Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

Ce qui reste de ma vie ...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon Général -> Le Salon de l'Entraide en général -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Japonmania
Maestro du forum
Maestro du forum

Es-tu célibataire?: Oui
Orientation sexuelle: M'en fou
Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 19:53    Sujet du message: Ce qui reste de ma vie ... Répondre en citant

Tout d'abord bonsoir !

Déjà je vais raconter mon histoire qui n'est pas une histoire d'amour mais une histoire racontant ma vie ( enfin ce qu'il en reste ).

Je commence par le plus important : Le 15 novembre en me réveillant, je ne me souvenais de rien. Je ne savais pas qui j'étais, où j'étais et qui était les personnes qui étaient à côté de moi ( ma famille ). Direction l'hôpital sans perdre un instant, ça serait un choc émotionnel qui m'a fait perdre la mémoire. J'ai un caillou dans le cerveau proche de l'endroit ou repose la mémoire. J'ai perdu ma mémoire vive ( perte des souvenirs + perte de la reconnaissance des choses ). Je ne savais pas ce qu'était une télé, un ordinateur, une voiture, etc etc ... Bref !
En tout cas, je savais toujours parler, lire, écrire et compter. Et dire que le lendemain, ma mère était parti au Laos jusqu'au 29 décembre ... Depuis ce jour, j'en apprends un peu plus dans ce monde. J'apprends à me servir de tel ou tel objet. Bien sûr, j'ai arrêté l'école, j'ai appris le langage " courant " de notre époque ( qui est pour moi familier et dure à maîtriser car il y a énormément d'expressions maintenant dans l'argot d'aujourd'hui !

Depuis je reste la plupart du temps chez moi, parfois je descends ( la première fois je suis descendu avec ma soeur pour découvrir la ville ) et puis je suis pour le moment condamné à rester à la maison en ne faisant rien. Je n'ai pas de diplôme, j'ai perdu quasiment tout mes ami(e)s, et je suis en permanence en colère. Je suis en permanence en colère car je suis colérique de nature. Depuis la perte de ma mémoire vive, j'ai tout ré appris à une vitesse fulgurante ! Une perte de mémoire pour un intelligence accrue. Je suis très malin, je me trouve masochiste. J'aime trop voir les gens souffrir !!! Depuis je ressens moins la souffrance physique, j'aime manipuler les gens et puis que dire de plus ...

Si vous avez des questions je suis et serai là pour y répondre !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 19:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hikaru1705
Administrateur
Administrateur

Es-tu célibataire?: Non
Orientation sexuelle: hétéro

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 20:22    Sujet du message: Ce qui reste de ma vie ... Répondre en citant

Deja, si tu as besoin de parler ou quoi que ce soit, nous sommes tous là pour te soutenir.

deja, bizarre (je juge pas, mais je me met à ta place), perdre ainsi la mémoire, j'imagine le choc.
Tu as eut des informations sur ce qui s'est passé avant ?
Maestro du forum

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 20:30    Sujet du message: Ce qui reste de ma vie ... Répondre en citant

Oui et de ce fait j'ai tenter de me suicider pour je ne sais quoi. C'est sûrement ça qui a créé la caillou
Alexis95
Maestro du forum
Maestro du forum

Es-tu célibataire?: Situation ambigüe
Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 20:31    Sujet du message: Ce qui reste de ma vie ... Répondre en citant

tu as l'air sympa dit donc..... Shocked

oui des questions :

c'était en 2009 ou une autre année?

est ce que tu risque encore de perdre la mémoire?

si tu es si intelligent que ca pourquoi ne pas reprendre les cours ?
MSN
Japonmania
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 20:32    Sujet du message: Ce qui reste de ma vie ... Répondre en citant

Oui en 2009. Trop de retard ! C'est juste ma capacité de compréhension qui a explosé !
Alexis95
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 20:38    Sujet du message: Ce qui reste de ma vie ... Répondre en citant

tu as pas eu des aides genre sécu quelques choses comme ca ? étant donné que tu as des handicaps ??

et dans l'armée ca te dit pas Mr. Green ???
MSN
Japonmania
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 20:44    Sujet du message: Ce qui reste de ma vie ... Répondre en citant

Pas d'aide. Je devais rester à l'hôpital pendant un certain temps mais trop cher et ma mère qui part le lendemain ...

Bah moi je pense plutôt à m'orienter vers le sport ! Le football américain !!!

@ Alexis : J'ai l'air sympa car on a bien été sympa avec moi ...
hikaru1705
Administrateur
Administrateur

Es-tu célibataire?: Non

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 20:51    Sujet du message: Ce qui reste de ma vie ... Répondre en citant

Je te repose la question tu sais ce qui t'a poussé dans ce cas au suicide ?

Football amricain avec un caillou au cerveau... heu c'est pas trop dangeureux ?
Maestro du forum

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 20:54    Sujet du message: Ce qui reste de ma vie ... Répondre en citant

la caillou me donne juste des migraines rien d'important !

Je ne sais pas pour ça !
Alexis95
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 21:39    Sujet du message: Ce qui reste de ma vie ... Répondre en citant

si tu es sympa avec moi je serai sympa avec toi pas de souci c'est juste que dans ta présentation ca m'a fait un peu peur vers la fin XD

et alors pour ton avenir t'as quoi comme solution?? Sad
MSN
Japonmania
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 21:53    Sujet du message: Ce qui reste de ma vie ... Répondre en citant

C'est normal d'être sympa envers les autres !

Je ne sais pas !
Alexis95
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 18:10    Sujet du message: Ce qui reste de ma vie ... Répondre en citant

pourquoi pas devenir joueur professionnel dans le football américain / Rugby (oui je sais c'est pas la meme chose xD )
MSN
Japonmania
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 19:03    Sujet du message: Ce qui reste de ma vie ... Répondre en citant

Oui ! Mais il faut faire quoi pour que ce soit le cas ?

( Je suis asthmatique )
Alexis95
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 21:34    Sujet du message: Ce qui reste de ma vie ... Répondre en citant

que ten fasse dans un club je pense que c'est un bon début (et puis tu te referas des potes)

y a des traitements pour l'asthme je sais de quoi je parle je suis asthmatique et je rentre bientôt dans l'armée de l'air Smile

ou sinon prend de la ventoline avant de faire des efforts physiques tout dépend de ton asthme Okay
MSN
Japonmania
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 11:25    Sujet du message: Ce qui reste de ma vie ... Répondre en citant

Je suis asthmatique à vie : Quand je suis né je ne pouvais pas respirer à cause d'une mal formation de la trachée alors on m'a opérée la trachée. Voilà pourquoi je suis asthmatique à vie ! ( J'ai une belle cicatrice en forme d'Y sur mon cou qui descend vers mon torse.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31    Sujet du message: Ce qui reste de ma vie ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon Général -> Le Salon de l'Entraide en général -> Autres
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation