Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

Kawa otome's story.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon des Célibataires -> De l'Aide pour Vos Histoires -> Partie Publique, visible par tous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kawa otome
Expert du forum
Expert du forum

Es-tu célibataire?: Oui
Orientation sexuelle: Hétéro
Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 - 22:23    Sujet du message: Kawa otome's story. Répondre en citant

Bon et bien... Je me lance Rolling Eyes

Je suis en Terminale Littéraire, et je suis amoureuse d'un garçon qui est en Terminale Scientifique. Cela fait à peu près 2mois que je suis amoureuse, et un an que je le connais. On ne parlait pas souvent, et puis à force de se dire bonjour ou de se croiser par hasard dans le bus... J'ai fini par penser sans cesse à lui. Durant la semaine, je ne peux le voir que pendant les récréations et encore... Cependant, ces derniers temps j'ai fait tout mon possible pour le voir le plus souvent. La dernière semaine, il m'a même accompagnée devant ma salle et a attendu avec moi jusqu'à la sonnerie. J'ai réussi également à avoir son numéro. Maintenant que les vacances sont là... J'aimerais beaucoup le voir, il m'a dit qu'il était beaucoup pris et donc qu'il ne me promettait rien. Hier, je n'avais plus de crédits et donc je ne peux plus lui envoyer de message. Sad
J'ai peur qu'il ne m'en envoie pas par lui-même, ni même de ne pas pouvoir le voir... Surtout, je ne sais pas ce qu'il pense dans sa tête... Ce qu'il pense de moi... S'il peut se passer quelque chose...

Peut être que mon histoire fait un peu bateau, enfin voilà... Je ne sais pas quoi faire...

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 - 22:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hikaru1705
Administrateur
Administrateur

Es-tu célibataire?: Non