Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

je cherche un RPG simple

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon Général -> Le Café du Forum -> Le Coin des Geeks et Otakus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexis95
Maestro du forum
Maestro du forum

Es-tu célibataire?: Situation ambigüe
Orientation sexuelle: hétéro
Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 21:46    Sujet du message: je cherche un RPG simple Répondre en citant

bonjour,

voila je cherche un petit RPG simple où on peut evoluer simplement, je veux pas des RPG comme Dragon Age ou il y a pleins de magies et de compétences je prefére des jeux comme :

- Fallout 3 / Bordeland ( y aussi Fallout new vegas recemment je l'ai mais j'ai pas encore testé )

- Oblivion ( le seul bémol pour moi c'est que les ennemis évoluent selon le niveau du personnage, d'autres vont dire oui ca rend le jeu plus difficile et plus realilste mais moi j'aime comme c'est facile xD )

- Mount and Blade -> Adieu la magie place à la liberté, jeu assez dur mais trés prenant.

- et le dernier pour le fun : - Pes 2010 -> Houla c'est la cata on s'éloigne du monde RPG mais le principe est le meme c'est simple et mon perso évolue (dans le mode "legend" ) j'ai essayé le 2011 j'ai pas du tout accroché Sad trop dur peut etre xD

Voila je pense que vous avez compris l'idée, un jeu ou c'est facile d'évoluer (donc des ennemis qui reviennent) et plutot simple. Merci
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 21:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_Lum_
Modératrice
Modératrice

Es-tu célibataire?: Non
Orientation sexuelle: Hétéro

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010 - 11:21    Sujet du message: je cherche un RPG simple Répondre en citant

Tu cherches un jeux sur quel console?

Moi le dernier auquel j'ai joué et ou j'a bien accroché, c'est disgaea 3 sur ps3. Bon c'est plutot un rpg tatics mais il n'est pas trop dure... Enfin si tu te consacre a la mission principale. Car tu as la possibilité de booster des objets et des perso en rentrant dans eux (oui c'est un peu chelou... lol ) mais la tu dois enchainer 10 mondes successivement. Et la ça se corce un peu si tu n'as pas assez de vie ou de perso. L'autre jour arrivé au dernier monde pour booster un de mes perso, j'ai perdu contre deux mecs ca m'a énerrvé lol !!

Ou alors tu peux prendre pokememon !! Wink
Maestro du forum

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010 - 14:40    Sujet du message: je cherche un RPG simple Répondre en citant

si tu avais été sur la page http://aladin-channel-fr.xooit.fr/f56-Le-Coin-des-Geeks-et-Otakus.htm t'aurai vu sur que quel console c'était Mort de Rire
par chance j'ai aussi la ps3 mais je préfère plutot sur pc (pour l'emmener a l'armée sur pc portable)

c'est quoi la difference quand c'est "tactic" ?
MSN
_Lum_
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010 - 20:20    Sujet du message: je cherche un RPG simple Répondre en citant

Sur pc je n'en connais pas désolée...
Bah c'est un tour par tour... Mais avec de la stratégie. Par exemple, tu as des cases avec des couleurs qui donne des bonus... Tu peux combiner les ordres de tes perso pour faire des attaques a plusieurs ou des combos...
Disgaea est sympas, mais il n'est que sur ps3....

Sinon va voir sur jeux vidéos.com, mais je ne sais pas si ce site parle des jeux pour pc...
Maestro du forum

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010 - 20:26    Sujet du message: je cherche un RPG simple Répondre en citant

okay ben si jamais je le vois pas cher oui pourquoi pas merci
MSN
_Lum_
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010 - 21:13    Sujet du message: je cherche un RPG simple Répondre en citant

Renseignes toi sur le net.. Car je ne sais pas si c'est ton style de jeu ou pas.
Maestro du forum

Es-tu célibataire?: Oui
Orientation sexuelle: heterosexuel
Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010 - 23:40    Sujet du message: je cherche un RPG simple Répondre en citant

salut c'est le 3 habitant du forum qui vous parle XDD

moi, si ca vous interresse de savoir biensur.. jsuis sur le point de finir LOST PLANETE. c'est un excellent jeu..
héé vu qu'on a tous les 3 la ps3.. telecharger sur ps store une demo qui s'apelle mini ninja.... C'EST - TROP - DELIRE!!!! la demo elle m'eclate..
je vais finir par l'acheter je le sent,
Bref mon petit frere ma ramener de chez son pote "RED DEAD REDEMPTION" j'ai carrement pas accroché..
j'ai envie d'acheter naruto ultimate storm 2 il a l'air d'etre bien..
_Lum_
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 10:18    Sujet du message: je cherche un RPG simple Répondre en citant

Oui c'est vrai qu'on est que trois!! lol Mais c'est parce qu'on est les trois meilleurs!! lol On devrait nous appelé les survivants du fofo ! lol
Pour lost planet, maggot la sur xbox mais il ne me la pas encore prêté... Mais bon, c'est parceque la x box est dans le salon, et elle est tout le temps quatté par mon ptit frere et mon beau pere... Alors je joue plus a la ps3 car elle est dans ma chambre... Mais du coup, je n'ai toujours pas essayé mass effect 2... :-(
Red dead redemption, moi non plus je n'ai pas trop accroché... Le jeu est très beau et bien fait... Mais je n'ai pas accroché plus que ça...

Concernant disgaea ça se passe dans une école de démon c'est marrant. L'ambiance est sympa... et la touche de sratégie pendant les combats moi j'aime bien. Par contre, il faut avoir du temps... minimum 100 H pour le finir et 300 H pour le finir a fond et booster tous les perso, arme etc... Donc il faut du temps!!! (ce que je n'ai pas trop en ce moment... )
Maestro du forum

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 13:11    Sujet du message: je cherche un RPG simple Répondre en citant

comment on ne peut pas accroché a red dead redemption ??? c'est GTA dans le far west EXCELLENT JEU !!!! mais bon chaqun ses gouts Okay

Lost Planet c'est le jeu ou t'avance tout le temps tout droit dans la neige et que tu tues des monstres ?? ......ce jeu par contre je n'avais pas accroché...

Mini Ninja tu peux l'avoir sur Pc ..... moins cher........ par exemple sur des sites de partages (http://www.torrentz.com/search?f=Mini+Ninjas) enfin je dis ca je dis rien.......
MSN
_Lum_
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 22:21    Sujet du message: je cherche un RPG simple Répondre en citant

Oui c'est vrai tout dépends des gouts!!! Smile
Moi GTA j'avais bien aimé vice city.. Mais apres c'est toujours la même chose lol Donc j'ai accroché de moins en moins.
En fait, je n'aime plus trop les jeux ou il n'y a pas grand chose a faire ou quand le monde est trop grand... Car moi j'aime bien allez par tout, et quand c'est trop grand, bah ca met trois plombe hahaha!!!
C'est pour ca que pour disgaea je te disais de te renseigner un peu sur le net pour voir si ce jeu pourrai te plaire!
Maestro du forum

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 - 16:42    Sujet du message: je cherche un RPG simple Répondre en citant

ben moi j'aime bien quand c'est grand et libre, surtout quand y a des ennemies un peu partout, histoire de "level up" ton perso du style le jeu mont and blade bave ce jeu XD
MSN
Shinbâal
Apprenti du forum
Apprenti du forum

Es-tu célibataire?: Oui
Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011 - 01:41    Sujet du message: je cherche un RPG simple Répondre en citant

RPG sur PC ou autre je dirai les FF (Final fantasy) le 8 fut mon préféré. Ahh... Linoa (ou Rinoa)

Baldur's gate est pas mal aussi. mais y'a un peu de magie.

Diablo 1 et 2

Titan Quest
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29    Sujet du message: je cherche un RPG simple

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon Général -> Le Café du Forum -> Le Coin des Geeks et Otakus
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation