Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

Le fofo dans le coma??
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon Général -> Le Café du Forum -> Le Coin des Sujets Légers et/ou à Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_Lum_
Modératrice
Modératrice

Es-tu célibataire?: Non
Orientation sexuelle: Hétéro

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 23:47    Sujet du message: Le fofo dans le coma?? Répondre en citant

Oui on est deux!! lol

Bah tu veux mettre quoi dans la newsletter?? lol Oyez oyez, le fofo est dans le coma lol viendez pour le réveiller! lol

Mais c'est une bonne idée et c'est super!! Tu es nouveau et tu veux réveiller le fofo!!! cool !!!

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 23:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexis95
Maestro du forum
Maestro du forum

Es-tu célibataire?: Situation ambigüe
Orientation sexuelle: hétéro
Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 12:18    Sujet du message: Le fofo dans le coma?? Répondre en citant

faudrai balancer le lien du forum sur pleins de tchat Okay
MSN
Seldon
Maestro du forum
Maestro du forum

Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 17:53    Sujet du message: Le fofo dans le coma?? Répondre en citant

_Lum_ a écrit:
Oui on est deux!! lol

Bah tu veux mettre quoi dans la newsletter?? lol Oyez oyez, le fofo est dans le coma lol viendez pour le réveiller! lol

Mais c'est une bonne idée et c'est super!! Tu es nouveau et tu veux réveiller le fofo!!! cool !!!

xD Non bien sur faut tourner ça bien Very Happy Je réfléchis à ça, ce soir, je pond un truc qui peut tenir la route (avec CSS compris Very Happy )
_Lum_
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 22:36    Sujet du message: Le fofo dans le coma?? Répondre en citant

Alexis!!! Ca fait longtemps!! Toujours un œil sur le fofo!! cool !!!

Ok Seldon, je te laisse gérer ça.. En ce moment j'ai beaucoup de boulot alors je suis crevé.. Tu te propose, je ne dis pas non hahahaa !!
Maestro du forum

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 00:18    Sujet du message: Le fofo dans le coma?? Répondre en citant

en même temps la même xD Les partiels sont dans deux semaines lol

Bon sinon pas eu le temps ce soir la faute à... Harry Potter, mon père l'avait pas vu et j'ai trouvé une version sur le net, du coup...^^ Mais je m'en occupe dès que possible *o*
_Lum_
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 09:42    Sujet du message: Le fofo dans le coma?? Répondre en citant

C'est toujours la faute d'harry de toute façon... Il ne serai pas né, il n'y aurai jamais eu de problème!!! son monde serait dirrigé par le mal et on n'en parlerai plus lol!!

Non sans rire, ne te met pas la pression!!! Concentre toi sur les partiels, c'est le plus important!! Tu fera ça un jour quand tu auras le temps!!!

C'est cool, t'es nouveau et tu t'investit!!! Super!!! J'espère que tu restera longtemps avec nous!!
Maestro du forum

Es-tu célibataire?: Oui
Orientation sexuelle: hetero
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 14:54    Sujet du message: Le fofo dans le coma?? Répondre en citant

Salut à tous . je viens de m'inscrire et je ferais de mon mieux pour animer ce forum ^^

( hem ; soit je suis vraiment nul , soit ça bug , mais je n'arrive pas à mettre d'avatar :/ )
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 16:22    Sujet du message: Le fofo dans le coma?? Répondre en citant

L'avatar semble être mis mais on ne voit pas l'image, peut être un problème d'accès ? Enregistre l'image que t'as choisi sur ton ordi et dans ton profil sélectionne ton avatar à partir d'un fichier de ton ordi ^^

Et fait attention à la taille, je crois que y a des restrictions (200x400 max. il me semble)
Shiisai otoko
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 17:20    Sujet du message: Le fofo dans le coma?? Répondre en citant

niveau restrictions c'est bon mais quoi que je fasse rien ne semble marcher :/ ( par exemple j'ai beau faire une image de 100x200 ça me dit toujours que c'est trop grand :/ )
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 17:43    Sujet du message: Le fofo dans le coma?? Répondre en citant

Voila, une ébauche de newsletter, peut être retravailler le texte, surtout n'hésitez pas Very Happy
Code:
<tbody>
   <style>

#header
      {

background-image: url("http://i65.servimg.com/u/f65/11/95/73/00/logode10.png");
         background-repeat:no-repeat;
         background-color:#fff;
         width:600px;
         height: 92px;
         border-bottom : 2px solid #329CD6;
            margin-top:5px;

}

#header h1
      {
         color:#329CD6;
         margin-left:250px;
            padding-top:10px;
            font-size:25pt;
      }
      #corps
      {
         width:600px;
         border:2px #329CD6 solid;
         -webkit-border-top-left-radius: 8px;
         -webkit-border-top-right-radius: 8px;
         -moz-border-radius:8px 8px 8px 8px;
         -khtml-border-radius:8px 8px 8px 8px;

}

#contenu
      {
         margin-left:5px;
         text-align:justify;
         font-weight:bold;
         width:590px;
         color:#329CD6;
      }
   </style>

<div id="corps">
      <div id="header"><h1>Aladin Channel is still alive !</h1></div>
      <div id="contenu">
         <p>Bonjour,<br/><br/>

Et oui <a href="http://aladin-channel-fr.xooit.fr/index.php">Aladin Channel</a>  n'est pas mort, bien au contraire !
         La volonté d'aider les autres dans leur problèmes relationnels qu'ils soient en couples ou célibataires reste intact.
         Rappelez vous ce que vous avez ressenti en regardant Densha Otoko à propos de ce forum. Un simple concept d'entre aide.
         Cela pouvait paraitre utopique de voir ça (après tout ce n'est qu'un drama...) et pourtant souvenez vous que c'est tiré d'une histoire vrai !...
         Et aujourd'hui, il existe un forum ayant la même finalité : Donner des conseils.<br/><br/>

Certes, depuis quelque temps le forum a baissé d'activité mais pourtant nous, les administrateurs de ce forum,
         persistons à croire que le forum peut continuer d'exister. L'amour, qu'on le veuille ou non est d'une complexité assez incroyable,
         chacun à son avis dessus, ou encore sa façon de voir "l'amour". Tout le monde a un vécu concernant l'amour, une experience, que l'on
         peut partager avec les autres. Certains pourraient vous conseiller, vous aider car eux aussi se sont, une fois dans leur vie, retrouvé
         dans la même situation. Par ailleurs il est parfois compliqué d'en parler à son entourage proche pour diverses raison.<br/><br/>

Et c'est pourquoi ce genre de forum existe. On a pas toujours réponse à tout, on a parfois des doutes, et Aladin Channel et ses membres
         peuvent essayer de vous aider.<br/><br/>

Alors si vous vous souvenez des bons moments que vous avez passer sur le forum, des conseils que vous avez pu recevoir, ne le laissez pas
         tomber comme ça. Le chat ne demande qu'à recevoir vos délires, et le coin "Racontez vos histoire" de recueillir votre vécu...<br/><br/>

<div style="text-align:center"><a href="http://aladin-channel-fr.xooit.fr/index.php">==> Aladin Channel <==</a></div>
         <div style="text-align:right;">L'équipe du forum.</div>
         </p>
      </div>
   </div>
</tbody>

voila un aperçu de ce que ca pourrait donner :

http://i65.servimg.com/u/f65/11/95/73/00/aperau10.png
Solunelle
Administratrice
Administratrice

Orientation sexuelle: hétéro
Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 21:48    Sujet du message: Le fofo dans le coma?? Répondre en citant

Merci beaucoup, Seldon!
La newsletter vient d'être envoyée!!
Merci
Modératrice

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 23:33    Sujet du message: Le fofo dans le coma?? Répondre en citant

Bravo Seldon!!! Super la newsletter !!!

Y a encore de l'espoir pour ce fofo!!! lol ! Il n'est pas mort!!! Je le savais mouhouhouhahahaha!!! Il est comme franckeinstein mouhouhouhahahaha!!! He's alive!!! Alive !!!!

Ouai !!! Vive le fofo!!!!!
Maestro du forum

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 23:41    Sujet du message: Le fofo dans le coma?? Répondre en citant

Bizarre le style a pas été pris en compte dans le mail que j'ai reçu :s pourtant j'ai testé sur un forum phpbb et j'ai bien reçu le mail avec la belle mise en forme T_T
Shiisai otoko
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Lun 6 Déc 2010 - 22:32    Sujet du message: Le fofo dans le coma?? Répondre en citant

Essayons aussi d'intéresser d'autres personnes du net . Je pense pouvoir faire quelque chose , en ce moment je voyage sur beaucoup de sites et donc si je peux intéresser des gens ce serait cool Smile
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Lun 6 Déc 2010 - 22:35    Sujet du message: Le fofo dans le coma?? Répondre en citant

Ouais carrement Very Happy Sinon si y a moyen de faire de la pub via des forums de drama ou autres. Perso j'ai posté le lien sur une page facebook densha otoko lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16    Sujet du message: Le fofo dans le coma??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon Général -> Le Café du Forum -> Le Coin des Sujets Légers et/ou à Flood
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation