Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

petit film familiale...
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Divers -> Annonces de Spectacles, Vidéos à Partager, Clips, Musique, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_Lum_
Modératrice
Modératrice

Es-tu célibataire?: Non
Orientation sexuelle: Hétéro

MessagePosté le: Mar 2 Nov 2010 - 19:04    Sujet du message: petit film familiale... Répondre en citant

Justement, c'est ça qui est bien!! On est tous la sur ce fofo et on n'aime pas les même choses!!! C'est géniale!!!

MessagePosté le: Mar 2 Nov 2010 - 19:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexis95
Maestro du forum
Maestro du forum

Es-tu célibataire?: Situation ambigüe
Orientation sexuelle: hétéro
Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010 - 18:43    Sujet du message: petit film familiale... Répondre en citant

sofiene a écrit:
t'aime pas le bla bla bla rap Al'!!!!!!!! pourquoi? t'a peur que sarkozy t'engueule ?

south park hein? mouais ok..

oui c'est ca j'ai peur de sarko XD

heu je sais pas si on peut dire que c'et geniale, ca me fait penser dans l'armée y a un gars il me raconte sa vie dans WOW avec son perso son niveau et ses pouvoirs...c'est super interessant...je comprends rien...normal j'ai jamais jouer à WOW.... XD

bref faut que j'arrete de raconter ma vie, tout ca pour dire qu'en général quand les personnes ont les meme délires elles s'entendent mieux je trouve
MSN
_Lum_
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010 - 23:43    Sujet du message: petit film familiale... Répondre en citant

Oui on s'entend mieux si on a des points communs... Mais c'est génial de voire que le cerveau humain, qui est normalement fait de la même façon, crée des gouts différents pour chaque individus... C'est cool je trouve... Mais ca ca doit etre mon coté savant fou! lol
Maestro du forum

Es-tu célibataire?: Situation ambigüe
Orientation sexuelle: hétéro
Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010 - 11:55    Sujet du message: petit film familiale... Répondre en citant

loool oui c'est sur on est tous différents heureusement sinon ca serait pas marrant :p
MSN
sofiene
Maestro du forum
Maestro du forum

Es-tu célibataire?: Oui
Orientation sexuelle: heterosexuel
Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010 - 14:26    Sujet du message: petit film familiale... Répondre en citant

ouais ben dite ce que vous voulez.. moi je l'aime bien ma petite sequence de rappeur.. elle claque! mais attendez, je vous retiens, la prochaine que vous sortez un truc.. moi aussi je vous balancerais des tomates Mr. Green
_Lum_
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010 - 20:18    Sujet du message: petit film familiale... Répondre en citant

lol!
Bah on t'a rien dit!!! C'est rigolo ta vidéo!!!
Faut délirer dans la vie!!!!
Maestro du forum

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 21:42    Sujet du message: petit film familiale... Répondre en citant

"quand les personnes ont les mêmes délires, elle s'entendent mieux" mais es-ce seulement vrai?

C'est pas les délires de chacun qui fait la bonne entente! détrompe toi..
Moi ça fais plus de 10 ans que je suis dans le délire japon, (manga , jpop, drama.. etc..) , mon meilleur amie quand je lui parle de ça il a envie de se tirer une balle, Pourtant On est comme des frères..Ca nous empeche pas de partager plein d'autre delire...

Apres je pense qu'il faut pas etre une personne negative plutot faire preuve d'ouverture d'esprit.. Quand je vois quelqu'un qui aime bien quelque chose je vais pas automatiquement essayer de lui casser son delire juste par pure mechanceté.. mais ouii t'es fou ca risque de le blesser!!

"Les etres humains sont stupide et prefere immediatement voir ce qui les differencie et non pas ce qui les rapproche.." c'est ce que m'a dit une fois la dame habillé en noir.

waaaa serieeeu lum c'est rigolo ma video?? ta delirer? oooo nan ca veut dire que tu t'entends pas bien avec alexis shiiiiit!!!!! Wink

Nimporte quoi.
_Lum_
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mar 9 Nov 2010 - 13:30    Sujet du message: petit film familiale... Répondre en citant

Lol!!!
Oui heureusement qu'on partage tous des délires différents!! C'est ce qui nous permet de rencontrer tout un panel de personne, elle même très différentes!! C'est géniale!!!
C'est vrai aussi que ce ne sont pas les délires qui crée les atomes crochus!! lol Ca en fait partie mais ce n'est pas que ça, sinon ça serait trop facile!!!

Dis c'est qui la dame en noir so?

J'suis pas fana de musique, ni de rap, mais c'était marrant quand je t'ai reconnu dans le clip! hahaha!! Jme suis dis, mais je le connais lui ! hahaha !!!!
Maestro du forum

MessagePosté le: Mar 9 Nov 2010 - 21:31    Sujet du message: petit film familiale... Répondre en citant

Mais oui, moi je suis d'accord avec tout ce que tu dis.. lol

une vietnamienne qui travaillait avec nous a Labo line avec qui j'aimais discuter ^^
lol ca me rapelle que tu me faisait pensé a elle quand tu disait que t'aimais pas les etres humains.. elle aussi avait ce coté marginal..

ouais en plus le pire c'est que moi aussi!!! le rap c'est pas ce que j'ecoute le plus.. mais je me suis dit que ce serai marrant de faire le rappeur, pour voir comment je paraitrais !! je trouve ca marrant des chanteur qui balancent leur mains pendant qu'ils chantent.. c'est ca qui me fais marrer..XDD

mais maintenant je sais plus quoi faire Mad
_Lum_
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010 - 21:33    Sujet du message: petit film familiale... Répondre en citant

Laughing Vi c'est vrai c'est rigolo !!!

Pourquoi tu ne sais plus quoi faire???

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09    Sujet du message: petit film familiale...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Divers -> Annonces de Spectacles, Vidéos à Partager, Clips, Musique, etc.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation