Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

Kawa otome's story.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon des Célibataires -> De l'Aide pour Vos Histoires -> Partie Publique, visible par tous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kawa otome
Expert du forum
Expert du forum

Es-tu célibataire?: Oui
Orientation sexuelle: Hétéro
Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 19:28    Sujet du message: Kawa otome's story. Répondre en citant

Ahhhhh, encore un obstacle en vue !
Aujourd'hui je l'ai vu, souriant, ce qui me donnait un bon moral. Jusqu'à ce que je choppe la gastro durant la journée... Crying or Very sad Du coup ma mère est venue me chercher vers 11h30. Je ne sais pas s'il prendra de mes nouvelles ce soir, mais ça me ferait tellement plaisir...

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 19:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hikaru1705
Administrateur
Administrateur

Es-tu célibataire?: Non
Orientation sexuelle: hétéro

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 21:21    Sujet du message: Kawa otome's story. Répondre en citant

lol pas de chance pour la gastro, la tu as intéret de te reposer.

Est-il au courant de ton état de santé ?
Expert du forum

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2009 - 20:22    Sujet du message: Kawa otome's story. Répondre en citant

Fini, tout est fini.

Je ne peux me reposer que sur l'amitié, et attendre que la vie passe.

S'il vous plait, ne me dîtes pas les phrases du genre: "T'inquiètes pas, tu es encore jeune la vie n'est pas encore finie, tu trouveras quelqu'un d'autre." "Oh, un de perdu, dix de retrouvé." "T'arrêtes pas avec ça... Tu vas connaître quelqu'un d'autre !".
Je les ai trop souvent entendu. Mais aujourd'hui, je n'veux plus. Je me résout à ne plus vouloir regarder un garçon plus qu'en ami. Des amis, et justes des amis.

... Confused

Pour faire court, la fille du réveillon, il sort plus ou moins avec même si c'est un peu compliqué entre eux dans la mesure où ils ne savent pas où ils en sont. Voilà, voilà.
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2009 - 20:51    Sujet du message: Kawa otome's story. Répondre en citant

Kawa otome a écrit:
Je me résout à ne plus vouloir regarder un garçon plus qu'en ami. Des amis, et justes des amis.

Tu as raison, c'est que j'ai fait et... je n'en dis pas plus car tu ne veux pas Wink
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2009 - 20:57    Sujet du message: Kawa otome's story. Répondre en citant

Kawa, je te sortirais pas de phrase nunuche type.
Mais prend cet "échec" comme une expérience. ça n'a pas marché, tu pleures un coup et après bah tu continues à vivre.
Un conceil, pour ne pas soufrir de l'amour, ne cherches pas l'amour, laisse le venir, c'est beaucoup plus simple et en attendant rien, quand ca foire comme là, bah tu t'en fiche car tu t'en fichais au debut.

Si tu veux passe par le defouloir, et lache la pression en marquant tout ce que tu as sur le coeur, ca fait du bien desfois
Administratrice

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2009 - 21:36    Sujet du message: Kawa otome's story. Répondre en citant

Ceci:
hikaru1705 a écrit:
Mais prend cet "échec" comme une expérience
explique cela:
Kawa otome a écrit:
Je me résout à ne plus vouloir regarder un garçon plus qu'en ami. Des amis, et justes des amis.

et...
Wama a écrit:
Kawa otome a écrit:

Tu as raison, c'est que j'ai fait et... je n'en dis pas plus car tu ne veux pas Wink

Même chose pour moi!
Modératrice

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2009 - 22:13    Sujet du message: Kawa otome's story. Répondre en citant

Je suis d'accord les phrases types... C'est pas le top. Mais bon ce sont des vérités générales. C'est vrai que sur le moment, on voudrait que les choses se passent différemment... Mais bon, même si ca fait cliché, je le dis.... Il y a très peu d'histoire qui dure, ayant débutée tot... Je m'explique... Dans la majeur partie des cas, chaque personne passe par plusieurs échecs relationnels... C'est ce qui nous construit.. C'est comme ça. Personne ne nait en ayant toute l'expérience necessaire pour "affronter" les relations avec les autres. On doit tous s'en prendre pleins la tête... (lol c'est joliement dis nan? au début je voulais mettre un autre mot commençant par g.... mais je pensais que ça aurait fait trop violent...) Ca me fait penser a mon expression préférée... "Ce qui nous tue pas, nous rend plus fort". Et c'est vrai!
Après, il est possible qui "sorte" avec cette fille. Mais bon, c'est peut etre juste histoire de passer le temps. Je penses qu'il a ton age... Et il n'a peut etre pas envie d'une relation sérieuse. Il a peut etre peur d'une relation avec des sentiments.. En tout cas reste disponible pour lui. Sois son amie... Sois patiente. Il se rendra peut etre compte que tu es quelqu'un d'unique et qu'il a besoin de toi. Après, je ne sais pas trop cela fait combien de temps exactement que tu l'a rencontré... Mais une vraie relation se battit avec le temps... Cela permet de voir les qualités et les défauts des gens. Et cela permet de s'aimer vraiment. Et de ne pas juste aimer l'image que l'on se fait de quelqu'un..
Bon après ce nest que mon avis...
Administratrice

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009 - 09:56    Sujet du message: Kawa otome's story. Répondre en citant

_Lum_ a écrit:
Mais une vraie relation se battit avec le temps... Cela permet de voir les qualités et les défauts des gens. Et cela permet de s'aimer vraiment. Et de ne pas juste aimer l'image que l'on se fait de quelqu'un..
Bon après ce nest que mon avis...

Ce n'est pas seulement que ton avis, Lum; c'est aussi la vérité Okay
Modératrice

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009 - 10:30    Sujet du message: Kawa otome's story. Répondre en citant

Hihihi!! Embarassed
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009 - 16:18    Sujet du message: Kawa otome's story. Répondre en citant

Kawa, je vais te dire u truc qui va te choquer : "l'amour avec un grand a, ca n'existe pas".
On peut croire que l'on tombe amoureux de quelqu'un du premier regard, on veut dès la première seconde vivre avec etc... Mais tout ça c'est de la bêtise, c'est une vision simplifié de la relation. Une relation se construit sur une longue période, elle prend des chemins inatendus, mais nous devons en profiter.
Modératrice

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009 - 18:45    Sujet du message: Kawa otome's story. Répondre en citant

Oui je suis d'accord avec toi hikaru. Moi aussi je croyais que "l'amour des contes de fées" existait... lol Bah nan... lol
Mais vive l'amour de la réalité !!! Celui qui nous lie a quelqu'un malgré les coups durs de la vie! Celui qui nous fait avancer!!! Et celui qui nous déchire aussi.
Expert du forum

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 21:36    Sujet du message: Kawa otome's story. Répondre en citant

Non non, ça ne me choque pas. Je sais déjà tout ça. C'est toujours comme ça. J'ai l'habitude.
C'est juste que pour une fois, j'étais déterminée. Mais ce n'est pas grave, je ne souffre pas, je suis heureuse s'il est heureux. Rien ne change entre lui et moi, et notre amitié avance, avance. Je garde juste cette porte fermée derrière laquelle il y a ma volonté d'être avec lui. Je l'aime toujours, mais je l'enferme pour un moment. ^^

Aujourd'hui, il avait encore ce sourire qui me rend heureuse. Que demander de plus...
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 21:41    Sujet du message: Kawa otome's story. Répondre en citant

Tu as raisons de le prendre bien.. Faut toujours relativiser et positiver! Tu voois le beau coté des choses c'est bien!!
Ne sois pas trop impatiente de vivre une histoire d'amour. La personne qui t'aimera et que tu aimeras viendras toute seule. Elle est peut etre la sans que tu le saches. Mais ce n'est peut etre pas encore le bon moment...
Expert du forum

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 21:59    Sujet du message: Kawa otome's story. Répondre en citant

Oh je n'pense pas. Je ne suis pas trop sociable avec tout le monde ces derniers temps dû à la fatigue.
Mais sinon, je ne suis pas spécialement impatiente d'avoir une histoire d'amour, sur le moment, trop de pensées vers la personnes sont présentes et BADABAM XD, c'est le stress. Shocked
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 - 00:27    Sujet du message: Kawa otome's story. Répondre en citant

Je ne penses pas que le fait d'être sociable joue beaucoup sur le fait de trouver la bonne personne.. Moi personnelement je ne suis pas sociable, mais ça ne m'empeche pas d'avoir quelques amis et un petit ami! Il faut juste que tu apprennes a gérer ton stresse face a la personne vers qui vont tes sentiments. Sois franches et claires envers toi même (c'est pas toujours facile!! je sais!!! Wink ) et tu le seras envers les autres!!!
Bon courage!!!!!

Dernière édition par _Lum_ le Jeu 12 Fév 2009 - 02:32; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49    Sujet du message: Kawa otome's story.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon des Célibataires -> De l'Aide pour Vos Histoires -> Partie Publique, visible par tous
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 8 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation