Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

Une vieille connaissance...;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DIO
Apprenti du forum
Apprenti du forum

Es-tu célibataire?: Non
Orientation sexuelle: Hetero
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 07:40    Sujet du message: Une vieille connaissance...;) Répondre en citant

Salut à toutes et à tous !
Lucas - 22 ans
Il y a bien 3-4 ans (déjà !), j'étais inscris sur l'ancien forum helping love story (chu pu très sûr du nom...), même forum où j'ai connu mon petit Hika.
A l"époque j'étais un otaku un peu (beaucoup) paumé et seul. J'avais donc trouvé refuge dans ce dit forum, y trouvant pas mal de gens dans mon cas ainsi qu'un ptit hikaru qui partageai avec nous son béguin pour une cliente ( qui a fini par porter ses fruits...et ca dure toujours !! ).
Dans l'ombre du forum, j'avais noué des liens avec une des membres, seul hika suivait l'histoire de nos désastreuses aventures.
Malgrés mes cuisants echec avec cette fille ( j'ai jamais réussi à sortir avec ), j'ai finit par trouver l'amour Embarassed de façon innatendue...par msn !!!
Laissant derriere moi ma vie d'otaku et le forum.
On s'est rencontré, et malgrés la distance ne nous sommes plus lachés depuis. Après environ 2 ans où on ne se voyait qu'une fois par mois (a l'epoque j'etait dans la banlieu parisienne et elle en charente, sur angouleme ) on a finit par s'installer ensemble dans notre petite maison que nous avons fait construire avec amour à Angouleme.
Depuis ce temps je suis resté en contact avec Hika.
Le forum a disparu mais je sais qu'il a toujours compté pour lui, ca me m'étonne pas qu'un 2eme fofo ai été créé. J'ai été frappé de nostalgie et décidé de finalement m'y inscrire.
Je porte donc un toast à Hika et Solunelle, puisse leur amour durer pour l'éternité !!!! Okay
Et salut à tous les membres !! Que tout le monde trouve l'amour !!! (si c'est pas déjà fait ! Wink )

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 07:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hikaru1705
Administrateur
Administrateur

Orientation sexuelle: hétéro

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 12:01    Sujet du message: Une vieille connaissance...;) Répondre en citant

Bienevenue à toi^^ n'hesite pas à nous raconter ton histoire^^
Administratrice

Orientation sexuelle: hétéro
Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 13:37    Sujet du message: Une vieille connaissance...;) Répondre en citant

Bienvenue Dio Wink
Maestro du forum

Es-tu célibataire?: Oui
Orientation sexuelle: M'en fou
Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 11:24    Sujet du message: Une vieille connaissance...;) Répondre en citant

Bienvenue !

Citation:
par msn !!!

Je suis un peu choqué

Citation:
Que tout le monde trouve l'amour !!!

Non merci.

Est ce que tu es graphiste par hasard ?
DIO
Apprenti du forum
Apprenti du forum

Orientation sexuelle: Hetero
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 12:24    Sujet du message: Une vieille connaissance...;) Répondre en citant

Non pourquoi ???
Je bidouille a l'occaz des images mais c'est tout
Maestro du forum

Es-tu célibataire?: Oui
Orientation sexuelle: M'en fou
Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 13:25    Sujet du message: Une vieille connaissance...;) Répondre en citant

Je demandais comme ça ^^
_Lum_
Modératrice
Modératrice

Orientation sexuelle: Hétéro

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 10:48    Sujet du message: Une vieille connaissance...;) Répondre en citant

Bienvenue sur la version 2.O du fofo!!!! Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29    Sujet du message: Une vieille connaissance...;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation