Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

Une vieille histoire
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Racontez Vos Histoires -> Racontez Vos Histoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solunelle
Administratrice
Administratrice

Es-tu célibataire?: Non
Orientation sexuelle: hétéro
Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 10:54    Sujet du message: Une vieille histoire Répondre en citant

Je suis très admirative de ton objectivité envers toi-même. Certes, je suis moi aussi objective envers moi pour le même genre d'histoire, mais rares sont les gens qui ont autant de recul dont tu fais preuve! Okay

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 10:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nethasep
Apprenti du forum
Apprenti du forum

牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 22:01    Sujet du message: Une vieille histoire Répondre en citant

Embarassed je ne mérite pas autant

Maintenant, j'ai le beau rôle là. Je peux faire le beau prince du genre "oui voyez vous, j'ai eu cet amour d'adolescence mais hum vous comprenez j'étais encore pré-pubère et sans un poil au menton..." et mon objectivité s'arrête quand je me persuade encore maintenant que cette histoire a été constitutive de ma personne. Ça permet de la rendre "utile" ou du moins plus positive et intéressante qu'elle pouvait l'être en réalité. Mais finalement dans mes souvenirs et ma façon de les interpréter, ma subjectivité est quand même là... tu ne crois pas ?

Et je me demande toujours comment je réagirais si je la recroisais aujourd'hui. Mais là c'est un tout autre sujet... et ma femme va peut-être pas apprécier Evil or Very Mad Mr. Green
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 10:40    Sujet du message: Une vieille histoire Répondre en citant

Mais justement, ta femme, si tu l'aimes, il n'y a pas de probléme, cette demoiselle qui a été ton beguin d'ado, ca ne s'est pas concretiser, ta femme, bah tu es marié.
et si ca se trouve ce canon ado, c'est devenu un thon adulteXD
Administratrice

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 13:44    Sujet du message: Une vieille histoire Répondre en citant

En tout cas, c'est très bien que tu admettes aussi ta subjectivité, car tu es objectif envers cette dernière Wink Beaucoup de gens à ta place diraient qu'ils sont vraiment tombés amoureux par coup de foudre "mystique", alors que ce n'était qu'une simple (mais puissante) auto-suggestion. Ca arrive la plupart du temps aux adolescents et jeunes adultes (et à moi quand j'étais jeune enfant lol), car ils sont pressés d'avoir une vie sentimentale, ou ont la curiosité du sentiment amoureux.
Apprenti du forum

牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 19:50    Sujet du message: Une vieille histoire Répondre en citant

La méthode Coué a été inventé en France, c'est pas pour rien Mr. Green
Voyageur du forum
Voyageur du forum

Es-tu célibataire?: Oui
Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 06:31    Sujet du message: Une vieille histoire Répondre en citant

c'est une très belle histoire. Smile :
MSN
sofiene
Maestro du forum
Maestro du forum

Es-tu célibataire?: Oui
Orientation sexuelle: heterosexuel
Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 00:20    Sujet du message: Une vieille histoire Répondre en citant

hahahahaha ce serai trop le delire que tu la recroise un de c 4 en compagnie de ta femme et que tu revienne sur ce pauvre forum abandonée pour nous raconté ce qui s'est passé dans ta tete a ce moment là XD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12    Sujet du message: Une vieille histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Racontez Vos Histoires -> Racontez Vos Histoires
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation