Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

Mon corps est détraqué !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon Général -> Le Café du Forum -> Le Coin des Sujets Légers et/ou à Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiisai otoko
Maestro du forum
Maestro du forum

Es-tu célibataire?: Oui
Orientation sexuelle: hetero
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010 - 21:25    Sujet du message: Mon corps est détraqué !! Répondre en citant

Aujourd'hui , je me lève à 6h , comme d'habitude . Bon je prends ma douche mon petit déjeuner et tout , puis je me prépare bien chaud car dehors il fait - 6°.
A 6h50 je sors de chez moi , et , surpris je trouve qu'il fait vraiment bon . J'ouvre donc mon blouson et je me dirige vers l'arrêt du car . Déjà j'arrive les les gens me regardent tous bizarrement tout en tremblant. Le bus arrive je monte , bien sûr je me sent bien et j'entrouvre mon sweat .
Arrivé au bahut , je sors tranquillement du Bus et je pars en cours . Jusqu'ici c'est à peu près normal .
Puis à 11h je sors de mon cours de maths, et la j'ai vraiment l'impression d'avoir chaud ( dehors il faisait - 1 ). J'enlève entièrement mon gros blouson . Ensuite je je vais à un petit snack du coin avec des amis . Et , en marchant je commence à crever de chaud . J'enlève donc mon sweat et du coup je me retrouve en T-shirt.
Et sérieusement je me suis mis à transpirer du dos -_-' .
Enfin je rentre dans le snack et je m''habitue vite à la température et je me sent bien . Au bout de 20 min nous ressortons , et je me remets à avoir vraiment chaud , et je me remets donc en T-shirt . puis je retourne en cours jusqu'à 6 h , un fois sorti du dernier cours , je recommence à avoir chaud ( il faisait peut être 3° ) et donc je rentre chez moi en étant peu vêtu .

Enfin voila , mon chauffage interne est cassé je crois ><.

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010 - 21:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_Lum_
Modératrice
Modératrice

Es-tu célibataire?: Non
Orientation sexuelle: Hétéro

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 15:41    Sujet du message: Mon corps est détraqué !! Répondre en citant

T'as peut être eus de la fièvre, non? Car avoir de l'a fièvre donne une sensation de chaud.

En tout cas fais attention quand même, te découvre pas trop même si tu as chaud, car tu risque de tomber malade!!
Maestro du forum

Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 18:23    Sujet du message: Mon corps est détraqué !! Répondre en citant

C'est la ménopause ca ! xD Non je sais pas bizarre ca, moi ce matin j'en pouvait plus même avec l'écharpe et les gants lol
Shiisai otoko
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 19:50    Sujet du message: Mon corps est détraqué !! Répondre en citant

Soit je suis en Chaleur , soit euh .... ba c'est cool
Aujourd'hui encore , bon pas tout à fait pareil mais, j'ai finalement l'impression de le gérer . Bizarre mais bon . tandis que j'enlève mon blouson et ouvre mon sweat , une vent froid parcours mon corps et d'un coup , même plus froid , je dirais presque chaud . Alors voila , suis-je un mutant ou alors un grand malade ?
Modératrice
Modératrice

Orientation sexuelle: Hétéro

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 11:36    Sujet du message: Mon corps est détraqué !! Répondre en citant

Ouai tu dois être en train de muté et de te transformer en iceberg... Bientot tu pourras réer de la glace... cool !!! Cool
Maestro du forum

Orientation sexuelle: heterosexuel
Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 17:17    Sujet du message: Mon corps est détraqué !! Répondre en citant

salut! je pense pas que ce soit grave.. mais si j'étais toi, je passerais juste un coup de fil a mon médecin histoire d’être rassuré Wink
maggott
Expert du forum
Expert du forum

Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 23:10    Sujet du message: Mon corps est détraqué !! Répondre en citant

tu a peut etre une grippe de l'ile de la réunion.lol
c'est trés bien si tu a chaud quand tout le monde a froid.mais attention!!ceci peut etre autre chose.
soit un truc hormonal,soit...tu es malade!
je ne suis pas medecin mais je sais par expérience qu'une monté de chaleur c pas trés bien. Mr. Green
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 01:10    Sujet du message: Mon corps est détraqué !! Répondre en citant

Euh , tout simplement un truc bizarre passager .
Aujourd'hui 2°C , je crevais de froid en attendant de passer le permis , QUE J'AI EU !!! YAAAATAAAAAAAAA
Expert du forum
Expert du forum

Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 03:17    Sujet du message: Mon corps est détraqué !! Répondre en citant

félicitation!
QAPLA!!
Voyageur du forum
Voyageur du forum

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 17:30    Sujet du message: Mon corps est détraqué !! Répondre en citant

Félicitations.
Et du premier coup en plus.
Shiisai otoko
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 22:35    Sujet du message: Mon corps est détraqué !! Répondre en citant

Arigato Gosaïmasu !! mina !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:14    Sujet du message: Mon corps est détraqué !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon Général -> Le Café du Forum -> Le Coin des Sujets Légers et/ou à Flood
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation