Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

Doctor Who
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon Général -> Le Café du Forum -> Le Coin des Geeks et Otakus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_Lum_
Modératrice
Modératrice

Es-tu célibataire?: Non
Orientation sexuelle: Hétéro

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 00:44    Sujet du message: Doctor Who Répondre en citant

Mais je ne crois pas qu'on les reverra... eleven va se faire d'autre pote... Mais ca ne sera pPPour ma part je regrette ten, rose te donna... Crying or Very sad

Bref, en attendant la nouvelle saison (laissons lui sa chance au ptit nouveau...) Mardi on part a Londres avec Maggot.. On va essayer de se trouver les dvd qu'on trouve pas ici.. Et moi je VEUX un dalek !!! Exterminate !!!!!!

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 00:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexis95
Maestro du forum
Maestro du forum

Es-tu célibataire?: Situation ambigüe
Orientation sexuelle: hétéro
Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 19:42    Sujet du message: Doctor Who Répondre en citant

doctor who = tu veux aller ou rose ?

rose = heuu dans le futur

mais pourquoi elle a pas dit dans le passé pour savoir la réalité sur certaines choses ^^ ???

oui jen suis au deuxième épisode xD vous avez dit qu'à partir du troisieme c'était mieux donc j'attends xD

parce la c'est un peu chelou je trouve Shocked avec les hommes plastiques Mort de Rire c'est quoi ce délire
MSN
hikaru1705
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 20:04    Sujet du message: Doctor Who Répondre en citant

Les hommes plastiques, c'est un hommage au anciens episodes (la serie est assez vieille).
Tu comprendras dans quelques épisodes pourquoi elle veut voir le futur et non le passé, il y a une superbe raison derriere ca (ps, tu verras, la série est bien ecrite, les intrigues sont prevus très en avance).
Maestro du forum

Es-tu célibataire?: Situation ambigüe
Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 19:11    Sujet du message: Doctor Who Répondre en citant

heuuu je pourrai savoir pourquoi y a tout le temps des extraterrestres ???

Franchement j'accroche pas trop... trop irréaliste à mon gout avec des effets spéciaux pas tout à fait terrible...tout le monde vient d'une autre plante on s'y perd un peu

je vais quand meme finir la saison 1 ( j'en suis a lépisode 7) mais si je vois que c'est toujours autant intéressant.... je zap
MSN
_Lum_
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 12:37    Sujet du message: Doctor Who Répondre en citant

Ouai, le premier episode est un peu bidon !! lol

Si tu n'aime pas la SF nbi les aliens, bah mieux vaut ne pas regarder lol!!! Car c'est basé que sur ça!! lol

Bon sinon, je reviens de Londres la... Bah j'suis déçue, j'ai presque rien trouvé sur le doc.... A part des livres.... Il n'y avait pas beaucoup de goodies... Mais c'est surement parce qu'on est passé après les deux films...

Bon, la je vais pouvoir télécharger et regarder the end of time.... Crying or Very sad

Je te tiendrai au courant hika!!!!
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 02:06    Sujet du message: Doctor Who Répondre en citant

Bon ca y est hika... J'ai vus les deux dernier films avec ten... Crying or Very sad

C'était vraiment deux très bons films! Je regretterai énormément notre ami David... Je crois que j'aurais du mal a regarder avec l'autre mais bon..; Je vais me dire que c'est une autre série.. Je vais éviter de me dire que c'est la suite, je pense que ça passera mieux...

Le master est vraiment géniale. J'adore son rire!
Le passage ou il y a Obama lol ils osent tous ces anglais!! Wink
Le retour de Galifrey...
Il manque juste un dalek voir un cyberman... Et on aurait tous l'univers du doctor réuni!!! Un ptit Badwolf aussi ca aurait été marrant...
Toutes les pièces du puzzle sont réunis! Et ca colle vraiment parfaitement!

Ca avait été dure entre 9 et 10... Mais au bout de 3 épisodes et grace au bon jeu d'acteur de david tennant je m'y était faite. La je sais que TOUT va changer, donc je ne sais vraiment pas a quoi m'attendre pour la prochaine série...

To be continued ...
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 14:14    Sujet du message: Doctor Who Répondre en citant

C'est clair, cette fin de saison a été genial.
Perso, la première saison, j'ai eut du mal (heuresement, il y avait Rose), mais nsuite, avec l'arrivé de David Trennant, ca m'a bien plus.

Pour le nouveau, faut voir, car il y a quand même eut pas mal de boulversement dans ces deux épisodes, donc peut être que la série va se trouver un nouveau souffle Mr. Green
Modératrice

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 - 23:49    Sujet du message: Doctor Who Répondre en citant

Mouai... puis y a le retour de la blonde de la bibliothèque aussi... Je ne l'aimais pas trop celle la... ELle tournait trop autour du doctor... Elle a pas compris que Rose existait toujours ou quoi?? lol

Sinon, dans le film, ils disent que les deux qui ont voté contre (je ne sais plus quoi... lol ) étaient devenus des pleureurs ou je ne sais trop quoi. On voit même la femme qui essaye de sauver le docteur en parlant a Wilf, qui regarde ses mains... Tu crois qu'il y a un lien avec les statuts??? Faudrait que je le regarde une deuxième fois... Mais la je suis fatigué... J'ai eu une dure journée de boulot... Je regarderai les films de nouveaux... Je suis sure que je comprendrais des choses que je n'avais pas compris la première foi.. (comme très souvent avec le docteur!!)
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 20:29    Sujet du message: Doctor Who Répondre en citant

J'avais pas fait attention, mais je pense que les Seigneurs du temps vont revenir, c'est obliger.
De plus, les (je sais plus le nom, masi les extra-tereste au boules, tu voix?) ont l'air d'en savoir beaucoup sur le docteur^^
Et esperons qu'il developpe sa vie futur que l'on a vu dans l'episode de la bibliotheque^^
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 11:56    Sujet du message: Doctor Who Répondre en citant

Alala...
Bientôt la diffusion de la saison 5... J'ai vu plusieurs vidéos, mais je n'accroche pas... J'ai du mal avec le nouveau doc... Je preferai vraiment tennant... En plus il va y avoir river sung*.. Et bah elle non plus je ne l'aime pas... Sad J'ai crus comprendre qu'elle aurait une histoire avec le doc.. Bah je ne suis pas contente... Moi je voulais qu'il reste avec rose... Bon d'accord il s'est régénéré... Mais bon, précédemment quand il s'était régénéré, il resentait a peu près la même chose pour rose... Mais la, on dirait qu'il ets vraiment une nouvelle personne... J'ai lus des rumeurs, comme quoi il aurait perdu la mémoire de tout ce qui c'est passé depuis la guerre du temps. Si c'est le cas, c'est vraiment trop facile!!!! Ok, c'est un nouveau réalisateur, mais quand même!! C'est un peu comme X men 3... Un vrai carnage!!!
Enfin on verra...

En attendant, je me refais la saison 2 la... Puis je me referai quelques episodes de la 3... Pas beaucoup car je n'aime pas martha... Puis la 4... J'adore donna!!!! Mr. Green

J'attend quand même la prochaine saison... Mais ne me disant que ca n'a rien avoir avec les autres. Pour moi le docteur est mort lors de sa régénération... Sad
Modératrice

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010 - 22:10    Sujet du message: Doctor Who Répondre en citant

Bon bah ca y est, j'ai vus le premier episode avec eleven...
Quelqu'un veut en parler??
Moi je retourne boudé, car j'préférais ten ... :-(
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Avr 2010 - 10:19    Sujet du message: Doctor Who Répondre en citant

tu l'as vu avec sub ?
Modératrice

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 10:30    Sujet du message: Doctor Who Répondre en citant

Non pas encore... Mais la je l'ai trouvé avec sub...

Et toi tu l'as vus???
Expert du forum

Orientation sexuelle: ca depend de l'heure
Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 15:33    Sujet du message: Doctor Who Répondre en citant

la nouvelle saison est pourrie pour moi

les personnages sont fade et en plus ils changent tout (c'est nul)
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 23:20    Sujet du message: Doctor Who Répondre en citant

Oui je suis d'accord.. Tout est changé c'est pas facile de s'y faire. Pour moi, ce n'est pas la suite, c'est juste une autre version du docteur... Je me dis ca pour continuer a regarder... lol D'habitude il y avait toujours des références aux anciennes saisons. On comprenait que tout se suivait (bon j'suis d'accord, les même persos ça aide aussi a comprendre que tout se suit...)... Mais la rien, même pas une référence... A part l'hologramme des anciens docteur...

J'ai pas du tout aimé le générique!!! Beurk!!! Je préférais l'ancien!!!

Par contre, j'ai bien aimé Amy. Elle a du potentiel, elle est mimi est marrante... J'espere que ca va continuer!!

Affaire à suivre... MAis avec nostalgie pour ma part lol

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10    Sujet du message: Doctor Who

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon Général -> Le Café du Forum -> Le Coin des Geeks et Otakus
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation