Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

Pimenter vos relations!?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon des Couples -> Discussions dans Le Salon des Couples
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*Nana*
Apprenti du forum
Apprenti du forum

Es-tu célibataire?: Non
Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 00:22    Sujet du message: Pimenter vos relations!? Répondre en citant

Ma question est simple...
Que faite vous pour pimenter vos relation sexuels? Shocked Razz
En general moi je joue sur les tenues j'ai un costume de policiere sexy et un d'infirmiere avec de beau talons et des bas cest le top...
mais c'est du vu et du re-vu ça alors! je voudrai du neuf!!! avez vous des sugestions? j'attend vos reponces aec impacience!

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 00:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Japonmania
Maestro du forum
Maestro du forum

Es-tu célibataire?: Oui
Orientation sexuelle: M'en fou
Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 00:28    Sujet du message: Pimenter vos relations!? Répondre en citant

Rendre son partenaire jaloux augmente l'envie de faire l'amour d'après ce que j'ai vu à la télé.
*Nana*
Apprenti du forum
Apprenti du forum

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 00:38    Sujet du message: Pimenter vos relations!? Répondre en citant

Si mon copin essayai de me rendre jalouse sa ne me donerai PAS DU TOUT envi de coucher avec lui... sentir quil désir quelqun d'autre NON MERCI! c'est tout le contraire que jaime ... quand je sais quil a tres envi de MOI sa c'est bon!
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 00:42    Sujet du message: Pimenter vos relations!? Répondre en citant

Rendre son partenaire jaloux est une arme à double tranchant : Soit ça finit très mal comme tu l'expliques, soit ton amour est le plus fort et l'amour que vous aurez l'un envers l'autre sera encore plus grand. ( Exemple : L'île de la tentation ) Wink
*Nana*
Apprenti du forum
Apprenti du forum

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 00:50    Sujet du message: Pimenter vos relations!? Répondre en citant

personelement je ne pence pas que les participant de l'ile de la tentation soit a prendre en exemple...
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 00:53    Sujet du message: Pimenter vos relations!? Répondre en citant

Peut être mais au moins ça résume bien la situation. Rendre jaloux est un test pour voir si votre amour est fort. Si ça ne tient pas, ça veut dire que vous ne vous aimez pas vraiment !
*Nana*
Apprenti du forum
Apprenti du forum

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 00:56    Sujet du message: Pimenter vos relations!? Répondre en citant

J'aime mon copin mais je nesuporterai pas quil désire quelqun d'autre que moi ... je le quitterai peut etre si il le fesai cependnt ... je l'aime enormement mais c'est une situation que je ne suporterai pas Twisted Evil
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 12:37    Sujet du message: Pimenter vos relations!? Répondre en citant

Citation:
je l'aime enormement mais c'est une situation que je ne suporterai pas

Si tu ne le supporterais pas, ça veut dire que tu n'as pas confiance en lui Okay
Solunelle
Administratrice
Administratrice

Orientation sexuelle: hétéro
Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 22:47    Sujet du message: Pimenter vos relations!? Répondre en citant

Avec Hikaru, on le fait en foret Wink
Administrateur

Orientation sexuelle: hétéro

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 22:51    Sujet du message: Pimenter vos relations!? Répondre en citant

en fait, je conceil de changer la routine.
Avec Solu, on trouve toujours un tit truc qui fait que notre relation soit une nouvelle experience. Ca peut aller à la position que l'on fait en elle même, à l'ambiance qe l'on créé autours.
la foret est top c'est vrai ma chérie, mais en hiver c'est froidXD
Maestro du forum

Orientation sexuelle: Lesbian
Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 22:39    Sujet du message: Pimenter vos relations!? Répondre en citant

Pour ma part c'est pareil Wink

Quelques fois, notre relation sexuelle est des plus "normales" .
Mais j'essaye toujours de trouver un petit truc qui fait que c'est différent .
Quand j'étais chez elle . . . j'ai sortie la chantilly et les menottes .
Ou quand c'était chez moi . . . c'était dans la voiture quand on la lavait .
(alors que mes voisins pouvaient et nous ont surement vus. XD )
Ou j'ai mis une tenue assez sexy avec des bougies et un peu de musique .

Je jongle entre le romantique et l'adrénaline . ^-^
Et ça marche assez . ^^
Visiter le site web du posteur
madameX
Apprenti du forum
Apprenti du forum

Es-tu célibataire?: Situation ambigüe

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 16:36    Sujet du message: Pimenter vos relations!? Répondre en citant

je suis d'accord avec vous, il ne faut pas laisser la routine contrôler votre vie amoureuse. moi personnellement, j'aime pas les déguisements en infirmière etc. je préfère les lingéries légères, mais qui font pas trop putes. sinon, je peux recommander la lumière d'une chandelle, un peu de musique, du chocolat. vous pouvez aussi faire du brain-storming avec votre couple, à deux on a de meilleures idées. Okay
melissa
Apprenti du forum
Apprenti du forum

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2014 - 11:52    Sujet du message: Pimenter vos relations!? Répondre en citant

Moi j'aime bioen les sorties concert !!! C'est tout simple, mais ca marche pour rallumer la flamme !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44    Sujet du message: Pimenter vos relations!?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon des Couples -> Discussions dans Le Salon des Couples
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation