Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

Les gens salut!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon des Célibataires -> Discussions dans Le Salon des Célibataires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roméo
Expert du forum
Expert du forum

Es-tu célibataire?: Oui
Orientation sexuelle: hétérosexuel
Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 14:24    Sujet du message: Les gens salut! Répondre en citant

Salut les gens!
Depuis peu je suis perdu...voyez vous je suis le genre de garçon qui as grandi un peu a part...je ne vais pas raconter ma vie, mais je suis vraiment vraiment spéciale.
Depuis peu, je suis perdu...voila pour vous donnez une comparaison pour que vous compreniez, je suis passer du stade mentalité de l'intello a friser le vagabond...j'exagere beaucoup, mais c'est pour que vous compreniez...
Le truc je reste le meme, et j'ai besoin de connaitre une chose que je pense qui aideront les autres, ainsi e pourrai mmieu me recerner et poursuivre ma voix.
Dites comment doit etre la personne idéal a vos yeux?? en tout point, j'aimerai avoir s'il vous plait l'avi de vous tous pour que nous puissons au maximum savoir cela..
Ainsi, de tout vos pensée, nous pourrions trouver comme le genre idéal "le juste milieu", l'amoureux, l'amoureuse juste, sans trop ni pas assez..

Merci beaucoup...
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 14:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Af718
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 18:45    Sujet du message: Les gens salut! Répondre en citant

La personne idéale à mes yeux. Je ne sais pas. L'idéal varie pour chaque personne, et on a tendance à calquer l'idéal sur ce que nous sommes.
Au passage après un test de personnalité on m'a révelé que j'étais :

- On ne peut plus calme. (le genre qu'en cas de problèmes tu exposes les solutions et tu choisis la meilleure. Pleurer et stresser ça sert à rien)
- Insensible. (on m'a dit clairement : les tests révelent que tu n'as pratiquement aucun sentiment. Ça s'améliore petit à petit cf. mon histoire. Mais dois-je m'en réjouir ou le déplorer. Être "vide" je m'en plaignais pas.)
- Têtu. (trop têtu. Beaucoup trop. Du genre "t'as une idée en tête tu la lâches pas")

C'est pas vraiment comme ça que les mecs voient la femme idéale. Mais moi une fille qui chiale pas en voyant un film niais, une fille qui broche pas quand elle voit des morts à la télé, une fille qui bronche pas si on montre l'exécution d'un prisonnier sur Arte, une fille qui va rire quand elle verra un vieux en stade terminal dans une série tv façon Dallas plutôt que de pleurer comme feraient toutes les autres : ça ne me dérangerait pas.

(J'vous mets au défi d'en trouver une comme ça. Oui parce que je suis tellement insensible que les spots TV sur le massacre des boeufs chez Charal, ça me fait ni chaud ni froid. Excusez-moi d'être né comme ça, j'y peux rien. Je suis le seul de la famille à être comme ça... Mr. Green )

hikaru1705
Administrateur
Administrateur

Es-tu célibataire?: Non
Orientation sexuelle: hétéro

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 21:25    Sujet du message: Les gens salut! Répondre en citant

lapersonne aprfaite vari d'une personne à l'autre.
Personne n'est parfait justement, mais plutot, n'importe qui peut être parfait aux yeux d'une autres personnes.

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 22:30    Sujet du message: Les gens salut! Répondre en citant

hikaru1705 a écrit:

lapersonne aprfaite vari d'une personne à l'autre.
Personne n'est parfait justement, mais plutot, n'importe qui peut être parfait aux yeux d'une autres personnes.
Bien résumé ! Okay
Solunelle
Administratrice
Administratrice

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 08:59    Sujet du message: Les gens salut! Répondre en citant

En effet, Hikaru est l'homme parfait pour moi (vraiment, toute la description que je m'étais faite en caractère avant de le connaître), mais il était imparfait pour son ex!
Modératrice

Orientation sexuelle: Hétéro

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 22:09    Sujet du message: Les gens salut! Répondre en citant

Je ne suis pas sure que l'homme ou la femme parfaite ça existe...
Mais en tout cas, la personne qui se rapproche le plus de la perfection est différente pour chaque personne, comme le disait hika.

Tout dépend de ton caractère et de tes gout !

Pour moi un mec qui me trompe ça passe vraiment pas. Mais pour certains couple très "open" ça passe lol

Donc réfléchis à ce que toi tu aimes chez une personne et ce que tu n'aime pas. Et tu verras par toi même le genre de personne qui serait idéal a tes yeux.

Mais ce qu'on vient de dire c'est trop facile!! C'est pour ça qu'il y a certains couple qui sont complétement l'opposé l'un de l'autre, lorsqu'on les voit on peut se dire mais qu'est ce qu'ils font ensemble?? lol Peut être que pour la femme le mec ne correspond pas du tout a sa vision de l'homme idéal et vise versa mais c'est peut etre jusqtement ça qui leur plais et qui fait qu'ils s'aiment... lol Allez savoir !! lol
Voyageur du forum

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011 - 15:44    Sujet du message: Les gens salut! Répondre en citant

Je pense que la personne idéale n'existe pas mais qu'il y a une alchimie qui s'opère entre deux êtres uniques. C'est donc du cas par cas et on ne peut pas définir la femme ou l'homme idéal.
aladi12
Voyageur du forum
Voyageur du forum

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 18:42    Sujet du message: Les gens salut! Répondre en citant

Je rejoins les avis précédents! Il n'y a pas d'idéal, et pas de combinaison magique!
Pour te dire, j'adore la mode, être chic, avoir de beaux bijoux. Pour mon dernier anniversaire, ma famille m'a offert une montre de luxe de chez http://www.chrono24.fr/. Et mon chéri, lui, il était plutôt du genre rock et skateboard. On est pourtant resté 3 ans ensemble. Comme quoi, l'amour ne s'explique pas.

Accepter de s'ouvrir et de faire confiance aux gens est certainement ta meilleure chance de trouver quelqu'un de bien.
Roméo
Expert du forum
Expert du forum

Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 22:29    Sujet du message: Les gens salut! Répondre en citant

La vache, je relis et je redécouvre, quasiment 2 ans aprés,mes amis j'avais perdu completement mon adresse email de connexion!

C'est incroyable, j'ai vraiment beaucoup changé depuis!!! J'ai fais des rencontres... je suis toujours célibataire ceci dit Very Happy

En tout cas, j'espère que vous êtes toujours la, vous tous!!!
Fannette
Apprenti du forum
Apprenti du forum

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012 - 14:43    Sujet du message: Les gens salut! Répondre en citant

Aaaah lalal si la personne idéale existait, on le saurait Wink Et alors tu as trouvé ta voie ?
Apprenti du forum
Apprenti du forum

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014 - 16:15    Sujet du message: Les gens salut! Répondre en citant

Ah c'est beau de voir parfois que l'on a bien changé et évolué !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04    Sujet du message: Les gens salut!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon des Célibataires -> Discussions dans Le Salon des Célibataires
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation