Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

Il y en a marre de la maladie !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon Général -> Le Café du Forum -> Défouloir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_Lum_
Modératrice
Modératrice

Es-tu célibataire?: Non
Orientation sexuelle: Hétéro

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 21:49    Sujet du message: Il y en a marre de la maladie !!! Répondre en citant

C'est juste pour pousser une gueulante...

Mon chére maggott est hospitalisé.. et le pire, c'est que les docs ne savent pas trop se qu'il a... Ils ont dit que si c'était grav e il resterai 6 mois a l'hopital... Crying or Very sad En plus son hopital est super loin de chez moi.. Je met 2H30 pour y aller... grrr... et 2H30 pour rentrer...

Et mon pauvre maggott est comme un oiseau en cage... Il tourne en rond et pete un plomb... Et je ne suis même pas la ...

Je voulais juste me défouler contre la maladie...

CAR IL Y EN A MARRE DE LA MALADIE !!!!!

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 21:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hikaru1705
Administrateur
Administrateur

Orientation sexuelle: hétéro

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 20:46    Sujet du message: Il y en a marre de la maladie !!! Répondre en citant

Clair, mince, faut pas que vous lachiez, vous êtes quand même le couple du forum ! nos Densha et Hermes.

En tout cas donne nous des news Lum ! Et courage
Modératrice

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010 - 09:54    Sujet du message: Il y en a marre de la maladie !!! Répondre en citant

Oui c'est dur, mais les epreuves nous forges... Quoique, c'est facile de dire ça pour moi, car je suis du bon côté de l'hopital...

On ne sait toujours pas ce qu'il a, au bout de deux semaines... Ils sont lent quand même dans cet hopital.. Et son docteur, je crois que c'est un loup garou... Mais si maggot voit ça, il va pas être content lol !
Administratrice

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010 - 11:50    Sujet du message: Il y en a marre de la maladie !!! Répondre en citant

Et pour sa tumeur au cerveau, est-ce que ça s'arrange? Tiens nous au courant. Ca doit pas être facile non-plus de ton côté, à stresser.
Modératrice

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010 - 10:35    Sujet du message: Il y en a marre de la maladie !!! Répondre en citant

Bon, on a eu les résultats... Il doit être hospitalisé encore deux semaine... Sad c'est trop long!!! Ca va faire un mois en tout!!!
Mais la bonne nouvelle c'est qu'il a commencé un traitement...

Pour sa tumeur, il ne veut pas en parler maintenant, il est trop stressé par ce qui lui arrive en ce moment...
Modératrice

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 22:07    Sujet du message: Il y en a marre de la maladie !!! Répondre en citant

Ca y est il est sortit!!!!! Mr. Green

Il aura un long traitement mais il est enfin rentré!!! trois semaines d'hopital, c'est long !!!!
Maestro du forum

Es-tu célibataire?: Oui
Orientation sexuelle: heterosexuel
Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 22:44    Sujet du message: YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Répondre en citant

YOKATTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

SUPER - MEGA - HYPER CONTENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'EST GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MITASHIOOOOO GREATTOOOO MASANI KAN KI DARAMA NASENGAIIIIIIIIII SAKUDAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

CA FAIS TROP PLAISIR!!!!!!!!!!!!!! BIENVENU CHEZ TOI MAGGOT..

T'ES LA T'ES PRESENT JE SENS TON AURAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HIPIPIP! HOURRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

MAGGOT! MAGGOT! MAGGOT!MAGGOT! MAGGOT! MAGGOT! MAGGOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LALALALLALAAAAAAALAAAAAA LALALALAAALAALAAAAALAAAALAAAAAAAAAAAAALAAAAAAAAAAAAAAAALAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_Lum_
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 22:12    Sujet du message: Il y en a marre de la maladie !!! Répondre en citant

Mr. Green

Oui trop bien : il est revenu ... lol (faisait flipper le clown quand j'étais petite... lol)

J'lui ai dit de revenir un peu sur le fofo... Ca fait longtemps qu'il n'ai pas passé !!!
Maestro du forum

Es-tu célibataire?: Oui
Orientation sexuelle: heterosexuel
Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 22:22    Sujet du message: Il y en a marre de la maladie !!! Répondre en citant

_Lum_ a écrit:
Mr. Green

Oui trop bien : il est revenu ... lol (faisait flipper le clown quand j'étais petite... lol)

PTDR

en tous cas prends bien soin de lui!
_Lum_
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 22:39    Sujet du message: Il y en a marre de la maladie !!! Répondre en citant

Oui, je le dorlote comme il faut.

Mr. Green

Maintenant il faut qu'il reprenne des forces !!!
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 21:19    Sujet du message: Il y en a marre de la maladie !!! Répondre en citant

alors l'use pas ton Maggott, je susi heureux pour vous les amoureux !
Modératrice

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 00:44    Sujet du message: Il y en a marre de la maladie !!! Répondre en citant

Bah non jene l'use pas lol! J le nourris beaucoup pour qu'il reprenne dezs forces c'est tout lol Wink
Expert du forum

Orientation sexuelle: hetero
Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 3 Juil 2010 - 21:42    Sujet du message: Il y en a marre de la maladie !!! Répondre en citant

bonsoir a tous!tel rugal bernstein dans king of fighter 98 je revis!mon retour dans ce monde de folie aprés un mois d'hospitalisation!ce fut dur mais j'ai était bien entouré(n'est ce pas lum!hihihi!ne suis je pas un veinard? Laughing )
je vais bien mieux en tout cas meme si parfois c dur!je vous remerci en tout cas de votre soutien!
1:lum me nourri trés bien Razz
2:je rattrape ma lecture manga/comics en retard(eh oui j'ai pas emener assez de BD a l'hosto!heureusement lum etai là)
3:j'aime pas les medicaments!!!lol

en tout cas merci de votre soutien Merci
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 4 Juil 2010 - 00:24    Sujet du message: Il y en a marre de la maladie !!! Répondre en citant

Mr. Green Ca faisait un bail que tu n'étais pas venus sur le fofo !!!

Bah les médicaments c'est pas fait pour être aimer, juste pour soigner !!!!
Administratrice

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 10:30    Sujet du message: Il y en a marre de la maladie !!! Répondre en citant

Bon retour parmi nous, Maggott!! Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42    Sujet du message: Il y en a marre de la maladie !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon Général -> Le Café du Forum -> Défouloir
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation