Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

Kawa otome's story.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon des Célibataires -> De l'Aide pour Vos Histoires -> Partie Publique, visible par tous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kawa otome
Expert du forum
Expert du forum

Es-tu célibataire?: Oui
Orientation sexuelle: Hétéro
Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 - 19:32    Sujet du message: Kawa otome's story. Répondre en citant

Siii je parlais de la situation au moment où j'avais écris le message Smile Il était en mode "distant" Rolling Eyes

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 - 19:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tatsuhiro
Voyageur du forum
Voyageur du forum

Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009 - 21:47    Sujet du message: Kawa otome's story. Répondre en citant

Kawa courage ! A t-il comprit que tu étais intéressé par lui?
Administrateur

Es-tu célibataire?: Non
Orientation sexuelle: hétéro

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 12:04    Sujet du message: Kawa otome's story. Répondre en citant

ca c'est une bonne question dis nous ce que tu en pense kawa^^
Tatsuhiro, il faudrait que tu te présentes please Okay
Expert du forum

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009 - 22:55    Sujet du message: Kawa otome's story. Répondre en citant

Bah parfois je me dis qu'il le sait et que c'est pour ça qu'on se parle moins. Fin ça me stresse, en plus de ça je suis très fatiguée et malade... En fait malade depuis 2 mois, mais ça s'était plus ou moins calmé, mais là depuis le début de la semaine, je suis limite entrain de m'endormir en cours... Et en ce qui concerne le garçon... Bah j'essaye de l'éviter au maximum depuis hier, pour qu'il comprenne que j'veux qu'il vienne plus vers moi. Crying or Very sad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 - 11:01    Sujet du message: Kawa otome's story. Répondre en citant

Déjà Kawa, te laisse pas aller, la santé est bien plus important que l'amoureuserie, te stresser ne sert a rien du tout. le monde ne s'arrêtera pas de tourner si ça ne marche pas avec lui, donc garde courage, et si ce n'est pas lui, dis toi qu'il y a pleins de poissons dans l'océan^^
Expert du forum

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009 - 00:17    Sujet du message: Kawa otome's story. Répondre en citant

MDR je suis stressée 24h/24h, enfin cette fin de semaine, nan ça va, je m'en fichais un peu de tout. La seule chose à laquelle je pensais ==> Mon lit. Razz
Oui, fin bon, là vous m'aidez plus à lâcher le poisson qu'à l'attraper

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009 - 12:25    Sujet du message: Kawa otome's story. Répondre en citant

ah je ne te dis pas d'abandonné, mais de t'en foutre^^, ne rien attendre te destresse te calme et fait du bien. En plus si ca marche, bah tu es enore plus heureuse car une surprise et bien plus interessante qu'un cadeau que l'on connait deja Okay
Expert du forum

Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 - 03:22    Sujet du message: Kawa otome's story. Répondre en citant

kikou tout le monde ^^ , je suis Céline (Lily) , je suis nouvelle, j'aurais besoin de conseil aussi hi ^^
Kawa, Courage Okay c'est dur dur les amours des fois Crying or Very sad
Moi je suis amoureuse depuis quatre ans d'un homme au Japon mais récemment , il me fait (la gueule) soit disant parce que je l'aurais appelé trop souvent pour le nouvel an , alors que ce n'était pas moi Crying or Very sad
peut-être devrais-je expliquer du début ? j'espère avoir vos réponses ^^
à bientôt Embarassed
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 - 10:24    Sujet du message: Kawa otome's story. Répondre en citant

japonlily69 a écrit:
Moi je suis amoureuse depuis quatre ans d'un homme au Japon mais récemment , il me fait (la gueule) soit disant parce que je l'aurais appelé trop souvent pour le nouvel an , alors que ce n'était pas moi Crying or Very sad
peut-être devrais-je expliquer du début ? j'espère avoir vos réponses ^^
à bientôt Embarassed

Coucou Lily,
Oui tu pourrais expliquer depuis le début en ouvrant un nouveau sujet pour ton histoire, comme j'ai vu dans ta présentation que tu n'es pas habituée aux forums (on s'y habitue vite, tu verras Okay ), je te le dis^^
J'ai hâte de lire ton histoire Wink
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 - 00:45    Sujet du message: Kawa otome's story. Répondre en citant

Salut Kawa... Je viens de lire ton histoire, et j'espère que ça c'est arrangé...
J'espere aussi que tu vas mieux, car tu étais malade..
A bientot!!!!
Modératrice

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 - 10:29    Sujet du message: Kawa otome's story. Répondre en citant

Donne-nous de tes nouvelles, Kawa^^
Expert du forum
Expert du forum

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2009 - 14:20    Sujet du message: Kawa otome's story. Répondre en citant

Bonjour bonjour ^^
Et bien, ça va bien quoique je sois fatiguée à cause des cours.
Avec le fameux garçon, et bien vu que j'ai un problème de portable et lui aussi. On ne peut plus communiquer Neutral Et on ne se voit pas trop souvent au lycée. D'autant plus que lui aussi est fatigué... J'espère pouvoir le voir demain

J'oubliais, dans une semaine c'est son anniversaire. Je ne sais pas si je vais vraiment faire le projet dont je vous avais parlé tout au début... Peut être que je le ferai... Mais d'autre part, à chaque fois qu'on se parle (que ce soit sur MSN [première et dernière fois jeudi Laughing ], par SMS ou en face), il me demande si j'ai fini ma compo ^^ En fait, j'avais réalisé une compo au synthé, et il était très intéressé. Ca me gêne un peu parce que mes compos sont très personnelles et elles traduisent ce que je ressens au moment où je les fais Embarassed Et pourtant, il me demande toujours comment elle avance. Je lui ai dit que si je pouvais (parce que ça ne se fait pas comme ça xD), je la finirai (si je trouve qu'elle ne l'est pas) pour son anniversaire. Embarassed
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2009 - 15:04    Sujet du message: Kawa otome's story. Répondre en citant

C'est une tres bonne idée tes cadeau créatif et personnel pour son anniversaire. Ça va le toucher c'est sure!!! Après, dans chaque histoire, la patience est primordial!!! Il faut du temps pour connaitre les gens et pour que les sentiments grandissent..
Bon courage en tout cas!!!!!
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2009 - 15:08    Sujet du message: Kawa otome's story. Répondre en citant

ah ca c'est un bon point, et si ca l'interesse tu peux lui faire plaisir avec. Ensuite tu nous la met ici pour que l'on la decouvre cette compo^^
Expert du forum

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2009 - 16:05    Sujet du message: Kawa otome's story. Répondre en citant

Mort de Rire
Bah je ne sais pas :p

Ahhhh il est connecté sur MSN Embarassed

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08    Sujet du message: Kawa otome's story.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon des Célibataires -> De l'Aide pour Vos Histoires -> Partie Publique, visible par tous
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 6 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation