Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

Ce qui reste de ma vie ...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon Général -> Le Salon de l'Entraide en général -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Japonmania
Maestro du forum
Maestro du forum

Es-tu célibataire?: Oui
Orientation sexuelle: M'en fou
Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 11:01    Sujet du message: Ce qui reste de ma vie ... Répondre en citant

Comment tu veux évoluer dans mon cas ? Rolling Eyes
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 11:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_Lum_
Modératrice
Modératrice

Es-tu célibataire?: Non
Orientation sexuelle: Hétéro

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 12:01    Sujet du message: Ce qui reste de ma vie ... Répondre en citant

On évolue si on en a envie. Si tu veux rester comme tu es, tu ne grandira pas ca c'est sure.
Tu es encore jeune, alors ne pars pas défaitiste en disant que dans ton cas on ne peux pas évoluer... Il y a toujours pire dans la vie! Trouves des situations pires, et tu verras, tout d'un coup tu voudras évoluer car tu en as les moyens!!
Maestro du forum

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 12:54    Sujet du message: Ce qui reste de ma vie ... Répondre en citant

Citation:
Trouves des situations pires, et tu verras, tout d'un coup tu voudras évoluer car tu en as les moyens!!

Je cherche je cherche je ne trouve pas ...

Je ne pars pas défaitiste, je ne fais que dire ce que je vois !
_Lum_
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 15:53    Sujet du message: Ce qui reste de ma vie ... Répondre en citant

Et bien je peux t'en donner si tu veux des situations pires. Tu as la chance d'être dans un pays ou tu peux manger a peu près a ta faim. Tu ne dors pas dehors par le froid qu'il fait en ce moment... Tu ne risques pas de te faire bombarder lorsque tu sors voir tes amis. Tes seules préoccupations sont celle d'un ados. A savoir les filles, sortir, jouer à des jeux vidéos... Tu te cherches encore mais c'est normal car tu es jeune. Tu ne souffres pas de maladie grave. Tu as l'usage de tes jambes, tu n'as pas besoin d'appareil pour respirer, pour aller aux toilettes... Tu n'es pas condamné par une maladie X ou Y... Tu n'es pas prisonnier de ton corps. Il y a des personnes qui sont conscientes, mais qui sont entièrement paralysées. Elles ne peuvent ni parler, ni manger ni bouger... Si tu ne trouves pas que ce sont des situations pires que la tienne, stp Dis moi en quoi ta situation est bien pire...
Maestro du forum

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 16:07    Sujet du message: Ce qui reste de ma vie ... Répondre en citant

Moi je trouve que l'on est égaux car on a pas de futur et on a un dur passé !

Tu veux que je fasse quoi j'ai pas de diplôme, j'ai perdu tout mes " ami(e)s ", j'ai un problème psychologiquement et j'apprends que la vie c'est de la grosse merde !
_Lum_
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 16:22    Sujet du message: Ce qui reste de ma vie ... Répondre en citant

Ce sont tes épreuves. Mais ej ne trouves pas qu'elles sont pires que ce que je t'ai cité. Je n'ai pas d'amis non plus (ou vraiment très peu...) Je n'ai pas validé mon diplôme a quelques dixièmes (ca m'a bien saoulé... ) mais je n'ai pas baissé les bras. J'ai des douleurs chaque jours, qui ne se calme pas avec des analgésiques... Ce plaindre en disant que la vie c'est nul, c'est trop dur, j'ai pas de solution... Ca sert a rien. J'étais pareil a ton âge. Mais crois moi, au fil du temps ca passe. Et heureusement. Pourtant la vie est de plus en plus dure!!! Plus on grandit, plus on a des contraintes, des responsabilités... donc c'est de plus en plus dure. Accroches toi. Ne baisses pas les bras. Et dis toi que tu es bien plus fort que ca. Personne n'a le choix. La seule vérité de ce monde, c'est qu'on va tous crevé un jour ou l'autre. C'est la seule chose qu'on ne peut pas contrôler. Le reste, tu peux essayer d'en faire ce que tu veux. T'as pas de diplôme.. Ok... Mais tu peux toujours essayer de te trouver un ptit taf. Même un taf pourri. Au moins ca te changera les idées, et ca t'apprendras d'autre facettes de la vie.

Mais dire que "tu veux que je fasses quoi" ca sert a rien. Déjà c'est ta vie pas la mienne. Donc me demande pas ce que je veux que tu en fasses, car c'est pas a moi de décider. Personne ne peut décider a ta place. Alors prend tes responsabilité et bouge toi.
Alors décides d'être un battant et un gagnant. Et tu verras, tu ferras des choses exceptionnels!
Maestro du forum

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 16:35    Sujet du message: Ce qui reste de ma vie ... Répondre en citant

Citation:
Alors décides d'être un battant et un gagnant.

Je commence déjà à être un battant. J'avais décidé de ne pas faire ce que je voulais faire, mais comme tu y insistes, je ne vais pas baisser les bras : Je vais buter toutes les personnes qui m'ont fait chier, qui me font chier et qui me feront chier !
Je deviendrais tellement fort qu'aucune personne et aucune arme ne pourra m'arrêter. Je vais devoir viser l'invincibilité, devenir le combattant le plus fort du monde ...
_Lum_
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 16:38    Sujet du message: Ce qui reste de ma vie ... Répondre en citant

Si c'est ce que tu veux faire, fais le... Mais n'oublies pas qu'il y a des lois!! Wink Alors respectes les... Et achètes toi cod moderne warfare 2 sur ps3... comme ca tu tueras tout le monde et tu seras le plus fort..!!!! Mr. Green
(et comme ca on jouera ensemble en ligne, car j'ai pas d'amis pour jouer avec moi!!!!! Rolling Eyes ok?? )
Maestro du forum

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 16:51    Sujet du message: Ce qui reste de ma vie ... Répondre en citant

Je n'ai pas d'argent pour acheter le jeu. Les gens font leurs loi, moi je les brise !
_Lum_
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 16:58    Sujet du message: Ce qui reste de ma vie ... Répondre en citant

Bah voila, trouves un taf, gagne des sous, achetes tois le jeux... Et comme ca tu auras une amie avec qui jouer (tu gagnes une amie, cool non?), tu tueras tous le monde dans le jeu (vus que tu as soif de meurtre...) et tu deviendras le meilleur!! Mr. Green

La vie devient belle tout d'un coup non?? Wink Mort de Rire

Essayes toujours de voir le bons côté des choses!!!

Tu es jeunes, tu essayes d'avoir toujours raison..; Je le comp^rends... lol ... mais c'est moi qui a toujours raisons!!! lol Mr. Green
Maestro du forum

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 17:01    Sujet du message: Ce qui reste de ma vie ... Répondre en citant

Il y aura toujours quelqu'un qui ... aura plus raison que toi :d

Je vais essayer d'avoir le jeu, de trouver un bouleau Okay
_Lum_
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 17:05    Sujet du message: Ce qui reste de ma vie ... Répondre en citant

"Il y aura toujours quelqu'un qui ... aura plus raison que toi :d" Mort de Rire Mais euh.... Crying or Very sad Oui je sais bien... Mon chat a toujours raisons... C'est dure a accepter...

Youpi!! Je vais avoir un ami!! lo l

Bon alors tiens nous au courant pour le taf, et pour le jeu!! Wink
Maestro du forum

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 17:12    Sujet du message: Ce qui reste de ma vie ... Répondre en citant

ça ne se fera pas avant longtemps xD
DIO
Apprenti du forum
Apprenti du forum

Orientation sexuelle: Hetero
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 13:47    Sujet du message: Ce qui reste de ma vie ... Répondre en citant

Bon, j'ai cherché pendant 1 heure le topic de ton histoire car je voyais des post ou tu en faisait allusion plusieures fois.
Je te croyais un peu chieur ( mais sympa rassure toi, ca se voit dans ce que tu dis, même si tu deguise tout avec du pessimisme )
Mais je pensais pas que t'étais un killer comme ca !!! lol
Ton histoire est pas facile, merde alors. Perso le coup de ton petage de cable avec le mec bourré ca fout les chocottes, mais quand je vois des connards dans la vie, qu'est ce que j'aurais envie de faire pareil !!!
Tu dis que t'es tout le temps dans ta chambre mais que tu sors quand meme, je trouve que t'avance pas mal, ca peut pas se faire en 2 jours de se recadrer apres ce que t'as vécu à mon avis.

Une question qui me titille par contre, tes proches te viennent en aide comment ??
Tu peux rechercher des formations par correspondance également. Okay

ET ET ET !!!! je suis tout à fait d'accord avec toi, les gens c'est des cons, je suis un peu mysanthrope ( les gens que je connais pas en général ).
J'ai presque pas d'amis non plus, en amenageant chez moi je pensais que je recevrai plein de potes à la maison mais je reste seul toute la journée, ya que ma copine avec moi. Mon franc parler repousse les gens en général, quand un truc me fait chier je le dis sans prendre de gants et quand j'aime pas quelqu'un, c'est pas difficile pour cette personne de s'en rendre compte. Mais quand on trouve des amis ( jles compte sur les doigts d'une main ), faut admettre que c'est super agréable d'être entourré.
J'emmerde le monde mais on vit dedans, donc faut faire avec. Ya des trucs lourds, des trucs tristes, mais j'ai décidé de voir le positif plutôt que le pessimisme ( qui l'aurait cru avec tout ce que je dis !!! ).
Ma vision est qu'on vit dans un monde de merde, avec une société qui prend les gens pour des cons ( mais c'est grâce à ces cons qu'elle est comme ca la société, tout s'explique !! mdr ...j'attend la pluie de tomates, au secours !!! ) et parallelement on vit dans un monde entrourré de merveilles ( en commencant par ma toute belle ), et c'est sur ça qu'il faut se concentrer.
Mon diagnostic, chéri les gens que t'aime, soit indifférent envers ceux que t'aime pas ( ou envoi les chier une bonne fois pour toute et basta ).
On est là pour t'aider à avancer., t'as visiblement quand même des amis donc profites en.
Et trouve toi un sac de frappe !!! ( et une bonne dose d'adesif, ca peut aider a le réparer quand tu l'aura fracassé Mr. Green )
T'as de l'avenir mon ptit, t'es encore jeune Wink

Dernière édition par DIO le Mar 23 Fév 2010 - 13:56; édité 1 fois
DIO
Apprenti du forum
Apprenti du forum

Orientation sexuelle: Hetero
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 13:51    Sujet du message: Ce qui reste de ma vie ... Répondre en citant

et chuis curieux de savoir ce que t'aime aussi tiens.
Tu regarde quoi comme genres de films ou séries par exemple ?
Tu joue a quoi comme jeux video ??
T'écoute quoi comme musique ??

C'est peu bête mais j'aimerai savoir quand même ^^'

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16    Sujet du message: Ce qui reste de ma vie ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon Général -> Le Salon de l'Entraide en général -> Autres
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation