Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

Kawa otome's story.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon des Célibataires -> De l'Aide pour Vos Histoires -> Partie Publique, visible par tous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
otoko
Expert du forum
Expert du forum

Es-tu célibataire?: Oui
Orientation sexuelle: hétéro, aime son pc
Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 - 01:12    Sujet du message: Kawa otome's story. Répondre en citant

l'amour avec un grand A n"existe pas? moi ji crois, et j'en suis même convaincus, et ce 'jusqu'a ce que la mort nous sépare'.
Le monde est suffisament pourrit, et la place de l'amour, a prèsque disparut, il est loin le temp de la poésie et des vrait valeurs
celle qui font vibré les gens, s'aimé c'est bien plus jolis, quand c'est naturel, et scincère.

il faut être dans le célibat a long thèrme pour comprendre réellement le sens de ce poste,
lol de toute facon je suis née 3 siècle trop tard Mr. Green

ps: demain jirait lire ton topic en entier, afin de rattrapé le fil de l'histoire, a 00h29 j'ai pas le courage

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 - 01:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_Lum_
Modératrice
Modératrice

Es-tu célibataire?: Non
Orientation sexuelle: Hétéro

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 - 02:19    Sujet du message: Kawa otome's story. Répondre en citant

Tu sais otoko... Je suis un peu comme toi. Moi aussi je penses etre née avec les valeurs qu'il y avait il y a trois siècles... lol..; Cependant, pour moi l'amour avec un grand A n'existe pas vraiment car la réalité n'est pas toute rose... Même si on aime quelqu'un, il y a des hauts et des bas. Il faut apprendre a vraiment aimer l'autre avec ses qualités et ces défauts. Apres, je penses que tout le monde a sa vision de l'amour. Perosnne ne détient la vérité.. Surtout pas a ce sujet!! Moi je pensais vraiment que l'amour avec un grand A c'était s'aimer et vivre sur un petit nuage... mais bon, il n'y a que sangoku qui peut monter sur un nuage lol!! Car dans la réalité c'est différent. La personne qu'on aime peut nous prendre la tete... On ne vit pas d'amour et d'eau fraiche (et de chocolat milka caramel.... Mr. Green )... Moi je vis en couple depuis bientot deux ans... Et ma vision de l'amour a changé depuis plusieurs années. Je me suis rendus compte que ma vision que je m'étais faite était fossé. Vivre avec quelqu'un je penses que ça permet de voir l'amour... Après une journée de boulot on est crevé... Et quand on est crevé on est pas toujours agréable... Et c'est la qu'on voit qu'on est bel et bien dans la réalité!! lol Mais après chacun est différent... Et heureusement dailleurs... (quoique je me plairais bien moi, dans un endroit peuplé que de clone de moi et de chts lol !!! nan je deconne... lol)
Administrateur

Orientation sexuelle: hétéro

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 - 14:42    Sujet du message: Kawa otome's story. Répondre en citant

Kawa, rester positif est le principal. Tu n'as pas perdu ton amour pour lui, ni lui pour toi, c'est juste votre relation qui n'a pas été dans le sens désirer. Tu as le droit d'être contente car il est heureux^^ Comme dit Lum, peut-être que tu as deja rencontrer la personne qui te convient, et tu ne le sais pas encore (je rencontré Solunelle il y a des années, et notre relation etait au depart limiter à des bonjours et des au revoirs^^)

Ensuite pour le debat sur l'amour, je vais ouvrir un topic dessus voir vos avis sur l'amour avec un grand A^^
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 - 23:21    Sujet du message: Kawa otome's story. Répondre en citant

Ouai, la vie est marrante... (euh il faut se dire ça lol!) Car c'est vrai que souvent, les choses dont on pense avoir besoin ne se trouve jamais loin. La seule chose c'est que défois on ne fait pas attention car on ne sait pas ou regarder!!! lol
Alala, qu'elle est coquine la vie!! lol Elle est sa copine le destin, elles aiment bien nous jouer des tours ces deux la! lol Wink

Dernière édition par _Lum_ le Mer 18 Fév 2009 - 14:25; édité 2 fois
hikaru1705
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 11:17    Sujet du message: Kawa otome's story. Répondre en citant

alors Kawa quoi de neuf, tien nous au courant de tout ca.
Expert du forum

Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 18:28    Sujet du message: Kawa otome's story. Répondre en citant

Et bien pas grand chose... C'est les vacances, et le dernier souvenir que j'ai de lui c'était vendredi quand il m'a dit "Bonnes vacances". Sad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 20:03    Sujet du message: Kawa otome's story. Répondre en citant

lol donc ca avance pas trop ?
Tu cherches pas à le voir pour les vacances ? ou même a faire de nouvelle rencontre ?
Expert du forum

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2009 - 21:06    Sujet du message: Kawa otome's story. Répondre en citant

Il n'a sûrement pas le temps ^^
Je l'ai appelé en lui laissant un message... Je n'sais pas s'il me rappellera.

Et pour les nouvelles rencontres, euh bah pas spécialement ^^
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2009 - 21:49    Sujet du message: Kawa otome's story. Répondre en citant

ce qu'il faut surtout kawa, c'est pas déprimer ou te laisser car ca n'a pas marché avec un garçon, sinon tu n'en es pas sorti.
Tu verras d'autre rencontre t'attendes^^
Expert du forum

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009 - 21:03    Sujet du message: Kawa otome's story. Répondre en citant

Je ne préfère pas y penser ^^

Vivre seule après tout, c'est courant ^^
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009 - 22:27    Sujet du message: Kawa otome's story. Répondre en citant

c'est courant et parfois c'est mieux que d'etre avec quelqu'un qui nous convient pas^^
Administratrice

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009 - 22:29    Sujet du message: Kawa otome's story. Répondre en citant

Pas seulement, "parfois", Hikaru, mais la plupart du temps, tu ne crois pas?
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 - 09:14    Sujet du message: Kawa otome's story. Répondre en citant

c'est vrai, le but est de rendre sa vie belle,et non de s'en faire un calvaire.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009 - 12:39    Sujet du message: Kawa otome's story. Répondre en citant

Alors Kawa du neuf ??
Maestro du forum

Orientation sexuelle: Lesbian
Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009 - 12:50    Sujet du message: Kawa otome's story. Répondre en citant

Une semaine sans nouvelles...c'est snifant..T_T

Otome-san, des new'z Onegai !! ^-^"
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48    Sujet du message: Kawa otome's story.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon des Célibataires -> De l'Aide pour Vos Histoires -> Partie Publique, visible par tous
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 9 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation