Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

OST Densha Otoko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Divers -> Annonces de Spectacles, Vidéos à Partager, Clips, Musique, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nethasep
Apprenti du forum
Apprenti du forum

Es-tu célibataire?: Non
牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 19:23    Sujet du message: OST Densha Otoko Répondre en citant

Salut,

Après avoir vu il y a quelques temps déjà densha otoko (je viens de le revoir récemment et je me fais les éditions spéciales en ce moment), j'ai cherché la BO que j'ai fini par trouver. Du coup je l'écoute pas mal en boucle. Et il y en a un qui me plaît vraiment, le nom du titre est "Benoist" (ah le thé benoist... lol)... c'est un morceau assez mélancolique, joué par un instrument à vent (hautbois???) et un piano, puis un ensemble d'instruments à cordes (violons, violoncelle...). C'est très très beau (enfin je trouve)...

Des amateurs pour donner leur avis si vous connaissez ? Ou sur d'autres morceaux de cette BO ?

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 19:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hikaru1705
Administrateur
Administrateur

Orientation sexuelle: hétéro

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 17:38    Sujet du message: OST Densha Otoko Répondre en citant

Perso, j'ai pas un grand souvenir des musiques de Densha, je ne dis pas quelles sont mauvaise, mais un peu passe-partout. La seul que j'ai encore en mémoire c'est Aligato Mr Robot de molysick(je crois que c'est le nom du groupe) et le generique de fin des Samba Master.
Apprenti du forum

牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 19:47    Sujet du message: OST Densha Otoko Répondre en citant

Le générique de fin est pas mal oui... Moi j'arrêtais pas d'avoir celui du début... dans le genre musique des années 80 ça me rappelait ma jeunesseuh ! Cool
Administrateur
Administrateur

Orientation sexuelle: hétéro

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 21:33    Sujet du message: OST Densha Otoko Répondre en citant

C'est vrai qu'il etait bien, mais vraiment trop année 80 pour moi justement (mêem si tout comme toi, ca me rapellais ma jeunesse).
Maestro du forum

Es-tu célibataire?: Oui
Orientation sexuelle: M'en fou
Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 13:03    Sujet du message: OST Densha Otoko Répondre en citant

hikaru1705 a écrit:
et le generique de fin des Samba Master.

Shocked Bannir

C'est Sambomaster !!! ( Magnifique groupe au passage Okay )

Sekai wa Sore wo Ai to Yobundaze !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09    Sujet du message: OST Densha Otoko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Divers -> Annonces de Spectacles, Vidéos à Partager, Clips, Musique, etc.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation