Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

Le coucou du jour
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon Général -> Le Café du Forum -> Le Coin des Sujets Légers et/ou à Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hikaru1705
Administrateur
Administrateur

Es-tu célibataire?: Non
Orientation sexuelle: hétéro

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009 - 14:35    Sujet du message: Le coucou du jour Répondre en citant

un coucou pour le 14 Octobre,
Dure journée, le bras me fait de plus en plus mal, mais faut que je tienne
J'espere voir ma petite Solunelle aujourd'hui, mais pas sûr Crying or Very sad
Mais je suis content quand même, j'ai recut ma collection d'heroclix commandé sur le bon coin. Mort de Rire (et oui je suis un geek)

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009 - 14:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hikaru1705
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009 - 15:39    Sujet du message: Le coucou du jour Répondre en citant

coucou le forum,
Pff journée de fous aujourd'hui.
Je devais me faire une journée pépere (juste 1heure de cours à domicile à donné et fini la journée), mais ma colégue est malade, donc remplacement en urgence pour le restant de la semaine.
Ah ma chérie va me manquer, je ne sais pas si on va se voir Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Maestro du forum

Es-tu célibataire?: Situation ambigüe
Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009 - 18:05    Sujet du message: Le coucou du jour Répondre en citant

coucou le forum,

journée pépere j'ai séché 2 h de cours cette aprem Mr. Green faudrait que j'arrete de sécher les jeudi aprem mais je peux pas m'empêcher XD
de toute facon j'aurai bientot une réponse de l'armée comme ca si je suis pris plus besoin d'aller en cours mais par contre entrainement intensif à la place des cours pour se préparer pour l'armée mais tant que j'ai rien de sur je vais en cours enfin de temps en temps
MSN
hikaru1705
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009 - 13:54    Sujet du message: Le coucou du jour Répondre en citant

Copucou le fofo d'amour,
Alexis, je vais dire à ta maman que tu séches Mort de Rire
Allez, encore au boulot today, normalement petite journée, mais faut voirXD (je n'arrive pas à comprendre le planing de ma colégue, il y a des iniis, mais les gens savent faire du netXD).
un peu deg', mon ipod touch est parti en réparation (mon écran avait plein de micro-rayure, alors qu'il est scensé être inrayable... Bannir ), il va me manquer mon bébé de mon coeur.

Allez faut être positif, je voix ma Solunelle cette aprem', même si c'est peu, je la voix et ca eclaire cette journée sous la pluie et le froid.
Modératrice

Orientation sexuelle: Hétéro

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009 - 22:58    Sujet du message: Le coucou du jour Répondre en citant

Bonsoir!!!!

Un petit coucou les amis.. il fait de plus en plus froid... Et ca, ca annonce une bonne nouvelle.... C'est bientot noël!!!!!! Ouai!!! On va avoir plein de cadeau... Même si noël annonce deux fois plus de boulot pour moi, car je taff dans le jouet... Donc ca annonce deux fois plus de client mal poli et pénible... D'ailleurs, hier une cliente m'a insulté.. Mais bon, mon cerveau n'a pas jugé bon de traité l'information, et a plutot classé l'insulte dans la catégorie bruit de fond... lol

Allez, on y retourne demain, ouai!!!!!
Maestro du forum

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009 - 23:48    Sujet du message: Le coucou du jour Répondre en citant

tu peux me faire des réductions si je viens Mr. Green
MSN
hikaru1705
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009 - 21:35    Sujet du message: Le coucou du jour Répondre en citant

Coucou le fofo,
Ah bientot Noel, c'est bizare, cette année j'ai hate d'etre au fête de fin d'année et de commencer l'an prochain, sans doute car une nouvelle vie m'attend.
Administratrice

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 10:27    Sujet du message: Le coucou du jour Répondre en citant

Bonjour tout le monde!
Passez une bonne journée en ce dimanche, et profitez bien du week-end!
Bises.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 10:54    Sujet du message: Le coucou du jour Répondre en citant

Coucou le fofo,
C'est dimanche, et aujourd'hui heu...
rien de spécial, juste une tite journée de repos^^
Maestro du forum

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 19:26    Sujet du message: Le coucou du jour Répondre en citant

coucou

je suis un peu malade depuis hier et je n'ai pas envie d'aller en cours demain vu mon état Sad
MSN
hikaru1705
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 20:33    Sujet du message: Le coucou du jour Répondre en citant

bonsoir le forum,
Mort de Rire tu es très souvent malade le zincouXD
Une question on te voix quand en cours XD
Administratrice

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 11:21    Sujet du message: Le coucou du jour Répondre en citant

Passez un bon lundi (journée tranquille de fin de week-end pour moi) et une bonne semaine (dernière semaine de boulot pour moi avant les vacances de la Toussaint)!
Maestro du forum

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 18:28    Sujet du message: Le coucou du jour Répondre en citant

coucou

non mais la j'étais vraiment malade et comme par hasard ce matin ca aller mieux mais bon j'ai eu un 15 en management (meilleur note de la classe les autres ont eu des sales notes) alors que j'avais rien appris XD je suis trop baleze

et faut pas croire je seche que que les jeudi aprés midi sinon le reste je vais en cours contre mon gré
MSN
hikaru1705
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 19:41    Sujet du message: Le coucou du jour Répondre en citant

Coucou (qui veut dire coucou en verlan)

Tite journée pépére en compagnie de ma chérie.
Bon j'avoux, je me suis pris un raclé par Solunelle à heroclix Crying or Very sad va falloir que je m'entraine pour la prochaine fois Mort de Rire
Administratrice

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 19:45    Sujet du message: Le coucou du jour Répondre en citant

Eh oui, en plus il a essayé de tricher! Bannir Et même en étant débutante et malade (rhume), je l'ai battu Okay
Bonne soirée tout le monde! Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46    Sujet du message: Le coucou du jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon Général -> Le Café du Forum -> Le Coin des Sujets Légers et/ou à Flood
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 3 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation