Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

abusé c'est de la merde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon Général -> Le Café du Forum -> Défouloir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexis95
Maestro du forum
Maestro du forum

Es-tu célibataire?: Situation ambigüe
Orientation sexuelle: hétéro
Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 - 19:11    Sujet du message: abusé c'est de la merde Répondre en citant

finalement décidé a faire un topic sur windows 7 je commence a créer un topic je passe une bonne demie heure dessus, presque fini j’appuie par mégarde sur une touche enfin je sais meme pas si j'ai appuyé sur une touche parce que j'avais juste un doit posé sur ctrl au moment de l'incident bref ma page part en fumée et j'attiré sur l'index du forum !!!!!!!!!!

abusééééééééééééééé je trouve ca dingue qu'il n'y pas un moyen de récuper sa page c'est nul !

pour la peine je vous donne le lien sur lequel j'étais en train de bosser

http://www.commentcamarche.net/faq/11036-cpu-multicores-comment-desactiver-…
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 - 19:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_Lum_
Modératrice
Modératrice

Es-tu célibataire?: Non
Orientation sexuelle: Hétéro

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 - 22:57    Sujet du message: abusé c'est de la merde Répondre en citant

Alalala!!! Ca m'est arrivé plein de fois ça!!! C'est pénible!! lol
Ca m'arrive souvent quand j'ai fini ou presque fini mon message.. et la j'appuie sur je ne sais quoi et paf... tout est éffacé!! lol enfin je ris mais c'est un rire nerveux!!!
Voyageur du forum

Es-tu célibataire?: Oui

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 18:34    Sujet du message: abusé c'est de la merde Répondre en citant

Moi aussi ça m'est arrivé des milliers de fois!
Et il n'y a rien de plus énervant.....
En plus du classique CTR+C , que j'utilise systématiquement sur les forums, je vous conseille cette page internet, qui vous conseille sur l'importance et les moyens de sauvegarder ses données.

En ce qui me concerne, j'ai investi dans un disque dur externe, et au moins, je suis tranquille si mon PC me lâche!
Fannette
Apprenti du forum
Apprenti du forum

Es-tu célibataire?: Oui
Orientation sexuelle: hétéro

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012 - 14:36    Sujet du message: abusé c'est de la merde Répondre en citant

Pareil que toi Aladi !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11    Sujet du message: abusé c'est de la merde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon Général -> Le Café du Forum -> Défouloir
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation