Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

agrandir les menus microsoft office 2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon Général -> Le Salon de l'Entraide en général -> Informatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hikaru1705
Administrateur
Administrateur

Es-tu célibataire?: Non
Orientation sexuelle: hétéro

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 15:28    Sujet du message: agrandir les menus microsoft office 2007 Répondre en citant

Kikou les gens,

Aidez-moi, c'est pour mon boulot.

Je dois trouver un moyen d'agrandir les icones de la barres d'outils .dans les programmes microsft office 2007, mais je ne trouve pas. Quelqu'un a une idée ?

J'ai pensé a agrandir les pixels, mais ca deforme trop.

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 15:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexis95
Maestro du forum
Maestro du forum

Es-tu célibataire?: Situation ambigüe
Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 17:52    Sujet du message: agrandir les menus microsoft office 2007 Répondre en citant

essaye ca :

Affichage->barre d'outils->personnaliser->option-> coche grandes icones
MSN
hikaru1705
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 19:07    Sujet du message: agrandir les menus microsoft office 2007 Répondre en citant

Xd c'est options ne sont pas sur office 2007
Maestro du forum

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 23:05    Sujet du message: agrandir les menus microsoft office 2007 Répondre en citant

Effectivement je possède 2003 je pensais que c'était pareil sur 2007 mais pas du tout je suis parti sur l'ordi de ma mère qui possède 2007 et oui c'est diffèrent pour etre polis car ils ont tous changés et on comprends plus rien !

j'ai fais des recherches et effectivement pas de solutions Sad je pense tout simplement qu'on peut pas le faire sur 2007

tu peux pas installer une version plus ancienne comme 2003 par exemple Mr. Green
MSN
hikaru1705
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 - 13:52    Sujet du message: agrandir les menus microsoft office 2007 Répondre en citant

En fait, leurs changements n'est pas si genant (au contraire même, je le trouve plus logique, et maitrise mieux 2007 que les précédentes versions).
Par contre, le hic, c'est ce probléme d'icones qui sont trop petites pour les personnes mal-voyantes. Par contre, on peut les avantagé en utilsant la loupe windows.
Maestro du forum

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 - 19:31    Sujet du message: agrandir les menus microsoft office 2007 Répondre en citant

ben moi leurs changements ca me genent un peu mais bon je pense que c'est une histoire d'habitude

c'est quoi la loupe windows? Neutral
MSN
hikaru1705
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 - 19:46    Sujet du message: agrandir les menus microsoft office 2007 Répondre en citant

Pour office, clair faut s'habituer, mais tu verras, tu bosses 1h dessus et tu te rends cimpte que tout est instinctif et super logique.

Pour la loupe, dasn les options ergonomie de vista, tu as assez a des aides pour les personnes handicaper.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10    Sujet du message: agrandir les menus microsoft office 2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon Général -> Le Salon de l'Entraide en général -> Informatique
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation