Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

Atae

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atae
Apprenti du forum
Apprenti du forum

Es-tu célibataire?: Oui
Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 01:52    Sujet du message: Atae Répondre en citant

Voilà j'ai enfin réussit à surmonter ma timidité maladive pour m'inscrire sur le forum. Je suppose que vous ne me croirez pas si je dit que ça fait plus de deux mois que je passe continuellement sur ce forum sans avoir réussit à m'inscrire et maintenant c'est chose faite.
A vrai dire je suis tombé par hasard sur ce forum: je ne cherchais rien en particulier et j'avais encore une de ses crises d'insomnies qui nous arrives à tous (non ?) au moins une fois. Le concept me plaisait vraiment et aujourd'hui je suis là.

Que dire de moi... Je suis jeune dans le sens où je n'ai pas vécu encore grand chose et que mes expériences sont peu nombreuse.
Je parle souvent et mes phrases vont dans tous les sens quand je ne sais pas comment parler aux gens et je suis terriblement timide, même sur internet (malgré que je sois pratiquement bien caché).

A part ça je suis plutôt rêveuse comme fille toujours la tête dans les bouquins, les films, les images.
Mouais en fait je me perd un peu dans ma présentation, ça vint un peu comme ça d'un coup.

Tout ça pour dire que c'est moi.

PS: m'en voulez pas pour la présentation un peu brouillon. Je ne savais vraiment pas quoi mettre. Rolling Eyes
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 01:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solunelle
Administratrice
Administratrice

Es-tu célibataire?: Non
Orientation sexuelle: hétéro
Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 09:40    Sujet du message: Atae Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Atae! Wink Ta présentation est très bien, tu décris bien à qui on a afaire Okay
Modératrice

Orientation sexuelle: Hétéro

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 10:11    Sujet du message: Atae Répondre en citant

Bienvenue!!!!!

J'espere que tu t'amuseras bien avec nous!!

Moi aussi j'ai hésité longtemps avant de m'inscrir !! Je pense que la premiere foi qu'on s'inscrit a un fofo ca fait toujours ça!! Wink
Expert du forum

Orientation sexuelle: hetero
Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 13:44    Sujet du message: Atae Répondre en citant

en effet.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 14:10    Sujet du message: Atae Répondre en citant

Bienvenue à vous gentille demoiselle,
J'espere que l'on pourra t'aider pour ta timiditer maladive?
Ici, on est pas mechant, un fou, un peu geek, mais gentil (surtotu moi XD)
Ta présentation est très bien, on voix bien qui tu es^^

Au plaisir de lirela suite de tes messages Merci
Apprenti du forum

Es-tu célibataire?: Oui
Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 19:04    Sujet du message: Atae Répondre en citant

Merci à vous tous. ^^
Je vais essayer d'être un petit peu moins timide mais bon vous avez un peu cerner qui je suis.
hikaru1705
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 21:59    Sujet du message: Atae Répondre en citant

On a vu, mais t'inquiéte pas, essais, poster sur un forum peut être un grand pas pour toi, si on peut t'aider à progresser, on en sera très heureux^^
Et que risques-tu, on ne te mangera as (sauf peut-être Lum et Solunelle, fait attention, c'est des gourmandes c'est deux làXD).
Apprenti du forum

牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 19:45    Sujet du message: Atae Répondre en citant

Bienvenue Atae Okay

Je suis aussi un tit nouveau ici mais c'est une très très bonne communauté, très ouverte et tout et tout. Alors passe du bon temps en venant ici
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 23:05    Sujet du message: Atae Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04    Sujet du message: Atae

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation