Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

Doctor Who
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon Général -> Le Café du Forum -> Le Coin des Geeks et Otakus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_Lum_
Modératrice
Modératrice

Es-tu célibataire?: Non
Orientation sexuelle: Hétéro

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009 - 11:27    Sujet du message: Doctor Who Répondre en citant

Coucou le fofo!!!
Je voulais juste vous faire partagerune série que j'ai découvert récemment grace a maggot... C'dst doctor who... Je ne sas pas si vous connaisez, c'est une série de sf britannique. Elle a commencé dans les années 60... Et depuis quelques années, elle est ressortit.

Je vçous résume l'histoire. Le docteur est un seigneur du temps qui voyage dans un vaisseau spatiale ( le tardis) à travers le temps et l'espace...

C'est vraiment marrant cette série... Et même si les premiers épisodes de la nouvelle édition (qui n'est pas un remake mais une suite!!!) sont un peu kitch... au bout du troisième on accroche de plus en plus...

A bah ca y est, c'est malin maggot mais je suis fan maintenant!! lol

Vivement demain soir que le dernier film soit diffuser sur la bbc!!!

Je vous conseille cette série si vous aimez la sf, et les ptits aliens !!! Wink

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009 - 11:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solunelle
Administratrice
Administratrice

Orientation sexuelle: hétéro
Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009 - 12:24    Sujet du message: Doctor Who Répondre en citant

Hikaru me parle souvent de cette série, mais je ne l'ai jamais vue Merci
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009 - 12:37    Sujet du message: Doctor Who Répondre en citant

Oh oui ! j'adore cette série.
Tout comme toi, Lum, je trouvais les premiers episodes très kitchs, mais plus que ca va, plus les histoires deviennent developpé, et dans les premiere saison, il y a Billie Piper Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed (hummm, c'est a cause d'elle que j'ai commencé la série).

Faut aussi preciser que le docteur change au fur et à mesure que les saison passent. Depuis la reprise, nous avons eut 2 docteurs, et un troisiéme va prendre le relais dans le prochain téléfilm.

Et aussi, l'univers de la série est très vaste, il y a eut bcp de spin off, a cette séries. Les derniers en dates sont Torchwood (une superbe saison 2, et une saison trois qui trou le cul!!!) et Sarah jane Adventure (la je viens juste de commencer, mais même si la série s'adresse à un jeune publique, elle semble bien parit^^)
Maestro du forum

Es-tu célibataire?: Situation ambigüe
Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009 - 14:27    Sujet du message: Doctor Who Répondre en citant

"Je vçous résume l'histoire. Le docteur est un seigneur du temps qui voyage dans un vaisseau spatiale ( le tardis) à travers le temps et l'espace... "

un peu comme "Slider" et les mondes parallèles ou pas du tout ??
MSN
hikaru1705
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009 - 19:32    Sujet du message: Doctor Who Répondre en citant

En mieux, car si sliders, parlait de monde paralele, la, il voyage plutot dans le temps, et nous decouvrons d'autres eposues, de l'antiquité, à notre present et notre futur.
Modératrice

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 00:35    Sujet du message: Doctor Who Répondre en citant

Ce n'est pas vraiment comme slider dans le sens ou il n'y a pas de monde parallèle (enfin si... mais normalement il ne peut pas voyager entre les mondes parallèles).. Il voyage dans notre monde a nous!!! et ce qui est marrant c'est qu'a chaque fait historique, le docteur était souvent derrière!!!
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 18:08    Sujet du message: Doctor Who Répondre en citant

Alors pour tous ceux qui ont pâs vu end of time ne lisent pas ce topic.

Par contre Lum, j'attend ton avis^^

Et voila, le début de la fin. Le docteur va affronter son enemie de toujours, le Maitre. Cette idée est bonne, surtout après nous avoir montrer les cyberman et même si c'etait les Daleks ont fait une courte apparition.
Bon on sent la fin pour notre Doctor actuel, même si on se doute deja que las série sera differente lors de sa prochaine saison, avec un rajeunissement des acteurs.
David Trenant aura marqué la série, et sera dur a oublier, faut dire que son docteur était à kla fois drole, mais aussi très sombre. Ce cotraste marquebien la série, avec un docteur ayant fait plus de sacrifice, et ayant marqué la vie de nombreuse personne.

Vivement le 1er janvier que la fin soit diffusé (j'espere un tit come back de tous les persos majeurs de cette periode, Rose Embarassed , Jack Harness...)

Voila cette épisode est exelent, et nous donne envis surtotu avec cette fin mortelle : les seigneurs du temps sont de retour !!!! et ce trailer faisant monter la tension, ahhhh je craque Shocked

Maestro du forum

Es-tu célibataire?: Situation ambigüe
Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 18:52    Sujet du message: Doctor Who Répondre en citant

okay je vais look pour voir si ca ma plait ou pas Merci
MSN
hikaru1705
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 19:26    Sujet du message: Doctor Who Répondre en citant

ne t'arrete pas à la premiere saison surtout, car la seire s'appreci encore plus sur la durée.
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 12:13    Sujet du message: Doctor Who Répondre en citant

J'ai pas encore vus end of time... Je n'ai pas encore eus le temps de le télécharger...
Mais dès que je le verrai (je pense attendre pour voir les deux parties en meme temps), je te dirai ce que j'en pense...
Mais deja, je sais que ça va être dure d'avoir un nouveau doc.... Crying or Very sad Depuis le temps on s'y était habitué à notre 10eme docteur... Je doute que le 11ème soit aussi bien.. Mais bon, on verra...

Sinon pour la deuxième partie, j'ai vus que tout le monde revenait... Il y aura même Rose et son doc humain grrr

J'ai trop envie de les voir ces deux épisodes, mais en même temps, j'ai un pincement au coeur... J'en veux pas moi de ce nouveau doc! lol Avec son nœud papillon ! lol
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 22:17    Sujet du message: Doctor Who Répondre en citant

Il parait aussi qu'il y aura plusieurs mariages.
Pour la nouvelle saison, je te maisse regarder ceci :

Perso, je laisse le bénéfice du doute, mais je sens que l'histoire ca va être sympa (et en plus, elle est mimi sa nouvelle assistante).
Modératrice

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 00:16    Sujet du message: Doctor Who Répondre en citant

Le docteur avec une arme... Mouai, ca parait pas crédible... Mais bon... Il change apres chaque régénération... David tennant me manque deja dans le role du doc... Crying or Very sad
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 11:04    Sujet du message: Doctor Who Répondre en citant

Lum, si le doctor avec une arme te choc, tu verras, ca semble aller avec ce qui se passe dans End of time (je te dirais plus après avoir vu la 2eme partie).
Je pense que le docteur va être un peu plus sombre vu les événement actuel.
Modératrice

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 22:01    Sujet du message: Doctor Who Répondre en citant

Il en a deja utilisé une la premiere foi ou on voit le dalek (saison1), mais ten refusait toujours les armes!!
Après chaque doc est différent...
On verra bien... Mais je sais que je vais quand meme regretter ten... Mais comme tout le monde je pense... Car il passait vraiment bien en doc...

Je me demande si dans la saison 5, on reverra les "enfants du temps"...
Ca serait matrrant de voir le new doc en face du doc humain et rose (elle me manque rose... Crying or Very sad )
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 22:03    Sujet du message: Doctor Who Répondre en citant

c'est clair que ca peut etre interessant, et aussi revoir sa fille, car étant plus juene, la rencontre pourrait etre sympa.

Moi aussi, elle me manque Rose Embarassed

Ce que j'espere aussi, c'est un vrai cross over avec Torchwood pour cette saison.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34    Sujet du message: Doctor Who

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon Général -> Le Café du Forum -> Le Coin des Geeks et Otakus
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation