Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

Kawa otome's story.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon des Célibataires -> De l'Aide pour Vos Histoires -> Partie Publique, visible par tous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hikaru1705
Administrateur
Administrateur

Es-tu célibataire?: Non
Orientation sexuelle: hétéro

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2009 - 16:52    Sujet du message: Kawa otome's story. Répondre en citant

lol, un petit coup de discution sur msn pour kawa^^
et t'as t'il parlé de ta concurente au fait ?

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2009 - 16:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kawa otome
Expert du forum
Expert du forum

Es-tu célibataire?: Oui
Orientation sexuelle: Hétéro
Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 21:18    Sujet du message: Kawa otome's story. Répondre en citant

Non, plus entendu parler. Mais là, je commence à désespérer... Crying or Very sad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 21:37    Sujet du message: Kawa otome's story. Répondre en citant

Mais peut etre qu'il ne se connecte pas sur msn plutot, il peut etre surfeur par contre.

Sur le net tu as les sites, les forums les e-mail en plus de msn^^
Expert du forum

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 21:40    Sujet du message: Kawa otome's story. Répondre en citant

Il n'aime pas trop parler sur MSN, d'où ces temps de connexions extrêmement courts... Et rares ! Sad Aujourd'hui était censé être le jour de la semaine où je le vois le plus... Malheureusement, je ne l'ai vu que pendant quelques secondes ce matin... Sad Et pourtant... Il me manque tellement... J'aimerais revenir au jour où je l'avais pris dans mes bras, ou encore celui où j'ai pu passé une quinzaine de minutes à lui parler, et à écouter de la musique... Crying or Very sad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 21:43    Sujet du message: Kawa otome's story. Répondre en citant

Au fait, quand tu dis qu'il ne t'a plus parler de ta concurente, peut etre que ca n'a pas marcher, peut etreq qu'il estlibre, tu devrais essayer quand tu le voix, lui poser des questions la dessus.
Expert du forum

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 21:46    Sujet du message: Kawa otome's story. Répondre en citant

Je ne veux pas trop l'embêter avec ça... Et puis je me souviens qu'il m'avait dit qu'il ne voulait pas se prendre la tête. Mais... De toute façon, je n'arrive plus trop à lui parler Sad Ca redevient comme quand on avait pas échangé nos numéros... Crying or Very sad
Maestro du forum
Maestro du forum

Orientation sexuelle: Lesbian
Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 22:58    Sujet du message: Kawa otome's story. Répondre en citant

Bonjour Bonjour..
je viens de lire toute l'histoire..
je sais pas si je peux vraiment aider...mais bon..^^""

Otome-san, je comprend que tu désespère..mais comme l'a dit plusieurs Hikaru-kun, il faut que tu profite des petits moments passés avec lui..
Tu m'a l'air d'être très timide, comme moi ^^", et tu dois avoir peur aussi de savoir s'il a vraiment quelqu'un en vue..
Mais tu dois en avoir le coeur net ! Savoir si tu as ta chance ou si tu dois l'attendre ou si tu passe à autre chose..(ça dépends des gens, xD)

Tu dis, que ça revient comme avant...il devient distant?...il n'a pas quelque soucis de son côté?
Pose lui la question ! Essaye d'être une bonne amie pour lui, sur qui il peut compter !
(c'est ce que je fais moi..et ça marche assez =P)

je sais pas vraiment, si je peux t'aider..mais je veux t'encourager!
l'amour n'est pas facile...mais même si c'est douloureux..on ne peux s'en passer ^-^

Sois forte otome-san !
je suis sure que ça marchera avec lui..d'après tes dires, tu ne le laisse pas indifférent !

Ah! et pour son anniversaire, lui faire écouter ta compo' comme cadeau..c'est vraiment une très bonne idée! ^-^"
Visiter le site web du posteur
_Lum_
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009 - 21:13    Sujet du message: Kawa otome's story. Répondre en citant

Comment se fait il que ça redevienne comme avant!? Il s'est passé quelque chose?
S'il ne s'est rien passé, patiente. Toute relation se construit avec beaucoup de patience.

En tout cas je te l'ai déja dis mais je me répete... Je penses que lui offrir un cadeau que tu auras fait est une bonne idée.

Ne baisse pas les bras!!! Dis toi que les choses finiront par s'arranger!!
Expert du forum

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009 - 21:31    Sujet du message: Kawa otome's story. Répondre en citant

Merci, c'est gentil à vous Smile

Hier, je l'ai vu brièvement dans l'après-midi et il m'a fait la bise puis après il s'est mis dos à moi et a commencé à parler avec une autre fille Shocked . J'avais tellement les boules xD Fin, je ne me suis pas prise la tête avec ça ...^^"

Aujourd'hui, j'étais venue une heure plus tôt pour réviser un contrôle et puis pour le voir aussi... Je le reconnais Mort de Rire . En fait, quand la sonnerie a retenti, je ne l'ai pas vu donc je me suis dit tant pis... C'était sûrement un signe du destin x) pour me dire de le lâcher. Ensuite, je m'étais rendue compte que j'avais oublié ma trousse, donc j'ai été voir un ami (qui est dans sa classe) pour lui demander de me prêter un stylo ; et le stylo qu'il m'a prêté, il l'avait volé au fameux garçon (il est d'ailleurs au courant que j'aimerais bien être avec son ami). Il me l'a donc passé et je suis retournée à mon "travail". J'ai commencé à réviser, puis j'entends la porte s'ouvrir, ça faisait 5min à peu près que la sonnerie avait retenti. J'ai levé ma tête et je l'ai aperçu, on avait tous les deux l'air étonné en se voyant l'un l'autre . Sa soeur était avec lui, il est venu me dire "bonjour" avec ce sourire que j'aime tant et sa soeur est aussi venue me dire "bonjour". Le temps passait, et à un moment sa soeur est venue me voir pour que je l'éclaire sur une question de français (Elle est en Première L ^^). Je ne parle quasiment pas avec sa soeur, je ne veux pas avoir l'air de faire genre j'suis son amie pour me rapprocher de son frère (pas comme certaines ) ; donc je lui parle de temps à autre, ou là par exemple si elle avait besoin de quelque chose ^^. L'heure était quasiment terminée, il ne restait que dix minutes avant que ça sonne, et j'étais entrain de lire un livre. J'ai vu sa soeur passer, se dirigeant vers les ordinateurs. Ensuite, j'ai fait genre je cherchais un truc dans mon sac pour savoir ce qu'il faisait... Sauf que j'ai vu qu'il n'était plus à sa place, et je n'savais pas où il était ! Confused Je ne m'étais pas retournée complètement (je tiens à le préciser). Puis à un moment, j'entends des bruits de claquement de casier derrière moi... J'ai compris ce qu'il faisait ^^ Et j'entendais ces casiers de plus en plus comme s'ils se rapprochaient de plus en plus de moi. Je tourne le regard un peu vers la gauche pour voir un peu derrière, et je sentais qu'il se rapprochait... Mon coeur s'emballait un peu, voire de plus en plus Rolling Eyes . Et enfin, il vient s'asseoir à côté de moi et me demander ce que je lis. On a un peu discuté... Et ça m'a rappelé ces autres moments où lui et moi avions l'occasion de discuter un petit peu... Et ça m'a vraiment fait plaisir Embarassed
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009 - 22:13    Sujet du message: Kawa otome's story. Répondre en citant

Kitta!!!!!
Wink
Et bah tu vois, tout peut encore arriver!!!!!
Expert du forum

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009 - 20:20    Sujet du message: Kawa otome's story. Répondre en citant

Haha ça y est ! Je peux de nouveau renvoyer des SMS
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009 - 20:48    Sujet du message: Kawa otome's story. Répondre en citant

Cool fonce vas y renvois lui en^^ Mais pas trop, sinon il va croire que tu le harcelleXD
C'est symp qu'il revienne parler avec toi, peut etre est ce jsute msn qui le rend froid ?
Expert du forum

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009 - 21:07    Sujet du message: Kawa otome's story. Répondre en citant

Je n'sais pas. Je pense que je vais éviter de lui parler sur MSN ^^
Pour le SMS ayé c'est fait, j'attends sa réponse (s'il y pense), parce que vu qu'il a sport, peut être qu'il va regarder et oublier de répondre ^^
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009 - 23:54    Sujet du message: Kawa otome's story. Répondre en citant

Le problème de MSN, c'est qu'on a pas le ton des gens.... Et défois on peut croire qu'ils sont froids, alors qu'en fait c'est juste les mots sans le ton qui fait penser ça. Je penses qu'il n'y a pas le meme probleme avec les sms, car ce ne sont pas des vrais discussions... Meme si on se repond défois plusieurs fois d'afiler, c'est pas pareil que la messagerie instantannée... Enfin c'est mon avis! Mr. Green

Tout peut encore arriver. La il te reparle, c'est déja un bon point!!!!

En attente de nouvelles positives!!!! Wink
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 13:38    Sujet du message: Kawa otome's story. Répondre en citant

Je partage l'avis de Lum a 100%, certaine personne ne sont pas toujours hper à l'aise avec les messagerie instantané^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47    Sujet du message: Kawa otome's story.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon des Célibataires -> De l'Aide pour Vos Histoires -> Partie Publique, visible par tous
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 7 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation