Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

Salut ! je ne suis pas nouveau....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexis95
Maestro du forum
Maestro du forum

Es-tu célibataire?: Situation ambigüe
Orientation sexuelle: hétéro
Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 22:37    Sujet du message: Salut ! je ne suis pas nouveau.... Répondre en citant

[Contexte] Arrow Alors cela remonte à plus d'un an, j'avais quelques soucis avec certaines filles...et mon couzin (Hika pour ne citer personne xD) me dit ben vient sur mon site on va t'aider on est là pour ca etc... du coup je me suis inscrit mais juste pour expliquer mon probleme et j'ai zapé la présentation (pas de temps + fleme Embarassed )

C'est parti pour la présentation !

[Pseudo] : ------------------------------ -> Alexis95
[Age] :----------------------------------- -> 22 Ans

[Situation] :-------------------------------> Militaire dans l'armée de l'air dans la base de Luxeuil

[Loisirs]----------------------------------- Informatique ° jeux vidéo (sauf WOW Mr. Green ) ° multimédia / nouvelles technologies ° films / cinéma ° Sports (tennis, foot, vélo, course, badminton, tennis de table, natation)

Informatique -> je m'y connais dans le matériel c'est à dire tout ce qui est config, carte graphique, écran etc...(si j'amais vous avez besoin d'aide n'hésiter pas) je connais pas mal les logiciels de Windows (word, excel...) et je connais toutes les choses que les geek connaissent... XD

jeux vidéo -> J'adore les jeux de stratégie surtout les série "Age of empire" et particulièrement "Age of mythology" et les "command an conquer" après j'aime bien quelques FPS (unreal tournament 3, counter strike et bien sur call of duty meme si je joue pas trop en multi) et autres jeux d'action, jeux de courses (Dirt 2, Burnout...) et divers (les sims 3, pes 2010, fallout 3 oblivion)

Multimédia -> je m'intéresse bien sur à tout ce qui est nouveau Mr. Green par exemple en ce moment y a les tv en 3D mais pas assez développé et trop cher comme les disque dur SSD

Films -> j'aime bien les films épiques et les films bourrés d'effets spéciaux (Matrix, Stars Wars, seigneurs des anneaux, Avatar...) et la saga 'destination finale"

Sport -> faut pas croire que je suis un super sportif Embarassed , par contre je dis jamais non quand on me propose d'aller faire un sport Wink

Personnalité Arrow [b] A découvir sur le forum
Wink

A noter que depuis que je suis dans l'armée j'ai beaucoup moins de temps pour aller sur le forum et lire tous les sujets Sad sorry

Voilou c'est fini :---)

Dernière édition par Alexis95 le Dim 23 Jan 2011 - 23:38; édité 3 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 22:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_Lum_
Modératrice
Modératrice

Es-tu célibataire?: Non
Orientation sexuelle: Hétéro

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 23:11    Sujet du message: Salut ! je ne suis pas nouveau.... Répondre en citant

Bah bienvenue le pas nouveau !!! Wink
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010 - 14:07    Sujet du message: Salut ! je ne suis pas nouveau.... Répondre en citant

bienvenue le zincou pas nouveauXD
Maestro du forum

Es-tu célibataire?: Oui
Orientation sexuelle: heterosexuel
Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010 - 14:55    Sujet du message: Salut ! je ne suis pas nouveau.... Répondre en citant

mdr.. alexis.. merci en tous cas.. mais ya beaucoup de chose qui touche au japon que t'aime bien.. j'ai trop envie de t'apeller mamouth dans nicky larson hahahahhahhaha
parce que c 'est un militaire comme toi.. XD

Solunelle
Administratrice
Administratrice

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010 - 15:38    Sujet du message: Salut ! je ne suis pas nouveau.... Répondre en citant

Ta présentation est bienvenue, Alexis Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26    Sujet du message: Salut ! je ne suis pas nouveau....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation