Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

Ce qui reste de ma vie ...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon Général -> Le Salon de l'Entraide en général -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexis95
Maestro du forum
Maestro du forum

Es-tu célibataire?: Situation ambigüe
Orientation sexuelle: hétéro
Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 13:39    Sujet du message: Ce qui reste de ma vie ... Répondre en citant

je comprends pas trop asthmatique à vie ??

quand tu prends de la ventoline ca te fait rien ??
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 13:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Japonmania
Maestro du forum
Maestro du forum

Es-tu célibataire?: Oui
Orientation sexuelle: M'en fou
Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 13:53    Sujet du message: Ce qui reste de ma vie ... Répondre en citant

Oui ça ne fait rien je dois juste me reposer pendant quelques minutes pour que ça passe ^^

Je m'essouffle très vite !
Alexis95
Maestro du forum
Maestro du forum

Es-tu célibataire?: Situation ambigüe
Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 20:22    Sujet du message: Ce qui reste de ma vie ... Répondre en citant

et puisque tu as une bonne méthode de compréhension tu devrai chercher des métiers qui demandent ce genre de compétence non ? en leur expliquant ton histoire voire meme la prouver avec des feuilles médicales y a surement une solution
MSN
Japonmania
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 20:25    Sujet du message: Ce qui reste de ma vie ... Répondre en citant

on m'inscrire dans un club de football américain et détruire tout ce qui bouge
_Lum_
Modératrice
Modératrice

Es-tu célibataire?: Non
Orientation sexuelle: Hétéro

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 - 23:41    Sujet du message: Ce qui reste de ma vie ... Répondre en citant

grr... J'avais écris plein de chose et ca c'est éffacé.. grr.. lol

Alors je recommence... Mais je résume....

Je disais que je ne t'avais pas répondus plus tot car je ne savais pas trop quoi dire. J'ai eus besoin de réfléchir et de te connaitre un peu grace a tes autres post (mais non tu n'es pas surveillé lol Wink )

Je pense que tu devrais prendre ton accident comme une seconde chance. Tu dis que ton caillou est arrivé suite a une tentative de suicide. Tu ne te souviens plus pourquoi tu as essayé de mettre fin a tes jours et c'est peut être mieux ainsi. Tu as la chance aujourd'hui de pouvoir recommencer "une nouvelle vie"...

Tu dis que tu es plus intelligent et que tu apprends plus vite qu'avant. Et bien met ca a contribution pour faire de grandes choses!

Tu dis que tu es plutot violent. Essayes de savoir pourquoi. il y a forcément une raison. Apres elle ne doit pas sauter aux yeux, mais avec du tempstu trouveras le pourquoi du comment. Et la tu pourras travaillé dessus.

Le sport est un bon moyen pour laisser échappé ta violence (même si tu es asthmatique !). Mais essayes de savoir pourquoi tu as cette haine en toi avant qu'elle ne te consume. Si tu ne trouves pas toàut seul, vas voir quelqu'un. Ce n'est pas une honte. Ce qui est une honte c'est de mettre sa santé en l'air (physiquement ou mentalement) a cause du "que diras t on". Le jours ou on meurt on est seul, alors autant faire attention a sois quand on est vivant en ce fichant du regard des autres.

tu te dis aussi manipulateur. Toute personne avec un minimum de jugeote peut arriver a manipuler. Mais a quoi bon franchement?

Tu me fais rire en faisant genre ton méchant lolcar tu me rappelle mon chéri.. lol il aime bien faire genre qu'il est méchant et que tout le monde a peur de lui... ALors qu'en fait c'est un ptit bonbon (il va me tuer s'il lit ça hahaha!!! Laughing )

Allez, dis toi que ta chance vient de tourner. Tu as eus des moments difficiles. Mais ils t'ont aider a grandir. La vie est dure pour tout le monde. Mais grace a ca on en resort plus fort. Encore faut il avoir l'intelligence de garder ce qu'il faut pour grandir et devenir plus fort (je ne suis pas un peu en train de me répéter la?? lol)

Après si tu as beosin de parler, tu peux te lacher ici. Si tu veux taper desw gueulantes, tu as un espace dédié a ça dans le fofo. Profites en! Se défouler ça aide à aller mieux!!!

Dis toi que tu n'es pas tout seul. On est tous la!!

On s'aide ensemble!! Même si on ne se connait pas. On sait que sur le fofo on est la les uns pour les autres. Et ça aide!!! Même si on ne se le dit pas!
Maestro du forum

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 - 10:05    Sujet du message: Ce qui reste de ma vie ... Répondre en citant

Citation:
Je pense que tu devrais prendre ton accident comme une seconde chance

On m'a déjà dit cette phrase auparavant, et j'ai répondu " Mon cul " xD

Citation:
Tu dis que tu es plutot violent. Essayes de savoir pourquoi. il y a forcément une raison.

Je suis souvent violent ou colérique car le monde tel qu'il est me fait chier !

Citation:
ALors qu'en fait c'est un ptit bonbon

Je ne suis pas un petit bonbon IRL Wink

Citation:
Après si tu as beosin de parler, tu peux te lacher ici. Si tu veux taper desw gueulantes, tu as un espace dédié a ça dans le fofo. Profites en! Se défouler ça aide à aller mieux!!!

Ce soir ce soir ... Je vais voir quelqu'un aujourd'hui qui va parler de mon passé parce que j'ai tué quelqu'un avant ... Et je vais connaître la raison de cet acte aujourd'hui
_Lum_
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 - 22:47    Sujet du message: Ce qui reste de ma vie ... Répondre en citant

Si tu ne restes pas positif, et que tu n'essayes pas de prendre les choses du bon côté, ton expérience ne te servira à rien.

Après tu peux penser que c'est facile de dire ça, vus que c'est pas a moi que c'est arrivé. C'est vrai. On ne vit jamais la même chose. Mais il faut qu'on garde le meilleur de chaque expérience... Même les plus dures et douloureuses. Et quel satisfaction après quelques temps de te dire : "voila ce que je suis devenus. Pourtant j'en ai bavé!"

Tu dis que tu es violent et colérique car "le monde tel qu'il est te fait chier". Je te comprends. Mais ce n'est pas une raison de bousiller encore plus ton corps a t'enerver a cause de cons! Ils n'en valent pas la peine tous ces cons. Essayes de rester zen. C'est très dure. Mais ca aussi c'est une grande victoire quand on y arrive. (J'en sais quelques chose car je suis souvent énervé... Je fais ce que je peux pour me calmer. Car ca me fait de grande douleur... C'est pénible!! lol )

Je ne relève pas ta dernière phrase, car elle ne nous regarde absolument pas.

Mais vraiment si tu veux parler de tout et de rien, on est la!! Okay
Maestro du forum

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 00:02    Sujet du message: Ce qui reste de ma vie ... Répondre en citant

Citation:
Je ne relève pas ta dernière phrase, car elle ne nous regarde absolument pas.

C'est aussi des soucis où l'on a besoin de s'exprimer lol

Trop d'ignorance tue l'ignorance ! Il faut parfois passer à l'action pour mettre fin à certains calvaires Wink

Bref, pour la dernière phrase, j'ai énormément de chose à raconter :

J'étais avec une fille très charmante aujourd'hui à la patinoire ( je suis tombé 0 fois ) enfin bref. On a beaucoup parlé ( plus d'elle que de moi car elle a vu sa pire ennemie à la patinoire comme par hasard ... ) et quand ce fut à mon sujet, gros choc !!!
C'était un soir d'été, j'étais avec ma copine tout allait bien. Tout à coup il y avait un mec il était saoule. Il allait vers ma copine il lui mettait des mains, mettait sa main sur son épaule comme si c'était sa copine ... Bien sûr au début j'ai juste dit de s'écarter s'il ne voulait pas de problème. Comme il était saoule, il ne m'écoutait pas. Il continuait de l'embêter et m'avait même craché dessus. Alors j'avais pété un câble et c'est là où je me suis défoulé sur lui. A la fin, ma copine avait peur de moi et avait fui, on m'avait tiré 5 coups de flashball sans effet. Ils sont venu sur moi à 15 pour m'arrêter. Le mec ivre il était méconnaissable. A la fin on m'a emmené dans un hôpital psychiatrique où l'on m'a diagnostiqué de la schizophrénie ... Je ne suis pas allé en prison pour mineur à cause du diagnostique Le mec il était mort avant l'intervention des pompiers il avait 126 os brisés. Il était jeune bien sûr peut être 21 ans. Et ma copine avait coupé tout lien avec moi. Très personnellement, je ne regrette pas ce geste, surtout si c'est pour défendre une personne qui m'était cher ... Protéger une personne cher pour mériter cela

Maintenant, je peux vraiment m'enfermer dans mon monde !
_Lum_
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 11:19    Sujet du message: Ce qui reste de ma vie ... Répondre en citant

Donc tu as retrouvé la mémoire??
Maestro du forum

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 11:21    Sujet du message: Ce qui reste de ma vie ... Répondre en citant

Non. Je suis allé à la patinoire avec la fille pour qu'elle me parle de mon passé.
Kerozen
Expert du forum
Expert du forum

Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 22:49    Sujet du message: Ce qui reste de ma vie ... Répondre en citant

Comment t'a réagi quand t'a su ce que tu avais fait??
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 22:52    Sujet du message: Ce qui reste de ma vie ... Répondre en citant

J'étais un peu choqué et surtout je ne regrettais pas mon geste !
Ensuite j'ai pu raccordé des liens entre tel et tel choses ...
Je comprends mieux maintenant pourquoi je suis comme je suis ^^
hikaru1705
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 21:36    Sujet du message: Ce qui reste de ma vie ... Répondre en citant

savoir son passé fait du bien, ca nous sert de base, j'ai aussi un trou dans ma vie, j'ignore ce qui s'est passé entre mes 8 a 16ans environs. J'ai les grandes lignes mais pas tout, juste ce que l'on m'a raconter, ce qui est un peu bizare.
Maintenant, tu sais ce que tu as fait, c'est de l'histoire ancienne, je trouve même plus le soul coupable que toi, mais c'est une autre histoire. Reprend ta vie du bon pied^^
Maestro du forum

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 21:42    Sujet du message: Ce qui reste de ma vie ... Répondre en citant

Savoir ça, ça m'a fait comprendre pleins de truc ! Je sais maintenant pourquoi je suis de nature colérique, que je déteste le fait d'aimer, etc etc ... Cela m'a fait vraiment du bien de savoir un peu de mon passé. Je ne regrette pas ce que j'ai fait et je suis toujours en colère après avoir entendu mon histoire ...
_Lum_
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 22:13    Sujet du message: Ce qui reste de ma vie ... Répondre en citant

Essayes d'utiliser ta colère pour e,n faire une force dans ta vie. Ne te laisse pas ronger par elle. Mais avance grace a elle!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10    Sujet du message: Ce qui reste de ma vie ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon Général -> Le Salon de l'Entraide en général -> Autres
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation