Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

Kazu, pour vous servir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kazu
Voyageur du forum
Voyageur du forum

Es-tu célibataire?: Oui
Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009 - 20:39    Sujet du message: Kazu, pour vous servir Répondre en citant

J'aurais jamais penser atterir dans ce forum. Mais alors pas un instant. Je suis certes un geek et un célibataire endurci mais pas convaincu, mais jamais je n'aurais pas pensé m'inscrire sur un forum de ce type. OUI MAIS ! Un terroriste nerd de mes connaissances me conseillant sur le choix de mes films, je fis un jour connaissance de Densha Otoko, superbe drama. Enfin quand je dit superbe, c'est pour le besoin de la phrase. J'ai bien aimé, m'enfin c'est pas devenu un de mes classiques.

Toujours est-il qu'aujourd'hui, moi, lycéen désoeuvré, je me mit en quête d'un quelconque forum de discussion. Et quel ne fut pas ma surprise de tomber sur le grand Aladin Channel... **pause**

**during the break** je me relit et constate que j'écrit d'une façon a donner envie aux gens de me foutre des claques. Donc, en toute logique et par conséquent, j'vais parler meilleur et normal. **end's break**

Bon. Je me présente, bien que la plupart d'entre vous n'en n'ont rien a faire. Oui, je vous ait vu, le monsieur au fond de la salle qui baille a s'en décrocher la machoire.

Kazu. Lycéen français (donc pas d'uniforme, chié, tiens). Un age ou l'on est qualifié de kevin, pijama, etc etc... Effectivement on peut se demander pourquoi, vu que c'est bien connu, les lycéens n'ont que rarement de problèmes sentimentaux réels. Qui a dit ça ? Je sais pas mais y en a qui pense tellement fort que j'en ait mal a la tête. Vous l'avez compris : je suis parano. Mais des fois on se demande. Okay okay, je raconte pas ma vie. Et je suis un geek (a 29% de geekness, selon innergeek.fr). Conclusion : je fais rien de ma vie, a part toutes les activités de geek, que l'on ne peut décemment qualifier de véritables activités. C'est pour ça que je suis venu, pour fouiner, et commenter des affaires dont on me chassera vite, parce que les fouineurs, ça gene, par définition.

Sinon, je ne fume pas, ne bois pas (mais nan euuuh), ne me drogue pas, ne sort pas en boite, bref, aucune activité du lycéen normal. Seul truc qui pourrait jouer en ma faveur : en tant que géant originaire des Balkans, on me m'agresse pas. Les geeks sont par définition malingres, boutonneux, etc... Pour une fois, je suis l'exception qui confirme la regle.

Oui, je me tait, et oui, je me barre.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009 - 20:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexis95
Maestro du forum
Maestro du forum

Es-tu célibataire?: Situation ambigüe
Orientation sexuelle: hétéro
Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009 - 20:56    Sujet du message: Kazu, pour vous servir Répondre en citant

Mort de Rire

Bienvenue à toi ! essaye de faire une activité physique (vélo, tennis....) histoire de te changer de l'ordi Okay
MSN
_Lum_
Modératrice
Modératrice

Es-tu célibataire?: Non
Orientation sexuelle: Hétéro

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 08:45    Sujet du message: Kazu, pour vous servir Répondre en citant

Bienvenue oh toi petit geek!!!!

J'espere que ce fofo te plaira et que tu y passeras du bon temps!!!!
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 09:22    Sujet du message: Kazu, pour vous servir Répondre en citant

Bienvenue à toi au chèr nouveau membre, t'inquiéte, nous accueillons les gens de tous poils ici... et même d'ecailles parfois.
(oui, l'humour pourri est accepté ici, j'en suis la preuve).
Modératrice

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 17:33    Sujet du message: Kazu, pour vous servir Répondre en citant

Apprenti du forum
Apprenti du forum

Orientation sexuelle: Hetero
Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 23:21    Sujet du message: Kazu, pour vous servir Répondre en citant

Bienvenue, ne désespère pas jeune geek.
Kazu
Voyageur du forum
Voyageur du forum

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 18:14    Sujet du message: Kazu, pour vous servir Répondre en citant

Merci a tous !

Et t'inquietes, Alexis, je suis un geek plutôt sportif... Et il m'arrive de prendre le soleil (malgré que le soleil, ça fait des reflets sur l'écran et empeche de voir l'interface de jeu... pfff).

Du basket ^^ et bientot du tir a l'arc !
Visiter le site web du posteur
Solunelle
Administratrice
Administratrice

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 19:44    Sujet du message: Kazu, pour vous servir Répondre en citant

Bienvenue, Kazu Wink
Maestro du forum

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 21:07    Sujet du message: Kazu, pour vous servir Répondre en citant

du tir à l'arc Shocked ......la chance......j'ai toujours voulu en faire et pouvoir tirer pleins de fleches comme Legolas XD
MSN
hikaru1705
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 14:40    Sujet du message: Kazu, pour vous servir Répondre en citant

Moi aussi j'aime bien tirer.....

.....un coup

.... bon elle est où la sortie.
Maestro du forum

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 19:19    Sujet du message: Kazu, pour vous servir Répondre en citant

il est fou ce Hika
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59    Sujet du message: Kazu, pour vous servir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation