Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

Les adaptation de mangas, jeux vidéos en film
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon Général -> Le Café du Forum -> Le Coin des Geeks et Otakus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sofiene
Maestro du forum
Maestro du forum

Es-tu célibataire?: Oui
Orientation sexuelle: heterosexuel
Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 18:30    Sujet du message: Les adaptation de mangas, jeux vidéos en film Répondre en citant

_Lum_ :
Suite au débat qui à débuter dans le post sur la japan expo... Je crée ce nouveau post afin de continuer cette discussion en évitant le hors sujet!!!! Mr. Green

Désolée So je me suis incrusté dans ton post, car j'ai pas réussis à mettre mon message avant le tien!! Wink

_Lum_ a écrit:
Oui, bizness is bizness!!

Ce que tu viens de dire me fais pensé à un truc Rolling Eyes

Bon ok! mini coup de gueule Mr. Green

Je trouve que les japonais sont des génies , rien que pour les animes il sont trop fort, ils créent de véritable chef-d'oeuvre qui font le tour de la planète!!

ok ,Mais ensuite ques-ce qu'il font?

Au lieu de les adapter eux même, ils les vendent au grosse production Américaine qui en font des films décevant ------ DE GROS NAVET!------
Et on voit que ceux qui achètent les droits d'auteur ne connaissent pas le manga ou le jeux vidéo qu'ils vont adapter cinématographiquement.. Ils savent seulement que ça à fait un carton! et que si ils en font un film, tout le monde va aller le regarder au moins une fois!! ce qui bien sur va leur assurer des millions d'entrée..
(donc fuck them all !! hein!)

Par contre pour "les comics" spiderman, iron man, batman, superman etc.. Quand il en ont font des films quasiment tout est respectés : l'histoire, décor, ville, personnage surtout les personnages même les attaques !!

C'est ce que je trouve dommage!!

Mais, il y en a deux que j'ai trouvé super Mr. Green

c'est l'adaptation du jeu video "Street fighter " Parce que je trouvais que l'histoire correspondait a peu prés, et surtout il y avait tous les personnages en plus avec les même tenue de combat et les mêmes attaque! et l'autre c'est Mortal kombat!

Apres pour tous les autres : dbz evolution, street fighter la legende de shun li, tekken, king of fighter, dead or alive etc.. Grosse deception!

Et vu que c'est bientot la fin du manga Naruto! manga qui a fait des ravages dans le monde entier.. je sens que ca va etre a son tour de passer a la casserole!

mais bizness is bizness!!! c'est vrai.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 18:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maggott
Expert du forum
Expert du forum

Es-tu célibataire?: Non
Orientation sexuelle: hetero
Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 00:51    Sujet du message: Les adaptation de mangas, jeux vidéos en film Répondre en citant

euh...bah euh...marmelade!lol
je vais me rattraper sofiene!
il est vrai que les americains nous bousille ne un clin d'oeil nos jeux ou dessin animée preférée tout droit sorti du pays au soleil levant.derniérment j'ai vu la bande annonce de king of fighters le film.je me suis dis"cool"!eh bah non!un cool pour rien!il est tout pourri et limite a pleuré!ou est terry bogart?ou est shermie et ça frange de ouf?c quoi ce rugal minable?
on dit merci qui?merci les americain de tout tournée a leur sauce!
ok ils leurs arrievnt de faire de bon film tiré de comics ou de jeux vidéo...et pas tous malheureusement.qui ce souveint du film elektra?
je conprend ton coup de gueule sofiene.les japonais sont des as pour ce qui est des mangas mais ça serait bien aussi qu'ils ne gache pas tout a filer leur "bébé"a n'importe quel américain qui ou alors que ça soit les japonais qui s'occupent du film.
mais bon.
les américains ont les moyens de faire distribuées les film là ou ils sont sur que des gens vont les regardaient.comme le dis la 62 éme régles d'acquisition:
"Plus de risques, plus de profit ".
Et ça les américains son conscient que si ils prenne une idée et que ça ne palait pas a tout le monde bah il y aura toujours de l'argent a gagner au bout!
le premier mortal kombat j'ai pas aimer car il y a christophe lambert!lol
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 02:09    Sujet du message: Les adaptation de mangas, jeux vidéos en film Répondre en citant

Son costume de ranma fille etais super aussi j'avoue!! Wink

(Marmelade Mort de Rire )

T'as tout a fais raison Okay Mais dans Mortal kombat.. attend pourquoi Christophe lambert.. tu l'aime pas?? franchement, il avait la tenue de Raiden et les effets speciaux sont bien.. moi j'lai adoré dans Mortal Kombat.. je crois que jl'ai vue juste dans ce film d'ailleur Laughing
En plus à un moment du film je me souviens j'etais plié de rire car il dit quelque chose ensuite il se met a rire et il se stoppe net..

(j'suis sur que j'arriverai a trouver la video sur youtube 2 seconde..)

trop fort Okay

en tous cas j'suis a 100% d'accord avec ce que t'as dit!

Etant un grand fan de drama je sais que les japonais sont génial (ou plutôt géniaux) lol pour ce qui est du cinéma aussi, il devrait adapté eux même leur anime et leur jeux vidéo..
Mort de Rire je pense qu'il avait peur de G. BUSH en fait, il se sont dit , on est les numeros 1 dans la technologie, dans les dessins animées, dans les consoles et dans les jeux video.. si on leur prends le cinema, ils vont nous faire revivre Hiroshima Mort de Rire
maggott
Expert du forum
Expert du forum

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 03:16    Sujet du message: Les adaptation de mangas, jeux vidéos en film Répondre en citant

pour mortal kombat...euh comment dire!je me suis marré pendant 10 minutes justement a cause de ce fameux rire de christophe lambert.mdr
j'ai rien contre l'acteur mais bon dans ce film il aurait pu participer un peu plus au combat!(eh oui mon perso favoris du jeu c bien RAIDEN!lol)
pour ce qui est de la technologie il est vrai que pour certaine chose le japon est bien devant nous.C grace a eux que nous avons une ps one ou ps 2 avec les meilleurs rpg de tout les temps.c pas les américain qui ferait un final fantasy...oh purée!!!c vrai!!ils ont essayer et que c t il passée?RIEN!rien a voir avec le jeu vidéo.l'angoisse total dans mon coeur mélanger de circuit.un plantage pour nous les fans mais comme je disais beaucoup plus haut: "Plus de risques, plus de profit " (vive le peuple ferengi et leur régles d'acquisition)
oui ils ont pris un risque gigantesque mais pour eux ça a casser la baraque plus qu'autre chose.
donc a mon avis on aura jamais un king of fighters 100% japonais avec des acteurs et des moyens japonais,pas de dragon ball z (arrghhh!mon dieu j'en ai mal!ce film je suis aller le voir au ciné...HORREUR MALHEUR!!un vrai navet) pas de légende of zelda en vrai japonais.
meme les séries sentai que j'adore depuis mon enfance...bah les américains y touche!POWER RANGERS!bientot ily aura power ranger force du cd rom ou power ranger musiqk fatal!ok je déconne mais bon pour ce qui ont connu la série bioman il y avait ce petit charme de la véritable culture japonaise.mais regarder power ranger et savoir qu'ils vont manger des burgers bah là ça casse tout son charme!(x-or si tu m'entend envole toi loin,loin,loin,loin!!!)
j'ai rien contre les films américain mais qu'ils ne touche pas a tout et surtout ne le blast pas avec des trucs sans queue ni tete comme street fighter la revanche de chun li(vachement chinoise l'ex lana lang en plus)
tout ce que j'éspére c qu'il ne touche pas ou que l'idée de faire un film one piece ou robotech ne soit détruit comme ça.
Modératrice
Modératrice

Orientation sexuelle: Hétéro

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 10:37    Sujet du message: Les adaptation de mangas, jeux vidéos en film Répondre en citant

Plus rien avoir ave le sujet... Je voulais joué mon role de modo et faire un post a part car le sujet est super interessant... Pff j'sais pas comment on fait !! lol hahaha je suis trop nulle omme modo hahahaha!!!!

Bon allé, je vais bosser et je verrai ça ce soir! lol
Modératrice

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 - 00:30    Sujet du message: Les adaptations de mangas et de jeux videos en film... Répondre en citant

Bon bah, j'ai a peu près réussi non? lol Je fais mes début comme modo... lol Soyez indulgents les amis!!!

Bon en revenir au sujet, Bah je me demande si les jap ne produisent pas eux même leur film, tout simplement car il ne savent peut etre pas faire des film a gros budget d'action... Je ne dis pas qu'ils ne savent pas faire des films !! Au contraire!! Mais c'est juste que c'est pas le même style!! Et quand ils en font, ca fait un peu kitch... (cutey honey par exemple lol)

Le street fighters était sympas, mais je ne suis pas d'accord avec toi So... Les costumes et les attaques n'étaient pas super bien respecté!! Ni l'histoire d'ailleurs!!! Mais bon, quand on est gosse et qu'un film sort sur un de ses jeux préférés, on va le voir ca c'est sure!!! Moi j'avais même les cartes a collectioner hahaha!!!
Maestro du forum

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 - 00:52    Sujet du message: Les adaptation de mangas, jeux vidéos en film Répondre en citant

_Lum_ a écrit:
mais je ne suis pas d'accord avec toi So... Les costumes et les attaques n'étaient pas super bien respecté!! !

Ben voyons! Ca m'aurais étonner tiens!!!! De toute façon t'es jamais d'accord avec moi toaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et ben si les costumes et les attaques son repectés
maggott
Expert du forum
Expert du forum

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 - 01:51    Sujet du message: Les adaptation de mangas, jeux vidéos en film Répondre en citant

pour ce qui est des attaquesalors là non!je ne suis pas d'accord!
aucune attaque est respecté dans ce film.
je vais pas faire de détaille sur tout ça mais rien que l'attacque de mr bison;ou son les flammes du fameux"psycho crusher"?
le"sonic boom" de guile?
Dans le film mortal kombat alors là rien a dire,toute les attaques sont respecter(fatality inclus)
Expert du forum
Expert du forum

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 - 01:52    Sujet du message: Les adaptation de mangas, jeux vidéos en film Répondre en citant

ps:oui lum c bien réussi!
gloire a ta maison! Wink
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 - 03:00    Sujet du message: Les adaptation de mangas, jeux vidéos en film Répondre en citant

Nan bah marmelade aussi.. Laughing

Moi je trouve que street fighter le film est réussis.. en tous cas il m'a vachement plu.

Comme j'etais content de voir Ryu faire le Ha-Do-Ken et juste apres le Tatsu-Maki-Sempu-Kyaku.
et KEN MASTER faire le Shoryu-Ken.. (ils ont tout les deux leur kimono respectif comme dans le jeu, blanc pour ryu et rouge pour ken.

Van damme en Guile on le voit faire deux fois de suite le flash kick au général m.bison
vega :Magnifique tout y est..

Tout les personnage quand vous voyez.. ressemble tellement au personnage du jeu...surtout zangief, honda, et balrog! Bison exactement le même uniforme (j'adore l'acteur Raul julia.. c'etais le pater familias dans la famille adams.. il est trop fort)

le psycho crusher c'est quand il s'elance en volant et en s'enflammant vers son adversaire ?? il le fait sauf qu'il y a pas de flammes qui entoure son corp lol.. mais c'est bien je trouve ça laisse un minimum de realisme c'est comme pour le HA-DO-KEN de ryu il fait le geste avec les mains et on voit juste un flash blanc rapide..
Donc je comprends pourquoi il y a pas eu le sonic boom du colonel.

NB: c'etais pas la même tenue pour chun li.. mais dans l'anime à un moment elle a une tenue rouge comme dans ce fameux film.
un peu déçue juste pour dalsim et blanka.. nan je suis même pas decue en faite lol.. si j'aurais voulu un autre scenar pour dalsim pas qu'il a ete un chercheur de bison et qu'il est mal fini ca c'est dommage..

Quoi qu'il en soit, Bannir Mort de Rire Okay
sofiene
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 - 03:10    Sujet du message: Les adaptation de mangas, jeux vidéos en film Répondre en citant

ps:oui lum c bien réussi!
gloire a ta maison! Wink

(pourquoi maison??) lol je crois que maggot a voulu dire mission Wink
maggott
Expert du forum
Expert du forum

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 - 03:55    Sujet du message: Les adaptation de mangas, jeux vidéos en film Répondre en citant

non j'ai bien dis"gloire a ta maison"!c les klingons qui parle comme ça!
bon ok ok!il est vrai que le film reste assez réaliste mais bon comme on disait beaucoup beaucoup beaucoup plus haut;encore un film qui aurai pu etre beaucoup meiux exploiter!
les américain on les moyens alors pourquoi pourquoi ont ils détruit le mythe "king of fighters"?pourquuuuooooiiiiiii?????!!!!!!!!!!!
(a genou dans la neige)
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 - 17:08    Sujet du message: Les adaptation de mangas, jeux vidéos en film Répondre en citant

Merci pour ma maison!!! hahahaha !!!!

Pour street fighters, j'ai bien aimé aussi... Mais étant une fille, fan de sf, j'aurais aimé voir chun li dans SA vraie tenue !! Et cammy aussi!!! Elle ne se batte presque pas.. Elle font pas grand chose pff... Et il y a même pas un hadoken !!! Quand même!!! lol Ilo yaurai pu en avoir un!! Juste un petit !!! Allez quoi.. Une rikiki boule de hado... :-(
C'est qu'il y a pas les flamme bleu pour bison, mais c'était marrant quand même!! lol Et moi aussi j'adore cet acteur... Dommage qu'il ne soit plus!!!

Sinon, pour parler d'une autre adaptation, j'ai été trop dégouté par le dragon ball... Je n'ai pas pus le voir... Juste quelques bouts quand mon frere le regardait a la maison... Mais je n'aurais pas pus aller le voir au ciné, moi lol La les américains ont vraiment trop déconné !!!!!
Expert du forum

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 - 22:00    Sujet du message: Les adaptation de mangas, jeux vidéos en film Répondre en citant

oula!pour dragon ball c vrai que le choc fut énorme!!!
le héros qui va al'école,conduit une voiture,tortue génial avec des cheveux,bulma a une méche bleu(oui une seule méche).
piccolo pitoyable et pour ce qui est de l'histoire oulàlàlà!!
mais pourtant...non rien de positif!lol
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 - 22:15    Sujet du message: Les adaptation de mangas, jeux vidéos en film Répondre en citant

même pas la scene du debut quand il s'entraine avec son grand pere sur les cordes??
ou quand il finit par donner une bonne raclée aux gars qu'arretais pas de l'embeter.. pendant la fete qu'a organiser chichi
ou même pas quand chichi dit " je m'apelle tchi tchi mais je ne suis pas stupide" Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:14    Sujet du message: Les adaptation de mangas, jeux vidéos en film

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon Général -> Le Café du Forum -> Le Coin des Geeks et Otakus
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation