superbe meme l'ecran d'acceuil est en trois page qu'on defile avec le doigts et ce qui est super c'est le fond d'ecran il continue .. genre c'est la meme image on voit la suite de l'image qui est en fond d'ecran quand on defile avec le doigt!
On surfe bien sur internet connexion rapide, les video sur youtube.. franchement rien a dire. 
On peut telecharger tout plein d'autre applications dans l'application "samsung apps" qui est deja pre-installé dans le menu!!
le telephone dispose d'un gps route 66 et un autre google navigation.. 
Le telephone est elegant et dispose d'une prise jack normal compatible avec des ecouteur ou un casque..
et important, il dispose d'une bonne autonomie comparé a tout ce qu'on peut voir en ce moment..

voilà si ca a pu vous donner envie, l'abonnement est interressant, le telephone aussi, mais il ya en plein d'autre qui sont bien! Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 00:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maggott
Expert du forum
Expert du forum

Es-tu célibataire?: Non
Orientation sexuelle: hetero
Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 02:37    Sujet du message: Telephone Répondre en citant

en effet il a l'air sympa comme téléphone!
mais est ce qu'il fait le kawa?lol
ok ok j'arrete mon humour du soir.
il est vrai qu'aujourd'hui coté forfait d'oprérateur il faut faire attention.moi meme j'ai changer mon forfait car j'appeler moins que d'habitude.
mais la question est a quand le téléphone en format montre ou avec écran(comme une discussion webcam mais version téléphone.sans rajout d'argent bien sur)
Modératrice
Modératrice

Orientation sexuelle: Hétéro

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 10:07    Sujet du message: Telephone Répondre en citant

Bah ca existe deja, ca s'appelle le visio !! mouhouhouhahahaha!!!

Sinon ouai il a l'air sympas le phone... Moi j'ai pris un nouveau tel, un LG. Il est rose hahahaha bah oui, je suis une fille!!! Moi la seule chose que je voulais, c'est un bon appareil photo.. Celui que j'ai dedans a un autofocus. C'est cool !!!!
Maestro du forum

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 17:03    Sujet du message: Telephone Répondre en citant

oui bien sur Maggott  Mort de Rire Mort de Rire  le telephone peut aussi faire du café!!!

Tout de suite la preuve en image : 

sofiene
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 17:06    Sujet du message: Telephone Répondre en citant

houuuu LG rose lumi chan!!! cool mais t'aurais du donner la reference pour qu'on puisse le voir sur le net!

"bah oui je suis une fille"  Shocked   Merci de l'avoir preciser QUE DIEU TE BENISSE LUM Crying or Very sad   Mort de Rire
_Lum_
Modératrice
Modératrice

Orientation sexuelle: Hétéro

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 23:27    Sujet du message: Telephone Répondre en citant

Mort de Rire

Alors mon tel rose de fille, c'est le GT400. Il est trop mimi !:!!! Car il est rose, mais l'image du fond d'ecran c'est dalek sek... J'aime bien le contraste! hahaha!!!!
Apprenti du forum

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 16:03    Sujet du message: Telephone Répondre en citant

_Lum_ a écrit:
Mort de Rire

Alors mon tel rose de fille, c'est le GT400. Il est trop mimi !:!!! Car il est rose, mais l'image du fond d'ecran c'est dalek sek... J'aime bien le contraste! hahaha!!!!

C'est vrai qu'il est trop mignon ce portable ! J'avais aussi craqué sur le design ^^... mais j'ai préféré choisir un samsung TEOS parce que je suis complétement gaga de système android
sofiene
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 22:41    Sujet du message: Telephone Répondre en citant

samsung galaxy TEOS bien joué ATAE tu la pris ya pas longtemps?? 
Thomarbiter
Expert du forum
Expert du forum

Orientation sexuelle: hetero
Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 19:29    Sujet du message: Telephone Répondre en citant

Moi je préfère l'IPHONE 4 XD
Hinode
Expert du forum
Expert du forum

Orientation sexuelle: chaste xD
Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010 - 16:12    Sujet du message: Telephone Répondre en citant

Moi le HTC Desire, déjà rien que le nom est excitant (bwahah Twisted Evil )
et parce qu'il surpassait le Samsung Galaxy S via mes différents tests~
Vive les amis qui ont les 2 pour comparer Smile

VIVE ANDROID !!!
Maestro du forum
Maestro du forum

Es-tu célibataire?: Situation ambigüe
Orientation sexuelle: hétéro
Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010 - 18:22    Sujet du message: Telephone Répondre en citant

moi je prefere le groupe "telephone" xD
MSN
sofiene
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010 - 19:21    Sujet du message: Telephone Répondre en citant

Hinode a écrit:
Moi le HTC Desire, déjà rien que le nom est excitant (bwahah Twisted Evil )
et parce qu'il surpassait le Samsung Galaxy S via mes différents tests~
Vive les amis qui ont les 2 pour comparer Smile

VIVE ANDROID !!!

oh mon dieu je le connaissait meme pas!!! comme il a l'air trop puissant le "Desire" de htc!!

En plus javais moi meme un htc p4350 !!!

aaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA HINODE t'aurais pu nous presenté le telephone  Confused  
Hinode
Expert du forum
Expert du forum

Orientation sexuelle: chaste xD
Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011 - 03:07    Sujet du message: Telephone Répondre en citant

Y'a ce qu'il faut comme présentation sur internet du fameux téléphone, et elles seront bien mieux que la mienne Smile
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 16:32    Sujet du message: Telephone Répondre en citant

Coucou c'est de nouveau moi.. j'ai l'occasion de réveiller ce sujet car je viens vous parler de ma nouvelle petite acquisition..

j'avais créer ce sujet pendant la période des fêtes car à cet période il y a toujours de belle promotion et de bon plan.. j'avais donc fais un abonnement avec un super téléphone très cool.. (voir tout en haut) et suite à ça, on a tous délirer sur nos téléphone .. c'etais assez sympa d'ailleur..

Là je viens vous parler d'une découverte absolument grandiose c'est un très bon plan que je vous donne là surtout ne me remerciez pas c'est tout a fait normal Smile

les amis je viens de m'offrir LA SAMSUNG GALAXY TAB c'est vraiment une petite merveille que j'arrive plus a quitter..

MAIS ELLE EST AUSSI POUR VOUS !! A TOUT MES ACOLYTES DU FORUMS QUI TRAVAIL ET QUI PERÇOIVENT UN SALAIRE TOUS LES MOIS A TOUS MES ALADIENS CHANNELOIS QUI SONT ENTRAIN DE FAIRE DE BELLE ETUDES ET QUI PERCOIVENT UNE BOURSE TOUS LES MOIS !! A TOUS MES XOITIENS QUI TOUCHE LEUR ARGENT DE POCHE TOUS LES MOIS!!! A TOUS LES HABITANTS DU FOFO QUI TOUCHE UNE BOURSE ET DE L'ARGENT DE POCHE TOUS LES MOIS (les veinards!! XD)

LA SAMSUNG GALAXY TAB EST POUR TOI quoi? TU TE DEMANDE POURQUOI? parce que tu peux l'avoir POUR LA MAUDIQUE SOMME DE 50 EUROOOOOOS LALALLALA LALALALALA LALALALALALA LALALALALA LA LA LA LALALA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'en crois pas tes yeux hein? et bah si c'est une exclusivité rien que pour toi ami de moi!! haha..

houlala je vous promets cette petite merveille de technologie a 49 euros c'est carrément le délire monétaire.. mais bon là ou sa se gâte c'est qu'il faut allonger les 40 euros tous les mois, 36 si vous prenez un engagement sur 24 mois..
Mais bon au magasin tout ce que vous avez à donner tout de suite c'est un rib, une piece d'idendité et les 49 euros et vous repartez avec votre tablette Pc

ok! PRESENTATION

Comment dire.. elle trop parfaite , une intelligence, une fluidité, un processeur de ouf, des applications de malade, un écran 7 pouce juste la taille parfaite, une navigation sur internet d'une rapidité fulgurante, des vidéo , des films, du Streaming de barjo, des jeux d'un graphisme incroyable qui n'a rien a envié a la play 3, un téléphone.

le Ipad d'apple n'a qu'a aller se rhabiller

Voilà c'étais pour vous dire les amis que orange et sfr la propose a 49 euros.. avec le forfait internet le plus élevé qui est de 40 euros/mois.. vous avez une réduction de 3 euros si vous êtes déjà client sfr c'est mon cas..
Sachez que c'est un produit qui coûte 700 euros sans abonnement.. et là c'est un truc de dingue 40/mois tout le monde avec un tout petit peu de volonté peut se l'offrir.. c'est rien c'est que dalle..
et oh putain croyez moi que vous avez la classe avec..

Voilà en tant que pro-japonais adepte et surtout passionné de technologie (même si en l’occurrence cette tablette est coréenne ) il étais de mon devoir de vous mettre au courant de cette superbe promotion ..

Lorie
Apprenti du forum
Apprenti du forum

Es-tu célibataire?: Situation ambigüe

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 17:28    Sujet du message: Telephone Répondre en citant

Et sinon le forfait dont tu parles sur ton premier post, il existe toujours? au meme prix? parce que je trouve assez intéressant, surtout pour le coté internet gratuit en fait.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03    Sujet du message: Telephone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon Général -> Le Café du Forum -> Le Coin des Sujets Légers et/ou à Flood
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation