Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

Les aventures de Hika
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Racontez Vos Histoires -> Horloges Parlantes (topics mini-blogs)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hikaru1705
Administrateur
Administrateur

Es-tu célibataire?: Non
Orientation sexuelle: hétéro

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2008 - 18:03    Sujet du message: Les aventures de Hika Répondre en citant

Salut,

Allez moi aussi je lance un peu mon journal intime, pas si intime que ça.

Today j'ai appris que je n'allais pas être operer, ca me rassure, mais mon medecn a rien trouver de mieu que de me pincer le nerf pour voir si ca fait mal = Hika la tremblote de retour (dr d'ecrire avec une main qui tremble)

Petie journee tranquille. Je prepare l'anniversaire du site de scantrad, toujour (j'avance super vite dans les trads, hika-flash).

Ah et je fini enfin la saison 3 de How I met your mother ^^ et la saison 2 d'angel (tres series actuement).

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2008 - 18:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nana
Apprenti du forum
Apprenti du forum

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2008 - 15:21    Sujet du message: Les aventures de Hika Répondre en citant

Cool pour ta non-opération Smile contente d'apprendre ça!
hikaru1705
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2008 - 14:12    Sujet du message: Les aventures de Hika Répondre en citant

Allez voila la suite de ma alpitante vie.

Deja hier.

Le matin rien de special, un peu bossé sur mes scantrads, tout e nparlan tsur msn avec ma cherie , ah oui, truc important, que vous devez pas voir, grace justement à ma cherie, j'ai appris a me relire^^(mais avec ma dyslexie, je ne peux que le faire qu'un jour ou deux apres avoir ecris mon texte Bannir )

L'apres-midi, balade a Rouen en amoureux. On voulait aller voir le marché de Noel, mais c'était ferméXD. Donc un saut a la boutique de manga (mais pas de Wama), matage de la vendeuse et achat de comics.

Ensuite repas, becotage et calin au quick

today, bah ce matin rien de neuf. vu la petite fille de ma voisine du dessous, pas mal foutu Mort de Rire (mince je me rends compte que je matte pas mal moi), fini la trad' de batgirl year one.

Ah message erso pour nana, 2 nouveaux traducteurs nous rejoignent dans la team^^
Administratrice

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 6 Déc 2008 - 14:24    Sujet du message: Les aventures de Hika Répondre en citant

Eh eh, je peux lire le journal intime de mon chéri, hihi!
Il m'a dit qu'il me préférait à la petite-fille de sa voisine avant que je lise ce post^^
Mais je le sais bien, que je suis celle qu'il préfère le plus matter Cool
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Déc 2008 - 14:44    Sujet du message: Les aventures de Hika Répondre en citant

Alle je continu mes aventures Mort de Rire

Donc le week end commence bien, j'ai reussi, enfin, ce matin a installer le hombrew channel sur ma wii (grace a un petit fichier tres bien foutu). Et j'ai ressu Mario galaxie que ma cherie m'a offert ^^

Niveau mattage, fais un petit tour ce matin, et pu mater la fruitiere et un des boulangeres^^

La j'attends que ma belle solunelle passe, on va faire notre petit tour a rouen.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Déc 2008 - 14:31    Sujet du message: Les aventures de Hika Répondre en citant

La suite de mon week end.

Avec ma belle solunelle, nous sommes allés en ville, mais galere pour se garer (grrrr)

Ensuite un petit saut a la boutique de manga, il n'y avait rien, mais nous avons vu la lune Mort de Rire

Apres petite colotion en amoureux, humm trop bonne la tarte au chocolat blanc framboise, et macherie ta tarte citron meringué avait l'air trop bonne.

Bon ma chérie etait tres triste, inconsolabe depuis 1 semaine. Depuis, qu'elle a appri, l'arrét du mix and chicken. Crying or Very sad

Elle souffre enormément.
Administratrice

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 7 Déc 2008 - 14:59    Sujet du message: Les aventures de Hika Répondre en citant

Oui, je souffre du drame de la disparition du Mix'n Chiken: son goût me manque. J'ai bien essayé de l'oublier avec le VIB Burger Chiken, mais rien n'y fait, il ne surpassera jamais mon regretté Mix'n Chiken.
J'étais pourtant prévenue, que le Mix'n Chiken disparaitrait un jour; mais pourquoi nous font-ils ça? Nous proposer le bonheur pour nous l'enlever ensuite. C'est dégueulasse Sad

C'est comme la disparition du délicieux flan au chocolat de chez la Brioche Dorée: la cicatrice ne s'est jamais refermée. Je ne savais pas que ma patisserie favorite disparaiterait. J'ai essayé d'autres flans au chocolat, mais aucun n'arrive à la cheville de celui de la Brioche Dorée.

Ces deux drames, c'est le déchirement en moi: la douleur récente du Mix'n Chiken, et la plaie jamais refermée du regretté flan au chocolat...
Modératrice

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 12:37    Sujet du message: Les aventures de Hika Répondre en citant

C'est une histoire vraiment très triste. Que dire? Sois forte, on est tous avec toi. Il te faut un grand courage pour affronter cette épreuve.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 12:51    Sujet du message: Les aventures de Hika Répondre en citant

Je partage l'avis de Wama, pauvre Mix and Chicken, tu seras toujours dans nos coeur. On va lancer une petition pour son retour quand pensez-vous les filles ?
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009 - 14:02    Sujet du message: Les aventures de Hika Répondre en citant

Ca fait longtemps que j'ai écrit là.
Alors déja, mon bras va un peux mieux, ma main subit encore des tremblement, mais en me concentrant assez, et en me reposant, j'arrive à les retenir.
J'ai repris le travail depuis maintenant 3 semaines, ça fait du bien, enfin revoir du monde, et se sentir un peux utileXD
En musique, j'écoute beaucoup Again de Yui (générique de FMA brotherhood).
En lecture encore quelque comics surtotu les New exiles en VO. Des mangas aussi, je viens de dévorer plusieurs volumes de Naruto (et oui c'est ça de reprendre le boulot, plus de temps pour lire la bas).
En anime, j'ai enfin ratrapper mon retard sur bleach, et j'attend le prochain épisodes avec impatience, je matte aussi FMA bien sur(bonne série qui en plus me rapelle de bon souvenirs )
En relation amoureuse,toujours parfait, j'ai trouvé la jeune fille qui me correspond vraiment, cette relation est vraient idéal, je l'aime ma Solunelle Okay
Maestro du forum

Es-tu célibataire?: Oui
Orientation sexuelle: M'en fou
Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 19:40    Sujet du message: Les aventures de Hika Répondre en citant

Je ne savais pas que les 2 administrateurs étaient en couple Oo

Sur le coup, je suis surpris Shocked
hikaru1705
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 20:01    Sujet du message: Les aventures de Hika Répondre en citant

Et oui, enfin je susi en couple avec Solunelle et Wama qui a co-creer ce forum (mais qui a dut releguer son poste) est une de nos amies^^
Apprenti du forum

Orientation sexuelle: Hetero
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 13:25    Sujet du message: Les aventures de Hika Répondre en citant

HEYYYYY on veut la suite de tes aventures nous !!!!
Aller hika !!! les potins !!!! ><
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 14:20    Sujet du message: Les aventures de Hika Répondre en citant

Pas grand chose à dire, si ce n'est qu'avec Solu, on doit aller le 31 mars voir si on est passé en comission pour avoir notre appart.
Maestro du forum

Es-tu célibataire?: Oui
Orientation sexuelle: M'en fou
Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 14:25    Sujet du message: Les aventures de Hika Répondre en citant

Si vous voulez je peux raconter ma vie :p

Bah pas grand chose à dire à part qu'hier je suis allé chez le coiffeur j'ai une nouvelle coupe que bien sûr je ne montrerai pas Very Happy
Sinon bah c'est l'ennui total !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45    Sujet du message: Les aventures de Hika

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Racontez Vos Histoires -> Horloges Parlantes (topics mini-blogs)
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation