Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

l'homme et la femme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Racontez Vos Histoires -> Horloges Parlantes (topics mini-blogs)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sofiene
Maestro du forum
Maestro du forum

Es-tu célibataire?: Oui
Orientation sexuelle: heterosexuel
Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 19:24    Sujet du message: l'homme et la femme Répondre en citant

je ne parle absolument pas pour moi mais vraiment d'un point de vue generale..loooool Smile

si c'est vrai je vous jure.. j'lai dit l'année dernière dans ma presentation que je voulais plus d'amoureuse superficiel et qui limite s'en dors presque quand jlui parle de japon, de drama ou de jpop.. Que ce qui m'interressai vraiment c'etais de trouver une personne qui aime à fond le japon.. pour qu'on puisse délirer sur plein de chose ensemble...

bon j'dis ca... mais ca m'a pas empecher de faire n'importe quoi et de passer la bague au doigt à une princesse, certe, mais qui n'aime pas vraiment le japon..

mais.. mais vraiment d'un point de vue globale:

JE TROUVE QU'AUJOURDHUI C'EST DEVENU UN VERITABLE PARCOUR DU COMBATTANT POUR UN JEUNE HOMME QUE DE SE TROUVER UNE AMOUREUSE!!!

vous trouvez pas? moi si..

Les femmes sont de plus en plus méfiante envers les hommes.. j'ai longtemps essayé de chercher à comprendre pourquoi.. et peu etre que vous allez m'éclairer..

(là j'ouvre juste une parenthèse,
Moi, sofiene et j'arrive pas à croire que je vais dire ca..à longtemps pensé que ce serai pas Anormal que ce soit les femmes qui controlerai le monde..
je dis pas ca pour vous flatter mesdame, c'est juste un homage a ma maman..
c'est vrai tous les hommes sont sortis du ventre d'une femme et se sont fais torcher les fesses par cette même femme..( la majeur partis des cas!)

je repète il serai pas Anormal que ce soit elles qui gèrent ce monde depuis le début, ELLE DONNE LA VIE A L'HOMME, elles le porte pendant 9 mois (je suis bien content de ne pas connaitre ca Laughing ) et puis.. y'aurait surement eu moins de guerre dans ce monde et moins de gens qui seraient mort pour rien.. je dis ca sans essayer de trop generaliser parce que ce monde a eu son lot de femme monstrueuse aussi ^_^

Donc y'aurai eu surement moins de guerre, mais je pense qu'il y'aurai eu d'autre style de catastrophe monstrueuse.. comme par exemple..
et la je ferme la parenthèse)

LE FEMINISME

je pense que c'est une saloprie qui se propage UNE DISCRIMINATION ENVERS L'HOMME ( et finalement je pense que c'est pas plus mal que les hommes etais au pouvoir .. parce qu'elles auraient finis par nous bouffer tous crue..

Attention si le feminisme est une theorie qui consiste à dire que la femme est complètement l'egal de l'homme.. jsuis a deux mille pour cent ok!
Dans ce cas là moi même je suis féministe!

mais c'est pas ça le feminisme , le feminisme aujourdhui c'est :

"tous les hommes sont des salauds" "tous les hommes trompent leurs femmes" "tous les hommes ne pensent qu'au sex" " tous les hommes ont une b*** à la place de la cervelle" " tous les hommes ne pense qu'avec leur qu**" "l'homme parfait n'existe pas" "le prince charmant viendras jamais" ...et j'en passe

Tellement de phrases qui passe aujourdhui comme une lettre à la poste , devenue monnaie courante.. vous pouvez les entendre partout, dans les films au cinéma, dans la rue, à votre boulot, sur internet,

et je trouve les hommes stupide, reagissent pas une seconde face à ca... s'en foutent complètement.. mais quand ils marche dans la rue et qu'en face y'a une jolie fille qui arrive en sens inverse C'EST LA ou il se demande pourquoi elle a rien répondu quand il a dit bonjour!..

bah j'arrive et je lui dit "bah oui mon gars, cette fille aucun' homme ne lui a jamais rien fais de mal, mais elle a entendu tellement de saloprie sur les hommes, qu'elle à pensé que tu voulais la violée!!!" c'est grave quand même..

je pense en fait que tous part de là..

Au niveau des relations hommes femmes.. les femmes ont largement le monopole.. et je pense qu'elles le savent tres bien...
Jeudi avec sandra mon acolyte au boulot, on surfait ensemble sur le net, elle ma montré son forum "aufeminin.com". Dans la rubrique sexe, des milliard de gars ont ouvert un sujet depuis des mois et des mois.. aucune reponse.. j'etais plié..
les filles ouvrent un sujet mettent 3 mots, en moins de 24 heures, elles ont 5000 gars à leurs pieds..

le petit paradoxe qui me fais sourire, c'est que les femme sont deux fois plus nombreuse que les hommes sur cette planète.. la tendance devrait etre inversé.. c'est les femme qui devrait etre a la chasse à l'homme de peur qu'il y en ai plus Neutral Mr. Green Mort de Rire

MAIS CE QUI EST INTERRESSANT

c'est qu'au japon c'est exactement le contraire..

les hommes s'en foutent complètement, passent leur temps au boulot, dans les salles de jeux video, ou à crée le dernier sony ericson ou la prochaine machine a voyager dans le temps..
et les femme sont en mal de sex! (attention ca veut pas dire qu'elles ont mal au sex-_-") ca veut dire qu'elle galère au niveau des hommes.. et qu'elle réclame plus de relation amoureuse et surtout plus de sex.. car d'apres le reportage que jai vu sur youtube le japon est en penurie de sexualité XD

voilà c'etais un peu mon analyse, j'aurais pu approfondir un peu plus, mais de peur que ce soit trop long, je voulais vous evitez ca..
merci de m'avoir lu..
et votre avis est bien entendu le bienvenue. yosh ^_^

so.
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 19:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
butterfly's48
Maestro du forum
Maestro du forum

Orientation sexuelle: hétéro
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 13:05    Sujet du message: l'homme et la femme Répondre en citant

Tu peux nous mettre un lien de ton reportage sur youtube pliz se serait interressant de voir ca.
Je peux pas mentir il est vrai qu'avec toute mon experience et mon ´ducation on ma appris que lhomme etait un connard, et que le prince charmant n'existe pas, et le faite que lhomme nessaie pas de dire le contraire et confirme quelque fois la regle, ne nous donne pas envie de penser differemment, cependant, jai toujours voulu croire au prince charmant, et quand jqppel mon homme "mon prince" il sait quel importance ca a. Honnetement lui aussi a fait parti des "connards" mais je lai cru ces sentiments sont sincere et des femms connasse sa existe aussi :p
sofiene
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 16:17    Sujet du message: l'homme et la femme Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA raura chan t'etais passé ou?? tu nous a gravement manqué en tous cas...

merci d'avoir lu.. et d'avoir donnée ton avis..

a ton service :

butterfly's48
Maestro du forum
Maestro du forum

Orientation sexuelle: hétéro
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 18:37    Sujet du message: l'homme et la femme Répondre en citant

bah le week end cest dur davoir internet si je vais pas a lentreprise. donc bon, surtout que la gerante nous a fait aller a la plage.
_Lum_
Modératrice
Modératrice

Es-tu célibataire?: Non
Orientation sexuelle: Hétéro

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 22:35    Sujet du message: l'homme et la femme Répondre en citant

Ton analyse est intéressante. Je n'ai pas encore vus la vidéo... Mais je la regarderai... plus tard, la je suis crevé j'ai eu une grosse réunion aujourd'hui.. Mais bon bref...

Je voulais juste dire que c'est chiant quand tu es une nana, et que tu marches dans la rue, et que 10 mecs te disent bonjour (des jeunes et des vieux...) avec limite la bave à la bouche... Moi personnellement ça me saoule... J'ai l'impression d'être épié... Je ne me sens pas à l'aise dehors...
Et je me demande bien ce qu'un vieux a dans la tête quand il dit bonjour a une jeune fille... A mon avis ce n'est pas ce qu'elle a dans la tête qui l'intéresse..

Personnellement ca me saoule les bonjour dans la rue, car j'ai l'impression d'être de la viande... ok j'aime pas les humain, donc ça n'aide pas...
Mais malheureusement dans notre société c'est l'apparence qui compte...
Maestro du forum

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 00:23    Sujet du message: l'homme et la femme Répondre en citant

AAAAAAAAAAA OUAAAAIISSS ma vieille analyse . .. ha c'est trop cool de relire ca!! serieux c'est moi qui a pondu tout ca..

pas mal so -kun..

dommage que peu de monde s'y soit interressé -_-'
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38    Sujet du message: l'homme et la femme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Racontez Vos Histoires -> Horloges Parlantes (topics mini-blogs)
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation