Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

Trouver la bonne personne en amour
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon des Célibataires -> Discussions dans Le Salon des Célibataires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solunelle
Administratrice
Administratrice

Es-tu célibataire?: Non
Orientation sexuelle: hétéro
Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 09:45    Sujet du message: Trouver la bonne personne en amour Répondre en citant

Ce n'est pas une théorie, c'est mon vécu!
Et cela m'a été très facile car je ne cherchais pas l'amour, justement, ce topic n'est pas sur la recherche de l'amour, mais sur sa trouvaille Wink

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 09:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_Lum_
Modératrice
Modératrice

Es-tu célibataire?: Non
Orientation sexuelle: Hétéro

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 11:22    Sujet du message: Trouver la bonne personne en amour Répondre en citant

( Shocked une... une ... une revenante!!! lol Razz )

C'est toujours une bonne chose de prendre les expériences des uns et des autres!!! Ca permet de gagner du temps!!! ^^
Maestro du forum

Es-tu célibataire?: Oui
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 11:26    Sujet du message: Trouver la bonne personne en amour Répondre en citant

Solunelle ! Tient, je ne te connais pas >< (commentaire inutile, j'arrête le HS)
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06    Sujet du message: Trouver la bonne personne en amour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon des Célibataires -> Discussions dans Le Salon des Célibataires
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation