Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

Nos bonnes résolutions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Racontez Vos Histoires -> Horloges Parlantes (topics mini-blogs)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DIO
Apprenti du forum
Apprenti du forum

Es-tu célibataire?: Non
Orientation sexuelle: Hetero
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 16:36    Sujet du message: Nos bonnes résolutions Répondre en citant

Les bonnes résolutions du bô Dio :

Ca fait depuis que je suis tout gamin que je sais pas quoi faire de ma vie ( professionellement parlant )
J'ai fais des boulots genre magasinier à Intermarché, j'ai bossé à Quick. Et dernièrement j'ai bossé en tant qu'archiviste à l'hopital d'Angoulême ( cdd de 3 mois ), le boulot etait cool, un peu trop à mon goût, yavait rien a faire lol, et c'est pas un milieu qui m'attire.
Je me disais tout le temps que je voulais faire un boulot autour des jeux video, dla zik ou de la lecture ( romans et mangas ), en tant que conseiller de vente par exemple, tentatives couronnées d'echec.
Ca fait 1 mois que je suis au chômage et je me demandai comment me sortir de cette galère ( j'ai qu'un BEP de vente, soit RIEN pour les employeurs lol ).
Et à force de regarder les offres d'emplois toutes innaccessibles ou ininterressantes à mon goût, j'ai dévié sur les formations à distance ( j'aime pas me bouger pour aller en cours, j'aurais pas le courage d'y revenir après 5 ans et même avant je ne m'interressait pas à l'ecole, préférant passer mes journées et mes nuits à jouer à la console )
Aujourd'hui je ne suis plus le geek que j'étais et je préfère entrer en communion avec la nature ( fleure-bleu que je suis )
Finalement j'ai trouvé ce qui me botte : faire une formation de paysagiste !!! Ahhhh qu'est ce que ca soulage de savoir ce qu'on va faire et qu'on est motivé pour !!!
Je me renseigne en ce moment si l'anpe peut m'aider à financer tout ça et c'est partit !!!!
....
...........
2eme résolution à laquelle j'aimerais me consacrer, grand fan de rock que je suis : apprendre enfin à jouer de la Guitare comme un fou furieux !!!! ( elle prend la poussière depuis un moment déjà ) ...et de la batterie ( cette derniere est + une idée idyllique qu'autre chose, mais je kifferai !!! ).
Je touche ma bille sur Rock band et guitar hero ( c'est la seule collection de jeux que j'ai gardé, 11 jeux de simulation de rock et + de 100 cd c'est parlant mdr )
Alors c'est parti pour me faire pousser les cheveux à la John Lennon ( comment !? c'est ringardos ??? maiheuuu z'aime bien sa tête, et les beatles ca tue tout NAH !! )
AND LET'S ROCK BABY ><

Dernière édition par DIO le Mer 24 Fév 2010 - 18:05; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 16:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*Nana*
Apprenti du forum
Apprenti du forum

Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 17:16    Sujet du message: Nos bonnes résolutions Répondre en citant

Very Happy Je n'ai qu'une seul chose a dire ... Bravo!!!
c'est pas évident de décidéde notre futur alors je te félicite de savoir ce que tu veut faire!Okay
bonne chance pour ta formation!!! tu t'es deja inscrit ?
Apprenti du forum
Apprenti du forum

Orientation sexuelle: Hetero
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 18:02    Sujet du message: Nos bonnes résolutions Répondre en citant

Pas t'encore, pour l'instant j'ai comparé les différentes "ecoles" et faudrai que je prenne rdv au pôle emploi pour voir si ils peuvent m'aider à financer ( j'ai le fric mais si je peu économiser 1500€ ca m'arrangerai !! XD )
NB : j'ai trouvé cette idée ce week end seulement, je me précipite pas, je préfère prendre le temps de bien choisir ( pas trop quand même !!! jme donne une bonne semaine pour me décider et remplir l'inscription )
Modératrice

Orientation sexuelle: Hétéro

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 01:02    Sujet du message: Nos bonnes résolutions Répondre en citant

C'est bien si tu as trouvé quelque chose qui te plais.
Moi aussi je fais une formation à distance... Entre la fac et le boulot, je pétais les plombs. Alors la formation à distance, c'est cool!!! Je gère comme je veux. Le seul truc qui me faisiat un peu flippé c'est que ca ne donne pas de diplome d'état... Mais bon, l'école m'a déja proposé des entretients d'embauches... Mais j'ai refusé, je ne me sens pas prete... Et surtout je n'ai pas finis ma formation, ni fait mes stages.
Pour choisir ton ecole, demande de la documentation. Bon faut savoir que pour les écoles a distances, ils harcèlent un peu mais bon... Demande aussi si tu peux recevoir un livre de cours, pour voir a quoi ca ressemble. Regarde quel école a le plus gros capital, pour etre sure qu'elle ne ferme pas tout d'un coups...
Ne t'inscris pas sur un coups de tête, ca c'est sure.

Donnes nous des nouvelles!
Maestro du forum

Es-tu célibataire?: Oui
Orientation sexuelle: heterosexuel
Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 14:23    Sujet du message: Nos bonnes résolutions Répondre en citant

c'est dommage depuis tout ce temps.. j'aurais bien aimé savoir si il a réussit a percé ou pas..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33    Sujet du message: Nos bonnes résolutions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Racontez Vos Histoires -> Horloges Parlantes (topics mini-blogs)
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation