Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

Je craque !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon Général -> Le Salon de l'Entraide en général -> Soutien moral et mental
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hikaru1705
Administrateur
Administrateur

Es-tu célibataire?: Non
Orientation sexuelle: hétéro

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 11:01    Sujet du message: Je craque ! Répondre en citant

Bon, je vais être franc ce message est plus un défouloir qu'une demande d'aide.
Je péte les plombs, il y a un an, je me choppe une hernie dyscale, cette derniére se place male, juste derriere le nerf du bras, donc impossible d'être opérer, et le seul truc que je dois faire c'est attendre... génial, après 7 mois d'arret de travail, j'arrive à supporter plus la douleur (je dis pas que ca fait moins mal, juste que je l'y suis fait).
Mais ce qui me bouffe au plus au point, c'"es que étant derriere le nerf du bras, cette hernie me fait trembler mon bras droit en particulier la main. Et ça me fait chié !!
Je n'arrive plus à tenir un stylo, déssiné, faire des maquettes. même joué à un jeux vidéo est difficle, car pour jouer à un fps, il vous faut 2 mains.
Je fais une formation dans l'espoir de passer un concour, mais probléme, ne pouvant pas tenir ce putain de stylo, je n'arrive pas à suivre, j'ai l'impression de ne pas avancer.
Bientot l'appart, je me sens coupable, je vais devoir donner plus de boulot à Solunelle, car je n'y arrive pas, surtotu que je sais monter des meubles faire du paipiers, mais comment reussir à tenir un tournevis comme ça.
J'en parle au medecin, ce con là trouve juste à dire : "si un stylo tegéne, tu en tiens pas..." et "tu n'as qu'a pas être stresser..." c'est quoi ces conneries, comment je bosse moi ? comment je m'en sors, c'est bien pendant qu'il y est, il a qu'à dire que je susi cinglé cet enculé, car il a bien sut me faire attendre, à force de me dire que c'est dans ma tête, vraiment c'est quoi ces conneries qu'il raconte, il cherche même pas de moyen de m'aider, car la soluce serait de bosser pour que je devienne gaucher, mais quand je lui en parle, il s'en tape ! sale connar de toubib !

En plus faut dire aussi, ma famille me soutient pas, à part me dire que ca les fait chier (car je fais pas les courses), on m'envoit chié dès que j'ai mal, vraiment eux aussi ils me bouffent au plus haut point. Et après on me dit que je ne m'interesse pas à eux, je m'interesse pas aux cons, désolé.
Heuresement, Solunelle me soutient, c'est la seule qui se foute pas de moi, au contraire, ses mots gentils, son soutient m'aide, me rassure, sans elle, je crois que je serait en 100% déprime.

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 11:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hikaru1705
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 11:03    Sujet du message: Je craque ! Répondre en citant

Je précise, j'aime pas me pleindre sur le forums, mais j'ai envis d'exprimer publiquement ma colére.
Maestro du forum

Es-tu célibataire?: Situation ambigüe
Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 20:58    Sujet du message: Je craque ! Répondre en citant

pourquoi tu changes pas de medecin ? ou carrément voir un chirugien de la main enfin du bras

quand j'ai été opéré pour mon doigt j'ai du voir un chirurgien de la main (je savais pas que ca existé) assez compétent d'ailleurs, je pense que tu peux trouver l'équivalent pour le bras
MSN
hikaru1705
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 21:02    Sujet du message: Je craque ! Répondre en citant

C'est fait pour ça
Le changement de medecin risque d'avoi vite lieu, celui là a trop enchainer les erreurs sur mon cas.

Par contre, je vais bcp mieux, mon hernie s'est déplacé légerement, mais n'appuit plus sur le bras^^
Je peux rebouger normalement^^
Apprenti du forum

Orientation sexuelle: Hetero
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 13:04    Sujet du message: Je craque ! Répondre en citant

OUAHHH Shocked
Un petage de plomb hikanesque !!!...
Je pensais pas voir ca à cette échelle.
On s'en parlai vite fait quand je pouvais me connecter 2 minutes, je pensai pas que ca te bouffai à ce point.
Bon je sais que ca va mieux maintenant mais désolé d'avoir été absent pendant cette periode.
Tiens "gros calin" en retard ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44    Sujet du message: Je craque !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon Général -> Le Salon de l'Entraide en général -> Soutien moral et mental
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation