Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

Kawa otome's story.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon des Célibataires -> De l'Aide pour Vos Histoires -> Partie Publique, visible par tous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kawa otome
Expert du forum
Expert du forum

Es-tu célibataire?: Oui
Orientation sexuelle: Hétéro
Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 - 22:23    Sujet du message: Kawa otome's story. Répondre en citant

Bon et bien... Je me lance Rolling Eyes

Je suis en Terminale Littéraire, et je suis amoureuse d'un garçon qui est en Terminale Scientifique. Cela fait à peu près 2mois que je suis amoureuse, et un an que je le connais. On ne parlait pas souvent, et puis à force de se dire bonjour ou de se croiser par hasard dans le bus... J'ai fini par penser sans cesse à lui. Durant la semaine, je ne peux le voir que pendant les récréations et encore... Cependant, ces derniers temps j'ai fait tout mon possible pour le voir le plus souvent. La dernière semaine, il m'a même accompagnée devant ma salle et a attendu avec moi jusqu'à la sonnerie. J'ai réussi également à avoir son numéro. Maintenant que les vacances sont là... J'aimerais beaucoup le voir, il m'a dit qu'il était beaucoup pris et donc qu'il ne me promettait rien. Hier, je n'avais plus de crédits et donc je ne peux plus lui envoyer de message. Sad
J'ai peur qu'il ne m'en envoie pas par lui-même, ni même de ne pas pouvoir le voir... Surtout, je ne sais pas ce qu'il pense dans sa tête... Ce qu'il pense de moi... S'il peut se passer quelque chose...

Peut être que mon histoire fait un peu bateau, enfin voilà... Je ne sais pas quoi faire...

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 - 22:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hikaru1705
Administrateur
Administrateur

Es-tu célibataire?: Non
Orientation sexuelle: hétéro

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2008 - 11:33    Sujet du message: Kawa otome's story. Répondre en citant

Notre premiere histoire, Banzaiiiiii Okay

Plus serieusement, deja tu te dis amoureuse, pourrais-tu nous en dire plus sur ce qe tu ressens sur lui ? et quel sont, a ton avis les sentiments a ton egars ?(comment est il avec toi ?)
Pour le telephone, renseigne toi, tu as des services de telephonie sur le net (je n'ai pas de site tout de suite, mais je sais que ca hexiste).

J'attends la suite pour t'aiderplus Cool
Expert du forum

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2008 - 11:58    Sujet du message: Kawa otome's story. Répondre en citant

Et bien, quand je le vois je suis embarrassée, et je me place toujours de telle sorte qu'il soit dans mon champ de vision :p Parfois, quand on se parle, on discute de sujet auxquels on avait déjà parlé mais pourtant, c'est comme si on en avait jamais discuté...
En fait, je ne le connais pas très bien, quand on se parle, il a toujours ce sourire embarrassée qui me fait chaud au coeur. Depuis que j'ai eu son num, maintenant on se parle un peu plus et puis j'apprends à mieux le connaître.
Durant la dernière semaine de cours avant les vacances, il a été absent pendant 2 jours, ça m'a foutu le moral à zéro, je m'inquiétais pour lui, et d'ailleurs je me suis tellement inquiétée que j'ai fait quelques problèmes involontairement... Sad
En ce qui le concerne, je ne sais pas du tout ce qu'il peut ressentir, en fait je ne sais même pas s'il a une copine, mais je n'en ai jamais entendu parlée... Je sais juste qu'il est attentionné et qu'il aime faire plaisir à son entourage. Hier, j'ai reçu un message de sa part pour me souhaiter un joyeux noël, et pour moi son message fut le plus beau cadeau. Embarassed
Administratrice
Administratrice

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2008 - 12:02    Sujet du message: Kawa otome's story. Répondre en citant

Pour le télephone gratuit, je sais qu'il y avait la boite e-mail Jubii qui le proposait, mais j'ai regardé et ils n'en parlent plus Confused Sinon, je pense que tu as raison de vouloir l'inviter à sortir pour faire plus ample connaissance Okay Bon courage^^
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2008 - 12:08    Sujet du message: Kawa otome's story. Répondre en citant

Deja, ce que je vais te dire va peut etre te choquer, mais ne recherche pas tout de suite son amour, que vous soyez amis est un pas en avant pour une relation et permet de ne pas sauter les étapes. je vais continuer de chercher pour le telephone gratuit, je sais qu'un service exste, il s en ont parlé dans micro hebdo et sur game one (emission funky web).

J'espere que tu vas être notre premiere membre à accomplir son histoire^^bon courage Okay
Expert du forum

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2008 - 12:20    Sujet du message: Kawa otome's story. Répondre en citant

Ne pas sauter les étapes ^^ Ca va être difficile, mais je m'y tiendrais Wink

Je viens d'avoir une idée: En ce moment, je suis entrain de faire une carte pour ma mère, avec une page de couverture où j'ai calligraphié: "Maman" en chinois. Je pourrai peut être faire quelque chose dans le même genre pour le garçon...
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2008 - 12:22    Sujet du message: Kawa otome's story. Répondre en citant

ca peut le toucher c'est clair, et c'est un cadeau personaliser.

Au fait, tu aurais pu essayer d'avoir son e-mail, ca permet de communiquer plus facilement parfois Cool
Administratrice

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2008 - 12:23    Sujet du message: Kawa otome's story. Répondre en citant

Oui, cette jolie carte, ça pourrait être sympa, cela montrera que tu es quelqu'un d'attentionnée. Mais fait en sorte à ce que ce ne soit pas trop symbolique, pour ne pas le faire fuir. Laisse-lui croire par exemple que tu as fait cette carte pour plusieurs personne.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2008 - 12:35    Sujet du message: Kawa otome's story. Répondre en citant

ecoute Solunelle, ses conseils sont bon Okay
Expert du forum

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2008 - 12:37    Sujet du message: Kawa otome's story. Répondre en citant

Je pense écrire son prénom en chinois Smile si je peux biensûr

En ce qui concerne son e-mail, il me l'a donné (de lui-même), mais il ne se connecte rarement et pas longtemps, d'ailleurs je n'ai pas encore eu l'occasion de le voir connecté ^^"
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2008 - 12:42    Sujet du message: Kawa otome's story. Répondre en citant

mais tu peux juste lui envoyer un mail, pas tchater avec lui^^
Tu as des services de carte en ligne qui sont sympa (tu te souviens Solunelle)
Administratrice

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2008 - 12:46    Sujet du message: Kawa otome's story. Répondre en citant

Oui, Hikaru, à l'époque où on commençait à se parler, m'avait envoyé une carte de voeux par e-mail rien que pour moi, mais je pensais que c'était pour tout le monde; il ne m'a alors pas contre-dite, et je ne l'ai su que plus tard.
Expert du forum

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2008 - 12:49    Sujet du message: Kawa otome's story. Répondre en citant

Oh oui, mais je ne pense pas qu'il... [Il vient de se connecter Neutral]
Expert du forum
Expert du forum

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2008 - 12:49    Sujet du message: Kawa otome's story. Répondre en citant

Et de se déconnecter... Sad
Expert du forum
Expert du forum

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2008 - 12:51    Sujet du message: Kawa otome's story. Répondre en citant

Je ne pense pas qu'il aille souvent sur l'ordi ^^"
D'ailleurs je viens d'en avoir la confirmation :/
Connecté pendant une seconde :s

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38    Sujet du message: Kawa otome's story.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon des Célibataires -> De l'Aide pour Vos Histoires -> Partie Publique, visible par tous
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation